Quel effectif pour 2020-2021?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Ju08200 » 27 Juin 2020, 09:39

Douzy arrêté de rabâcher, il faudrait que l'on soit tous de ton avis, or ce n'est pas le cas pour la plupart sur ce forum, donc tu peux aussi te remettre en cause...
On a jamais dit que quand l'on quitte sedan, on est mauvais enfin ça dépend pour qui...
J'aurais aimé gardé mendy Balde et Durbant, pas Bekechi désolé.
Justement ces 3 là sont montés à l'étage supérieur...
Maintenant concernant l'entraîneur, nous avons fait une première partie exceptionnelle, avec des scores tout de même étriqués ou on aurait pu faire plusieurs matchs nuls. On dit juste que c'était un entraîneur défensif (c'est un fait et ce n'est pas lui faire offense) qui n'a pas modifié sa façon de jouer quand les adversaires se sont adaptés à notre style de jeu en effectuant un blanc bas comme nous. (C'est un fait également ). Nous avons le droit de vouloir un entraîneur un peu plus offensifs (monte des latéraux, joueurs plus libres devant, dépassement de fonction...). Notre jeu était trop stéréotypé.
Enfin je répète que si nous avions pas Bastia à nos trousses, nous aurions moins eu de stress, et nous aurions gagné plus de matchs sur le retour.
Avec la même équipe, je suis certain que l'on monte cette année, donc en gardant la majeure partie de l'équipe, oui je suis confiant.
Enfin, concernant les jeunes, je men fous de leur niveau car on en gardera pas un... quel intérêt de jouer en national alors que notre équipe première n'y est même pas...
Je pense que l'on pourra se concentrer sur les jeunes une fois que nous serons redevenu professionnel...
J'espère t'avoir répondu. Je n'ai fait que donner mon point de vue et des faits et non pas des rumeurs pour valider mes dires comme certains ici le fait...
Ju08200

AllezSedan.com

Messagepar douzy08140 » 27 Juin 2020, 10:18

Ju08200 a écrit:Douzy arrêté de rabâcher, il faudrait que l'on soit tous de ton avis, or ce n'est pas le cas pour la plupart sur ce forum, donc tu peux aussi te remettre en cause...
On a jamais dit que quand l'on quitte sedan, on est mauvais enfin ça dépend pour qui...
Maintenant concernant l'entraîneur, nous avons fait une première partie exceptionnelle, avec des scores tout de même étriqués ou on aurait pu faire plusieurs matchs nuls. On dit juste que c'était un entraîneur défensif (c'est un fait et ce n'est pas lui faire offense) qui n'a pas modifié sa façon de jouer quand les adversaires se sont adaptés à notre style de jeu en effectuant un blanc bas comme nous. (C'est un fait également ). Nous avons le droit de vouloir un entraîneur un peu plus offensifs (monte des latéraux, joueurs plus libres devant, dépassement de fonction...). Notre jeu était trop stéréotypé.
Enfin je répète que si nous avions pas Bastia à nos trousses, nous aurions moins eu de stress, et nous aurions gagné plus de matchs sur le retour.
Avec la même équipe, je suis certain que l'on monte cette année, donc en gardant la majeure partie de l'équipe, oui je suis confiant.
Enfin, concernant les jeunes, je men fous de leur niveau car on en gardera pas un... quel intérêt de jouer en national alors que notre équipe première n'y est même pas...
Je pense que l'on pourra se concentrer sur les jeunes une fois que nous serons redevenu professionnel...
J'espère t'avoir répondu. Je n'ai fait que donner mon point de vue et des faits et non pas des rumeurs pour valider mes dires comme certains ici le fait...

tu as tort de mépriser les jeunes car les jeunes ce sont la vitrine d un club...et de la façon dont nous fonctionnons
devenir professionnels ce n est pas demain..nous n avons aucun professionnel pour nous aider à grandir...
il y a un an on était sur de monter !!! et puis il y a l excuse Bastia...cette saison ce sera l excuse qui car on est encore
sur de monter alors qu on ne connait méme pas nos adversaires....
le club est géré de façon catastrophique et je ne retire rien !!!!!!
l entraineur parlons en !!! quand le championnat s est arrété tout le monde a crié au scandale contre Le Graét et
la FFF.......nous étions surs de faire notre retard et nous allions dépasser dépasser Bastia...
alors si nous étions surs de faire notre retard c est forcément que l entraineur était compétent !! (j ai dit une connerie)
au lieu de faire croire que tout va bien cherchons nos lacunes et elles sont nombreuses!!
douzy08140

Messagepar jerem008 » 27 Juin 2020, 10:57

douzy08140 a écrit:
Ju08200 a écrit:Douzy arrêté de rabâcher, il faudrait que l'on soit tous de ton avis, or ce n'est pas le cas pour la plupart sur ce forum, donc tu peux aussi te remettre en cause...

tu as tort de mépriser les jeunes car les jeunes ce sont la vitrine d un club...et de la façon dont nous fonctionnons
devenir professionnels ce n est pas demain..nous n avons aucun professionnel pour nous aider à grandir...
il y a un an on était sur de monter !!! et puis il y a l excuse Bastia...cette saison ce sera l excuse qui car on est encore
sur de monter alors qu on ne connait méme pas nos adversaires....
le club est géré de façon catastrophique et je ne retire rien !!!!!!
l entraineur parlons en !!! quand le championnat s est arrété tout le monde a crié au scandale contre Le Graét et
la FFF.......nous étions surs de faire notre retard et nous allions dépasser dépasser Bastia...
alors si nous étions surs de faire notre retard c est forcément que l entraineur était compétent !! (j ai dit une connerie)
au lieu de faire croire que tout va bien cherchons nos lacunes et elles sont nombreuses!!

Ce n'est pas la majorité qui pensait qu'on allait refaire notre retard, je suis même persuadé qu'on allait terminer 3eme et que Bobigny allait nous passer devant vu la dynamique.

En ce qui concerne les jeunes, oui c'est dommage, mais à notre niveau ça ne change pas grand chose que l'on soit en régional ou en national, ces jeunes n'ont aucun avenir "pro actuellement, donc les meilleurs partent ce qui est logique.
La priorité c'est l'équipe première. Quand on remontera, on pourra se concentrer sur les jeunes car on pourra proposer un avenir aux meilleurs.

Et encore une fois, tout le monde est responsable : direction sportive, staff, entraîneur, joueurs !
Accepte enfin que l'entraîneur ait aussi des tords dans cette stagnation, il était là depuis 2 ans, il a sa part de responsabilité.
jerem008

Messagepar jerem008 » 27 Juin 2020, 11:04

joff08 a écrit:
Ju08200 a écrit:
joff08 a écrit:J'ai beaucoup de mal a croire que ces joueurs aient tous ete contactes par des clubs de l'etage superieur...plus en seraient partis...
Et honnetement arretez un peu avec Misiatu genre il va jouer au niveau superieur...
Ca y'est il prend le megaphone a la fin du match et le.mec devient fort.
Pour rappel il n'a meme pas joué 700min soit l'equivalent de moins de 8 matchs en N2...

Tu as été voir des matchs l'année dernière ?
Misiatu il a le niveau du dessus et encore jeune...

Oui et je l'ai pas bcp vu jouer d'ailleurs puisqu'il etait plus de la moitie du temps sur le banc....
Passer plus de la moitie du temps sur un banc en N2 a 23ans,je suis sceptique pour sa capacite a pouvoir jouer au dessus...

C'est bien là le problème.
On manquait de transition offensive, d'un mec qui casse les lignes, qui percute, qui prend des risques, et on ne le fait pas jouer. Alors qu'il était impressionnant à chacune de ses entrées.
Ça c'était une grosse incompréhension de la saison.
jerem008

Messagepar Uast » 27 Juin 2020, 12:04

Pour moi, l'équipe A était largement en tête, puis avec l'hécatombe de blessures et de cartons on a joué avec une équipe B moins performante, et au moment de l’arrêt du championnat, on allait retrouver l'équipe A du départ

Je pense qu'il faut aussi tenir compte de cela dans le raisonnement ...

L'équipe type qui a gagné à Bastia ou à domicile contre St Geneviève était:
Lembet
Harvey Mendy Baldé Eboa
Quarshie
Calvet Dahchour
Bekhechi Durbant Maluvunu

Lors du retour à St Geneviève, et si on oublie les 20 minutes de Billa, on avait

Lenogue
Harvey Mendy Diarra Benoit
Calvet Borgniet, Fournier
Bekhechi Durbant Neupoc

Cela fait tout de même seulement 5 titulaires sur 11 ...

A noter que sur les 11 de l'équipe type, il nous en reste aussi seulement ... 5 pour l'an prochain ...

Amicalement
Uast

Messagepar ASGV1975/1980 » 27 Juin 2020, 13:44

ici sur ce site un joueur qui quitte le club est forcément mauvais mais s il va jouer dans une division supérieure
c est bien une progression qu il faut lui reconnaitre..
on a tellement lu des choses positives sur Baldé et Durbant qu on est prét à les assassiner aujourd hui !!!
quant à dire si nos joueurs étaient bons ou pas on notera que c est le choix du Directeur Sportif , c est lui qui engage
les joueurs[/quote]
[code][/code]

tu te prends pour qui pour me demander de relire mes messages parce que toi tu ne répétes pas la méme chose ??
toi qui estime que çà se passe merveilleusement bien au CSSA !!!
tu devrais répondre à mes propos quand je dis que lorsqu on quitte Sedan on est mauvais, joueurs comme entraineur.
tout va super bien pour un club qui ne progresse pas depuis 3 ans !!!
quand le championnat s est arrété c etait la faute au covid-19, puis au fil des semaines on s en est pris à l entraineur
super bon 13 match et ensuite mauvais passant sous silence ce qui se passait en coulisse...
et la gestion catastrophique du club elle n y est pas pour quelque chose ? / un entraineur et un entraineur adjoint tous les 2 ans...
impossible d avoir 2 ans de suite la méme équipe.....chaque saison nos meilleurs joueurs partent et on a l exemple
avec Bekhechi et Durbant à qui en plus on a donné un bon de sortie ( 'pas mal çà )...
l association des jeunes qui change de président tous les ans...les équipes de jeunes qui en principent sont l image
du club quittent le national... des éducateurs qui sont virés ...
oui tout va bien !!!! c est là dessus qu il faut répondre....en faisant semblant ce n est pas demain que le club
va grandir[/quote]

Ce n'est pas tes messages qu'il faut relire mais ceux des autres. Tu constateras que personne ne dit que les joueurs partant sont mauvais ni ne les assassine... pas plus que l'entraîneur. On leur souhaite même une bonne chance dans leur nouvelle équipe.
La modération est toujours bonne conseillère, fais attention à ton coeur
Bonne journée.
ASGV1975/1980

Messagepar douzy08140 » 27 Juin 2020, 16:37

ASGV1975/1980 a écrit:ici sur ce site un joueur qui quitte le club est forcément mauvais mais s il va jouer dans une division supérieure
c est bien une progression qu il faut lui reconnaitre..
on a tellement lu des choses positives sur Baldé et Durbant qu on est prét à les assassiner aujourd hui !!!
quant à dire si nos joueurs étaient bons ou pas on notera que c est le choix du Directeur Sportif , c est lui qui engage
les joueurs

[code][/code]

tu te prends pour qui pour me demander de relire mes messages parce que toi tu ne répétes pas la méme chose ??
toi qui estime que çà se passe merveilleusement bien au CSSA !!!
tu devrais répondre à mes propos quand je dis que lorsqu on quitte Sedan on est mauvais, joueurs comme entraineur.
tout va super bien pour un club qui ne progresse pas depuis 3 ans !!!
quand le championnat s est arrété c etait la faute au covid-19, puis au fil des semaines on s en est pris à l entraineur
super bon 13 match et ensuite mauvais passant sous silence ce qui se passait en coulisse...
et la gestion catastrophique du club elle n y est pas pour quelque chose ? / un entraineur et un entraineur adjoint tous les 2 ans...
impossible d avoir 2 ans de suite la méme équipe.....chaque saison nos meilleurs joueurs partent et on a l exemple
avec Bekhechi et Durbant à qui en plus on a donné un bon de sortie ( 'pas mal çà )...
l association des jeunes qui change de président tous les ans...les équipes de jeunes qui en principent sont l image
du club quittent le national... des éducateurs qui sont virés ...
oui tout va bien !!!! c est là dessus qu il faut répondre....en faisant semblant ce n est pas demain que le club
va grandir[/quote]

Ce n'est pas tes messages qu'il faut relire mais ceux des autres. Tu constateras que personne ne dit que les joueurs partant sont mauvais ni ne les assassine... pas plus que l'entraîneur. On leur souhaite même une bonne chance dans leur nouvelle équipe.
La modération est toujours bonne conseillère, fais attention à ton coeur
Bonne journée.[/quote]

oh il faut lire les propos qui sont écrits et ne pas faire semblant on a vu des mots désagréables sur les uns et sur
les autres qui ne sont plus sedanais...
je suis toujours modéré dans mes propos comme dans la vie et mon coeur ne regarde que moi
douzy08140

Messagepar ASGV1975/1980 » 27 Juin 2020, 18:28

Ceci étant dit, repartons sur le sujet qui est l'effectif de la N2 et pas autre chose.
Notre future équipe a besoin de renfort pour la création du jeu et marquer plus de buts que l'an passé.
Nous devrions bientôt avoir des nouvelles vu que les dossiers Beckechi et Durbant sont réglés.
ASGV1975/1980

Messagepar IVICACSSA » 27 Juin 2020, 18:57

ASGV1975/1980 a écrit:Ceci étant dit, repartons sur le sujet qui est l'effectif de la N2 et pas autre chose.
Notre future équipe a besoin de renfort pour la création du jeu et marquer plus de buts que l'an passé.
Nous devrions bientôt avoir des nouvelles vu que les dossiers Beckechi et Durbant sont réglés.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Effectivement il y a urgence
IVICACSSA

Messagepar jerem008 » 27 Juin 2020, 19:32

Urgence non, on est que fin juin. Mais il faut recruter 2 titulaires ça c'est clair.
Je ne vois passer aucune rumeur.
jerem008

Messagepar Uast » 27 Juin 2020, 19:37

Le club avait annoncé il y a qqs semaines un attaquant pour remplacer Bekhechi, un jeune attaquant sénégalais et 1 jeune défenseur central sénégalais

On aurait alors nos 8 défenseurs, 6 milieux et 6 attaquants et tous les postes seraient doublés

Est ce qu'il y aura aussi un autre joueur à la place de Durbant et donc 7 attaquants au lieu de 6 ? Ou est ce que le remplaçant de Durbant est Bila ? suspens

J-4 ...

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 27 Juin 2020, 19:52

Uast a écrit:Le club avait annoncé il y a qqs semaines un attaquant pour remplacer Bekhechi, un jeune attaquant sénégalais et 1 jeune défenseur central sénégalais

On aurait alors nos 8 défenseurs, 6 milieux et 6 attaquants et tous les postes seraient doublés

Est ce qu'il y aura aussi un autre joueur à la place de Durbant et donc 7 attaquants au lieu de 6 ? Ou est ce que le remplaçant de Durbant est Bila ? suspens

J-4 ...

Amicalement

Le site "Actufoot " publie ce samedi un premier tableau des transferts de N2 .
et Sadibou Sylla ( ex Fleury ) est inscrit pour le CSSA ( en italiques certes )
Qu'en est-il de cette info ?
jerry08

Messagepar Uast » 27 Juin 2020, 21:27

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Le club avait annoncé il y a qqs semaines un attaquant pour remplacer Bekhechi, un jeune attaquant sénégalais et 1 jeune défenseur central sénégalais

J-4 ...

Amicalement

Le site "Actufoot " publie ce samedi un premier tableau des transferts de N2 .
et Sadibou Sylla ( ex Fleury ) est inscrit pour le CSSA ( en italiques certes )
Qu'en est-il de cette info ?

On verra ... cela serait pas mal et il a joué avec Dahchour à Drancy en N1 ...

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 28 Juin 2020, 12:31

Malick Sambou arrive .... du Senegal
attaquant international U23 .
Bienvenue a lui .
jerry08

Messagepar Uast » 28 Juin 2020, 12:31

jerry08 a écrit:Malick Sambou arrive .... du Senegal
attaquant international U23 .