Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
jerry08 a écrit:Je n'ai pas entendu de question de la part de Guillaume Lévy, le journaliste de l'Ardennais ......... ou alors je n'ai pas tout suivi ? Toujours est-il que la mise en garde du président de Fresaco contre les articles de journaux qui font du tord au Cssa lui était directement adressée. Vous savez, ce monsieur qui préfère les escargots au sanglier ......( dixit sa présentation sur face de bouc )
il n'était pas présent ce petit monsieur
- BELHADJ1950
lilian08 a écrit:Treve de plaisanteries, le club de supporter organise un séjour de 1.... mois au Brésil, inscription auprès de notre ami letank, depart en bus 25 e par personne.
Ps bien sur en all inclusive,
![]()
![]()
![]()
![]()
Patience et abnégation et un brin de réussite, ça fini par payer.
lilian08 tu m'avais promis de ne pas diffuser cette info, tant que les 2 avions offerts par le prince ne m'était pas directement confirmé, même si il viens manger mon couscous chez moi ce soir

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
jerry08 a écrit:Je n'ai pas entendu de question de la part de Guillaume Lévy, le journaliste de l'Ardennais ......... ou alors je n'ai pas tout suivi ? Toujours est-il que la mise en garde du président de Fresaco contre les articles de journaux qui font du tord au Cssa lui était directement adressée. Vous savez, ce monsieur qui préfère les escargots au sanglier ......( dixit sa présentation sur face de bouc )
Je ne pense pas que cela est adressé contre lui, sinon il n'aurait pas eu le droit à un interview exclusif d'un Prince avant une conférence de presse de ce dernier...interviewé (certes assez court) hier avec article le soir même
- joff08
Ne le défend pas, joff,c'est un mauvais
- jerry08
Attention, pour une fois, je vais être sévère, mais il y a quelquefois des coups de pied au c... indispensables à la consolidation de l'avenir. En effet, j'avoue être confondu par le manque criant de professionnalisme de cette retransmission. Soit, Ardennes TV a de petits moyens, mais cela valait peut-être la peine, pour un évènement aussi exceptionnel (il fallait voir la présence policière!) de mettre quelques tunes de plus dans du matériel ad hoc, ou carrément sous-traiter avec une boite à la hauteur de l'évènement. Soit Ardennes TV avait choisi la bonne franquette, l'amateurisme sympathique, la promotion de jeunes en formation, mais à ce niveau, il aurait mieux valu attendre une occasion, disons, plus "conviviale". Des pros de l'extérieur risquent, hélas, d'en rajouter une couche. Car, que dire de ces cadrages et zooms saccadés, accompagnés de pertes d'image, de ce son erratique, de cette panne de micro, de Bruno, pourtant homme de communication s'il en est, qui passe et repasse devant une caméra en action, de ce manque de contre-champ, (ce qui impliquait de mettre un caméra de plus, avec mixage, certes) mais qui aurait permis de voir de face, et mieux entendre le Maire et les autres intervenants, de faire les frais d'une traduction simultanée, qui aurait fait gagner beaucoup de temps... et j'en passe. J'ai fini par décrocher. La prochaine fois, par pitié, donnez-vous les moyens dignes de vos ambitions. Le professionnalisme, c'est un tout...
- Ybmord
Tres positif par apport au fond du projet j ai moi aussi ete tres perturbe par la forme
Celle ci ne me semble oas au niveau de ce qui etait presente
Pourquoi?
Attention au decallage entre avant et a partir de maintenant
Traduction catastrophique surprenant
Celle ci ne me semble oas au niveau de ce qui etait presente
Pourquoi?
Attention au decallage entre avant et a partir de maintenant
Traduction catastrophique surprenant
- DIDIERB
A noter que Benoît Hure emmène le Prince Fhad mercredi au senat. Espérons qu'il y aura autant de photographes que pour Pamela Anderson a l'assemblée. 

- jerry08
jean22 a écrit:moi je préfère la traductrice que notre traducteur du site qui parle pas l' anglais
Désolé mais pour moi elle était completement à coté de la plaque ,discours de 2 minute du prince transformé en 30 secondes ,encore bon qu'il y avait deux intervenants pour lui rappeller ce qu'elle devait dire
- bripat13
Ce n'est que du rêve... Marc Dubois remercie Charles Leclere
sur ArdennesTv!
Certains devraient peut être s'excuser?
sur ArdennesTv!
Certains devraient peut être s'excuser?
Dernière édition par Maugis le 23 Jan 2016, 15:43, édité 2 fois au total.
- Maugis
retour de Jean Claude Medeaux source radio 8
- jean22
Radio8 ne sait pas orthographier le nom de Jean-Claude Medot.
Et je n'ai pas compris le passage sur les relations avec l,Estac de Troyes ?

Et je n'ai pas compris le passage sur les relations avec l,Estac de Troyes ?
- jerry08
Le prince nommé président d'honneur source radio 8
- Maugis
Ybmord a écrit:Attention, pour une fois, je vais être sévère, mais il y a quelquefois des coups de pied au c... indispensables à la consolidation de l'avenir. En effet, j'avoue être confondu par le manque criant de professionnalisme de cette retransmission. Soit, Ardennes TV a de petits moyens, mais cela valait peut-être la peine, pour un évènement aussi exceptionnel (il fallait voir la présence policière!) de mettre quelques tunes de plus dans du matériel ad hoc, ou carrément sous-traiter avec une boite à la hauteur de l'évènement. Soit Ardennes TV avait choisi la bonne franquette, l'amateurisme sympathique, la promotion de jeunes en formation, mais à ce niveau, il aurait mieux valu attendre une occasion, disons, plus "conviviale". Des pros de l'extérieur risquent, hélas, d'en rajouter une couche. Car, que dire de ces cadrages et zooms saccadés, accompagnés de pertes d'image, de ce son erratique, de cette panne de micro, de Bruno, pourtant homme de communication s'il en est, qui passe et repasse devant une caméra en action, de ce manque de contre-champ, (ce qui impliquait de mettre un caméra de plus, avec mixage, certes) mais qui aurait permis de voir de face, et mieux entendre le Maire et les autres intervenants, de faire les frais d'une traduction simultanée, qui aurait fait gagner beaucoup de temps... et j'en passe. J'ai fini par décrocher. La prochaine fois, par pitié, donnez-vous les moyens dignes de vos ambitions. Le professionnalisme, c'est un tout...
Moi aussi j'ai décroché. Espérons que cet amateurisme ne nous nuira pas
- papy08
Vous pouvez pas demander la lune à Ardennes TV, un micro en panne ça arrive...
Y a que pour la traduction que ça pêchait vraiment
Y a que pour la traduction que ça pêchait vraiment
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA