Quel effectif pour 2020-2021?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar SigmOud » 28 Avr 2020, 18:08

Personne n'a relevé la phrase, je la trouve d'une grande tristesse mais totalement réaliste...

"En 2013, j'avais le sentiment que l'histoire n'était pas finie. La je quitte simplement un club qui n'est plus celui que j'ai connu"

Et je pense que une majorité -moi le premier- continuions à être dans cet état esprit... Une partie du Cs Sedan est mort en 2013. C'est très difficile à l'accepter.

J'ai beaucoup plus de mal avec ce Sedan la.Peut etre un peu moins ces 2 dernières années car ils ont quand même essayer de redonner une identité plus ardennais à l'équipe. Mais malgré tout Tambouret l'a vu alors je trouve çà un poil tristoune. C'est sur il y a plus les mêmes moyens même si on nous promet toujours Mont et merveilles ...

A l'époque, je me souviens de Michel Rouqette qui n’hésitait pas à épauler le coach Chauvin puis Guyot lors des avants matchs importants, c'est lui qui dirigeait la séance et çà rigolait pas.
SigmOud

AllezSedan.com

Messagepar cssa77380 » 28 Avr 2020, 18:15

Moi je pense beaucoup en ce moment a BRUNO LA CRINIERE......IL DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE.....AU SENEGAL
cssa77380

Messagepar cssa77380 » 28 Avr 2020, 18:19

Pour la fameuse phrase de TAMBOURET .....nous perdons ce qui faisait notre force .....NOS VALEURS.....
cssa77380

Messagepar SigmOud » 28 Avr 2020, 18:32

cssa77380 a écrit:Les sedanais que j'ai croisés aujourd'hui ne comprennes pas L'EVICTION du coach......

C'est sur qu'ils doivent se poser des questions, de continuer leur carrière ici ou pas. Ils attendent comme nous avec impatience le nom du nouveau coach ....
SigmOud

Messagepar jerry08 » 28 Avr 2020, 19:19

SigmOud a écrit:
cssa77380 a écrit:Les sedanais que j'ai croisés aujourd'hui ne comprennes pas L'EVICTION du coach......

C'est sur qu'ils doivent se poser des questions, de continuer leur carrière ici ou pas. Ils attendent comme nous avec impatience le nom du nouveau coach ....

Les Sedanais dont parle 77380 sont-ils des supporters ou des joueurs ?
jerry08

Messagepar cssa77380 » 28 Avr 2020, 22:37

Des supporters habitués de DUGAUGUEZ et D'EMILE ALBEAU aussi.....
cssa77380

Messagepar jerry08 » 29 Avr 2020, 08:41

René de Radio8 annonce que 2 joueurs cadres vont resigner .
jerry08

Messagepar douzy08140 » 29 Avr 2020, 09:18

cssa77380 a écrit:Des supporters habitués de DUGAUGUEZ et D'EMILE ALBEAU aussi.....

on apprend aujourd hui et çà c est incroyable que la direction du club a prévenu Tambouret au moment ou l équipe
multipliait les victoires qu il ne serait pas conservé en fin de saison méme si on montait en national...
dire cela c est faire preuve d une grande incompétence car un entraineur qui apprend qu il n a plus d avenir au club
il ne lui reste plus qu à lever le pied et attendre tranquille que le championnat se termine...
l argument qu il a échoué ne tient plus ni le coté sportif ;Tambouret n est pas maintenu pour des motifs
extra sportifs !!
à continuer comme çà le club a du soucis à se faire
douzy08140

Messagepar douzy08140 » 29 Avr 2020, 09:30

SigmOud a écrit:Personne n'a relevé la phrase, je la trouve d'une grande tristesse mais totalement réaliste...

"En 2013, j'avais le sentiment que l'histoire n'était pas finie. La je quitte simplement un club qui n'est plus celui que j'ai connu"

Et je pense que une majorité -moi le premier- continuions à être dans cet état esprit... Une partie du Cs Sedan est mort en 2013. C'est très difficile à l'accepter.

J'ai beaucoup plus de mal avec ce Sedan la.Peut etre un peu moins ces 2 dernières années car ils ont quand même essayer de redonner une identité plus ardennais à l'équipe. Mais malgré tout Tambouret l'a vu alors je trouve çà un poil tristoune. C'est sur il y a plus les mêmes moyens même si on nous promet toujours Mont et merveilles ...

A l'époque, je me souviens de Michel Rouqette qui n’hésitait pas à épauler le coach Chauvin puis Guyot lors des avants matchs importants, c'est lui qui dirigeait la séance et çà rigolait pas.

j ai aussi souvenir que Rouquette n hésitait pas à épauler Chauvin puis Guyot ,et lorsqu il y avait un joueur à
l essai il venait toujours le voir à l entrainement..
durant les 3 premieres années de l ére Dubois Médot était aussi trés présent le long de la main courante à
montvilliers.....il ne dirigeait pas l entrainement parce que Fouzari n aurait pas aimé mais lui et le coach discutaient
lors des pauses....
un coach qui dirige tout à Sedan sans l aide de personne on a jamais connu çà !!
douzy08140

Messagepar jerem008 » 29 Avr 2020, 09:32

douzy08140 a écrit:
cssa77380 a écrit:Des supporters habitués de DUGAUGUEZ et D'EMILE ALBEAU aussi.....

on apprend aujourd hui et çà c est incroyable que la direction du club a prévenu Tambouret au moment ou l équipe
multipliait les victoires qu il ne serait pas conservé en fin de saison méme si on montait en national...
dire cela c est faire preuve d une grande incompétence car un entraineur qui apprend qu il n a plus d avenir au club
il ne lui reste plus qu à lever le pied et attendre tranquille que le championnat se termine...
l argument qu il a échoué ne tient plus ni le coté sportif ;Tambouret n est pas maintenu pour des motifs
extra sportifs !!

Tu as appris ça où?
jerem008

Messagepar Souman » 29 Avr 2020, 09:46

Je pense que ce sont des conneries.

Tambouret à lui meme dit qu'il était étonné mais que le foot était ainsi.

On va une énième fois devoir repartir à 0 ou presque.
Souman

Messagepar Uast » 29 Avr 2020, 10:06

si Tambouret et le CSSA ont signé un contrat de 2 ans il y a 2 ans ... Il ne devrait pas y avoir de grosses surprises des 2 cotés quand les 2 ans s’achèvent ...

Tout joueur et tout entraîneur sait qu'il n'est que de passage dans un club ... et il essaye donc de faire le maximum pendant la durée de son CDD pour le prolonger ou en trouver un autre ailleurs

Il est toujours étrange de voir que cela ne choque personne quand un entraîneur ou un joueur en fin de contrat décide de partir ...mais que cela semble choquer quand c'est le club qui décide de ne pas prolonger ...

Il y a un contrat avec une durée et à la fin, chacun a le droit de reprendre sa liberté ... c'est le principe d'un CDD

Moi ce qui me choque beaucoup plus c'est quand un club vire un entraîneur sous contrat ou quand un entraîneur ou un joueur font du chantage pour partir alors qu'ils ont un contrat... mais là ce n'est pas du tout le cas ...

Quel sera le nouvel entraîneur ? quel sera le nouveau groupe ... pour le moment c'est trop tôt pour le dire

En tout cas, le groupe de cette année doit être assez traumatisé par le déroulement de la saison avec le trou d'air et surtout la fin avant les 9 derniers matchs...
Au niveau psychologique, c'est sans doute mieux de repartir l'an prochain avec un encadrement et un groupe différent

On a obtenu de bons résultats grâce en partie à Tambouret, et Tambouret a une ligne intéressante sur son CV grâce au club qui lui a fait confiance alors q'il n'avait il me semble aucune expérience à ce niveau avec des Adultes ... Donc chacun a reçu de l'autre et le contrat s’arrête à son terme ... donc merci et bonne chance à Tambouret et place au prochain entraîneur pour de nouvelles aventures ... c'est la vie ... Le roi est mort ... Vive le Roi ...

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 29 Avr 2020, 10:38

jerem008 a écrit:
douzy08140 a écrit:

extra sportifs !!

Tu as appris ça où?

L Ardennais d hier ,propos de Tambouret lui méme....
on a peu d infos sur le contrat de l entraineur mais si en début de saison on lui dit l an prochain méme si on
monte en national vous ne serez pas conservé c est peut etre qu il avait une clause dans son contrat..??
enfin quelque soit le contrat qu il avait le CSSA montre beaucoup d incompétence dans sa gestion mais bon il
parait que le club a forcément raison...il n y a que dans le bilan ou il n a pas raison et ceci depuis 4 ans..
douzy08140

Messagepar SigmOud » 29 Avr 2020, 11:08

Oui les propos sont dans l'ardennais d'hier mais douzy tu les réinterprètes un peu ...

On lui a fait comprendre que il n'y avait aucune garantie sur sa prolongation même en cas de montée.

Alors effectivement çà sous entend que les résultats sportifs n'ont pas été pas le seul critère dans la décision
Dernière édition par SigmOud le 29 Avr 2020, 11:31, édité 1 fois au total.
SigmOud

Messagepar Fretard » 29 Avr 2020, 11:29

Quel que soit le moment où Tambouret a appris qu'il ne serait pas prolongé, je ne vois pas en quoi cela a pu le pousser à lever le pied ? Au contraire, il a tout intérêt à monter avec le club pour avoir une ligne de plus à son palmarès afin de retrouver plus facilement un club.

Concernant son départ, j'en suis déçu. Il a fait du bon travail même s'il n'a pas réussi à faire remonter le CSSA. On dit qu'on stagne en N2 mais on finit à chaque fois à la place du con ou pas loin donc la réussite est proche. Espérons que la saison prochaine nous permettra de finir enfin 1er.
Fretard

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA