[2ème journée] Concarneau - Sedan
Re: [2ème journée] Concarneau - Sedan
3 passes en retrait 3 buts youpi !!!!!!
- julien08
comme on dit, pas besoin de faire un dessin.....c'est un ensemble hétéroclyte, pas une équipe, mais avec le handicap donné par les dirigeants à l'inter saison, je comprends mieux les départs de joueurs.
pas près de mettre les pieds à dugau, payer pour voir ça !
pas près de mettre les pieds à dugau, payer pour voir ça !
-
Nedm - Messages: 891
Normal le 2 et 3ème but ,on jouait un peu plus haut et on fait des "grosses" erreurs avec des mauvaises passes en retrait
-
miister.johan - Messages: 426
il va pas faire long feu marlot! faut chercher le nouvel entraîneur maintenant !
- FANSDAN
Les Dubois brothers disaient que cette équipe est bien plus forte que celle de l'an dernier ??????
- glup
FANSDAN a écrit:il va pas faire long feu marlot! faut chercher le nouvel entraîneur maintenant !
Je vois pas ce qu'il a fait mal, c'est pas lui sur le terrain. Il a fait les changements qu'il fallait faire et le jeu à été légèrement mieux comme ça. Si tu as pas joueur pour jouer dans un autre système de jeu, tu dois faire comme tu peux !
-
miister.johan - Messages: 426
quelle déception de voir une équipe sedanaise ne pas tenter un seul tir pendant la seconde mi-temps et reculer en permanence avec des ballons en arrière en étant mené 2 à 0. c'est n'importe quoi!
-
leded - Messages: 252
Oui je crois que sa sent le roussis pour lui en se début de championnat
- manchester08
80 mn à 10 , ça n'arrange pas les choses. Les plus malins , c'est la FFF qui ne veut pas de ralentis , comme ça " pas vu pas pris "
- cssajoe
Prestation INADMISSIBLE. On paye encore notre deuxième intersaison consécutive gérée comme des amateurs...
- Zabriskie Point
glup a écrit:Les Dubois brothers disaient que cette équipe est bien plus forte que celle de l'an dernier ??????
concarneau est un promu...ils ont je pense gardé l'ossature de leur saison passé...quand à nous !
la retransmission sur le site machin

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
glup a écrit:Les Dubois brothers disaient que cette équipe est bien plus forte que celle de l'an dernier ??????
ma connection était mauvaise et je n'ai pas vu la fin, mais difficile de juger une équipe en rodage qui joue à 10 contre 11;
le rouge justifié à mon avis, mais sur ce que j'ai vu l'arbitre ne nous était guère favorable , y avait-t-il pénalty à la 30 ème?
Allez Sedan
- rethel30
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais pourquoi avoir virer FF ?
- SigmOud
Marlot démission!!!!
Non mais sans déconner les réactions à la con qu'on peut lire... Les joueurs ne se connaissent pas sur le terrain c'est flagrant, l'arbitrage plus que bof... A l'inverse Concarneau n'a pas changé son groupe, bénéficie de trois erreurs défensives et d'un arbitrage positif (à revoir sur le résumé mais je crois que Sambou touche le.ballon...)
Un peu de patience et mesurez vos propos.
Non mais sans déconner les réactions à la con qu'on peut lire... Les joueurs ne se connaissent pas sur le terrain c'est flagrant, l'arbitrage plus que bof... A l'inverse Concarneau n'a pas changé son groupe, bénéficie de trois erreurs défensives et d'un arbitrage positif (à revoir sur le résumé mais je crois que Sambou touche le.ballon...)
Un peu de patience et mesurez vos propos.
-
Florian - Messages: 1133
un match à la Con...carneau....
- arduinna
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA