[25ème journée] Le Mans - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Le Mans - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 26 Fév 2011, 11:55

Fanathomas a écrit:
michaël a écrit:
Fanathomas a écrit:je dirais plutot car Louvion était là!

Ne serait-ce pas plutôt parce qu'il y avait en face la plus belle équipe vue au Mans cette saison ? 8-)

perso, j'ai bien aimé Sedan mais sur le match au Mans j'avais encore plus aimé Reims

Mon Dieu, ne compare pas Reims et Sedan :lol:
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 26 Fév 2011, 11:58

La prochaine journée peut etre délicate , pour Le Mans qui se déplace à Dijon qui tourne fort en ce moment. Autres matches du haut de tableau : Boulogne- Evian et Angers-Le Havre. A nous d'en profiter , méme si les crocos en chute libre ont besoin de points.
cssajoe

Messagepar chris » 26 Fév 2011, 13:35

Supp-du08 a écrit:
Fanathomas a écrit:
perso, j'ai bien aimé Sedan mais sur le match au Mans j'avais encore plus aimé Reims

Aie,aie, aie... Thomas, en une remarque, tu viens de réduire à néant le crédit de sympathie que tu avais sur ce forum !
Sérieux, avoue que tu as voulu nous provoquer, car ce n'est pas le genre de constat qui vient à l'esprit d'un amoureux du ballon en général, à fortiori dans le "08" ! :lol:
chris

Messagepar Fanathomas » 26 Fév 2011, 13:43

Reims avait fais un très bon match contre nous et je suis surpris de les voir en bas de tableau
Fanathomas

Messagepar Supp-du08 » 26 Fév 2011, 15:14

chris a écrit:
Supp-du08 a écrit:
Fanathomas a écrit:

Aie,aie, aie... Thomas, en une remarque, tu viens de réduire à néant le crédit de sympathie que tu avais sur ce forum !
Sérieux, avoue que tu as voulu nous provoquer, car ce n'est pas le genre de constat qui vient à l'esprit d'un amoureux du ballon en général, à fortiori dans le "08" ! :lol:

Ca m'étonne même que Michael n'ait pas encore supprimé ce message qui offense tous les footeux des Ardennes :lol:
Supp-du08

Messagepar bilbolus » 26 Fév 2011, 15:23

Supp-du08 a écrit:Mon Dieu, ne compare pas Reims et Sedan :lol:

C'est vrai qu'à part Julien Toudic, Sedan n'a rien à envier à Reims...

Sinon superbe match des hommes de LC hier soir... Construction, agressivité, opportunisme : enfin de vraies raisons d'espérer !
bilbolus

Messagepar BVF » 26 Fév 2011, 16:11

Fanathomas a écrit:Reims avait fais un très bon match contre nous et je suis surpris de les voir en bas de tableau

beh le probleme ne jouer que deux matches a fond ds le championnat et se rabattre sur la coupe...On ne peut pas en faire un pretendant serieux... :D :arrow:
BVF

Messagepar alaindu08 » 26 Fév 2011, 16:31

trés bonne performance de sedan chez une grosse équipe du mans....on dirait un match de ligue 1 disait prés de
moi un supporter du mans..
méme lors des moments chauds costil n a pas eu de gros arréts à faire.
devant lui bellaid a eu des gestes de grandes classes et avec traoré forme une charniere centrale ligue 1.
lemoigne et oliveira au milieu ont fait un gros match de méme que court devant qui est le monsieur + de l équipe.
incompréhensible son remplacement par eudeline alors qu il était encore dans son match.
par contre le but encaissé vient encore du coté gauche ou on se fait mettre dans le vent ;au moment du
décompte final le staff se mordra surement les doigts de ne pas avoir engagé un latéral gauche de métier en
début de saison..une grosse erreur pour un club qui veut monter..
fauvergue ???? sauf erreur de ma part il est là pour marquer des buts ;il a encore raté des buts inmanquables
ce qui dure depuis des semaines...inadmissibe dans sa situation actuelle qu il continue à étre titularisé comme
si rien n était....pris en grippe par le public il a quitté le terrain sous les hués et les "fauvergue encu...." !
l entraineur du mans : étant juste au dessus de lui j ai vu qu il a passé la grosse partie du match à la limite de
sa surface à faire des pressions sur l arbitre et méme à s en prendre à ses joueurs lorsqu ils sortaient le ballon
quand un joueur de sedan était à terre ; un comportement anti sportif.
le public du mans : on se plaint du public de sedan ,alors allez au mans....chaque erreur d un joueur du mans
était sifflé ;pareil pour un ballon en retrait ; un joueur entré en fin de match a été longuement hué et sifflé
chaque fois qu il avait le ballon....heureusement qu ils sont 1er du championnat ,1ere place non méritée pour
le public.
le stade : absolument exceptionnel...on ne peut pas jouer en ligue 2 dans un stade pareil.
alaindu08

Messagepar bilbolus » 26 Fév 2011, 16:39

http://www.dailymotion.com/video/xh8l1l_muc72-sedan_sport

Cette reprise exceptionnelle de Y. Court... :shock: On ne s'en lasse pas !
bilbolus

Messagepar Pinta » 26 Fév 2011, 16:46

Je ne suis pas vraiment étonné d'entendre ça sur Reims, au vu de ce qu'ils avaient montré à Dugau, ils ont un niveau de jeu bien supérieur à celui d'un relégable.

cssajoe a écrit:Déjà au match aller , vous étiez des victimes , à vos mouchoirs ! les pleureuses. Heureusement que des radios neutres comme RMC ont vu un super match et un trés bon Fauvergues malgré tous les coups reçus.

En même temps on a les mêmes à Sedan. Pour n'importe quel supporter de n'importe quelle équipe, c'est toujours son équipe qui est la plus malheureuse, qui est désavantagée.

Superbe but de Yoann Court en tout cas !
Pinta

Messagepar cssajoe » 26 Fév 2011, 17:37

C'est vrai qu'au vu du résumé Fauvergue a vendangé...Oui mais en ce moment , Allart est nul.Qui mettre?
cssajoe

Messagepar Micky » 26 Fév 2011, 17:41

Pourquoi ne pas essayer SMREKAR en pointe!
Il faut maintenir COURT qui est vraiment dans une bonne forme, et qui plus est notre buteur ces derniers matchs.
Micky

Messagepar Pinta » 26 Fév 2011, 17:56

Au vu de ce qu'a montré Smrekar sur ses derniers matchs, je préfère amplement un Fauvergue qui vendange mais qui est utile au collectif.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 26 Fév 2011, 18:00

cssajoe à 10 minutes de la fin seul devant le gardien fauvergue met à coté et c est terriblement rageant
car çà n était pas sa 1ere occasion ratée et ce refrain on l entend depuis plus de 10 matches.
qui pour le remplacer ? c est une bonne question mai il y a aussi une autre bonne question : fauvergue était- il le
bon choix lors du recrutement en début de saison ??
je n entends pas faire le procés du joueur mais la question est interressante vu son cout financier .
concernant allart il fait la gueule çà semble sur....vu le temps de jeu qu on lui donne impossible de le
qualifier de nul mais je pense qu il ne peut etre bon en restant sur le banc..
il a été dit qu il voulait partir au mercato d hiver...si c est le cas chauvin a commis une erreur en le gardant
contre son gré..
le laisser partir en trouvant un bon remplaçant aurait peut etre répondu à la question que tu poses fort
justement.
smrekar oui pourquoi pas car il a des qualités certaines qu il n arrive pas à exprimer..peut etre trouve
t il injuste de jouer si peu et çà nuit a son rendement ?
pinta on demande à fauvergue de marquer des buts ,le reste est secondaire.
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 26 Fév 2011, 18:06

oui mais peut être Smrekar sera plus adroit sur les quelques balles qu'il aura devant le but, il en suffit d'une ou deux pour obtenir un résultat, ou alors qui mettre,Diaby, Sliti,Koné ???
sanglier83

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA