Vente du Club
Re: Vente du Club
Babou a écrit:La Une de l'Ardennais d'aujourd'hui donne envie d'acheter le journal, passez votre cheminFaire un gros titre sur un article aussi vide il faut vraiment être malhonnête
L'Ardennais boude car G.Dubois a choisi FR3 Champagne Ardennes pour son interview Lundi , pas un mot hier....sur leur journal

- cssajoe
mike34 a écrit:Babou a écrit:La Une de l'Ardennais d'aujourd'hui donne envie d'acheter le journal, passez votre cheminFaire un gros titre sur un article aussi vide il faut vraiment être malhonnête
Sa serait sympa d en dire un peu plus car là suis désolé mais ce que tu marque c est flou t en dit pas plus
Justement je ne peux pas en dire plus il n'y a rien dans l'article

- Babou
Une interview de M. DUBOIS dns l'union.
Les deux frères veulent faire grossir le club et se donnent une semaine pour la décision finale.
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/vente-du-cssa-la-derniere-ligne-droite
Les deux frères veulent faire grossir le club et se donnent une semaine pour la décision finale.
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/vente-du-cssa-la-derniere-ligne-droite
-
ayore - Messages: 5
je tapes et je dis "banco". Allez Sedan
- laurentcorblin
Merci de cesser de faire des copier/coller d'articles d'autres sites en entier, c'est insupportable !
Pour cette fois, j'efface juste ...
Pour cette fois, j'efface juste ...
- michaël
http://www.foot-national.com/foot-sedan-la-reprise-du-club-bientot-actee-46242.html
Je crois que nous n avons jamais été aussi proche.
Allez sedan allez
allez paillade
Je crois que nous n avons jamais été aussi proche.
Allez sedan allez
allez paillade
- mike34
oui,sauf que chaque semaine on nous dit la même chose.....et la reprise de l'entrainement est dans 2 ou 3 semaines...avec quelle organigramme à la tête du club et surtout quel dossier sera présenté devant la DNCG mercredi prochain?....bon beh on attend.. 

- letank32
Passage devant la DNCG mercredi 12 juin... Pas sur ... La date pourrait bien etre repoussée 

-
freed0m - Messages: 1775
Bonjour Supporters du CSSA, Mercredi est un jour très important pour notre Club on passe devant la D.N.C.G
J'espère qu'on va apprendre une Bonne Nouvelle pour l'avenir du CSSA?
Qu'en pensez-vous croyez vous en une Très Bonne Nouvelle?
- loic vautrin
la réponse viendra peut-être demain. La famille Dubois avait annoncé qu'il nous préviendrait avant mercredi
...
...
- laurentcorblin
loic vautrin a écrit:Bonjour Supporters du CSSA, Mercredi est un jour très important pour notre Club on passe devant la D.N.C.G
On attend tous avec impatience, mais il est vrai que l anonce d une reprise est tellement longue à arriver que des fois le doute s installe...il serait quand meme pas mal que ca se fasse assez rapidement maintenant, d une pour la DNCG, et de deux pour pouvoir préparer la saison qui arrive dans de bonnes conditions...car là actuellement, nous n avons ni entraineur et ni joueurs...
allez sedan allez
allez la paillade
- mike34
Et comme tous les jours depuis maintenant six mois je me connecte avec un espoir fou et RIEN.
On va nous faire encore mijoter combien de temps .Avec l'ouverture officiel du mercato aujourd'hui c''est maintenant ou jamais .
ALLEZ SEDAN
On va nous faire encore mijoter combien de temps .Avec l'ouverture officiel du mercato aujourd'hui c''est maintenant ou jamais .

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Apparemment Urano ne veut pas lâcher Montvillers en dessous de 5 M alors que les Dubois en mettent 3,5 M...
De toute façon ont va y être très proche du verdict, mais nous supprters pppffff que s'est long et que la peur d'un nouvel echec nous envahit
De toute façon ont va y être très proche du verdict, mais nous supprters pppffff que s'est long et que la peur d'un nouvel echec nous envahit

-
sebcssa - Messages: 463
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA