[CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar mouzayon 55 » 03 Déc 2016, 17:59

Et donc Mr le maire de SEDAN (vice président) a du etre convié a cette visite ou meme un représentant de la ville , donc il a tout simplement accepté ce verdict point barre , sans commentaires .
mouzayon 55

AllezSedan.com

Messagepar Sanglierdu73 » 03 Déc 2016, 18:05

letank32 a écrit:je viens de rentrer et pas possible de suivre le match sur une radio et je découvre.....une catastrophe !!!!
je ne ferai pas de commentaire,car je n'ai pas encore vu le résumé....quelqu'un sur le forum a fait un résumé ici?
pas encore non plus lu plus haut....quelle saison de galère.....
allez Sedan,ici ou ailleurs.

J'ai rien suivi du match, mais le résumé:
On a encore pas mis de but et on a encore perdu contre Epinal, la terreur du National depuis plusieurs saisons.

Mouais.... ça pue quand même.... On voit pas bien le changement dans les résultats depuis le changement d'entraineur... La fusée CSSA suit bien droit la trajectoire sur laquelle l'a lancé MBappé.
Mayday mayday mayday!
Sanglierdu73

Messagepar rethel30 » 03 Déc 2016, 18:15

VR83 a écrit:Quelqu' un pourrait se renseigner et voir de qui est signer l arreté interdisant le match à Duguauguez?? Cela nous permettrais de connaitre nos ennemis ....

pour moi cette décision ubuesque (la suspension du terrain sur tout le WE :twisted:et non le samedi ),ça sent le règlement de compte à l'image du contentieux entre le club et le journal local...
quand au résultat,pas de recette pour Sedan je suppose, des frais supplémentaires, pour l'équipe, ce n'est pas le top pour se préparer, et bye bye les 32 èmes :twisted: ;quand on voit cette spirale infernale, Nicolas Usaï doit se demander ce qu'il est venu faire ds cette galère?
vendredi prochain, la météo annonce 8° donc le stade ne devrait pas être interdit ;)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar douzy08140 » 03 Déc 2016, 18:20

mouzayon 55 a écrit:Et donc Mr le maire de SEDAN (vice président) a du etre convié a cette visite ou meme un représentant de la ville , donc il a tout simplement accepté ce verdict point barre , sans commentaires .

effectivement sans commentaire , on ne peut les faire ni juger sans savoir....
on peut juste dire que le maire de Sedan sans la moindre arriere pensée politique est un fervent supporter du CSSA et qu il est minoritaire à Ardennes Métropole ...
ce qui est inquiétant c est que les températures à - 5 voir plus bas ce n est pas terminé on est que le 3 décembre...
quand on lit l article de L Ardennais d hier sur le sujet comme dit rethel30 çà sent bien le réglement de compte..
douzy08140

Messagepar arduinna » 03 Déc 2016, 18:33

douzy08140 a écrit:
FANSDAN a écrit:sans recrues offensives on va tout droit en cfa!!! bravo à prix ! bravo à farid! eux c'est fait et nous c'est on est ridicule!

eux avaient l avantage du terrain qui était praticable

ah ok tous les matches interdits dans l'agglo pour cause d'impraticabilité mais.......pas pour Prix :twisted: ils vont jouer à Dugauguez la saison prochaine? 8-) vu le temps hier soir et le temps aujourd'hui c'est quand même exagéré et cet appel rejeté bonjour la perte du score et peut-être de fric
arduinna

Messagepar arduinna » 03 Déc 2016, 18:38

douzy08140 a écrit:[

personne n est de mauvaise foi !!!! terrain praticable à Prix ,impraticable à Sedan les gens ne sont pas cons
quand méme

ben oui quand même surtout dugau un stade entouré auront nous une explication valable? vous me direz ppour ça il faut déjà en demander lol
arduinna

Messagepar Marcassin08 » 03 Déc 2016, 18:39

douzy08140 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Et donc Mr le maire de SEDAN (vice président) a du etre convié a cette visite ou meme un représentant de la ville , donc il a tout simplement accepté ce verdict point barre , sans commentaires .

on peut juste dire que le maire de Sedan sans la moindre arriere pensée politique est un fervent supporter du CSSA et qu il est minoritaire à Ardennes Métropole ...
ce qui est inquiétant c est que les températures à - 5 voir plus bas ce n est pas terminé on est que le 3 décembre...
quand on lit l article de L Ardennais d hier sur le sujet comme dit rethel30 çà sent bien le réglement de compte..

Fervent supporter ou pas, si c'est la com' d'agglo qui a pris cette décision, c'est que la municipalité sedanaise lui a voté un transfert de compétence en ce qui concerne le stade Louis Dugauguez.
Maintenant, faut pas venir pleurer...
Parce que le micro-climat pirisien, personne n'y croit :roll:
Marcassin08

Messagepar Albal » 03 Déc 2016, 18:41

Les joueurs auraient quand même pu se qualifier à EPINAL. La tâche n'était pas insurmontable....
Mais cette équipe est tellement faible...
On a apporté 3 nouveaux joueurs en septembre, on a changé d'entraîneur, on a recruté encore des joueurs, et les résultats sont de pire en pire..
Le mal est fait....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jerry08 » 03 Déc 2016, 18:49

Notre prochain adversaire, Belfort, va aussi pouvoir se consacrer au championnat car éliminé à Viry-Chatillon
jerry08

Messagepar argonball » 03 Déc 2016, 18:52

L'épisode stade ,le résultat à Epinal, ne sont que des éléments d'une situation actuelle catastrophique.Equipe de sedan en plein doute,inversion de la rencontre et transport improvisé à la hate ,tout était réunis pour un nouvel échec. Ce matin
aucune info sur le journal local de la rencontre de coupe à Epinal,je pense que l'aprés Sedan est déjà acté et que la
fusion des trois clubs Charleville,Sedan et Prix sous l'appelation AMFC ardennes metropole football club se dessine pour
bientot.La communication lamentable depuis deux ans,la gestion sportive ont amené spectateurs et dirigeants du 08
à lacher ce club historique Lors de la réunion avec les supporters ,j'ai été très irrité par les critiques des dirigeants envers leurs anciens collaborateurs ,attitude très maladroite, qui n'a fait que renforcer cette incompréhension.Je suis très triste pour ceux qui se sont investis dans cette mission de sauvetage mais ils ont failli dans leur tache.Je ne sais pas si ma prophétie sera vérifiée mais je ne vois malheureusement d'autres issus.
argonball

Messagepar douzy08140 » 03 Déc 2016, 19:22

Marcassin08 a écrit:
douzy08140 a écrit:

Fervent supporter ou pas, si c'est la com' d'agglo qui a pris cette décision, c'est que la municipalité sedanaise lui a voté un transfert de compétence en ce qui concerne le stade Louis Dugauguez.
Maintenant, faut pas venir pleurer...
Parce que le micro-climat pirisien, personne n'y croit :roll:

totalement faux le transfert de compétence , l agglo propriétaire de stade n en a nullement besoin
douzy08140

Messagepar rethel30 » 03 Déc 2016, 19:24

ce qui m'énerve, c'est ce chaud froid permanent, on avait le moral en berne la semaine dernière (comme à chaque défaite) , et 4 signatures , c'est l'euphorie et...patatras on retombe sur le sol gelé, c'est usant :(
j'aimerais savoir si des supporters de l'Est ont vu le match? Chris 54? et avoir leur avis;
Allez Sedan
rethel30

Messagepar rethel30 » 03 Déc 2016, 19:38

mike34 a écrit:allez sedan

La Paillade assure :)
rethel30

Messagepar douzy08140 » 03 Déc 2016, 19:56

rethel30 a écrit:ce qui m'énerve, c'est ce chaud froid permanent, on avait le moral en berne la semaine dernière (comme à chaque défaite) , et 4 signatures , c'est l'euphorie et...patatras on retombe sur le sol gelé, c'est usant :(
j'aimerais savoir si des supporters de l'Es
t ont vu le match? Chris 54? et avoir leur avis;
Allez Sedan

d aprés les commentaires de la presse d Epinal on s est bien défendu avec de bonnes périodes et des occasions
il manque le buteur
douzy08140

Messagepar dom de limoges » 03 Déc 2016, 20:12

maintenant tout pour le maintien allez sedan on vas y a arriver tous ensemble !!!
dom de limoges

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA