[19ème journée] Sedan - Châteauroux

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar mouzayon 55 » 19 Jan 2011, 23:19

Apparamment ALLART mécontent d etre sorti par CHAUVIN a piqué un geste de mauvais humeur en balancant ses pompes , voir la suite ?
mouzayon 55

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 19 Jan 2011, 23:23

je rentre ce soir apres une soirée difficile personnellement
je reprends ma voiture et apprends que SEDAN est leader !!!

j'explose au volant, je crie, j'hurle , je pisse de joie, bref j'exulte

je rentre et me fais une joie de venir sur le forum partager ma joie

Que Nenni, tous les supporters pleurent, sont catastrophés, le ciel est tombé sur leur tete , SEDAN a été mauvais

J'ai un peu honte de ma joie

je vais devenir .....REMOIS

trés déçu de mes compatriotes supporters pisse-froid
jerry08

Messagepar cssajoe » 19 Jan 2011, 23:31

alaindu08 a écrit:a sedan le public est exigeant michael
j ai eu peur aux sifflets à la rentrée des joueurs à la mi temps mais heureusement ils ne sont pas venus..
il faut dire que le spectacle etait plus que décevant..

Si les joueurs lisent le forum , on peut comprendre leur attitude , ça fait 2 mois que certains passent leur temps à les critiquer . On est 1er , qualifié en coupe de France , meilleure attaque de L2. C'est vrai le spectacle n'est pas toujours là , mais les résultats le sont donc , comme les italiens , on va dire peu importe la maniére pourvu qu'on gagne.Et si on est là , dites vous bien que c'est parceque les autres sont plus mauvais que nous , et que ces petits points grapillés à Metz , Nantes ou Grenoble , ce sont eux qui nous propulsent à la premiére place que beaucoup doivent nous envier. Profitons du moment présent.
cssajoe

Messagepar Babou » 19 Jan 2011, 23:33

C'est exactement le genre de match qu'il faut savoir gagner. Les deux dernières saisons c'était un 0-0 à coup sûr. Sans doute le pire match de l'année à domicile en terme de jeu, mais le principal c'est de prendre 3 points pour le moment. Et être champion d'automne c'est parfait pour le moral!

Gros points négatis: -Karaboué, totalement transparent
-Allart qui a du mal à s'imposer, qui tirait une sacrée tronche en sortant. Il n'a pas séré la main de Chauvin.
-Lautoa totalement dépassés.
-Un milieu très peu présent
-Un schéma tactique complétement fou en première mi-temps, si quelqu'un a compris je veux bien une explication. Valdivia permutait entre l'axe et le côté gauche, pareil pour Karaboué et Allart. Sans parler de Tiberi qui passait de meneur de jeu à 9.5, puis à milieu gauche.

Quelques points positifs:
-On gagne un match typiquement piège de ligue 2.
-Abdallah énorme, niveau ligue 1 sans problème.
-Gros travail de Fauvergue, comme d'hab.
-Charnière solide (Traoré-Bellaid puis Lautoa-Bellaid)

En tout cas il va vite falloir retrouver du fond de jeu...
Babou

Messagepar letank32 » 19 Jan 2011, 23:36

coté public,un peu décevant je le reconnai...les 2 principaux kop étaient eux meme clairsemés...seuls quelques chants durant 15 minutes guère plus et comme sur le terrain cela n'était pas bien brillant cela a ,je pense,pas emballés les quelque dizaines de présents!!! allez,disons que c'était la reprise,un mercredi à 19 hrs c'est pas le top.retenons les 3 points et place à la coupe dimanche face à metz puis dijon samedi prochain....bonne nuit à tous.
letank32

Messagepar jerry08 » 19 Jan 2011, 23:37

Karaboué devait forcément avoir un trou dans ses performances !

Comme NENE hier soir avec PSG

Mais avec une telle prestation, etre leader me rend TRES HEUREUX

CARPE DIEM
jerry08

Messagepar PHILTITII » 19 Jan 2011, 23:45

mouzayon 55 a écrit:Apparamment ALLART mécontent d etre sorti par CHAUVIN a piqué un geste de mauvais humeur en balancant ses pompes , voir la suite ?

Et pourtant il mérite de sortir car pour moi il a été inexistant
Il a été remplacé par Mokake qui a été beaucoup plus percutant.Fauvergue toujours aussi present mais malchançeux ce soir
En defense gros match de Abdallah
Au milieu bon match de Valdivia et Lemoigne
Nos deux gazelles du début de saison karaboue et Eudeline pas trés en jambe
au final victoire pour moi chançeuse mais trois points de pris et c 'est cela l' essentiel : .
ALLEZ SEDAN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PHILTITII

Messagepar cssajoe » 19 Jan 2011, 23:47

Landry a expliqué sur radio 8 qu'en 1ére mi temps , il avait joué en 4-4-2 en losange , comme en fin de match à Grenoble. Mais vu le résultat il est repassé à un 4-4-2 traditionnel et ça a ètè beaucoup mieux.L'expulsion de Cherfa : c'est à lui de ne pas multiplier les méchantes fautes , ce n'était pas le seul d'ailleurs.On ne voit pas trop , Karaboué , Eudeline , Fauvergues , mais il faut voir les fautes qu'ils subissent dans un match et toutes ces actions qui avortent à c

ause de ça.C'est la maniére qu'ont trouvé certaines équipes pour museler nos attaquants : muscler le jeu

Et puis il faut dire que pendant prés de 2 mois , on n'a pas pu mettre les joueurs au vert car ......tout était blanc de ...neige :D
Dernière édition par cssajoe le 19 Jan 2011, 23:50, édité 1 fois au total.
cssajoe

Messagepar Babou » 19 Jan 2011, 23:49

Ah oui d'accord pour le 4-4-2 losange, mais c'était assez horrible à voir jouer... Restons en à notre si efficace 4-4-2 pur 8-)
Babou

Messagepar cssajoe » 20 Jan 2011, 00:04

La prochaine journée peut nous rapporter encore plus gros quand on sait qu'il y a un Evian- Nantes ,
Le Mans - Ajaccio
Le Havre- Chateauroux
cssajoe

Messagepar Matija » 20 Jan 2011, 03:01

J'espère que pour Isma c'est juste une sortie préventive ... et qu'il sera de retour pour Dijon ...

http://www.lfp.fr/presskit/2010_2011_D2_J19_73863_avant.pdf

Intéressant le dossier avec toutes les stats .. on voit que Matija n'a joué que 300 min pour 2 buts ... c'est trop peu je trouve ... mais bon çà n'engage que moi ... ce serait bien une association Matija / Nicolas en CdF ... surtout qu'il ont l'air complémentaire ...
Matija

Messagepar sedanaisdu06 » 20 Jan 2011, 08:15

On est en Ligue 2 française!!
On joue contre des équipes qui bétonnent derrière et/ou qui musclent leur jeu !
On n'est pas le Barça et on ne joue pas en Ligue des champions !

Réveillez vous SVP, ON EST PREMIER !!!
Soyez heureux de ça !! Ou alors vous ne serez jamais satisfait car soit on joue les premiers roles en L2 avec des matchs comme ceux d'hier, soit on joue le maintien en L1 avec quelques branlées à la clé

Je ne comprends pas certains d'entre vous...
sedanaisdu06

Messagepar Babou » 20 Jan 2011, 08:21

C'est vrai qu'on est tous dégouté d'être premier. Ca fait trop chier...

Non mais faut arrêter de se jeter sur chaque critique, on a vu le pire match de la saison hier mais on est super satisfait des 3 points! On peut quant même dire ce qu'on pense.
Et en effet après les quelques valises qu'on a mis à domicile, les équipes vont venir pour faire ce genre de match et on risque de s'emmerder maintenant...
Babou

Messagepar Ced94 » 20 Jan 2011, 08:36

Finalement la semaine n'aura pas été si mauvaise que ça avec ces 4 points de gagnés, ou ces 2 points seulement de perdus selon certains.

Et oui merde on est que premier d'un championnant où tous les gros callent ( 3 ème défaite de suite pour Le Mans), nos attaquants n'ont pas réussi à marquer au minimum 4 buts à la maison...chiotte!!
On a que 6 points d'avance sur le 8ème, que + 16 au goal average, et si ça se goupille bien la prochaine journée avec certains matches on peut peut être faire un trou conséquent...

Après oui Sedan n'est pas Lille, Sedan n'est pas Barcelone ( oui oui ceux qui ont paumé 3-1 hier mais qui restent néanmoins la meilleure équipe du Monde), mais un peu de retenue quand même!

(PS: Hier j'ai croisé un journaliste d'Eurosport qui me disait penser qu'on avait la meilleure équipe qu'il ait vu à Sedan depuis 1999, à méditer....)
Ced94

Messagepar Uast » 20 Jan 2011, 08:39

Si tu t'emmerdes ... comme tu dis ... lors d'un match qu'on gagne et qui permet de prendre la premiere place ... on ne vit pas sur la même planete ....
Moi j'ai écouté le match sur Radio 8 et je peux te dire que je ne me suis pas emmerdé la moindre seconde ...
Je ne sais pas si Sedan a disputé son meilleur ou son moins bon match hier ... car cela n'a aucune importance ... mais ce que je sais c'est qu'il était important de prendre 3 points et que Le mans ne gagne pas ...

Si Sedan a mal joué hier, et bien j'espere que l'équipe jouera aussi mal lors des 18 derniers matchs et prendra un maximum de points :) Si on monte, plus personne ne se vouviendra des matchs et on ne regardera que le classement final et la montée :)
Et comme si on monte le groupe sera changé en partie ... le niveau de jeu de cette saison n'a vraiment aucune importance et seule la montée serait belle :)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA