[17ème Journée] Sedan - St-Quentin

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème Journée] Sedan - St-Quentin

Messagepar Uast » 23 Fév 2014, 18:30

BVF a écrit:C'est vrai que les temps sont durs, mais on demeure invaincu depuis Evry...on reste dans le tempo malgré des difficultés, le terrain est certes pareil pr les deux, mais les terrains gras sont plus difficiles pour les equipes qui conservent le ballon et monopolisent le jeu...
j'ai lu que l'on devrait adopter un kick and rush...oui pourquoi pas...mais c'est assez risqué de chambouler une tactique qui peut s'avérer payante dans la durée, car c'est bien championnat dont on parle...
Croix n'a pas gagné à Evry...Sedan n'a pas gagné opération blanche, mais jusqu'à preuve du contraire ns restons dans la course, alors farid ns aurait décroché complètement il y aurait à redire, aujourd'hui cela n'est pas encore le cas...Je vs trouve bien pessimiste face à une situation plus périlleuse que désastreuse...il ns faudra des forces pr s'accrocher à cette montée, et à vous lire on est décroché...mais le classement offre des perspectives que j'ose croire...il y'a des confrontations à venir qui ns aidera dans ce sens ;)

Au niveau classement, je suis totalement d'accord avec toi. Le malaise vient de la qualité de jeu et du manque de jeu collectif, pas du nombre de points

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 23 Fév 2014, 19:01

On est d'accord Uast le malaise vient du jeu...on a beau ouvrir les hostilités en premier en ouvrant la marque, on s'est fait rejoindre, on est trop frileux, et je rejoins le constat de CharlesLeclere, on evolue trop loin dans les duels, j'avais vu la même chose à Wasquehal, on est trop loin du ballon...dans ce type de championnat on doit être plus proche dans les duels, on doit stresser l'adversaire!
maintenant Lesueur est certainement mieux pivot et remiseur, car c'est un taureau balle au pied, mais en véritable 9, j'ai des doutes, je pense que Suray a les capacités à se faufiler techniquement ou se placer dans les meilleurs coups...il a plus d'agilité...
;)
BVF

Messagepar cssa91 » 23 Fév 2014, 19:27

T'as raison yogo, faisons les malins !
On prend tellement les autres équipes pour de la merde qu'ils viennent gagner et faire match nul chez nous, c'est dire à quel point on fait peur maintenant

Le PSG, compte tenu de ses ambitions, se fait respecter en ligue 1
Nous, désolé, on ne se fait plus respecter en CFA2

Ecoutes l'interview d'Anziani sur Radio 8, les joueurs eux mêmes savent qu'il y a un problème

http://www.radio8fm.com/sport/article/1431#.Uwo9LF4flJk
cssa91

Messagepar BVF » 23 Fév 2014, 19:38

cssa91 a écrit:T'as raison yogo, faisons les malins !
On prend tellement les autres équipes pour de la merde qu'ils viennent gagner et faire match nul chez nous, c'est dire à quel point on fait peur maintenant

Le PSG, compte tenu de ses ambitions, se fait respecter en ligue 1
Nous, désolé, on ne se fait plus respecter en CFA2

Ecoutes l'interview d'Anziani sur Radio 8, les joueurs eux mêmes savent qu'il y a un problème

http://www.radio8fm.com/sport/article/1431#.Uwo9LF4flJk

Quand on rencontre des difficultés à s'imposer, et que l'on gagne plus ou alors avec la manière, bien évidement qu'on se pose des questions...
Mais on a jamais joué les malins, ou pris les autres pr de la merde, et arretez avec les comparaisons avec Paris...

"et qu'ils viennent gagner", on a eu Qu'Evry jusqu'au jour d'aujourd'hui...ce qui ns permet de rester dans les clous et à l'affût d'une montée, car le championnat est loin d'etre plié...
BVF

Messagepar Uast » 23 Fév 2014, 19:43

BVF a écrit:On est d'accord Uast le malaise vient du jeu...on a beau ouvrir les hostilités en premier en ouvrant la marque, on s'est fait rejoindre, on est trop frileux, et je rejoins le constat de CharlesLeclere, on evolue trop loin dans les duels, j'avais vu la même chose à Wasquehal, on est trop loin du ballon...dans ce type de championnat on doit être plus proche dans les duels, on doit stresser l'adversaire!
maintenant Lesueur est certainement mieux pivot et remiseur, car c'est un taureau balle au pied, mais en véritable 9, j'ai des doutes, je pense que Suray a les capacités à se faufiler techniquement ou se placer dans les meilleurs coups...il a plus d'agilité...
;)

J'aurais bien aimé aussi tester dikamona en 6 devant la défense. Mais il aurait fallu dans ce cas faire signer un 5 et pas baning...

Tout est encore jouable ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Didier PERE » 23 Fév 2014, 20:08

Mon cher Charles, ce que je voulais dire, c'est que nous (comme vous) disons ce qui devrait être sur le terrain, avec tel ou tel joueur à tel poste, mais il faudrait que le staff et les dirigeants puissent voir ce qui est écrit.
Didier PERE

Messagepar letank32 » 23 Fév 2014, 20:33

tu peut être rassuré , "ils" lisent ce forum , ne t'en fait pas...eux aussi on internet :mrgreen: :mrgreen:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar letank32 » 23 Fév 2014, 21:08

On a pas fait une mauvaise opération ... On a raté une occasion de faire une bonne opération ... La nuance est importante....
uast, voudrai tu m'espliquer ( pas à nous :mrgreen: ) la différence ?
letank32

Messagepar compte supprimé » 23 Fév 2014, 21:18

Didier PERE a écrit:Mon cher Charles, ce que je voulais dire, c'est que nous (comme vous) disons ce qui devrait être sur le terrain, avec tel ou tel joueur à tel poste, mais il faudrait que le staff et les dirigeants puissent voir ce qui est écrit.

:lol: ton post est mythique !!!!
Allez Farid, t'arrêtes tes conneries et maintenant tu écoutes les forumistes qui s'y connaissent plus que toi :mrgreen: :mrgreen:
compte supprimé

Messagepar Albal » 23 Fév 2014, 21:20

C'est une mauvaise opération sur le plan comptable. Celui qui me dit le contraire n'est pas un optimiste endurci, mais un rêveur éternel....
On annonçait avant ce match que CROIX ne gagnerait peut-être pas à EVRY. C'est ce qui s'est produit, mais on est totalement passé à côté de notre match.
Ce n'est pas quand on ira à AULNOYE ou à EVRY et que CROIX recevra COMPIEGNE ou MOISSY que l'on comblera notre retard, mais lorsque CROIX aura des matchs difficiles.
Et à chaque occasion ratée, CROIX se rapproche du titre. Il ne reste plus que 10 matchs. Il y a le feu....
On a une nouvelle occasion samedi avec la réception de MOISSY et un déplacement difficile de CROIX à EPERNAY. A nous d'en profiter...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar letank32 » 23 Fév 2014, 21:21

BVF a écrit:C'est vrai que les temps sont durs, mais on demeure invaincu depuis Evry...on reste dans le tempo malgré des difficultés, le terrain est certes pareil pr les deux, mais les terrains gras sont plus difficiles pour les equipes qui conservent le ballon et monopolisent le jeu...
j'ai lu que l'on devrait adopter un kick and rush...oui pourquoi pas...mais c'est assez risqué de chambouler une tactique qui peut s'avérer payante dans la durée, car c'est bien championnat dont on parle...
Croix n'a pas gagné à Evry...Sedan n'a pas gagné opération blanche, mais jusqu'à preuve du contraire ns restons dans la course, alors farid ns aurait décroché complètement il y aurait à redire, aujourd'hui cela n'est pas encore le cas...Je vs trouve bien pessimiste face à une situation plus périlleuse que désastreuse...il ns faudra des forces pr s'accrocher à cette montée, et à vous lire on est décroché...mais le classement offre des perspectives que j'ose croire...il y'a des confrontations à venir qui ns aidera dans ce sens ;)

je suis d'accord avec toi mon ami bvf....et aussi avec les 7 points de charlesleclerc.....ba oui...je le dit! ( même si les mirages... :mrgreen: )
cette journée, en lisant tous ces nombreux post issu de match d'hier soir, on dit quasi tous et toute la même chose, peut être différement.....
les terrains sont les mêmes pour tous, qu'on fasse le jeu ou pas !! on a un super préparateur physique; un staff et une équipe qui tient la route...mais : et oui ya toujours un mais....la hargne n'est plus sur le terrain ,c'est évident à voir.
on c'est peu être cru trop fort.. :evil: ..alors on efface ces mauvais moments et on retourne au charbons les mecs!!
les choix du coach ? quand une équipe de gagne pas ou fait du surplace comme nous en ce moment, il est légitime de se tourner vers ses choix....qui c'est vrai m'étonne un peu ces 2-3 derniers matchs...
quoiqu'il en soit, nous avons toutes les cartes en nos mains, on se remobilise, on rentre dans le gras de moissy ( tant pi pour vous, mais vous allez morfler :twisted: :twisted: ) et à compiègne on sera encore une armée de supporters à venir vous supporter....ALLEZ SEDAN TES SUPPORTERS SONT LA.
letank32

Messagepar letank32 » 23 Fév 2014, 21:21

matthieu a écrit:
Didier PERE a écrit:Mon cher Charles, ce que je voulais dire, c'est que nous (comme vous) disons ce qui devrait être sur le terrain, avec tel ou tel joueur à tel poste, mais il faudrait que le staff et les dirigeants puissent voir ce qui est écrit.

:lol: ton post est mythique !!!!
Allez Farid, t'arrêtes tes conneries et maintenant tu écoutes les forumistes qui s'y connaissent plus que toi :mrgreen: :mrgreen:

excellent :lol: :lol:
letank32

Messagepar letank32 » 23 Fév 2014, 21:38

lilian08....carton rouge :lol:
letank32

Messagepar rethel30 » 23 Fév 2014, 21:49

letank32 a écrit:On a pas fait une mauvaise opération ... On a raté une occasion de faire une bonne opération ... La nuance est importante....

c'est le verre à moitié plein ou à moitié vide : en ce moment UAST est positif :)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Uast » 23 Fév 2014, 22:47

letank32 a écrit:On a pas fait une mauvaise opération ... On a raté une occasion de faire une bonne opération ... La nuance est importante....

Je vais tout d'abord t'expliquer ce que je veux dire en utilisant une analogie ;) tu joues au loto et il te manque un numéro pour gagner. On ne peut pas dire que tu as fait une mauvaise opération ... Par contre tu as raté une occasion d'en faire une bonne ;)

Pour illustrer en revenant au foot, si croix avait gagné, on aurait fait une mauvaise opération en passant de 5 a 7 points de retard. Avec le nul de croix, on reste a 5 points comme avant la journée... Donc il n'y a pas de mauvaise opération car il n'y a pas d'opération du tout... On est dans la même situation qu'avant le match.
Par contre, on a raté une occasion de faire une bonne opération car en gagnant on serait revenu a 3 points ;)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA