[1ère journée] Paris FC B - Sedan
Re: [1ère journée] Paris FC B - Sedan
jerem008 a écrit:jdphil a écrit:on est premiers? qui a le résultat de Croix?
il ne jouait pasil y avait que notre match en retard ce soir
Ils doivent jouer demain en Coupe de France il me semble , en espérant qu'ils y laissent des forces.
Ils jouent demain aux Lilas , une Dh de la région parisienne , Poissy joue également , à Jarville.
- cssajoe
cssajoe a écrit:jerem008 a écrit:jdphil a écrit:on est premiers? qui a le résultat de Croix?
il ne jouait pasil y avait que notre match en retard ce soir
Ils doivent jouer demain en Coupe de France il me semble , en espérant qu'ils y laissent des forces.
Ils jouent demain aux Lilas , une Dh de la région parisienne , Poissy joue également , à Jarville.
J'espère qu'ils vont se qualifier tous les deux, pour continuer à jouer un maximum de matchs. Et y laisser des forces...
Allez SEDAN
- Albal
L'attitude de Radio 8 est minable, mais peu importe.Mais à ce rythme là, ils reviendront. Pour l'instant, ce qui compte pour nous autres supporters, c'est cette équipe de CFA2 qui nous donne tant d'espoir et de bonheur. Déjà que nous quittons le Dugauguez satisfait, contrairement aux années précédentes, voilà qu'à l'extérieur c'est bien aussi.Allez Sedan et bravo à tous de cette nouvelle équipe.
- JP B
Bravo les copains!!!! Et merci à nos frères de RCF
Le commentateur à du mérite de commenter en plein milieu du kop

Le commentateur à du mérite de commenter en plein milieu du kop

-
Arno - Messages: 217
Juju08300 a écrit:charlesleclere a écrit:VICTOIRE très très importante pour la suite la peur change de camp !!
ca fait plaisir très très plaisir mais il faut changer le commentateur de RCF on comprend rien de ce qu'il dit
allez en route vers la montée et un grand OUF
Merci d'être compréhensif, c'était le premier match du CSSA de notre commentateur et pour une première je trouve qu'il s'en est très bien sorti.
De plus, n'oubliez pas que nous sommes Bénévole, que le déplacement est aux frais de notre commentateur et que c'est déjà très bien que l'on puisse suivre cette rencontre à l'extérieur.
Pour terminer, dois-je rappeler que nous n'avons pas le matériel des grandes radios et que nous faisons avec les moyens du bord !!!
Pour finir j'aimerai rappeler que nous sommes la SEULE radio à diffuser Sedan et que c'est déjà un luxe pour un club de CFA2 d'avoir une radio qui les suit régulièrement !!!
Merci de votre compréhension et bonne soirée !
t inquiete Juju, une grande majorité des supporters vous est tres reconnaissante de ce que vous faites pour le club et tous les supporters. encore bravo et un grand merci à vous tous.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
bon puisque je suis le seul à avoir mal saisi les commentaires ça vient peut être du réseau 3200 km je veux bien prendre pour moi !!
simplement qq petits conseils à notre nouveau commentateur : parler calmement expliquer dans quel camp on est ! qui attaque et qui défend ! et ne pas faire de grande phrase mais des mots !
je reviens bientôt, je veux bien me mettre en duo avec lui gracieusement lors du match qui sera à l'affiche.
merci évidemment à RCF pour les efforts de retransmission, mais peu importe si cela ne plait pas à certains, mais j'ai rien compris au match !
donc deux solutions on ne dit rien donc on vexe personne ou on dit ce que l'on ressent et à ce moment là on essaye la fois suivante de mieux faire !
si on est dans la merde en France aujourd'hui c'est à force d'accepter tout comme une fatalité et de ne plus faire d'effort pour s'améliorer.
cela dit bravo aux joueurs au staff et au club pour cette belle victoire et amélioration à notre speaker pour la prochaine rencontre.
simplement qq petits conseils à notre nouveau commentateur : parler calmement expliquer dans quel camp on est ! qui attaque et qui défend ! et ne pas faire de grande phrase mais des mots !
je reviens bientôt, je veux bien me mettre en duo avec lui gracieusement lors du match qui sera à l'affiche.
merci évidemment à RCF pour les efforts de retransmission, mais peu importe si cela ne plait pas à certains, mais j'ai rien compris au match !
donc deux solutions on ne dit rien donc on vexe personne ou on dit ce que l'on ressent et à ce moment là on essaye la fois suivante de mieux faire !
si on est dans la merde en France aujourd'hui c'est à force d'accepter tout comme une fatalité et de ne plus faire d'effort pour s'améliorer.
cela dit bravo aux joueurs au staff et au club pour cette belle victoire et amélioration à notre speaker pour la prochaine rencontre.
- charlesleclere
Merci mac je t'aime aussi
- dominique9209
Selon le site officiel, 5 cartons jaunes ce soir pour SEDAN
: ANZIANI, PERSICO, GORRY, SURAY et CANALES.
Apparemment, 3° jaune pour CANALES depuis le début de la saison. Si c'est comme en pro, j'ai bien peur qu'il soit suspendu contre CROIX.
5 jaunes, j'ai bien peur que l'arbitre ai été pris d'une "cartonnite aigue" ce soir....
Allez SEDAN

Apparemment, 3° jaune pour CANALES depuis le début de la saison. Si c'est comme en pro, j'ai bien peur qu'il soit suspendu contre CROIX.
5 jaunes, j'ai bien peur que l'arbitre ai été pris d'une "cartonnite aigue" ce soir....
Allez SEDAN
- Albal
jphil valbuena donnes moi ton mail en privé à bientôt
- charlesleclere
dommage pour ce match capital mais le groupe a déjà démontré (encore ce soir avec 4 titulaires absents) qu il avait du répondant.
- Chrisdu54
c'est l'inverse des dix dernières années on perdait dans les arrêts de jeu aujourd'hui on gagne c'est bon signe !!
nous sommes toujours invaincus

- charlesleclere
Bravo et merci SEDAN.
Bonsoir à tous,du Var.
Bonsoir à tous,du Var.
- Millière
charlesleclere a écrit:c'est l'inverse des dix dernières années on perdait dans les arrêts de jeu aujourd'hui on gagne c'est bon signe !!
Tu as parfaitement raison. Ce sont des signes qui ne trompent pas....
- Albal
Allez Sedan d'un supporter de Brazzaville au Congo
Continuez comme ce soir et la montée vous sourira.
Continuez comme ce soir et la montée vous sourira.
- Sedan64
Chapeau pour ce soir, mais attention un moment ça ne passera plus en fin de match, il faut assurer avant, courir après le score est usant!
-
Nedm - Messages: 891
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA