Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar fg8 » 12 Mai 2013, 21:01

jerry08 a écrit:dans le commentaire le plus récent sur radio8, on evoque des rumeurs persistantes de liquidation judiciaire

la liquidation judiciaire, c'est la décision la plus grave qu'un tribunal de commerce puisse prendre et dans ce cas , PU ne touchera rien et les repreneurs vont se bousculer au portillon car le club sera a vendre pour presque rien

alors, on reprend tous ensemble ?

concernant ce commentaire sur radio 8 , la question est de savoir s'il s'agit d'une remarque sur la situation du club depuis quelques mois ou déjà la fin du plan C ?
fg8

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 12 Mai 2013, 21:14

Ils ne savent rien de plus que nous...et ça les emm....! Tous les acteurs concernès par la reprise veulent travailler sans avoir à rendre des comptes toutes les 5 minutes et c'est bien comme ça
cssajoe

Messagepar rethel30 » 13 Mai 2013, 08:44

jerry08 a écrit:dans le commentaire le plus récent sur radio8, on evoque des rumeurs persistantes de liquidation judiciaire

la liquidation judiciaire, c'est la décision la plus grave qu'un tribunal de commerce puisse prendre et dans ce cas , PU ne touchera rien et les repreneurs vont se bousculer au portillon car le club sera a vendre pour presque rien

alors, on reprend tous ensemble ?

peut-être un exemple à suivre?
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/04/18/un-collectif-de-supporters-nantais-prepare-l-apres-kita_3161556_3242.html#xtor=RSS-3208
rethel30

Messagepar P.U » 13 Mai 2013, 10:51

P.U

Messagepar rethel30 » 14 Mai 2013, 12:54

rethel30

Messagepar jerry08 » 15 Mai 2013, 08:37

le bilan va etre déposé des la fin du championnat par PU , j'en suis persuadé et ça entrainera la FFF et la LFP a retrograder le CSSA en DH .......sauf si un repreneur se presente au bon moment

c'est comme cela queje vois les choses
jerry08

Messagepar rethel30 » 15 Mai 2013, 08:48

jerry08 a écrit:le bilan va etre déposé des la fin du championnat par PU , j'en suis persuadé et ça entrainera la FFF et la LFP a retrograder le CSSA en DH .......sauf si un repreneur se presente au bon moment

A quoi çà sert se spéculer sur une mauvaise nouvelle, de jouer à l'oiseau de mauvais augure???
De toute façons on est des spectateurs , on encourage par notre adhésion , nos signatures, nos manifestations de soutien;
Dommage que bcp aient baissé les bras en ne venant plus au match car çà renvoie une image négative...
Allez Sedan!
rethel30

Messagepar laurentcorblin » 15 Mai 2013, 15:52

Tu as raison. Les chiens hurlent quand la caravane passe. mais personne au stade. Ils ont oublié qu'un supporter ne vient pas que pour voir son équipe gagnée mais aussi pour la soutenir lors des difficultés. pour le rachat j'ai bon espoir mais il faut savoir attendre....
laurentcorblin

Messagepar letank32 » 15 Mai 2013, 19:25

jerry08 a écrit:le bilan va etre déposé des la fin du championnat par PU , j'en suis persuadé et ça entrainera la FFF et la LFP a retrograder le CSSA en DH .......sauf si un repreneur se presente au bon moment

sauf que cela devient gavant de lire les pessimistes :twisted:
letank32

Messagepar BVF » 15 Mai 2013, 19:46

beh il faut dire que le manque de communication envers ses supporters ne peut pas empecher certains d'etre pessimistes...ou de devenir optimistes...
etant dans le flou tout le temps, c'est cà qui est navrant, j'espere que le futur président, aura un sens du relationnel plus affuté envers les supporters fidèles!!!

Allez sedan
BVF

Messagepar letank32 » 15 Mai 2013, 20:25

salut mon ami bvf,
oui on sait que la communication du club envers ses supporters est inexistant depuis des lustres 8-)
sauf que c'est juste emmerdant de lire des posts avec un tel pessimiste,c'est tout...moi aussi ça me les casses cette situation, mais ça ne sert à rien d'écrire de tel connerie( pas tes ecrits bien sur )
de l'autre côté, quand je vois que 55% des supporters ayant répondu à un sondage en pensant que le club ne serait pas repris me laisse songeur.....
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar Young Boys Sedan » 15 Mai 2013, 20:29

Young Boys Sedan

Messagepar letank32 » 15 Mai 2013, 21:00

EXCELLENT :)
letank32

Messagepar rethel30 » 15 Mai 2013, 21:49

letank32 a écrit:salut mon ami bvf,
oui on sait que la communication du club envers ses supporters est inexistant depuis des lustres 8-)
sauf que c'est juste emmerdant de lire des posts avec un tel pessimiste,c'est tout...moi aussi ça me les casses cette situation, mais ça ne sert à rien d'écrire de tel connerie( pas tes ecrits bien sur )
de l'autre côté, quand je vois que 55% des supporters ayant répondu à un sondage en pensant que le club ne serait pas repris me laisse songeur.....

moi, çà ne me laisse pas "songeur", mais "cauchemardeur"; ce pessimiste reflète malheureusement l'ambiance actuelle;
mais avec les 45% qui restent, il faut faire quelque chose;
J'insiste, mais ce qu'ont fait les nantais,(zut alors) et çà intéresserait d'autres clubs en difficulté, me parait intéressant, pourquoi ne pas essayer de mobiliser ceux qui le peuvent, çà donnerait du pouvoir (un peu)aux supporters;

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/04/18/un-collectif-de-supporters-nantais-prepare-l-apres-kita_3161556_3242.html#xtor=RSS-3208

Allez Sedan
rethel30

Messagepar letank32 » 16 Mai 2013, 06:46

sur le fond,je suis d'accord avec toi,mais comparons ce qui est comparable.
à nantes, ce que cite l'article du lien que tu transmet,c'est quand même un groupe qui rassemble 2000 membres.
à sedan,2 groupes de supporters ( dans l'aileron ;) ) sont actifs, 150 supporters au maximum depuis le début de saison.
on a creé un collectif "sedanais à jamais", fait une pétition en ligne et version papier( près de 5000 signatures ) des rassemblements devant la tribune présidentiel ( sedan-tours) , un appel aux supporters ( réussi :) ) pour le 1/4 de final de la gambardella remporté face à toulouse 1à0 devant 2500 spectateurs, tout cela et d'autres actions encore,par exemple les articles dans la presse écrite, les internentions sur diverses radios de la champagne-ardenn...et aussi à la télé sur france 3 :mrgreen: on à démontré avec les moyens et les forces en notre possession l'amour et l'attachement que les sedanais ont pour leur club...je suis d'accord,ce n'est pas suffisant.
mais à sedan,les supporters actifs ne sont que rarement suivi par les spectateurs et pourtant on a besoin de tout le monde dans une saison....et surtout en ce moment ! mais beaucoup préfère attendre et pleurer quand il sera trop tard.....
alors oui l'exemple des nantais est très bien, mais de là à ce que cela se fasse à sedan,oui je reste songeur.

je remerci nos amis sedanais sudistes d'être toujours présents dans les stades du sud de la france.
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA