[22ème journée] Sedan - Belfort

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar DNo » 20 Fév 2016, 17:22

12e à 7pts du podium :mrgreen:
DNo

AllezSedan.com

Messagepar mike34 » 20 Fév 2016, 17:23

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeessssssssssssss qu elle va faire du bien cette victoire
merci sedan, bravos les sangliers, l opération maintien est lancée.
allez sedan
allez paillade
bonne fin de journée à tous les sangliers
mike34

Messagepar Cantona02200 » 20 Fév 2016, 17:24

fin du match donc je confirme ce que je disais plus haut , pour moi et on le vois en deuxieme oudhriri ne sert pas a grand chose par contre nos lateraux tres bons et quel match du buteur ainsi que de rocchi superrrr allez sedan
Cantona02200

Messagepar jerry08 » 20 Fév 2016, 17:30

Cantona02200 a écrit:fin du match donc je confirme ce que je disais plus haut , pour moi et on le vois en deuxieme oudhriri ne sert pas a grand chose par contre nos lateraux tres bons et quel match du buteur ainsi que de rocchi superrrr allez sedan

On a pas vu le même ourdhiri :lol:
jerry08

Messagepar compte supprimé » 20 Fév 2016, 17:32

A noter que l'inversion Vardin - Wachter a été très positive, bien joué Roger !
compte supprimé

Messagepar dudule13 » 20 Fév 2016, 17:39

dudule13 a écrit:une petite victoire de Sedan 1 à 0
le buteur? celui qui pourra le faire ;)

Altama a pu le faire :D
c'était stressant mais 3 bons points de pris
dudule13

Messagepar jean22 » 20 Fév 2016, 17:45

7 points du podium certes et a deux points du premier relégable , le principal est d 'être sorti de la zone rouge et de faire une série afin d'assurer le maintien .
jean22

Messagepar aphro76 » 20 Fév 2016, 17:51

Salut à tous, deuxième match de suite du CSSA sur MCS CA FAIT PLAISIR!!! Que le resultat fait du bien!! Match sympa à regarder, un peu stressant vu l'enjeu. J'ai vu un Al Tama super bon, Rocchi était partout. Honore a plus pese que contre Strasbourg, il a eu une grosse occasion mais a mis sa tete a cote, sur un centre parfait de Rocchi. LEs latéraux Wachter et Vardin c'est du solide. Fernandes qui entre en jeu, il met pas les bons crampons... RL l'a incendié en live. Simothe et Camacho en defense centrale, plutôt rassurant. Content du choix du coach d'écarter N'diaye, même si Willy a failli faire une spéciale en début de match en offrant un ballon aux attaquants Belfortins. Et il me reste à parler de Tabekou... Ok, il a du jus, il court vite, mais bien souvent il porte trop le ballon, et techniquement il me paraît juste. Il faut lui envoyer un Skud en profondeur pour le voir a son avantage. Par conte a sa defense, la pelouse c était un champ de mines, dur de pratiquer un beau jeu sur un terrain comme ca. Les passes en retrait au gardien en deuxième période me stressaient vu la boue dans la surface. Allez Sedan
aphro76

Messagepar jerry08 » 20 Fév 2016, 17:54

Va t-il falloir se cotiser pour acheter une pelouse ?
jerry08

Messagepar compte supprimé » 20 Fév 2016, 17:58

Non, Johnny, enfin, surtout ses fans, va nous l'offrir !
compte supprimé

Messagepar compte supprimé » 20 Fév 2016, 18:00

Mise à jour du calendrier la semaine prochaine :
- Matchs le 26/02 à 20h :
Colmar - Boulogne
Epinal - Châteauroux
Belfort - les Herbiers

- Match le 27/02 à 15h :
Amiens - Orléans
compte supprimé

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Fév 2016, 18:03

Un seul mot:OUF!!!
Et je me dis que,heureusement qu'on n'a pas eu à courir aprés le score !!
Thierry sedhavrais

Messagepar papy08 » 20 Fév 2016, 18:11

De retour du match :

WILLY a rassuré sa défense lors de ses prises de balle mais a relancé deux fois dans les pieds des attaquants qui auraient pu nous coûter cher.
La défense (CAMACHO - SIMOTHE - VARDIN et WATCHER ) a été très bonne comme d'habitude.

ROCCHI a été omniprésent se battant sur tous les ballons. LEROY a tenté, réalisant de bonnes combinaisons avec TABEKOU mais a baiissé physiquement en fin de match.

ALTAMA a été le meilleur sedanais, ses premières 20 minutes hésitantes, puis il s'est libéré et a délivré un super match.

TABEKOU est volontaire, très physique, mais trop perso ce qui lui a fait perdre beaucoup de ballons. A sa décharge, le terrain mais aussi bien esseulé en attaque.

HONORE , désolé mais n'a pas (encore) la carrure pour le national. SEDAN a joué à 10.

FERNANDES et CORREA n'ont rien apporté lors de leur rentrée en jeu.

Dans l'ensemble, une équipe de SEDAN volontaire, qui s'est battue pour récupérer et relancer, mais bien trop faible en attaque.
papy08

Messagepar jerry08 » 20 Fév 2016, 18:12

Quel stress tout de même.
Un picon bière pour se remettre :lol:
jerry08

Messagepar papy08 » 20 Fév 2016, 18:19

Je rajoute que l'arbitre n'a pas sifflé un péno pour SEDAN avec le carton qui va avec, très important car ce joueur a reçu un jaune en 2ème mi-temps, et j'ai trouvé qu'en fin de partie la rentrée de BANING nous aurait fait du bien physiquement. Mais peut-être n'est il pas encore prêt...
papy08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA