[20ème journée] Grenoble - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Grenoble - Sedan

Messagepar GAROT » 18 Jan 2011, 11:00

alaindu08 a écrit:sedan en téte de la ligue 2 grace aux contres performances de ses principaux concurrents ;çà pourrait étre le titre
de l équipe bientot....pas de quoi pavoiser !!!

sachant qu'il y a au moins 2 points distribués à chaque match, si les 1er perdent, la meute des poursuivants va nous dépasser ! Alors en avant plutôt que piétiner, ça nous évitera aussi de regarder dans le rétro.
GAROT

AllezSedan.com

Messagepar sanglier83 » 18 Jan 2011, 11:03

Bjr Matija
intéressante ton info si elle est réellement bien fondée, il faudrait revoir le classement en tenant compte de tout ces points retirés sur l'ensemble des clubs ayant pris des points sur grenoble
sanglier83

Messagepar Ced94 » 18 Jan 2011, 11:10

Si l'info de Matija se confirme il me semble que l'on perde 2/3 places au classement d'un coup avec de mémoire Tours Le Havre qui nous dépasseraient.Ajaccio avait de mémoire fait une contre performance mais ils sont déjà passés devant nous donc^^
Ced94

Messagepar Babou » 18 Jan 2011, 11:29

Tableau effacé, désolé.
Dernière édition par Babou le 18 Jan 2011, 13:11, édité 1 fois au total.
Babou

Messagepar GAROT » 18 Jan 2011, 11:35

sur les prestations actuelles nous sommes à notre place. Musardons...
GAROT

Messagepar Babou » 18 Jan 2011, 11:38

Un classement ne se regarde pas sur les prestations actuelles mais sur l'ensemble de la saison. Nous ne sommes pas à notre place dans ce classement puisqu'il est faussé par une saloperie d'équipe mal gérée sur laquelle nous avions pris 4 points ;)
Babou

Messagepar alaindu08 » 18 Jan 2011, 11:47

faisons les choses dans l ordre c est à dire qu il faut attendre la décision officielle de la DNCG pour en tirer
les conclusions...
c est un peu comme si on avait déja fait un classement avant le match de chateauroux supposant qu on a gagné.
ne nous précipitons pas ; je suppose que la ville de grenoble avec son super stade suit de prés l évolution
des choses et qu elle ne va pas rester inerte
alaindu08

Messagepar michaël » 18 Jan 2011, 11:54

Pourquoi ajouter 2 points à Ajaccio ???
Simulation sans Grenoble :
http://www.allezsedan.com/modules.php?name=Saison&file=grenoble
michaël

Messagepar sanglier83 » 18 Jan 2011, 12:08

on se rend quand même compte que les points bêtement perdus contre Laval,Reims,Metz et Grenoble, nous font plonger,c'était prévisible mais bon je me suis fait assez engueulé comme ça
sanglier83

Messagepar Babou » 18 Jan 2011, 13:09

Merde j'ai fait le con, j'ai bien fait de préciser "sauf erreur de ma part" :mrgreen: Tout est faux, j'ai pris ce tableau pensant que c'était la 19eme ;)
Babou

Messagepar alaindu08 » 18 Jan 2011, 13:21

c est pas grave tu sais babou avant d en arriver au scénario que tu parles il y a la DNCG l appel et je ne sais
quoi aprés ,cela peut durer un moment..
alaindu08

Messagepar Babou » 18 Jan 2011, 14:43

Oui en effet, ca va durer un bon bout de temps ;) Mais le temps ne joue pas vraiment en notre faveur et je crois que nous devrions commencer à compter les points comme si Grenoble allait déposer le bilan, histoire d'éviter une mauvaise surprise à la fin de la saison. Si jeudi la DNCG décide de rétrograder le club, il y a fort à parier que l'appel n'y changera rien....
L'entraineur et les joueurs ont intérêt à regarder leur classement en se retirant 4 points, au pire si Grenoble n'est pas mis en liquidation ca nous fera toujours une bonne surprise. Il ne faudra pas calculer fin mai.
Babou

Messagepar GAROT » 18 Jan 2011, 17:16

bilbolus a écrit:L'Ardennais titre ce jour un racoleur "Pourquoi le CSSA ne marque plus" en première page...

En guise de réponse, interview d'Alexis Allart, qui "aurait la tête ailleurs" selon ce journal.

Une analyse tout aussi légère que l'actuelle santé offensive de notre équipe !

Il n'est peut-être pas le seul dans ce cas. Les footballeurs ont toujours des excuses quand ils ne sont pas à 100% : c'est la reprise, au bout de 10/15 matchs la fatigue, au mercato la tête ailleurs, jouer sur plusieurs tableaux avec les coupes, puis la lutte finale. Quand je pense que les travailleurs voudraient tous des CDI alors que les footeux ont conquis le contrat à temps (CDD qui fait tant souffrir les ouvriers et jeunes travailleurs) pour obtenir la liberté de partir de leur club. Ce n'était pas pour voir si le gazon était plus vert ailleurs mais pour empocher un maximum de salaire en un temps record. Tout cela peut être compris mais ce que je déplore c'est que les CDD ne sont même plus respectés avec 2 marchés des transferts par an (le mercato d'hiver est une aberration). Et là je ne mets pas en cause que les joueurs car ils ne font qu'aller prendre les surenchères que font les dirigeants.
GAROT

Messagepar cssajoe » 18 Jan 2011, 17:53

On nous enléve 4 points , d'accord mais dans ce cas on a 2 matches de retard et mathématiquement on pourrait etre 1er. Ajaccio est actuellement 3éme avec un goal-average de + 1 et serait 1er avec le méme goal average.......à vous d'apprécier
cssajoe

Messagepar bilbolus » 19 Jan 2011, 09:37

GAROT a écrit:
bilbolus a écrit:L'Ardennais titre ce jour un racoleur "Pourquoi le CSSA ne marque plus" en première page...

En guise de réponse, interview d'Alexis Allart, qui "aurait la tête ailleurs" selon ce journal.

Il n'est peut-être pas le seul dans ce cas. Les footballeurs ont toujours des excuses quand ils ne sont pas à 100% : c'est la reprise, au bout de 10/15 matchs la fatigue, au mercato la tête ailleurs, jouer sur plusieurs tableaux avec les coupes, puis la lutte finale.

Eudeline a prolongé peut-être un peu la main forcée... On a du, depuis le début de la saison, faire miroiter à l'agent de Lossémy des perspectives autrement plus intéressantes qu'une fin de saison au CSSA... Quant à Allart, il a un projet, c'est sûr mais reste très prudent...

Tout ça, c'est bien intéressant mais, à mon humble avis, sans aucun rapport avec le manque de combativité actuel de l'équipe !
Dernière édition par bilbolus le 19 Jan 2011, 12:03, édité 1 fois au total.
bilbolus

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA