[5ème journée] Sedan - Strasbourg

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar julien08 » 06 Sep 2015, 04:50

Le foot est un spectacle et quand tu vas au match tu attends de voir du spectacle ; et en 3 match a domicile a part sur 4 ou 5 actions il n'y a aucune raison pour s'emflammer .
Quand je vois qu'il n'y avais que un peu plus de 5000 personnes pour un cssa strasbourg , c'est que je ne dois pas etre le seul a se dire que pour le moment on est vraiment pas terrible
julien08

AllezSedan.com

Messagepar yo08 » 06 Sep 2015, 05:16

surtout avant de parler des attaquants il faudrait déja que les attaquants soit servit comme il le faut.Apparement le grand favori était sur le terrain hier,3 fois + de budget que les autres des meilleurs joueurs que les autres...a quel moments ils ont été au dessus de nous?et a quel moments les fréres dubois ont dit qu'on allait jouer la monté?faut arreter de se voir plus beau que les autre et va falloir comprendre que c'est une année de transition.
yo08

Messagepar kronos08 » 06 Sep 2015, 06:16

Match vraiment équilibré, vivement qu'on trouve des attaquant car la on peux pas dire que les nôtres soit au niveau, très déçu de goba, il nous a tellement habitué a mieux l'année dernière
kronos08

Messagepar Florian » 06 Sep 2015, 07:22

julien08 a écrit:Le foot est un spectacle et quand tu vas au match tu attends de voir du spectacle ; et en 3 match a domicile a part sur 4 ou 5 actions il n'y a aucune raison pour s'emflammer .
Quand je vois qu'il n'y avais que un peu plus de 5000 personnes pour un cssa strasbourg , c'est que je ne dois pas etre le seul a se dire que pour le moment on est vraiment pas terrible

Désolé personnellement le foot, du moins Sedan, est une passion, pas un spectacle. Nous ne pourrons donc pas nous entendre.
Florian

Messagepar Pogue Mahone » 06 Sep 2015, 07:35

si je n'avais pas regardé un match de L2 il y a peu de temps (Lens Le Havre), j'aurais du mal à croire que Strasbourg peut prétendre à jouer la montée, mais finalement c'est possible : notre football semble s'appauvrir saison après saison, c'est tellement insipide.
alors faut relativiser : l'équipe de Sedan n'est pas ridicule là dedans, mais dans l'absolu, c'est nul !
et je ne suis pas d'accord pour dire qu'à part les attaquants, les autres joueurs ont fait un match excellent, surtout pas Durand et Lavenant, on ne peut pas parler d'excellence quand il y a au moins une grosse erreur de faite, et c'est le cas pour les deux avec des ballons perdus bêtement aux abords de nos 16m. sans conséquence parce qu'en face, c'est pauvre aussi avec des frappes qui passent à 120m des buts.
après, chacun est libre d'apprécier un match comme il l'entend, mais 7 euros pour un match de niveau district, faut comprendre que quand on est pas un inconditionnel, ça peut paraître cher.

pour résumer, on a bien défendu face à une équipe qui n'a pas bien attaqué et on a gagné 1 pt, ce qui n'est pas mauvais.
Pogue Mahone

Messagepar Arno » 06 Sep 2015, 07:52

Pour ma part trés déçu de revoir le kop insulter l equipe d en face, insulter le gardien, lui jeter des projectiles, et de lire dans l ardennais du jour "des blessés suite à une rixe entre supporter".
Vraiment très triste surtout après ces 2 belles années, on retombe dans la connerie footbalistique ... :evil:
Arno

Messagepar yogo » 06 Sep 2015, 08:07

Moi je suis très déçu des commentaires insipides de certains sur ce forum depuis la reprise...
Dire que c'est nul et de niveau district , faut oser quand même.
Strasbourg plus gros budget de national, ou avez vous vu une différence avec Sedan hier, très franchement si certains peuvent s'exprimer j'attends les réponses objectives.
En première mi temps ils pressaient un peu plus des qu'on avait la balle , mais niveau technique individuelle et tactique je n'ai pas vu de différence. Strasbourg ne montera pas avec cette équipe j'en suis certain.
Il nous manque un attaquant sans doute mais quand je lis qu'on va reprendre un milieu ok pour en faire quoi ?
Banking Durand lavenant oudriri sans parler de spelle rocchi leroy la place
Il manque a Sedan un peu de vitesse d'exécution dans le jeu et de précision devant car franchement derrière c'est impérial. Je pense que Farid devrait passer en 3 5 2 a domicile, il a les gars pour le faire camacho Garcia et waechter, dibassy et vardin pour prendre les couloirs, baning et Durand ou lavenant en défensif et leroy ou lavenant ou oudriri en 10 seck et goba ou la place devant. L'animation offensive serait meilleure. A l'extérieur on revient en 442 pour aller chercher des 0-0 ou 0-1.
Voilà si ça veut bien débattre un peu au lieu des sempiternels, ils sont nuls j'ai payé 7€, le club va disparaître , les saoudiens vont arriver....
yogo

Messagepar arduinna » 06 Sep 2015, 08:13

Florian a écrit:
Désolé personnellement le foot, du moins Sedan, est une passion, pas un spectacle. Nous ne pourrons donc pas nous entendre.

mais un match de me*** restera un match de mer** même si c'est Sedan ça ne peut laisser que des regrets et les regrets les gens ont le droit de les exprimer et quand tu lis ça dans l'ardennais t'as encore plus de regrets.
" J'étais au stade, le match était très très mou, mais ce qui m'a le plus déçu, c'est nos "supporters" (kops) sedanais....
lancé de gobelets et de déchets sur le gardien strasbourgeois d'entrée de jeu sans raison, insultes envers les strasbourgeois, aucun respect.... C'est pas le SDR en face ! On est pas obligé d'insulter tout le monde ! Pour un match qui devait être une fête dans les tribunes, j'ai trouvé notre public mauvais hôte...

si c'était la "fameuse surprise" c'est raté :lol:
Dernière édition par arduinna le 06 Sep 2015, 08:17, édité 2 fois au total.
arduinna

Messagepar Arno » 06 Sep 2015, 08:19

Je suis d'accord avec yogo. Les joueurs ne sont pas mauvais, en tout cas faudra faire avec cette equipe, donc autant jouer avec nos atouts.
Pas assez de densité au milieu, on a du mal à mettre le pied sur le ballon, pkoi pas essayer un milieu a 5.
Après c est surtout l animation qui y fera peu importe la composition, mais ça c est le rôle de Fouzari ... A t il les compétences ?
Arno

Messagepar Nedm » 06 Sep 2015, 09:05

ce qui est marrant, c'est que les mauvais supporters c'est nous parce qu'on ose dire que c'est pas terrrible , pas ceux qui se bagarrent, insultent les joueurs d'en face, lancent des projectiles sur le terrain (au fait on a toujours un sursis pour le terrain, continuez les gars) sont completement carpés (j'en ai vu lors de sedan - avaranches) , maintenant je me demande si Croix n'avait pas raison :roll: eux ce sont les vrais
Nedm

Messagepar Gaspard » 06 Sep 2015, 09:16

yogo a écrit:Il manque a Sedan un peu de vitesse d'exécution dans le jeu et de précision devant car franchement derrière c'est impérial. Je pense que Farid devrait passer en 3 5 2 a domicile, il a les gars pour le faire camacho Garcia et waechter, dibassy et vardin pour prendre les couloirs, baning et Durand ou lavenant en défensif et leroy ou lavenant ou oudriri en 10 seck et goba ou la place devant. L'animation offensive serait meilleure. A l'extérieur on revient en 442 pour aller chercher des 0-0 ou 0-1.
Voilà si ça veut bien débattre un peu au lieu des sempiternels, ils sont nuls j'ai payé 7€, le club va disparaître , les saoudiens vont arriver....

Il est vrai que le 4-4-2 d'hier n'était pas fait pour gagner et je suis d'accord avec toi pour voir un nouveau schéma de jeu et une nouvelle animation offensive à domicile.
Maintenant qu'en au 3-5-2 ça ne s'improvise pas, bien au contraire. C'est une mise en place très compliquée à jouer et à tenir, et je peux te dire qu'une équipe qui ne la pas assez préparé, et où il n'y a pas d'automatisme dans ce système de jeu perd à tout les coups.
Gaspard

Messagepar Ybmord » 06 Sep 2015, 09:18

On est trop indulgent avec la poignée d'agitateurs qui ne viennent à un match que pour déc... D'ailleurs, quelle idée de leur avoir permis de s'installer au-dessus du goal ? Ils avaient pourtant indiqué la couleur (sic). Ce ne sera pas sans conséquences. Le tube de fumigène lancé sur le gardien a été récupéré et fait l'objet d'échanges inquiétants devant le tunnel. On se dit toujours que ces zozo, même à 2 ou 3, ne pèseraient pas lourd face à un gaillard comme le goal d'hier.
C'est d'autant plus dommage, que dans tous les écrits, vous l'avez souligné, ou quelques heures en ville avant le match, on n'a rencontré que de la sympathie chez les Alsaciens. J'ai mal à ma ville. Pauvres c...
Ybmord

Messagepar letank32 » 06 Sep 2015, 09:26

arduinna a écrit:
Florian a écrit:

mais un match de me*** restera un match de mer** même si c'est Sedan ça ne peut laisser que des regrets et les regrets les gens ont le droit de les exprimer et quand tu lis ça dans l'ardennais t'as encore plus de regrets.
" J'étais au stade, le match était très très mou, mais ce qui m'a le plus déçu, c'est nos "supporters" (kops) sedanais....
lancé de gobelets et de déchets sur le gardien strasbourgeois d'entrée de jeu sans raison, insultes envers les strasbourgeois, aucun respect.... C'est pas le SDR en face ! On est pas obligé d'insulter tout le monde ! Pour un match qui devait être une fête dans les tribunes, j'ai trouvé notre public mauvais hôte...

c'est vraiment nul ce genre de réaction....ok pour les 2 crétins qui ont lancer leurs gobelets et de l'autre côté ils ne pourront récupérer leurs consignes à la buvette :mrgreen:
ensuite les autres projectiles que tu cite,sont les rouleaux de serpentins du tifo déroulés en accord avec le club et notre sécurité...et quoi qu'on peut dire, y'aura toujours 2 ou 3 petits malins qui vondrons tenter des reccords en lançant cela le plus loin possible, même en direction du gardien..lmais le tube de fumigène,là je suis d'accord,c'est pas malin...néanmoins.faut arrêtez de tout voir en noir comme ça !!
et le chant sur le gardien "ohhhhhh, hisse..encu..!" ouai et alors ? 25 ans que j'entends ça dans les stades,à sedan et ailleurs et cela n'a jamais fait tant d'éloges.
quand au seul et unique chant que l'on c'est envoyé entre les 2 kop, bah c'est comme ça...notre truc à nous...ça plaît ou pas, je m'en tape.
hier vous nous voyer tout beau et un ou deux petits trucs qui ne plaisent à certains et vlan...on balance tout!
un petit peu facile tout ça.
allez sedan,ici ou ailleurs.

si c'était la "fameuse surprise" c'est raté :lol:
letank32

Messagepar Uast » 06 Sep 2015, 09:35

Interview intéressante sur le site de Ardennes TV de Marc Dubois à partir de la minute 4'20

Amicalement
Dernière édition par Uast le 06 Sep 2015, 09:50, édité 1 fois au total.
Uast

Messagepar Uast » 06 Sep 2015, 09:37

lilian08 a écrit:On pourra en discuter jusque samedi prochain, farid c'est le 442, point final avec premier changement entre la 60 et 70 eme minute.
Contre avranches, lavenant portait le numero 10 et il jouait en 6, il a fallu attendre la mi temps pour le faire jouer en 10.
C'est long de remonter une équipe digne de ce nom, qd je vois amiens avec ces 6 millions d'euros de budget annuel, ils ne sont pas mieux que nous, et cela fait quelques tps qu'ils sont en national c'est d'ailleurs leur dernière année de statut pro.
Strasbourg Chateauroux, Orleans idem.
Bref on va en manger des matchs de merde, mais c'est ainsi. A moins de remettre des pepettes ds le budget pour recruter des joueurs de ligue 2 qui souhaiteraient venir à Sedan.

Tu es certain que Amiens est encore pro ? Moi je ne pense pas. D'ailleurs ils n'étaient pas en coupe de la ligue

Les 3 seuls clubs pro cette année en national: Châteauroux, Orléans, CA Bastia

Amicalement
Dernière édition par Uast le 06 Sep 2015, 09:50, édité 1 fois au total.
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA