Matchs Amicaux
Re: Matchs Amicaux
Un grand merci à vous tous pour vos compte rendus, c'est important pour ceux qui ne peuvent pas voir les matchs.
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
merci pour les comptes-rendus sans oublier les photos
- jean22
pour LAPLACE PALETTE,il rentrait hier de PAU pour régler son déménagement
- jean22
M'Baye , le petit maigre qui vient de signer, je l'ai vu a laon, tres bon dribbleur mais pour moi, aura fort a faire face aux defenseurs et milieux tres costauds,voire durs sur l'homme du CFA
surement en 12éme ou 13 eme homme pour faire la différence
surement en 12éme ou 13 eme homme pour faire la différence
- jerry08
Moka08 a écrit:J'étais aussi présent au match et je suis beaucoup moins emballé. Domination vraiment stérile, on a beaucoup fait tourner le ballon vers l'arrière sans trop savoir quoi en faire. En gros on se serait vu 2ème partie de la saison dernière lorsque ça tournait un peu moins bien.
La paire centrale en défense Dufour-Baning j'espère qu'on ne la reverra plus. Pas du tout complémentaire et Baning n'a rien à faire en défense.
Niveau essais, la paire centrale au milieu Dabo-Mbaye n'a pas été mauvaise, mais pas transcendante non plus. Lors d'essais on est censé en montré un plus et je ne l'ai pas vu personnellement. Le plus petit des deux a montré quelques bonnes choses, très vif et bon dribbleur. J'ai toutefois des doutes quant à son positionnement (milieux défensif), pas sur que ce soit le poste ou il soit le plus en valeur. L'attaquant assez volontaire mais très maladroit sur ce match.
Je suis d'accord avec moka08, j'ai retenu ce qui est noté plus haut.
2 joueurs m'ont bien plus la rentré de Dibasy qui monte souvent très haut (vu que l'on dominait dans la possession de balle) et Camacho très sur de lui. FF pas assez expressif à l'opposé de l’entraîneur de Epernay. Le trop de changement a perturbé les automatismes
- kangourou1
kangourou1 a écrit: FF pas assez expressif
Pas d'accord avec ça j'étais juste à côté de lui et il parle beaucoup à ses joueurs et les conseils tout le temps, alors c'est sur il n'hurle pas comme certains

Dernière édition par pagimamaun le 01 Aoû 2014, 22:59, édité 1 fois au total.
- pagimamaun
FF semble enfin évoluer dans la communication....c'est bon signe
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Quand à lieu le prochain match amical ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Demain à Amiens contre l'Amiens AC à 19 h
-
freed0m - Messages: 1775
freed0m a écrit:Demain à Amiens contre l'Amiens AC à 19 h
18 heures sauf erreur de ma part ?
- michaël
Amiens était 5ème l'année dernière en CFA, et a pas mal recruté pour "aller plus haut "!
nous allons taper dans le dur !!!
Un bon challenge est à nouveau proposé à notre équipe en guise de test...
Allez Sedan !
nous allons taper dans le dur !!!
Un bon challenge est à nouveau proposé à notre équipe en guise de test...
Allez Sedan !
- Kozlow67
Kozlow67 a écrit:Amiens était 5ème l'année dernière en CFA, et a pas mal recruté pour "aller plus haut "!
Pas 5ème mais 8e du groupe A la saison dernière, donc c'est du milieu de tableau
Ils ne sont pas parmi les équipes les plus dangereuses du groupe mais ça reste un bon test face à une équipe moyenne de CFA
Il me semble qu'on avait fait match nul contre eux en amical avant la fin de saison à Rethel vers le mois de mars
- cssa91
cssa91 a écrit:Kozlow67 a écrit:Amiens était 5ème l'année dernière en CFA, et a pas mal recruté pour "aller plus haut "!
Pas 5ème mais 8e du groupe A la saison dernière, donc c'est du milieu de tableau
Ils ne sont pas parmi les équipes les plus dangereuses du groupe mais ça reste un bon test face à une équipe moyenne de CFA
Il me semble qu'on avait fait match nul contre eux en amical avant la fin de saison à Rethel vers le mois de mars
C'était le 6 février 2014 à Rethel sur un synthétique : 1-1 but de Fernandès
- cssa91
michaël a écrit:freed0m a écrit:Demain à Amiens contre l'Amiens AC à 19 h
18 heures sauf erreur de ma part ?
Oui à 18h autant pour moi

-
freed0m - Messages: 1775
Kozlow67
le recrutement fort dont un joueur de DH de charleville dixit l'ardennais donc renseigne toi sur le recrutement !
le recrutement fort dont un joueur de DH de charleville dixit l'ardennais donc renseigne toi sur le recrutement !
- jean22
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA