[17ème journée] Sedan - Reims
Re: [17ème journée] Sedan - Reims
je crois plutôt que Reims a laissé passer l'orage des 20 premières minutes. Ensuite ils ont ralenti le rythme et ont imposé le leur et le tout en coinçant les couloirs c'est tout. le cssa s'est fait piéger
et des arrêts de jeu en veux-tu, en voilà!! A mon avis toudic et fauré ont du rechercher une boucle d'oreille ou un truc de ce genre . Des coups de sifflets à retardement....Des vendanges tardives pour le cssa.... bingo . Il est encore heureux d'avoir fait 0-0....Et d'avoir eu un excellent Costil...L'enjeu, la pelouse c'est de la zoubia c'était pareil pour les deux équipes. (cela dit Fauré a rendu hommage aux jardiniers de Dugauguez en disant que le match s'était bien déroulé en partie grâce à eux) je ne sais plus si c'est sur Europe1 ou r8.
ne pas laisser ce cas là faire école et donner des idées à Chateauroux sinon on va être surpris

ne pas laisser ce cas là faire école et donner des idées à Chateauroux sinon on va être surpris

- arduinna
sanglier83 a écrit:quelqu'un est' il au courant de cette rumeur concernant la soit-disant exclusion de Grenoble ??
Ils ont jusqu'à Jeudi pour mettre le tune sur un compte en banque >> 5M€ !
Ou que le club soient repris, trouver des investisseurs, je ne pense pas que la ville de Grenoble laisse tomber sont club

-
Sedan_1919 - Messages: 738
claudius a écrit:cssajoe a écrit:Le terrain gelé et le froid ont nivelé les valeurs. On leurs est largement supérieur techniquement , en vivacité et rapidité , seulement voilà , toutes nos qualités ne servent à rien sur un terrain ou il est difficile de prendre ses appuis et ou les courses sont rendues difficiles.L'agressivité rémoise a fait le reste.
Je leurs souhaite de tels terrains jusqu'en Mai prochain pour qu'ils restent en ligue 2! Ils seraient bons , celà se saurait...
je ne comprend pas qu'avec une telle supériorité technique etc...vous n'ayez pas gagné franchement!
vous devriez avoir que des équipes qui vous laisse gagner cela eviterai des excuses de terrain.
Ah bon , si je comprends bien , notre place est usurpée ? C'est vous qui allez jouer la montée ? Vos arguments nous ont fait déjouer , c'est pas pour ça que vous avez joué , vous avez fait le hérisson ! RV en Mai prchain
- cssajoe
cssajoe a écrit:claudius a écrit:cssajoe a écrit:Le terrain gelé et le froid ont nivelé les valeurs. On leurs est largement supérieur techniquement , en vivacité et rapidité , seulement voilà , toutes nos qualités ne servent à rien sur un terrain ou il est difficile de prendre ses appuis et ou les courses sont rendues difficiles.L'agressivité rémoise a fait le reste.
Je leurs souhaite de tels terrains jusqu'en Mai prochain pour qu'ils restent en ligue 2! Ils seraient bons , celà se saurait...
je ne comprend pas qu'avec une telle supériorité technique etc...vous n'ayez pas gagné franchement!
vous devriez avoir que des équipes qui vous laisse gagner cela eviterai des excuses de terrain.
Ah bon , si je comprends bien , notre place est usurpée ? C'est vous qui allez jouer la montée ? Vos arguments nous ont fait déjouer , c'est pas pour ça que vous avez joué , vous avez fait le hérisson ! RV en Mai prchain
Je vous souhaite de monter votre place est naturellement plus enviable que celle de Reims,pour le reste les
années passent ont devient plus parcial et on respecte plus l'adversaire meme si on adore son équipe.
Reims n'est pas à sa place actuellement cette équipe vaut un peu mieux que cela et le foot est tellement
changeant ( ex : boulogne ) en ce qui concerne le mois de mai vous serai peut etre déja en ligue 1 j'éspère que
Reims restera en ligue 2
- claudius
Sedan_1919 a écrit:Tu serais au stade tu ferais parti des siffleurs
Voilà le genre de remarque qui mérite les sifflets...

-
bilbolus - Messages: 323
En match en retard , à l'heure de jeu , Clermont méne 2-0 contre Ajaccio et Metz méne 1-0 à Boulogne.Bon pour nous, moins bon pour Reims qui se fait dépasser par Clermont et rattraper par Metz. Mais bon c'est pas fini
- cssajoe
Terminé 2-0 pour Clermont et 2-0 pour Metz à Boulogne.Reims redevient relégable. Et ajaccio qui aurait pu revenir à 1 point de nous , reste à 4 , Boulogne à 6 tant mieux car un jour , ils vont refaire surface
- cssajoe
Après la froidure ardennaise, le 2ème effet kiss cool pour les Rémois !
-
chris - Messages: 1347
chris a écrit:Après la froidure ardennaise, le 2ème effet kiss cool pour les Rémois !
encore plus de regrets, d'avoir paumé deux pts chez ns...du coup...le nul n'est pas si mauvais pr ns...

- bienvenueenenfer
oui encore plus de regrets d avoir perdu 2 points chez nous surtout contre reims mais aussi 2 points possible à metz si on
avait voulu étre un peu plus conquérants...
quelque soit les excuses les points perdus ne se rattrappent jamais d autant plus que c est une bien mauvaise idée
de se servir des résultats adverses pour avancer.
avait voulu étre un peu plus conquérants...
quelque soit les excuses les points perdus ne se rattrappent jamais d autant plus que c est une bien mauvaise idée
de se servir des résultats adverses pour avancer.
- alaindu08
....BVf, suite au résultat d'hier soir, faisait allusion aux pts perdus par les...Rémois et qui font qu'ils sont à nouveau relègables.
-
chris - Messages: 1347
C'est pas une nouveauté qu'il est plus difficile de jouer les mal classés qui jouent leur survie à chaque match que de rencontrer des équipes du ventre mou. Quand à Metz , s'imposer 2-0 à Boulogne , meilleure défense , chapeau ! Notre point pris là bas n'en revet que plus d'importance. Quand aux cornichons , c'est une petite revanche que de les savoir là !
Un des tournants de ce championnat , va etre à Nantes. Pour le reste , on ne refait pas le passé !
Un des tournants de ce championnat , va etre à Nantes. Pour le reste , on ne refait pas le passé !
- cssajoe
chaque match se déroule de façon différente cssajoe....ce n est pas parce que metz obtient un bon résultat à
boulogne qu on peut considérer comme un bon point le nul pris chez eux..
beaucoup de supporters présents à metz confirmeront qu il y avait de la place pour les 3 points.
quant à l histoire des mals classés s ils sont difficile à joueur et prennent des points çà veut dire qu ils ne
resteront pas longtemps mals classés
boulogne qu on peut considérer comme un bon point le nul pris chez eux..
beaucoup de supporters présents à metz confirmeront qu il y avait de la place pour les 3 points.
quant à l histoire des mals classés s ils sont difficile à joueur et prennent des points çà veut dire qu ils ne
resteront pas longtemps mals classés
- alaindu08
Je persiste à dire que c'est un très bon point pris à Metz. Avant le match on aurait sans doute cracher dessus, mais quand on voit la physionomie du match il y a pas photo...
- Babou
tu étais présent à metz babou ??? moi oui et pas mals de supporters rencontrés a la sortie du stade etaient déçus
du résultat..
du résultat..
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA