[31ème journée] Sedan - Chambly

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar Uast » 06 Mai 2016, 21:52

rem08 a écrit:faudra absolument garder Maeyens, Vardin, Dibassy, Garcia, Oudhriri, Leroy, Rocchi.
Comme tu dis Uast, il faudrait un défenseur central costaud, un milieu récupérateur technique, avec de l'expérience, un joueur d'aile et un bon attaquant ! Et il y aura des raisons d'espérer pour l'année prochaine !

Pourquoi pas recruter Wachter et Tabékou (mais ca m'étonnerait qu'on les conserve).

Oudhriri est prêté ... comme Lavenant, Tabekou et Wachter

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar rem08 » 06 Mai 2016, 21:54

ah je ne savais pas qu'Oudhriri était prêté... ca va etre compliqué de le conserver du coup...
rem08

Messagepar douzy08140 » 06 Mai 2016, 22:02

ma premiere réaction elle est en direction du KOP !!!!! quel match ! quel santé !
ensuite reconnaissons que nous avons fait un mauvais début de match qui a obligé Lemerre à revoir son milieu...
sortie de Simothé et rentrée de Durand qui a beaucoup apporté ce soir...
bon coaching donc de Lemerre ce qui n a pas plu du tout à Simothé qui s est vivement énervé sur banc de touche en donnant un coup de pied à son maillot ou à un maillot....
cela dit Simothé n est pas un grand joueur et c est dommage qu il ne le sache pas alors sa crise sur le banc risque de laisser des traces si Lemerre ne sanctionne pas "à la téte du client "...
Simothé est un joueur qui mouille le maillot mais çà s arréte là méme s il s est pas mal amélioré et puis bon Dieu
quel manque de modestie de sa part !!!
ensuite il y a eu le probléme Tabékou qui multipliait les positions de hors jeu....le coupd de gueule Lemerre remis le joueur dans le bon sens qui a peut etre fait son meilleur match à Sedan ce soir .nous faisant oublier Goba...
ce soir on a vu une équipe réaliste qui allait de l avant !!!! dommage on peut dire avec tous les matches calamiteux
qu on a vu à sedan cette saison....
Camacho ??? je ne l ai pas vu !!!!
douzy08140

Messagepar veroxav » 06 Mai 2016, 22:18

Ç est pas du tout un choix de Roger simothe est sorti sur blessure
veroxav

Messagepar mouzayon 55 » 06 Mai 2016, 22:20

Match tout a fait indécis jusqu a la 30 eme minute, et qui a basculé aprés que notre MAEYENS ai fait deux trés bons arrets ; quel poumon ce TABEKOU pendant ces 90 mn seul en pointe qui a fini par user la défense , dommage qu il n ai pas ce brin de justesse dans son jeu ; trés bon boulot défensif de tous les joueurs avec un CAMACHO tip top aprés une semaine chaude ; belle revanche aprés la déconvenue de la semaine derniere ; bravo aux kops pour leur récital de ce soir ; une petite question comment se fait il que la campagne d abonnement nous est annoncée alors que l on sait meme pas quelle virage va prendre cette équipe , et cela je pense que beaucoup de supporters vont etre attentifs avant de se réabonner .
mouzayon 55

Messagepar charles leclere » 06 Mai 2016, 22:36

un drôle de match ! je confirme pour TABEKOU, si ce jeune joueur est pris en main il va exploser ! à part Thierry henry, j'ai jamais vu un joueur capable de laisser sur place son adversaire aussi facilement sur deux mètres ! goba peut aller faire des gaufres !

Quand au reste du match CHAMBLY ne s'est pas engagé sauf à faire des fautes, mais pour une fois nous avons concrétisé nos occasions !
charles leclere

Messagepar LBR08 » 06 Mai 2016, 22:56

Le joueur de Chambly, Thomas Martin, à pris un carton rouge après le coup de sifflet final.
LBR08

Messagepar gangja08 » 06 Mai 2016, 23:43

gangja08

Messagepar Gaspard » 07 Mai 2016, 01:10

Belle réaction d’orgueil de l'équipe ce soir.
Allez Sedan
Gaspard

Messagepar Fretard » 07 Mai 2016, 08:21

mouzayon 55 a écrit: une petite question comment se fait il que la campagne d abonnement nous est annoncée alors que l on sait meme pas quelle virage va prendre cette équipe , et cela je pense que beaucoup de supporters vont etre attentifs avant de se réabonner .

Beaucoup de spectateurs tu veux dire.

Les supporters s'abonneront dans tous les cas ! ;)
Fretard

Messagepar Fretard » 07 Mai 2016, 08:42

Très beau match de nos Sedanais hier soir. Ils sont tous à mettre en avant. Toute l'équipe a été solidaire. Que ce soit en défense ou au pressing. Ce match fait vraiment plaisir et il y avait une vraie ambiance grâce au kop !
Il reste tout de même à assurer le maintien en gagnant à Boulogne.
Et Uast avait raison quand il disait que Dibassy et Vardin auront un rôle important : sur le 1er but ils sont tous les décisifs et en + de ça, ils ont fait un super match pendant 90 minutes !
Fretard

Messagepar Yahia2319 » 07 Mai 2016, 08:48

douzy08140 a écrit:sortie de Simothé et rentrée de Durand qui a beaucoup apporté ce soir

Durand a beaucoup apporté? Il a perdu un nombre incalculable de ballon avec ses ballons en touche il est horrible ce joueur.

Et Camacho à été énorme il était partout !
Yahia2319

Messagepar douzy08140 » 07 Mai 2016, 10:07

Yahia2319 a écrit:
douzy08140 a écrit:sortie de Simothé et rentrée de Durand qui a beaucoup apporté ce soir

Durand a beaucoup apporté? Il a perdu un nombre incalculable de ballon avec ses ballons en touche il est horrible ce joueur.

Et Camacho à été énorme il était partout !

Durand mauvais ?? c est curieux parce que c est au moment ou Lemerre a sortit Simothé pour le remplacer par Durand que l équipe a été beaucoup mieux car reconnaissons que notre début de match fut mauvais..
Camacho partout ??? c est ou partout en dehors de la partie ou il doit défendre ???
sinon ma remarque précédente sur Camacho n avait pas de rapport avec sa performance sur le terrain
douzy08140

Messagepar Fretard » 07 Mai 2016, 11:21

Je suis d'accord pour dire que Durand a fait une très bonne rentrée. Je ne l'ai pas vu perdre beaucoup de ballons.

Pourtant, c'est loin d'être le joueur que j'apprécie le + car je le trouvais vraiment mauvais depuis le début de la saison où il perdait de nombreux ballons.
Hier, il a été bon et je le reconnais. Je pense que la perte du brassard et de sa place de titulaire lui ont fait un bien fou et lui ont permis de se remettre en question.
Fretard

Messagepar Uast » 07 Mai 2016, 12:14

Je ne parlerai pas du match car je ne l'ai pas vu, mais je pense que c'est un exploit que le groupe a réalisé hier soir dans le contexte actuel

On sortait d'une déroute à Colmar

Il y avait l'épisode Camacho depuis une semaine et tout le monde l'attendait au tournant

On jouait une équipe de Chambly en super forme depuis plusieurs semaines avec 4 victoires sur les 5 derniers matchs pour 16 buts marqués !!!

Il y avait tous les ingrédients hier soir pour qu'on se casse la gueule. Il a fallu une grande force mentale pour gagner hier.

Je pense que c'est là ou un Lemerre est important pour motiver les troupes et c'est là aussi où des joueurs d’expérience comme Durand et Leroy sont importants. D'ailleurs, Leroy vient de mettre 3 buts en 2 matchs à domicile.

Il est vraiment dommage que Baning ait été blessé une bonne partie de la saison, que Goba ait manqué 10 rencontres sur suspension et qu'on ait pas pu prendre un buteur en début de saison... Sinon, je suis persuadé qu'avec Baning et Goba toute la saison et avec un buteur en plus, on serait encore à la lutte pour la montée en ce moment ...

mais c'est comme cela .. et on ne refait pas le passé

J'ai hâte d'être en juin pour voir ce qui va se passer et si on joue vraiment la montée l'an prochain

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA