[15ème journée] Feignies - Sedan
Re: [15ème journée] Feignies - Sedan
Le but n'est pas de finir premier, mais de monter ...
La défaite contre Evry est par contre gênante ... et il faudrait que Evry quitte les 6 premières places ... mais en battant Croix d'abord bien entendu
Amicalement
La défaite contre Evry est par contre gênante ... et il faudrait que Evry quitte les 6 premières places ... mais en battant Croix d'abord bien entendu

Amicalement
- Uast
Avant ce match et depuis le nul de Croix à Poissy, nous avions notre destin entre nos mains.Ce n'est désormais plus le cas et il va falloir espérer à minima un nul de Croix avant de les recevoir.Cela fait ch... mais c'est ainsi.Match nul sans prendre de but chez le 5ème, ce n'est pas si mauvais mais...Consolation, Poissy reste derrière nous.J'attends avec impatience un compte rendu du match par nos fidèles supporters car pour une fois et contrairement à Evry, le groupe était au complet.Certes nous sommes attendus partout, nous sommes l'ancien club pro que tout le monde veut mettre à genoux, arbitres y compris.Pour nos joueurs, 26 matchs de coupe, ce ne doit pas être évident à gérer.Surtout qd une équipe fait un quasi sans faute : nous sommes en février et Croix est toujours invaincu.Je vais comme d'autres me faire traiter de défaitiste (je précise que j'ai mis les pieds à Albeau pour la 1ère fois en 1977, j'étais par exemple du triste déplacement à Chaumont en mai 1989 pour ceux qui ont connu cette époque), mais il va falloir effectivement commencer à regarder la place de meilleur second car ce serait dommage d'hériter en fin de saion de la place du con.
Il faut continuer à y croire malgré tout, la route est encore longue.
Allez Sedan
Il faut continuer à y croire malgré tout, la route est encore longue.
Allez Sedan
- sedanaisdujura
Uast a écrit:Le but n'est pas de finir premier, mais de monter ...
Amicalement
Oui, c'est toute la complexité de ce championnat. On pourrait monter à la dernière journée, si EVRY quittait une des 6° premières places....C'est quand même très aléatoire, mais cela pourrait être un scénario possible....
On en est pas encore là.
A noter tout de même que POISSY n'a pas gagné ce soir, et cela reste un bon résultat pour nous ...
Allez SEDAN
PS : On attend les comptes rendus des supporters présents au stade avec impatience....
- Albal
une fois n'est pas coutume mais je n'ai pas entendu parler de l'arbitrage
en tt cas pas de but refusé? aurait-t-il été correct? ce serait un événement!
J'attends aussi avec impatience les comptes-rendus;
Restons optimistes, Allez Sedan

en tt cas pas de but refusé? aurait-t-il été correct? ce serait un événement!
J'attends aussi avec impatience les comptes-rendus;
Restons optimistes, Allez Sedan
- rethel30
Esperons de tout coeur que nous serons pas le dindon de la farce car c est vrai que depuis un certain temps nous avons du mal a nous imposer , meme si les victoires sont la, mais ne sont plus retentissantes qu a ce debut de championnat , car nous sommes l equipe a battre et attendu partout par rapport a ces équipes qui nous menent la vie dure .
- mouzayon 55
mike34 a écrit:lilian08 a écrit:Roland a surement dit qu'ils avaient 10 % de chance de gagner là-bas, un peu comme lors du match contre le PSG.
Ce soir on gagne a reims, et on gagne a feignies, comme ca week end 100% victoire pour moi![]()
allez sedan
allezpaillade
La Paillade mène 4 à 2 c'est du 75% alors

- rethel30
On récupère quand même deux points pour le classement de meilleur deuxième, si Feignies arrive dans les cinq premier.
-
LBR08 - Messages: 1536
en étant objectif on en peut plus prétendre sauf miracle à la première place ! c'est dommage, croix est une bonne équipe ils font la saison qu'il nous fallait pas ! nous ne pouvons plus perdre un seul match ! la pression est sur nous désormais ! il faut y croire encore mais les % favorables diminuent sérieusement !
- charlesleclere
Bonsoir nouveau sur le Forum , present au match ce soir , honnêtement vu la physionomie du match on peut dire que le match nul est un bon résultat , sans cette parade magnifique de Willy ...Jai trouver un match plutôt intéressant de Goba mais souvent trop esseulé , par contre depuis plusieurs semaines un joueur me déçois c'est Canales .... Maintenant l'objectif est de recoller le plus pres possible de Croix avant de les recevoir ! Certes la déception domine ce soir mais rien est finis loin de la .Amicalement
- raph.D
rethel30 a écrit:mike34 a écrit:lilian08 a écrit:Roland a surement dit qu'ils avaient 10 % de chance de gagner là-bas, un peu comme lors du match contre le PSG.
Ce soir on gagne a reims, et on gagne a feignies, comme ca week end 100% victoire pour moi![]()
allez sedan
allezpaillade
La Paillade mène 4 à 2 c'est du 75% alors

Mais vraiment déçu pour se résultat à Feignies, qui pour moi, n est pas un bon résultat.
A mon avis il va falloir regarder de plus prés cette deuxième place et viser Poissy comme adversaire direct plutôt que Croix. Et ce n est pas être défaitiste. Mais réaliste. Croix gagne bien trop facilement leur match quand nous nous ne les gagnons pas tous ou certaine victoire sont acquise dans la difficulté. Comme on dis c est un signe, mais encore une fois, il va falloir se battre pour lorgner à un faux pas de Croix mais surtout éloigner Poissy.
- mike34
de retour du stade, j'ai trouvé notre équipe un peu poussive; solide défensivement grâce à un bon Willy, mais offensivement stérile. J'ai l'impression que parfois nos joueurs se posent trop de questions et manquent de spontanéité dans le jeu. C'est dommage car même si Feignies est une équipe solide (on l'avait déjà remarqué à l'aller), on n'a pas été assez dangereux devant pour espérer gagner ce match...
J'espère maintenant que Croix ne gagnera pas son match en retard.

J'espère maintenant que Croix ne gagnera pas son match en retard.

-
jdphil - Messages: 564
Albal a écrit:matthieu a écrit:C'est quand même dingue, un nul à l'exterieur, il reste encore 11 journées, on a 2 pts de retard et certains sont déjà en train de parler d'échec.
Si le club a changé du tout au tout au niveau mentalité, communication etc.... cela aurait été bien que les défaitistes quittent le navire en même temps !
On aura 5 points de retard si Croix gagne son match en retard contre Epernay. Sachant que Croix à perdu seulement 6 points depuis le début de la saison, on peut tout de même penser que ce sera difficile. Ne soyons pas défaitiste, je te rejoins, mais ne nous voilons pas la face non plus...ce sera très compliqué de finir premier vu le parcours de Croix, mais on peut encore le faire...
ALLEZ SEDAN
Ce qu'il faut regarder c'est qu'une victoire coute d'office 4points, suffit d'un accrochage ou deux à Croix, ou d'une défaite, Croix ne s'envolera pas comme cà..c'est pas fini...
Sedan jouera en plus Poissy et Croix chez lui...! donc, y'a encore des pts à distribuer, pis Croix n'a pas gagné contre ns, n'a pas battu poissy et n'a pas su battre une equipe comme Compiegne...
Puis Croix joue son match en Retard contre Epernay qui peut en cas de victoire se sortir de la zone rouge, et un Nul les rapprocheraient de Reims B...
Il reste pas mal de rencontres qui peuvent bouleverser le trio de tête, Croix n'est pas à l'abri...et Sedan à la possibilité de prendre un max de points à domicile...
Il faut encore y croire, notre chemin de croix est encore long...

ALLEZ SEDAN
- BVF
Sedan affrontera le Amiens Sporting Club Football (National) en match amical vendredi prochain à 18h à Rethel (Twitter du club)
-
LBR08 - Messages: 1536
moi plus que le résultat c'est le manière qui me fait peur . je n'ai pas la chance de pouvoir voir les match , mais en écoutant les direct et en lisant vos commentaires je m’aperçois que l'on ai brouillons dans le milieu et dans l'animation offensive .
si on arrive pas a corrigé ça, la fin de championnat va être stressante .comme dit avant le manque de préparation avec des joueurs qui se connaissait pas doit y être pour beaucoup .surtout que croix cartonne quand on voit qu'il en mettent 7 a aulnoye on peut pensé qu'il ne vont rien lâcher
en étant optimiste on peut penser que le temps va jouer pour nous et que l'équipe va mieux se connaitre au fur et a mesure .
je pense que les mentalités au club sont bonnes et qu'ils ne lâcherons rien alors CROIsont les doigts
si on arrive pas a corrigé ça, la fin de championnat va être stressante .comme dit avant le manque de préparation avec des joueurs qui se connaissait pas doit y être pour beaucoup .surtout que croix cartonne quand on voit qu'il en mettent 7 a aulnoye on peut pensé qu'il ne vont rien lâcher
en étant optimiste on peut penser que le temps va jouer pour nous et que l'équipe va mieux se connaitre au fur et a mesure .
je pense que les mentalités au club sont bonnes et qu'ils ne lâcherons rien alors CROIsont les doigts
- gobi
Y a t il quelqu un qui est au courant pour BANING et LESUEUR n ont pas joués

- bripat13
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA