[10ème Journée] Pau - Sedan
Re: [10ème Journée] Pau - Sedan
C'est un désastre, on est tous d'accord, mais déserter et les ignorer, c'est certainement la facilité, et pas forcément une mauvaise chose pour leur donner envie d'inverser la tendance...mais le stade est déja aux 3quarts vides, à l'extérieur comme à Pau, pas non plus à leur avantage...et à chaque fois on craque...
L'equipe et non le club qui s'enterre dans le silence, a plus que besoin de nous...ils sont en chute libre, égarés, ils se cherchent...
il faut au contraire, un message fort, que nous sommes là nous, et qu'on a besoin de sauver cette saison coute que coute, en espérant accroché la barre qui nous inciterait à rester en National...
Descendre serait une tragédie dont on ne se releverait pas avant 10-15ans...on doit lutter, pour accrocher ce qu'il ns reste encore...les moyens de survivre au moins en National...
On a tous rêvé d'un retour en pro, mais c'est illusoire, au jour d'aujourd hui...le club a besoin de connaitre ses fondements, ce pourquoi certains ont fait ce club...
Les Dubois ne sont pas arrivés, en savant que ca serait si simple, ils sont dans les Affaires...mais par contre ils doivent savoir parler dans les moments que l'on a besoin...
Le discours doit changer, les hommes aussi...dans leur entourage, il faut absolument sauver la saison prochainement...pas attendre mercato, ou de l'espoir encore sur les 3prochains matches...l'organigramme du club a des disfonctionnements, cela se ressent jusqu'au sportif...il faut absolument changer la méthode et laisser les gens compétents dans le sportif oeuvrer...!
c'est le plus important dans ce moment présent !
ALLEZ SEDAN
L'equipe et non le club qui s'enterre dans le silence, a plus que besoin de nous...ils sont en chute libre, égarés, ils se cherchent...
il faut au contraire, un message fort, que nous sommes là nous, et qu'on a besoin de sauver cette saison coute que coute, en espérant accroché la barre qui nous inciterait à rester en National...
Descendre serait une tragédie dont on ne se releverait pas avant 10-15ans...on doit lutter, pour accrocher ce qu'il ns reste encore...les moyens de survivre au moins en National...
On a tous rêvé d'un retour en pro, mais c'est illusoire, au jour d'aujourd hui...le club a besoin de connaitre ses fondements, ce pourquoi certains ont fait ce club...
Les Dubois ne sont pas arrivés, en savant que ca serait si simple, ils sont dans les Affaires...mais par contre ils doivent savoir parler dans les moments que l'on a besoin...
Le discours doit changer, les hommes aussi...dans leur entourage, il faut absolument sauver la saison prochainement...pas attendre mercato, ou de l'espoir encore sur les 3prochains matches...l'organigramme du club a des disfonctionnements, cela se ressent jusqu'au sportif...il faut absolument changer la méthode et laisser les gens compétents dans le sportif oeuvrer...!
ALLEZ SEDAN
- BVF
Zabriskie Point a écrit:Opération STADE VIDE pour le prochain match à domicile. Ce serait un signe fort.
non le stade ne sera pas vide car moi j'y serai
- stevenico
FANSDAN a écrit:glup a écrit:il y a des mecs qui n'ont rien à foutre sur le terrain. Sangaré, omrani, di stefano, bourrabia, coulibaly...............
Et ce con de marlot qui sort leroy le seul à avoir le niveau technique.................
leroy le niveau ? faut pas pousser quand même !
on ne le voit pas depuis le debut de la saison je n avais pas vu la feuille de match j ai ete surpris d entendre son nom au bout de 25 ùinutes
- bripat13
BVF a écrit:C'est un désastre, on est tous d'accord, mais déserter et les ignorer, c'est certainement la facilité, et pas forcément une mauvaise chose pour leur donner envie d'inverser la tendance...mais le stade est déja aux 3quarts vides, à l'extérieur comme à Pau, pas non plus à leur avantage...et à chaque fois on craque...
ALLEZ SEDAN
+ 1, j'y serai peut-être

Allez Sedan
- rethel30
bripat13 a écrit:FANSDAN a écrit:glup a écrit:il y a des mecs qui n'ont rien à foutre sur le terrain. Sangaré, omrani, di stefano, bourrabia, coulibaly...............
Et ce con de marlot qui sort leroy le seul à avoir le niveau technique.................
leroy le niveau ? faut pas pousser quand même !
on ne le voit pas depuis le debut de la saison je n avais pas vu la feuille de match j ai ete surpris d entendre son nom au bout de 25 ùinutes
je vous trouve "dur" avec Leroy, lui et Mayens essaie de trouver leurs marques ds cette équipe "improvisée", pas facile

- rethel30
Je crois qu'il faut arreter de se lamenter sur les erreurs évidentes commises à l'intersaison,et plutot se demander comment sauver cette saison et assurer la survie du club (car c'est bien de cela qu'il s'agit!)
l'effectif est ce qu'il est,et ne changera probablementpas;le CV de ces joueurs n'a je pense rien à envier à ce qu'on trouve dans les autres clubs qui s'en sortent beaucoup mieux;alors pourquoi cette équipe est aussi faible ?ça fait pas loin de 3 mois que le championnat a débuté,alors l'argument de la condition physique ne tient pas
A mon avis,le problème vient de l'ambiance générale dans le vestiaire,du manque de confiance et peut etre de la personalité de l'entraineur,du stress qui doit exister quand on joue à domicile,peut etre(le problème vient surtout de cette incapacité à gagner chez nous)
Entout cas,"boycotter" les match à domicile , accabler et siffler les joueurs et les Dubois me parait une trés mauvaise idée et ne résoudra rien
Se débarasser du nommé M' Bappé non plus,le mal est fait;le virer au titre d'une sanction peut soulager l'opinion,mais ne changera rien à la situation actuelle
l'effectif est ce qu'il est,et ne changera probablementpas;le CV de ces joueurs n'a je pense rien à envier à ce qu'on trouve dans les autres clubs qui s'en sortent beaucoup mieux;alors pourquoi cette équipe est aussi faible ?ça fait pas loin de 3 mois que le championnat a débuté,alors l'argument de la condition physique ne tient pas
A mon avis,le problème vient de l'ambiance générale dans le vestiaire,du manque de confiance et peut etre de la personalité de l'entraineur,du stress qui doit exister quand on joue à domicile,peut etre(le problème vient surtout de cette incapacité à gagner chez nous)
Entout cas,"boycotter" les match à domicile , accabler et siffler les joueurs et les Dubois me parait une trés mauvaise idée et ne résoudra rien
Se débarasser du nommé M' Bappé non plus,le mal est fait;le virer au titre d'une sanction peut soulager l'opinion,mais ne changera rien à la situation actuelle
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Je crois qu'il faut arreter de se lamenter sur les erreurs évidentes commises à l'intersaison,et plutot se demander comment sauver cette saison et assurer la survie du club (car c'est bien de cela qu'il s'agit!)
Si je comprends bien "tout va mal mais ne changeons rien, ça ira mieux un jour". Tu as le droit d'y croire....
- cssafan
BVF a écrit:C'est un désastre, on est tous d'accord, mais déserter et les ignorer, c'est certainement la facilité, et pas forcément une mauvaise chose pour leur donner envie d'inverser la tendance...mais le stade est déja aux 3quarts vides, à l'extérieur comme à Pau, pas non plus à leur avantage...et à chaque fois on craque...
ALLEZ SEDAN
Je ne viens pas te dire que tu as tort, c'est chacun sa façon de penser...
Dans un cas normal, je partagerai ton avis en disant que les joueurs ont besoin des supporters...
Sauf que dans le cas précis, pour moi, ils en ont strictement rien à faire du club (et donc des supporters) et c'est donc pourquoi ils ne se battent pas...quand au bout de 9-10 matchs, ils viennent te dire qu'ils ont à cours de condition physique et finissent le match soit disant sur les rotules, c'est juste pour essayer de justifier l'injustifiable...il faut arrêter de se cacher derrière cette condition physique et regarder les choses en face, le mal est bien plus gros que ça...et je penche plus vers une histoire de problème de mentalité...
Partant de ce point de vue là, ils nous manquent de respect...à cela s'ajoute le manque de respect de la direction qui a totalement disparu de circulation à part pour faire les beaux sur les médias nationaux...et les résultats actuels ne sont que le fruit de leur travail!!!
On a beau se dire, on verra le prochain match, les joueurs ne réagissent toujours pas, le coach ne réagit toujours pas (le pauvre mais il est incompétent...il juge encore que Kaboré et Wachter sont incapables de jouer 2 matchs en 6 jours...la blague!!), la direction ne réagit pas...
A NOUS DONC SUPPORTERS DE REAGIR!!
Cela fera peut-être réagir enfin certains dans ce club...Mais comment réagir?
Réagir en allant au stade les encourager et en sifflant à la fin car on a vu un match de merde avec des mecs qui marchent...ça changera quoi?ça rime à quoi? "ah tiens on a les pigeons qui sont encore derrière nous, oh c'est bien ils sont sympas, qu'est ce que c'est des bons supporters"...Génial!!
Par contre, je reste persuadé que si il y a 300-400 spectateurs au prochain match, ils vont être obligés de réagir!!
Les joueurs je l'espère, la Direction encore plus...en se disant "tiens ça ne prend plus" surtout mine de rien quand le comptable aura donné la recette du match ...
Au temps de Roumy et d'Urano, les supporters étaient bien plus virulents que ça et aurait réagi ne serait-ce qu'en étant à la limite de la rélégation...on en reparle des gens qui criaient "trop payés" dans la tribune devant les arpinon, bonora ou autres? On en reparle des gens qui attendaient à la sortie du stade pour remuer tout ce monde là?
Il est d'urgence de virer MBappé et le col vert, de trouver un meneur d'hommes qui va remuer ces gamins et leur donner des coups de pied au cul et un recruteur qui va nous trouver 2,3 bons joueurs de national sur le flanc en décembre pour apporter une autre mentalité à cette équipe de feignasses...
Les coûts du licenciement du col vert seront compensés par les gens qui continueront d'acheter leur place...entre 3,4 matchs, le tour sera joué!!
Nous commençons à entrer dans un état d'urgence...sans changement structurel, on en verra pas sur le terrain!!
- joff08
j'ai simplement voulu dire que cette saison,elle est trés probablement foutue;tout ce qu'on peut esperer,c'est arracher le maintien,soit par la peau des dents ,soit sur tapis vert..
Des erreurs ont été commises, c'est sur et le nommé M' Bappé dont la principale préoccupation a été de trouver un point de chute à des potes, a une grosse responsabilité,ainsi que ceux (les Dubois) qui lui ont fait confiance;mais le mal est fait ..
Que dire de l'entraineur ?bien sur ,il est arrivé tard,n'a pas participé au recrutement;mais il a maintenant les joueurs sous la main depuis plus de 3 mois,et visiblement il n' a pas réussi à faire jouer tous ces gars en équipe,alors que,pris individuellement ils ne doivent plus mauvais que ce qu'on trouve ailleurs..
le changer ?peut etre..mais pour mettre qui ?en tous cas,il est difficile de faire plus mal que maintenant!
Et quand je vois des clubs comme Avranche ou mieux encore Concarneau, je me dis que,quelque part,on s'y prend trés trés m&al !
Des erreurs ont été commises, c'est sur et le nommé M' Bappé dont la principale préoccupation a été de trouver un point de chute à des potes, a une grosse responsabilité,ainsi que ceux (les Dubois) qui lui ont fait confiance;mais le mal est fait ..
Que dire de l'entraineur ?bien sur ,il est arrivé tard,n'a pas participé au recrutement;mais il a maintenant les joueurs sous la main depuis plus de 3 mois,et visiblement il n' a pas réussi à faire jouer tous ces gars en équipe,alors que,pris individuellement ils ne doivent plus mauvais que ce qu'on trouve ailleurs..
le changer ?peut etre..mais pour mettre qui ?en tous cas,il est difficile de faire plus mal que maintenant!
Et quand je vois des clubs comme Avranche ou mieux encore Concarneau, je me dis que,quelque part,on s'y prend trés trés m&al !
- Thierry sedhavrais
Il y a un entrainement prevu demain a 9H30 selon le planning du Club
si deja des supporters pouvaient y aller , juste pour voir ....
- jerry08
jerry08 a écrit:Il y a un entrainement prevu demain a 9H30 selon le planning du Club
juste pour voir !!!!! on pourrait plutot dire "rien à voir" .....
les entrainements se déroulent normalement....en tout cas on ne sent aucun signe parmi les joueurs ou le staff de
la situation critique du club
- douzy08140
douzy08140 a écrit:jerry08 a écrit:Il y a un entrainement prevu demain a 9H30 selon le planning du Club
juste pour voir !!!!! on pourrait plutot dire "rien à voir" .....
les entrainements se déroulent normalement....en tout cas on ne sent aucun signe parmi les joueurs ou le staff de
la situation critique du club
Je ne comprend pas pourquoi tu parles de situation critique , il n'y a pas de situation critique, les joueurs dorment bien ,l'entraineur a la confiance du staff ,le staff est content de Bapette,les supporters sont ravis des resultats du club pourquoi tant de morositée mon ami ,le club ne s'est jamais aussi bien porté Donc tous les voyants sont au VERT à j'oubliais le ROUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

- bripat13
ALLEZ SEDAN
Ami BVF quand un magasin te vend de la mer*** tu changes de magasin...Hélas
- arduinna
j'avoue être désemparé....
J'ai honte...et cependant , ce sont les joueurs qui devraient avoir honte !
Honte de salir le CSSA par des résultats catastrophiques sans se rebeller !
Honte d'afficher un tel mépris à l'égard des supporters, ceux là même qui les font vivre !
Honte de se conduire en enfants gâtés sans prendre en considération les efforts que font les supporters pour aller les voir se traîner sur le stade !
Bref ! Je ne reconnait plus SEDAN, celui de mon enfance ( il y a plus de cinquante ans ), celui de messieurs Roumy ,Urano, voire Dugauguez .
Je suis dépité, vous dis je !!!!!!!
J'ai honte...et cependant , ce sont les joueurs qui devraient avoir honte !
Honte de salir le CSSA par des résultats catastrophiques sans se rebeller !
Honte d'afficher un tel mépris à l'égard des supporters, ceux là même qui les font vivre !
Honte de se conduire en enfants gâtés sans prendre en considération les efforts que font les supporters pour aller les voir se traîner sur le stade !
Bref ! Je ne reconnait plus SEDAN, celui de mon enfance ( il y a plus de cinquante ans ), celui de messieurs Roumy ,Urano, voire Dugauguez .
Je suis dépité, vous dis je !!!!!!!
- psysco
bonjour, bon je l'avoue,j'étais au match hier. Seul et oui ma compagne m' a laché. elle m'a dit<< le foot , c est nul, crois pas que je vais me peler pour voir ça ,méme gratos!! Et pis Sedan ,y joue en division Décathlon<< Alors j' ai rejoins les 9 supporters vert et rouge, fier malgré tout de mes convictions. 500 spectateurs et 14 ultras palois. Je reviens pas sur le match. Un palois est venu me serrer la main à la fin et m' a dit : la saison va etre longue pour vous!! je croise quelques joueurs sedanais. Willy me fait un signe de la main, Di Stefano aussi, tous penauds!! Bourabia papote et doit se dire à quelle heure il va aller se coucher ce soir!! L hiver à Sedan va etre long pour lui. Alors je suis rentré et à l annonce du score, ma compagne m' a regardé et s' est retourné dans le lit!!! Jaurai peut etre du regarder les débats politiques finalement!!! Ok je serre le noeud et je me pends ,,,,ahhhhhhh
- lesoille
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA