[13ème journée] Sedan - Istres

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar mike34 » 31 Oct 2009, 02:44

11
C est le nombre de supporters sedanais présents à istres.
Petit compte rendu de la soirée:
Je débarque a proximité du stade d istres a 19h20 avec le cousin noro2005, tout droit venu des ardennes. Quelle stupeur en arrivant au stade (qui n est absolument pas indiqué)à cette heure ci : 150 personnes maximum ( on pensait le match reporté lol). On demande le parcage visiteurs et on nous repond qu il sera fermé. on s installe donc en tribune sur le coté droit...le temps passe et nous sommes rejoints par une petite dizaine de supporters ardennais dont le fameu dudule13( gigantesque bible du football francais) et de rethel30...le nombre de spectateurs pour le match doit atteindre le milliers à peine..pas un bruit dans ce stade, seuls raisonnent nos "allez sedan allez sedan" (qui résonne a merveille tellement le public été peu nombreux...)
concernant le match un seul mot : POURRI. ou LAMENTABLE ou AFFREUX....enfin la premiere mi temps du reste...la seconde étant lègèrement mieux. Selon moi, un joueur completement pommé sur le match a été Oliveira. Une défense passoire, un milieu passif et spectateur...je vanterais à la rigueur un bon eudeyline et allart devant en seconde periode. Je précise que suarez a bouffé la feuille de match : il a ratté une passe dans un but vide ( gardien a terre) a 1metre à peine de la cage à 3a1 et à plus d une demi heure en seconde periode.
Nous avons chanté à de multiples reprises, meme à 3-0. Et la quasi totalité de l équipe est venu nous applaudir à la fin du match. Nous leur avons crié de ne rien lacher...malheureusement comme a nimes la semaine passé...
mais que c est triste de se rendre compte que l équipe que l on supporte a à peine le niveau cfa2...Pathétique. Retour à la maison à minuit. Je n ai plus de voix.
merci à dudule13 rethel30 et tous les sangliers du sud présents
mike34

AllezSedan.com

Messagepar mike34 » 31 Oct 2009, 02:51

rectificatif lorsque je decris l action de suarez : il restait à ce moment la plus d une demi heure a jouer....comme ca c est plus clair lol
mike34

Messagepar mouzayon 55 » 31 Oct 2009, 08:03

Dire qu a SEDAN il y a une moyenne de 7000 8000 spectateurs et la un ptit mille est ce que les joueurs s en rendent compte et que dire des structures ultra moderne pour faire une saison correcte; bon dieu vous allez bouger votre cul bande de sénateurs;
CSSA = club sportif sans ames
mouzayon 55

Messagepar Death magnetic » 31 Oct 2009, 08:59

que dire du coatching de Chauvin ??? une fois de plus il utilise les meme joueurs, juste apporté qq modifs par rapport au match de bastia. OLIVEIRA ARRIERE DROIT !!!??? c n importe quoi ! on a vraiment personne sur ce coté ! fallait encore mieux garder Stinat vu ce que font les autres à ce poste. tIBERI arriere gauche n est que l ombre de lui meme tout comme Baysse qui décoit cette saison. LE MILIEU sidibé - le moigne enchaine les matchs , ils sont cuits !!!!!! et BIEN SUR personne pour animer le jeu (valvidia , eudelyne , mokake jouent bien 15 min par match et c est tout )
et on ne donne pas sa chance à Parienté ....
du changement et vite !!!

Metal up your ass ...
Death magnetic

Messagepar Thierry sedhavrais » 31 Oct 2009, 09:23

Je crois que ce qui ressort de tous les commentaires est assez clair:la responsabilité de Chauvin dans le fiasco actuel est évidente,surtout en raison des roles attribués aux joueurs (Tibéri,Oliveira,baysse...) , de son coaching incompréhensible,de la mise à l'écart systématique de certains joueurs et de la titularisation non moins systématique d'autres qui ne mettent plus un pied devant l'autre depuis plusieurs matchs.
Et en dehors de l'embellie lors de la reprise en janvier l'année dernière,ça fait 2 saisons que ça dure!!
Thierry sedhavrais

Messagepar LJBER » 31 Oct 2009, 09:33

Bonjour à tous.

Hier je faisais des supporteurs sedannais ( 11 + 2 ).

Même moi, je me suis perdu à l'approche du stade.
Heureusement, il y avait de la lumière.

Ci dessous le C.R de la Provence.
Ne vous inquitez pas, c'est pas long.

Spectateurs : 1 718 - Je ne sais pas où ils ont trouvé ce chiffre car il n'y en avait même pas 1000.
Température début du match : 16 °
Température fin de match : 16 ° ( vive le sud ).

Une soirée tout bénéfice:

Un vent de fraicheur a soufflé hier sur la pelouse de Parsemain.
Avec une équipe largement remaniée, les istréens auteurs d'une première 1/2 heure remarquable ( :geek: ), ont battu Sedan,inscrit 3 buts et ne sont plus reléguables !
Mention spéciale à Fabrice BEGEORGI, qui a réussi le doublé avant de sortir victime d'un début de claquage.

Point final.

Pas trés bavard.

Sinon, j'ai été trés déçu de la prestation sedannaise dans l'ensemble.
Mais, ils sont fair play magré la défaite en venant saluer les supporters à la fin du match.
C'est tout ce que je retiendrai.
LJBER

Messagepar dudule13 » 31 Oct 2009, 09:59

c'est tout à fait çà ;)
dudule13

Messagepar dede77 » 31 Oct 2009, 10:02

mon avis:

un type qui trouve le moyen de se facher avec Marcus est sur le mauvais chemin

Marcus est le plus charmant des hommes et s'il devient grognon, c'est qu'il ne sent plus le courant passer

ALLEZ SEDAN

FARID VITE
dede77

Messagepar Supp-du08 » 31 Oct 2009, 10:35

Pffffffffffff!
Arrêtons de prétexter que Landry Chauvin est en faute/Hier, on a réellement eu droit à une faillite collective.
Certains joueurs n'ont pas tout donné, notamment en 1 ère mi-temps.Franchement, c'est le grand n'importe quoi!Oliveira par exemple, a été transparent, NUL(il ne faut plus avoir peur des mots au point ou on est...):peut être que Landry aurait du le sortir mais une prestation telle que la sienne est INDIGNE du CSSA. Les joueurs ayant fait un non match hier devraient être mis à l'écart et jouer en CFA. Peut être qu'à ce moment là, ils se rendraient compte que pour être pro, il faut toujours être à 200 % dès qu'on est sur le terrain.
Alors, ce que j'ai dit ne s'applique sans doute pas qu'à Oliveira mais est vrai pour beaucoup.Tout les joueurs, tout le staff doivent se remettre en question.Si je dis ça, c'est pas par plaisir de critiquer les joueurs et l'entraineur, mais sans doute que, je, et j'imagine que je ne suis pas le seul, commence à avoir peur pour l'avenir sportif du club...
Des joueurs essayent de tout donner, mais quand d'autres ne sont pas à fond, c'est dur de pouvoir jouer à son vrai niveau...Alors que dire, on est 16 ème, on va affronter le 4 ème Metz, franchement, que dire, à part BOUGEZ VOUS LE CUL que là, ON EST VRAIMENT DANS LA MERDE.
ALLEZ SEDAN, c'est dans la difficulté que peuvent naître de grandes histoires...

Ps: Mouzayon, non le CSSA n'est pas un club sportif sans âmes, la preuve, même dans la merde, 7000 spectateurs passionnés dont au stade!
Supp-du08

Messagepar michaël » 31 Oct 2009, 11:08

Dans l'equipe :
Image
:lol:
michaël

Messagepar Supp-du08 » 31 Oct 2009, 11:21

Franchement, en 2 eme, c'était pas mal aparemment donc c'est pas si faux ce qu'il dit...
Supp-du08

Messagepar michaël » 31 Oct 2009, 11:22

C'est le début de la phrase qui me choque vois-tu ;)
michaël

Messagepar dudule13 » 31 Oct 2009, 11:23

Etonnant ,non?
c'était la minute de Monsieur Cyclopède ;)
dudule13

Messagepar michaël » 31 Oct 2009, 11:29

Passer en une semaine de, je cite "c'est un naufrage collectif, j'ai eu l'impression par moment de voir une équipe amateur" à je cite "on a fait preuve de volonté" c'est quand même fort :evil:
michaël

Messagepar Barnett » 31 Oct 2009, 11:39

Je confirme qu'à Nîmes, c'était vraiment un naufrage collectif, et ormis le dernier quart d'heure, aucune volonté, faut arrêter de dire n'importe quoi Chauvin!
Barnett

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA