[28ème journée] Sedan - Le Havre
Re: [28ème journée] Sedan - Le Havre
merci de me donner les arguments qui conforte ta mentalité : tu es buté contre tout le monde en fait. Mais explique-moi où je ne laisse pas la liberté d'expression et quand j'emploie comme toi des mots grossiers à l'encontre des forumistes ? Pourquoi je ne conteste pas par exemple alaindu08 et toi si ? Indique moi une vidéo ou un compte rendu qui confirme tes affirmations sur Karaboué et je m'incline, j'irai même jusqu'à te présenter mes excuses si tu veux. Mais cherche bien ce qui s'appelle un débordement qui débouche sur un centre. Je te le dis, tu n'en trouveras pas.
- GAROT
Le meilleur argument est quant même celui d'Alain qui dit que au moins l'année dernière il y avait la place, c'est vrai que cette année il y a pas la place
Toi qui aime te souvenir du bon temps, tu devrais pourtant te souvenir que la ligue 2 n'a jamais été aussi ouverte. Libre à vous tous d'être pessimistes, et je l'avoue, plutôt réalistes dans certains arguements. Mais arrêtez de balayer d'un revers de la main les arguments de ceux qui ont encore de l'espoir dans leur club.
Liste des arguments à destination de ceux qui pensent que nous n'en avons pas:
1/ Nous sommes à 4 points du podium et il ne nous reste plus que deux candidats, que j'estime sérieux, à jouer: Evian et Tours, à domicile.
2/ Nous sommes la meilleure attaque du championnat malgré la baisse de régime.
3/ Notre défense est solide depuis janvier, exception faite du naufrage d'Istres.
4/ La jeunesse prend la relève du fait des absences: Diaby et Court notamment. Dans la même idée, Fauvergue et Allart vont revenir, peut-être contre Troyes.
5/ Le jeu est cohérent et plaisant à voir (cf L'Equipe), c'est pourquoi les équipes nous craignent à domicile et donc, que nous ne mettons plus de cartons comme en première partie de saison.
6/ Les supporters ont réalisé un grand pas en avant et ca jouera un rôle certain à domicile, mais aussi en déplacement et notamment à Troyes et à Reims.
Voilà, c'est mis par écrit et vous pourrez nous les ressortir si on ne monte pas, et inversement
Ps: pas besoin de me faire la liste de vos arguments, on commence à les connaître.

Liste des arguments à destination de ceux qui pensent que nous n'en avons pas:
1/ Nous sommes à 4 points du podium et il ne nous reste plus que deux candidats, que j'estime sérieux, à jouer: Evian et Tours, à domicile.
2/ Nous sommes la meilleure attaque du championnat malgré la baisse de régime.
3/ Notre défense est solide depuis janvier, exception faite du naufrage d'Istres.
4/ La jeunesse prend la relève du fait des absences: Diaby et Court notamment. Dans la même idée, Fauvergue et Allart vont revenir, peut-être contre Troyes.
5/ Le jeu est cohérent et plaisant à voir (cf L'Equipe), c'est pourquoi les équipes nous craignent à domicile et donc, que nous ne mettons plus de cartons comme en première partie de saison.
6/ Les supporters ont réalisé un grand pas en avant et ca jouera un rôle certain à domicile, mais aussi en déplacement et notamment à Troyes et à Reims.
Voilà, c'est mis par écrit et vous pourrez nous les ressortir si on ne monte pas, et inversement

Ps: pas besoin de me faire la liste de vos arguments, on commence à les connaître.
- Babou
GAROT a écrit:Pourquoi je ne conteste pas par exemple alaindu08 et toi si ?
Parce que vous êtes tous les deux pessimistes et que vous pensez la même chose, tu ne vas pas le contredire sinon tu te contredirai tout seul!!!
GAROT a écrit:Indique moi une vidéo ou un compte rendu qui confirme tes affirmations sur Karaboué et je m'incline
Tu veux pas non plus un compte rendu de ma part sur chaque joueur et des dissertations à chaque fois??? Non mais chacun vois la rentrée d'un joueur à sa façon!!! C'est aussi simple que ça...
GAROT a écrit:merci de me donner les arguments qui conforte ta mentalité
Tu te permet de me juger sans me connaitre... Mais bon je te laisse faire!!! Tu serais surpris si tu me connaissais... Mais bon!!!
GAROT a écrit: Mais cherche bien ce qui s'appelle un débordement qui débouche sur un centre. Je te le dis, tu n'en trouveras pas.
ça ne servirait à rien, puisque de toute façon j'ai tord!!!
Allez Sedan!!!
Je crois que Babou a tout dit... Je ne vais pas répéter juste pour le plaisir!!!
Et j'ajouterai à la liste le fait qu'on catalogue Evian et Le Mans comme candidats principaux à la montée et qu'eux aussi ont un déficit de points importants sur la phase retour!!!
Dernière édition par onlysedan le 22 Mar 2011, 11:48, édité 1 fois au total.
-
onlysedan - Messages: 782
Babou a écrit: Mais arrêtez de balayer d'un revers de la main les arguments de ceux qui ont encore de l'espoir dans leur club..
On peut parfaitement soutenir l'équipe, hurler, chanter, commenter la vie du club jusqu'à la fin de la saison, c'est-à-dire faire son boulot de supporter, et regarder la réalité en face : oui Sedan donne du plaisir, oui Sedan a des armes à faire valoir (et le fait souvent maladroitement), oui Sedan est l'équipe pour laquelle, à chaque match, nous palpiterons jusqu'à la dernière journée.
Mais question montée, ayons l'objectivité de reconnaître que c'est plié.
-
bilbolus - Messages: 323
babou j ai dit que j aimais bien les optimistes sur ce forum et je le dis sans la moindre polémique bravo à
eux d y croire jusqu au bout chapeau méme !! mais moi je vois les choses avec moins d emballement,
face à notre équipe qui ne réussit pas 2 bons résultats de suite et qui est mauvaise à l extérieur.
oui la saison derniere il y avait plus de place pour monter car moins de candidats au podium.pourquoi le nier ?
la défense moi aussi je la croyais solide mais il n y a pas longtemps je me suis fait reprendre séchement
par un grand ancien qui m a rappellé le point du nul perdu à boulogne sur une incroyable faute de marquage
sur un corner à la derniere seconde du match et le but d école encaissé au mans ou l ailier deborde sur la
gauche met dans le vent 2 sedanais et centre ou leur avant centre marque comme à la parade .
oui babou moi aussi je pensais notre défense bonne mais chaque fois que l on encaisse un but il vient
d une grossiere erreur et çà ce n est pas mon analyse mais celle de quelqu un qui voit les choses d une maniere
plus approfondie que nous.
d ailleurs en privé avec ses joueurs je suppose que chauvin ne voit pas les choses comme nous et qu il doit
critiquer les buts encaissés qui etaient évitables..
quant au jeu qui fait plaisir à voir malheureusement un jour on est bien et le match suivant on retombe mauvais.
quant à court et diaby ce sont pour le moment de bons remplaçants qui apprennent le niveau de la ligue 2
et qui peuvent faire la difference en rentrant mais c est sur d autres qu il faut compter
eux d y croire jusqu au bout chapeau méme !! mais moi je vois les choses avec moins d emballement,
face à notre équipe qui ne réussit pas 2 bons résultats de suite et qui est mauvaise à l extérieur.
oui la saison derniere il y avait plus de place pour monter car moins de candidats au podium.pourquoi le nier ?
la défense moi aussi je la croyais solide mais il n y a pas longtemps je me suis fait reprendre séchement
par un grand ancien qui m a rappellé le point du nul perdu à boulogne sur une incroyable faute de marquage
sur un corner à la derniere seconde du match et le but d école encaissé au mans ou l ailier deborde sur la
gauche met dans le vent 2 sedanais et centre ou leur avant centre marque comme à la parade .
oui babou moi aussi je pensais notre défense bonne mais chaque fois que l on encaisse un but il vient
d une grossiere erreur et çà ce n est pas mon analyse mais celle de quelqu un qui voit les choses d une maniere
d ailleurs en privé avec ses joueurs je suppose que chauvin ne voit pas les choses comme nous et qu il doit
critiquer les buts encaissés qui etaient évitables..
quant au jeu qui fait plaisir à voir malheureusement un jour on est bien et le match suivant on retombe mauvais.
quant à court et diaby ce sont pour le moment de bons remplaçants qui apprennent le niveau de la ligue 2
et qui peuvent faire la difference en rentrant mais c est sur d autres qu il faut compter
- alaindu08
Et bien moi je vais innover
Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, je ne sais vraiment pas quoi en penser, ni ce qui va se passer 

- michaël
alaindu08 a écrit:la défense moi aussi je la croyais solide mais il n y a pas longtemps je me suis fait reprendre séchement
Sauf que tout but encaissé vient d'une erreur de défense, car sans erreur on aurait encaissé 0 buts!!! De même pour les buts que l'on a marqué, c'est sur des erreurs des défenses adverses... Oui on a une bonne défense car on encaisse pas tant de buts que ça... On a encaissé 29 buts, on a donc fait 29 erreurs!!! Mais dans un championnat on se doit de comparer la défense de Sedan aux autres défenses... Et on a pas une si mauvaise défense que ça comparé aux autres...
Dernière édition par onlysedan le 22 Mar 2011, 11:58, édité 1 fois au total.
-
je suis dans le même état d'esprit que michaël
je ne sais plus quoi penser,tout est encore possible dans ce championnat vraiment bizarre cette saison
après notre longue série noire, nous sommes encore en piste pour une montée et il y a du monde au portillon
une lueur d'espoir occupe toujours mon esprit
je ne sais plus quoi penser,tout est encore possible dans ce championnat vraiment bizarre cette saison
après notre longue série noire, nous sommes encore en piste pour une montée et il y a du monde au portillon
une lueur d'espoir occupe toujours mon esprit
-
dudule13 - Messages: 1242
michaël a écrit:Et bien moi je vais innoverJe ne suis ni optimiste, ni pessimiste, je ne sais vraiment pas quoi en penser, ni ce qui va se passer
La sagesse même.

-
bilbolus - Messages: 323
Toutes les équipes de Istres jusqu'à Ajaccio peuvent espérer monter, donc rien n'est fini dans ce championnat... On a autant notre chance que les autres... 

-
GAROT a écrit:Tu sais alaindu08, les optimistes ne font en fait que des phrases courtes pour s'autoriser à penser que le club a le droit de monter.
... Es-tu vraiment bien placé pour faire une telle remarque ?
On ne te voit fleurir que lorsque les résultats sont décevants, parce qu'à l'époque ou l'équipe cartonnait, c'était carrément silence radio de ton côté...Chacun ses faiblesses...

Comme le note Michaël, c'est vrai qu'avec ce championnat aussi ouvert et indécis, personne ne sait ce qui va se passer, la logique voudrait quand même, qu'en tant que supporter, même averti, réaliste et lucide, il y ait toujours une lueur d'espoir, à moins que ce ne soit plus le supporter qui parle, mais quelqu'un qui est en colère, comme Garot a l'air de l'être..
-
chris - Messages: 1347
je sais d accord avec toi chris mais notre place actuelle est due à notre trés bon début de parcours ou je
cherche encore les raisons que tout s est arrété subitement.
chaque club a son passage à vide mais pas aussi longtemps.
par contre le supporter averti réaliste et lucide doit étre tout sauf euphorique et doit conserver les pieds sur terre.
si un supporter optimiste pouvait faire améliorer la performance de nos joueurs je le serais bien sur mais çà
n est pas le cas tu le sais comme moi .
j aimerais etre optimiste mais justement je suis lucide par rapport à notre équipe trop inconstante un jour
bien et ensuite moins bien.
le match au mans laissait supposer des jours meilleurs et pourtant il n en a rien été.
seuls de bons résultats à l extérieur redonneraient l espoir mais malheureusement rien ne permet de penser
que çà va arriver..
çà ne m empéchera pas d étre présent à troyes j ai déja mon billet.
cherche encore les raisons que tout s est arrété subitement.
chaque club a son passage à vide mais pas aussi longtemps.
par contre le supporter averti réaliste et lucide doit étre tout sauf euphorique et doit conserver les pieds sur terre.
si un supporter optimiste pouvait faire améliorer la performance de nos joueurs je le serais bien sur mais çà
n est pas le cas tu le sais comme moi .
j aimerais etre optimiste mais justement je suis lucide par rapport à notre équipe trop inconstante un jour
bien et ensuite moins bien.
le match au mans laissait supposer des jours meilleurs et pourtant il n en a rien été.
seuls de bons résultats à l extérieur redonneraient l espoir mais malheureusement rien ne permet de penser
que çà va arriver..
çà ne m empéchera pas d étre présent à troyes j ai déja mon billet.
- alaindu08
Il faut absolument s'imposer face à Troyes pour mettre tout le monde d'accord sur nos chances d'accession. Pour le match dans l'Aube, le site va innover et essayer de vous envoyer des photos et des infos en temps réel , on va surement faire un live ou un truc dans le genre 

- michaël
Très bonne initiative! Même les sites officiels ne le font pas.
D'ailleurs c'est Sedan qui s'occupe de la billetterie visiteur pour Troyes? Parce que je veux y aller en partant de Reims, est-ce qu'on y aura accès en achetant nos billets là bas?
D'ailleurs c'est Sedan qui s'occupe de la billetterie visiteur pour Troyes? Parce que je veux y aller en partant de Reims, est-ce qu'on y aura accès en achetant nos billets là bas?
- Babou
Je pense qu'il y a un guichet visiteur au stade de l'Aube. Les groupes de supporters récupéreront surement leurs places là bas et le surplus sera vendu aux supporters venus en voiture. Arrêtez moi si je dis une connerie.
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA