[21ème journée] Sedan - Calais
Re: [21ème journée] Sedan - Calais
2ème but de MANTES...
Allez SEDAN

Allez SEDAN
- Albal
On garde nos 12 points d'avance ....
Combien mercredi ? Toujours 12 ? 13 ? 15 ?
A suivre
Amicalement
A suivre

Amicalement
- Uast
bonsoir mes amis .sur l’équipe type aligné 4 n'ont aucune chance en national .ça va trop vite.allez sedan.
- expat 67
Comment ne pas avoir remporté ce match face a une équipe recroquevillé en défense n ayant eu aucune occasion si je me trompe et jouant le contre dans les dernieres minutes ; c est un résultat sans encombre puisque le suivant a fait nul heureusement , il va falloir allez faire un résultat a ESSG mercredi pour nous rassurer ; que retenir de ce match une domination aveugle avec des attaquants maladroits , empruntés face a des défenseurs héroiques et c est ce résultat final sans dommage ; il y a eu ce poteau de leroy avec ce ballon qui suit la ligne pour ressortir et ce manque de présence de nos attaquants pour le pousser au fond , un peu émoussés a mon avis , mais bon ce résultat est un demi echec , ne soyons pas catastrophés .
- mouzayon 55
Uast a écrit:On garde nos 12 points d'avance ....
A suivre
Amicalement
il me semble que ce soit 11 points d'avance
-
dudule13 - Messages: 1242
Effectivement, rien d'alarmant.
Au contraire, sur le plan strictement comptable, c'est une très bonne soirée car on a repris 1 points à ROMORANTIN, et on maintient notre avance sur QUEVILLY....
Et il reste maintenant 1 journée de moins....
Si nous prenons encore 6 points sur les 2 prochains matchs, ce serait très bien....
Quelle était l'affluence ce soir ?
Allez SEDAN
Au contraire, sur le plan strictement comptable, c'est une très bonne soirée car on a repris 1 points à ROMORANTIN, et on maintient notre avance sur QUEVILLY....
Et il reste maintenant 1 journée de moins....
Si nous prenons encore 6 points sur les 2 prochains matchs, ce serait très bien....
Quelle était l'affluence ce soir ?
Allez SEDAN
- Albal
dudule13 a écrit:Uast a écrit:On garde nos 12 points d'avance ....
A suivre
Amicalement
il me semble que ce soit 11 points d'avance
UAST a raison, nous avons 12 points minimum car un match de moins que QUEVILLY...même si l'on perd à l'ESSG, on prendra 1 points.
Cela veut dire que l'on dispose donc de 5 jokers....sur les 11 derniers matchs qui nous restent à jouer...

Allez SEDAN
- Albal
oui mercredi nous aurons au minimum 12 points d'avance mais ce soir c'est 11 

-
dudule13 - Messages: 1242
Soirée catastrophe, ce nul contre un des derniers ...?
et cela va etre notre lot jusque la fin de la saison
ah ? nos pousuivants n'arrivent pas a etre meilleurs que nous,?
Etonnant ,Non ?
Allez SEDAN, une victoire à Sannois et compagnie, et nous serons proches de la vérité
ALLEZ SEDAN
on sera toujours derriere TOI
et cela va etre notre lot jusque la fin de la saison
ah ? nos pousuivants n'arrivent pas a etre meilleurs que nous,?
Etonnant ,Non ?
Allez SEDAN, une victoire à Sannois et compagnie, et nous serons proches de la vérité
ALLEZ SEDAN
on sera toujours derriere TOI
- jerry08
l'équation est simple : il nous reste 10 matchs à jouer, nous avons 11 points d'avance (disons 13 puisque nous avons un match en retard et avons gagné contre quevilly par deux fois). Il faut donc faire un 6/10 pour monter en national !
Allez Sedan, on y est presque...
Allez Sedan, on y est presque...
- rem08
Calais n'a pas tiré au but une seule fois !! Nous on a eu un paquet d'occases, mais trop imprécis et il m'a semblé un manque d'engagement. J'ai trouvé Goba un peu désabusé. le public impatient sauf le koop toujours très présent du début à la fin..la charnière Celina Camaccho a bien fonctionné, bon, timide en face mais matche piège. C'est bien l'écart est maintenu. Au fait, vous avez vu c'est pas aussi simple que cela le titre de champion, en ce moment on est deuxième à 1pt de Belfort, c'est une histoire genre 2eme place de CFA2 l'année dernière. Nombre de spectateurs ? 2800 ? Un peu plus qu'au dernier match. Il n'y a plus qu'à jouer en contre à Sannois
- lardennais48
de retour du match, j'ai été un peu déçu par le (manque de) spectacle...
Calais est resté à 10 (voire 11) derrière, aucune ambition, aucune envie de jouer; et notre CSSA ne s'est pas montré assez offensif à mes yeux: quand les 11 joueurs adverses sont dans leur surface, faudra m'expliquer l'intérêt de laisser 4 joueurs en défense. Pire encore: après sa rentrée, Laplace-Palette n'a pas eu un seul ballon en profondeur, alors que c'est son point fort.
Bref un match moyen du CSSA, face à un adversaire très faible.
Heureusement, Quevilly n'a pas gagné non plus, et s'est fait égaliser dans les arrêts de jeu.
Vivement mercredi à ESSG pour voir autre chose!
Calais est resté à 10 (voire 11) derrière, aucune ambition, aucune envie de jouer; et notre CSSA ne s'est pas montré assez offensif à mes yeux: quand les 11 joueurs adverses sont dans leur surface, faudra m'expliquer l'intérêt de laisser 4 joueurs en défense. Pire encore: après sa rentrée, Laplace-Palette n'a pas eu un seul ballon en profondeur, alors que c'est son point fort.
Bref un match moyen du CSSA, face à un adversaire très faible.
Heureusement, Quevilly n'a pas gagné non plus, et s'est fait égaliser dans les arrêts de jeu.

Vivement mercredi à ESSG pour voir autre chose!

-
jdphil - Messages: 564
On a eu un manque de présence évident devant le but , toujours absent a la retombée du ballon dans la surface ce qui a conforté la défense de CALAIS ; on a pas su pousser CALAIS a la faute avec tous ces ballons centrés dans la surface adverse mais inefficace et je pense qu on aurait pu jouer toute la soirée sans ouvrir le score , mais il y a des jours comme ca .
- mouzayon 55
Deuxième à 1 point de Belfort? Qui a vu ce film?
- 9520008
bonsoir .il y a dans cette équipe type quelques joueurs qui n"auront rien a faire en national .pas le niveau.allez sedan.
- expat 67
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA