Vente du Club
Re: Vente du Club
C'est un forum, chacun est libre de donner son avis, merci de le respecter...
- compte supprimé
oui mais j'estime aujourd'hui que la majorité des joueurs n'ont jamais lachés .....certe,beaucoup de joueurs manquaient d'expérience de ligue2,manque de 2 ou 3 cadres...etc...mais je suis de l'avis de stevenico
pour une fois.. 

- letank32
En fait,je crois que personne parmi le staff et par voie de conséquence les joueurs,ne s'est rendu compte qu'il fallait se battre pour le maintien tout au long de la saison et non pas seulement à la fin !dés le début,il est vite apparu que nous gachions trop de points à domicile..peut etre a-t-on cru que,comme dans plusieurs saisons précédentes,on allait s'en sortir avec une bonne 2ème partie de saison (qui cette année a été en gros aussi mauvaise que la première)
Guy avait raison quand il disait jouer le maintien dés le début de la saison,et que une fois les 40/42 pts acquis,le reste était du bonus !
Guy avait raison quand il disait jouer le maintien dés le début de la saison,et que une fois les 40/42 pts acquis,le reste était du bonus !
- Thierry sedhavrais
Cher sevenico libre a toi de penser que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et sache que j'ai autant le droit que toi de dire ce que je pense ca nous sommes en France pays de la liberté d'expression, donc si mes commentaire te déranges tu peux aussi très bien ne pas y répondre.
Je retournerai au stade la saison prochaine si les joueurs de national nous montre qu'ils ont envie de respecter le club, les couleurs ainsi que leurs supporters ce qui n'a pas été le cas lors de cette saison calamiteuse.
Je serai la en national, je serai même la en DH car moi je préfère voir des joueurs qui en veulent que des branquignoles qui sont la pour le pognon et qui lâchent tout quand il n'y a plus grand chose a y gagner!!!
Je retournerai au stade la saison prochaine si les joueurs de national nous montre qu'ils ont envie de respecter le club, les couleurs ainsi que leurs supporters ce qui n'a pas été le cas lors de cette saison calamiteuse.
Je serai la en national, je serai même la en DH car moi je préfère voir des joueurs qui en veulent que des branquignoles qui sont la pour le pognon et qui lâchent tout quand il n'y a plus grand chose a y gagner!!!

-
nono08 - Messages: 115
On avait des joueurs trés moyens et certains pas trop mauvais et c'est ceux ci qui ont laché , je pense à Diaby , voir Kouamatien , méme Diallo , mais les autres ont joué à leur niveau sans rechigner. Ce n'est pas la peine de les traiter de " Branquignols "ceux là.Quand aux salaires , arréte de dire qu'ils touchent des dizaines de milliers d'euros.Cumulés , les salaires mensuels des joueurs doivent étre largement inférieurs à 1 seul des cadres du PSG.....
Pour conclure , ça nous pendait au nez cette descente , ça fait 1 an que ça a été décidé en larguant nos meilleurs joueurs.
Pour conclure , ça nous pendait au nez cette descente , ça fait 1 an que ça a été décidé en larguant nos meilleurs joueurs.
- cssajoe
Ah bin tout s'explique, en fait comme les salaires étaient au ras des pâquerettes a sedan c'est surement pour cela que cela ne les a pas motiver a se remuer un peu, vous croyez vraiment que les joueurs de ligue 2 jouent pour le smic ou pour les couleurs??
Enfin ce n'est pas grave maintenant ce qui est fait n'est lus a faire et allez sedan, même en national!!!

Enfin ce n'est pas grave maintenant ce qui est fait n'est lus a faire et allez sedan, même en national!!!

-
nono08 - Messages: 115
Divise un salaire parisien de 400.000 € par 25 pros de chez nous et tu verras que ce n'est pas le SMIC qu'ils touchent.
- cssajoe
Et si et si et si....
Le mans est annoncé fort probablement à déposer le bilan dans les prochains jours....
Et si ca se faisait....
Et si le CA bastia, tout juste promu en d2, ne pouvait pas assumer sa montée (infrastructure, budget, passage au professionnalisme...)
SEDAN serait alors repêché un ligue2

Le mans est annoncé fort probablement à déposer le bilan dans les prochains jours....
Et si ca se faisait....
Et si le CA bastia, tout juste promu en d2, ne pouvait pas assumer sa montée (infrastructure, budget, passage au professionnalisme...)
SEDAN serait alors repêché un ligue2

- mike34
ben oui mais avec une équipe neuve puisque presque tout le monde s'en va, et un budget à revoir un peu plus haut que 4/5 patates, et là kolossale question des repreneurs !!!!!
mais pourquoi pas? LE REVE !!! ptête même que PU remettrait du flouze dans l'affaire?
mais pourquoi pas? LE REVE !!! ptête même que PU remettrait du flouze dans l'affaire?
- arduinna
Bonsoir les amis
Je venais un peu aux nouvelles.
J'ai préféré ne pas intervenir pour ces derniers matchs pour ne pas paraitre chambreur dans la mesure où Metz est officielement en L2, mais j'espère que votre déception passe tour de même un peu.
Comment se présente la reprise du club ?
Si Sedan peut effectivement en National, c'est bien loin d'être une catastrophe et le niveau y est bien au dessus de ce que l'on peut attendre.
Seuls la majorité des terrains est pourrie, mais à part cela, le mauvais esprit et aspect du fric est laissé de côté et je peux vous assurer que l'on s'y sent bien, et enfin un an, c'est très vite passé.
Bon courage à tous, et je continue bien sur à venir sur ce site qui est intéressant quant à sa sportivité.
Et comme d'habitude, un petit coucou à mon frère de Hannogne et .........
à mon petit neveu qui fait partie des poussins du CSSA !
J'ai préféré ne pas intervenir pour ces derniers matchs pour ne pas paraitre chambreur dans la mesure où Metz est officielement en L2, mais j'espère que votre déception passe tour de même un peu.
Si Sedan peut effectivement en National, c'est bien loin d'être une catastrophe et le niveau y est bien au dessus de ce que l'on peut attendre.
Seuls la majorité des terrains est pourrie, mais à part cela, le mauvais esprit et aspect du fric est laissé de côté et je peux vous assurer que l'on s'y sent bien, et enfin un an, c'est très vite passé.
Bon courage à tous, et je continue bien sur à venir sur ce site qui est intéressant quant à sa sportivité.
-
drac - Messages: 191
drac a écrit:Bonsoir les amis
Merci a toi amis messins. et bon vent à vous en l2, en vous souhaitant de faire un coup à la guigamp ou à la sedan d'il y a quelques années en arriere...
Petite question, en national, les match sont il retransmis, si oui combien par journée et sur quelle chaine?
- mike34
mike34 a écrit:drac a écrit:Bonsoir les amis
Merci a toi amis messins. et bon vent à vous en l2, en vous souhaitant de faire un coup à la guigamp ou à la sedan d'il y a quelques années en arriere...
Petite question, en national, les match sont il retransmis, si oui combien par journée et sur quelle chaine?
Certains matchs sont retransmis sur foot National et autres, en particulier les têtes d'affiches, mais c'est pas si fréquent.
Merci pour tes bons voeux pour nous en L2, mais notre équipe est si jeune, à peine sortie du CDF, mais bon .....
Encore une chose pour le National, attention à l'arbitrage, les équipes qui descendent sont vraiment matraquées de ce côté là, c'est tout simplement hallucinant.
Je tenais également à vous dire, même si cela ne vous consolera pas, qu'il y a des messages de soutien pour vous sur le forum officiel du Fc Metz, aucun message accablant comme on peut parfois en trouver, mais au contraire de la tristesse pour votre club et votre région, et un souhait que tout s'arrange pour vous.
Il y en a d'ailleurs qui regrettent votre descente car le déplacement chez vous avait été programmé pour la L2, et
ce sera pour bientôt j'espère.
L'Est paye trop sa situation géographique, économique et donc financière, et le jours où les élus du grand Est auront compris ça, on aura fait un grand pas.
Bon courage et à bientôt.
-
drac - Messages: 191
arduinna a écrit:ben oui mais avec une équipe neuve puisque presque tout le monde s'en va, et un budget à revoir un peu plus haut que 4/5 patates, et là kolossale question des repreneurs !!!!!
Urano il serait temps qu'il parte, il n'a pas soigné sa porte de sortie, Je me repéte mais Roumy avait su nommé un président délégué pour avoir quelqu'un à la barre lors de la transition...
Urano, n'a plus mis les pieds au stade, il est venu payer les gars quand ca rallait...mais aucun signe de motivation de cette passion qui l'animait pour Sedan...soi disant....!!!
Les Frère Dubois, ca me fait penser aux frères Laurent, un Médot, pour driver le sportif ouais ce me va...
enfin un retour aux connaissances footballistiques, car Urano qui jouait l'entraineur et parfois le recruteur (Brocard petitjean) bof bof...
avant 2002 on avait des gens compétents dans le sportif, apres on a eu des novices pret à faire des coups et Urano a cautionné tout ca...on a tenu mais à un moment donné l'expérience, on en a besoin..
il faut retrouver aprés garanties de rachat, une cohésion sportive, nous avons quelques bases sur lesquelles s'appuyer, un centre d'entrainement, et de formation qui fonctionne, finale de gambardella...
il faut des gens a leur poste passionnés à la cause du CSSA et bien à leurs postes, mais des connaissances sur l'environnement et un projet d'une ou plusieurs saisons pour se relever...
- BVF
On peut faire le point sur les joueurs sous contrat.
Jusqu'en 2014 : K.Boli , F.Makhedjouf , Y.Court ,E. Kouamatien , F. Beziouen et A. Diaby.
Jusqu'en 2015 : N.Sliti.
Jusqu'en 2016 : J. Bijimine.
Je suppose que certains ont des clauses dans leurs contrats en cas de descente.
Ce matin sur l'ardennais , Y. Court dit qu'il souhaiterait rester car il se plait ici , mais il est en attente de la reprise ou non du club.
Sinon , pour le National , il reste une petite ossature , à laquelle peuvent se joindre des U19 et CFA 2. Resteraient à recruter qq joueurs expérimentés.Celà se trouve.
Jusqu'en 2014 : K.Boli , F.Makhedjouf , Y.Court ,E. Kouamatien , F. Beziouen et A. Diaby.
Jusqu'en 2015 : N.Sliti.
Jusqu'en 2016 : J. Bijimine.
Je suppose que certains ont des clauses dans leurs contrats en cas de descente.
Ce matin sur l'ardennais , Y. Court dit qu'il souhaiterait rester car il se plait ici , mais il est en attente de la reprise ou non du club.
Sinon , pour le National , il reste une petite ossature , à laquelle peuvent se joindre des U19 et CFA 2. Resteraient à recruter qq joueurs expérimentés.Celà se trouve.
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA