[CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar maxence » 22 Jan 2010, 19:12

est-ce que il y a beaucoup de supporter qui font le deplacement
pour saint leu
maxence

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 22 Jan 2010, 19:39

Appelle les RG.
michaël

Messagepar Supp-du08 » 22 Jan 2010, 20:18

Ce match peut être détérminant pour la suite de la saison...gagner est important pour insuffler une dynamique de victoire aux jeunes...le problème de l'équipe n'est pas physique mais mental...Egalement, je vous promets à tous qu'on ira pas en national...c'est IMPOSSIBLE vu la QUALITE de notre éffectif...
Supp-du08

Messagepar Uast » 22 Jan 2010, 20:32

J'espere aussi qu'on va se maintenir, mais je suis plus reservé quant à la qualité de l'effectif. Je pense qu'on dispose de 5 ou 6 joueurs de grandes qualités et que lorsqu'il nous en manque quelques uns sur blessure ou fatigue, on a beaucoup de mal.

Avec Allart, Mokaké, sidibé et Eudeline en forme, on peut battre beaucoup d'équipes. Sinon, on peut constater les résultats.

On joue le maintien depuis 2 saisons et il n'y a pas de hasard. Il faudra se maintenir et changer une bonne partie de l'effectif l'an prochain pour jouer les premiers roles.

Une équipe qui comprend une majorité de joueurs qui jouaient en CFA l'an dernier ne peut jouer les premiers roles en L2 ...

Amicalement
Uast

Messagepar michaël » 22 Jan 2010, 20:35

Change de disque il est rayé.
michaël

Messagepar Uast » 22 Jan 2010, 20:48

Ce qui me dérange, ce n'est pas que tu n'arrives pas à comprendre, c'est qu'on soit à notre place au classement :-(

Il faut sauver les meubles et se maintenir puis changer les 2/3 de l'effectif ... Comme le disait Chauvin suite au match à Ajaccio, il y en a assez des fautes de jeunesse et d'inexperence ... mais l'effectif a été construit comme cela ...

Regarde les effectifs des équipes de tête et celui de Sedan et la vérité devrait te sauter aux yeux ... sauf si tu les gardes fermés ...

Amicalement
Uast

Messagepar onlysedan » 22 Jan 2010, 21:51

Uast... Y'en a un peu marre de tes discours... A force on a compris, il n'y a que toi qui aie raison... Il suffit qu'on dise quelque chose qui ne te convient pas pour qu'on soit con, ou mentalement insuffisants... Il faudrait arrêté un peu... C'est lourd à force...
C'est facile de taper sur les jeunes, mais si on ne donne pas leur chance à de jeunes joueurs, le football n'avance pas... Il faut a un moment ou un autre, que les plus vieux laisse leur place, c'est la vie...
onlysedan

Messagepar michaël » 22 Jan 2010, 22:48

Uast, n'a pas toujours tord dans ses propos, ce qui est irritant c'est qu'il a tendance à toujours exagérer ...
Comme par exemple lorsqu'il dit : "Une équipe qui comprend une majorité de joueurs qui jouaient en CFA l'an dernier ne peut jouer les premiers rôles en L2" Ça, c'est très énervant car c'est inexact, nous n'avons pas une équipe qui comprend une majorité de joueurs qui jouait en CFA l'an dernier car à part Abdallah et Valdivia, qui a terminé champion des réserves avec l'OL, personne ne jouait en CFA l'an passé ... Ne me dite pas Lasimant, il joue exceptionnellement.

Maintenant il est évident qu'il manque quelques joueurs d'expériences notamment dans les couloirs mais ça, ça n'a rien à voir avec Chauvin qui compose avec les moyens qu'on lui donne mais plutôt avec la politique du président qui consiste à s'enrichir avec les transferts. Je m'amuse toujours de la naïveté de certains ici qui s'imaginent qu'un transfert d'un Sedanais à titre onéreux va nous ouvrir des moyens supplémentaires pour recruter. Quels moyens ? Il n'y en a jamais eu. A Sedan on ne veut pas/plus acheter de joueurs on veut juste bien en vendre. Au bout d'un moment ce n'est tout simplement plus possible, s'il suffisait de prendre des joueurs gratuits pour se maintenir tranquillement et en plus faire des profits, ça se saurait.

Pour autant, je reste persuadé que la majeure partie de l'équipe est de qualité et que même s'il manque de manière flagrante un ou deux tauliers, nos problèmes actuels ne se résument pas à ça assurément. L'équipe telle quel est est largement armée pour se maintenir pourvu qu'elle se bouge un peu le cul !
michaël

Messagepar Arno08 » 23 Jan 2010, 10:15

pour moi on à une équipe de première partie de classement avec des individualités qui ressortent du groupe tels: Costil, Baysse, Traoré, Sidibé, Lemoigne, eudeline, Allart et Mokaké.
Cela fait 8 joueurs sur 11 et on dit qu'on à besoin d'un élément d'expérience par ligne, et bien Sedan à sa colonne vertébrale.
Je pense que le problème est physique car avec la répétition des matchs et le manque de banc compétitif, les joueurs principaux s'épuisent et deviennent moins lucide.
on mon avis, il ne manque pas grand chose pour faire pencher la balance de notre coté, peut etre juste un ou deux mecs qui mettent la zizanie dans la defence adverse comme le fait eudeline. Si Tiberi ou Karaboué se hissent au niveau de Yohan ça peut tres vite changer.
Arno08

Messagepar Uast » 23 Jan 2010, 10:31

Michael,

Je m'étais amusé il y a quelques mois à regarder le nombre de match en pro de chaque joueur de l'effectif de Sedan, et je n'ai plus tous les chiffres en tête, mais en dehors de 3 ou 4 joueurs, tous les autres avaient seulement quelques dizaines de matchs ... alors que les gros clubs de L2 ont une majorité de joueurs qui en ont une centaine...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire jouer des jeunes, mais je dis que tout est une question d'équilibre. Un ratio 20% de jeunes et 80% de joueurs d'experience me semble un bon ratio ... alors qu'on aurait plutot l'inverse chez nous ...

Qui a joué plus de 20 matchs en pro dans un autre club que Sedan dans l'effectif de cette saison? Si on enleve les Suarez ou Lucau qui ne jouent pas, je pense qu'on doit arriver à Sidibé, Eudeline ... et c'est tout ... (+ Costil avec seulement 40 matchs soit environ 1 saison)

J'aimerais tellement avoir tord et qu'on soit en course pour la montée ... mais on joue le maintien depuis 2 ans de suite ... et il est facile de dire que tout est de la faute de Chauvin ... qui lui même vient de CFA (je me trompe Michael? )

Amicalement
Uast

Messagepar Supp-du08 » 23 Jan 2010, 13:10

Notre club, dans cette période difficile, a plus que jamais besoin de notre soutien inconditionnel...
L' effectif a une qualité dont peu de personnes se sont rendus compte...
D'après vous, d'ou vient le problème de notre équipe?
Personnellement, je pense que le problème ne vient pas d'un manque de qualité de l'effectif ni d'un manque de motivation mais clairement d'un grave manque de confiance...
Les joueurs font des contre-performances à l'extérieur car ils n'y sont pas à l'aise...
SOYONS UNIS ET SOLIDAIRE POUR UNE PREMIERE VICTOIRE A L EXTERIEUR CET APRES MIDI QUI POURRAIT ENORMEMENT AIDER NOTRE EQUIPE POUR LA SUITE!!!!
ALLEZ SEDAN
Supp-du08

Messagepar Death magnetic » 23 Jan 2010, 13:26

ce match à st leu n ' a aucun interet dans la mesure où au prochain tour(qui se joue dans 4 jours) on prend une branlée à AUXERRE !!!!!
qui plus est , le domenech de Sedan (chauvin) va une nouvelle fois reconduire le meme effectif , leur faire disputer 3 match en une semaine et laisser au placard Parienté et d autres...
Sa gestion catastrophique de l' effectif nous mène tout droit vers le national ...
Depuis Dupont(2 eme avec Brest et un effectif moyen!!!!) SEDAN N EST PLUS ...On a multiplié les entraineurs et SEDAN A PERDU SON JEU ATTRAYANT
Death magnetic

Messagepar Supp-du08 » 23 Jan 2010, 13:29

Death Magnetic quand on sera en 8 emes a la fin de la semaine tu la rameneras plus...tu vas voir, on va aller gagner à Auxerre!!!!ALLEZZ SEDAN
Supp-du08

Messagepar Death magnetic » 23 Jan 2010, 13:29

Pour UAST , DUPONT est 2 eme avec Brest et un effectif tres jeune ! toi qui n a que ça à faire verifie cette info !
Death magnetic

Messagepar Death magnetic » 23 Jan 2010, 13:34

a choisir entre un 8 eme de cdf et le maintien , moi g choisi !!!
Car faut pas rever la coupe on la gagnera pas et si on descend en national on y restera longtps ! mais j m'en tape car finalement mes meilleurs souvenirs c était justement en national avec bupto ,collomb ,n diefi , mionnet ,pabois ,parisi, etc... mais c était une autre epoque où les footeux n etaient pas encore des mercenaires bling bling
Death magnetic

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA