[10ème journée] Monaco - Sedan
Re: [10ème journée] Monaco - Sedan
On a 3 prochains matchs qui pour moi, sont tout à fait à notre portée, il faudra prendre au minimum 7 points, pour arriver à Lens en étant serein... et également pour arriver à Lille (décidément, en une semaine on aura fait tous le Nord ou presque
) surmotivés, et en confiance !
Pour l'instant, on est dans une bonne position : on a su se faire oublier après un début tonitruant, mais on est sur le podium, sans faire trop de bruit ... d'un côté, la présence de gros clubs (qui par ailleurs n'ont plus de gros que le nom) comme Monaco ou Lens, nous permet de ne pas être surmédiatisé ...
Après 10 journées, tout reste ultra-serré, une bonne série peut rapidement nous propulser aux premières places, tout comme une mauvaise pourrait nous projeter dans les fins-fonds du classement !

Pour l'instant, on est dans une bonne position : on a su se faire oublier après un début tonitruant, mais on est sur le podium, sans faire trop de bruit ... d'un côté, la présence de gros clubs (qui par ailleurs n'ont plus de gros que le nom) comme Monaco ou Lens, nous permet de ne pas être surmédiatisé ...
Après 10 journées, tout reste ultra-serré, une bonne série peut rapidement nous propulser aux premières places, tout comme une mauvaise pourrait nous projeter dans les fins-fonds du classement !
- Supp-du08
On retiendra que chaque équipe a eu sa mi temps , les monégasques n'avaient qu'à profiter de leurs occases en 1ére !
Au tennis tu perds le 1 er set 6-0 et tu gagnes le 2éme 7-6 et ça fait 1 set partout. Arrétez de dire qu'on n'a pas joué en 1ére , on a rectifié le tir en 2ème et yohan Court d'expliquer ce jour sur l'ardennais , qu'en 1ére ils ont joué trop bas et qu'en 2 éme en poussant un peu plus ils auraient pu gagner !
Juste pour ajouter que sur le méme journal il est dit que Fauvergue comme bien souvent à l'extérieur est sorti sous les sifflets du public....C'est un " emmerdeur " de premiére pour les défenseurs et le public adverse le remercie à sa maniére , si ça , ce n'est pas un role ingrat qui lui est dévolu alors je me demande ce que c'est.
Au tennis tu perds le 1 er set 6-0 et tu gagnes le 2éme 7-6 et ça fait 1 set partout. Arrétez de dire qu'on n'a pas joué en 1ére , on a rectifié le tir en 2ème et yohan Court d'expliquer ce jour sur l'ardennais , qu'en 1ére ils ont joué trop bas et qu'en 2 éme en poussant un peu plus ils auraient pu gagner !
Juste pour ajouter que sur le méme journal il est dit que Fauvergue comme bien souvent à l'extérieur est sorti sous les sifflets du public....C'est un " emmerdeur " de premiére pour les défenseurs et le public adverse le remercie à sa maniére , si ça , ce n'est pas un role ingrat qui lui est dévolu alors je me demande ce que c'est.
- cssajoe
cssajoe si on croit le commentaire de "l équipe" sedan a eu 3 occasions contre monaco et on met 2 buts
c est ce qu on appelle étre opportuniste ,mais çà ne veut pas dire pour autant que la seconde mi temps
était sedanaise.
fauvergue se fait siffler presque partout à l extérieur et je suis trés loin de penser que c est à cause
qu il soit "un enmerdeur de défense"..il y a d autres raisons .
quand on se trouve prés des gens qui sifflent çà n est pas en tout cas l impression qu ils donnent.
ce fait n est pas nouveau ,on voyait déja çà la saison derniere ou je me souviens à boulogne ou çà allait
méme plus loin que les sifflets à l encontre de fauvergue et là c etait scandaleux.
il n y a pas que des cons dans les tribunes et on ne siffle pas un joueur adverse parce qu il est bon ou qu il
contrarie le jeu de l adversaire..
exemple à troyes j ai vu le plublic local saluer la sortie de sliti parce qu il avait été bon..
alors il faut faire attention aux conclusions un peu rapide
c est ce qu on appelle étre opportuniste ,mais çà ne veut pas dire pour autant que la seconde mi temps
était sedanaise.
fauvergue se fait siffler presque partout à l extérieur et je suis trés loin de penser que c est à cause
qu il soit "un enmerdeur de défense"..il y a d autres raisons .
quand on se trouve prés des gens qui sifflent çà n est pas en tout cas l impression qu ils donnent.
ce fait n est pas nouveau ,on voyait déja çà la saison derniere ou je me souviens à boulogne ou çà allait
méme plus loin que les sifflets à l encontre de fauvergue et là c etait scandaleux.
il n y a pas que des cons dans les tribunes et on ne siffle pas un joueur adverse parce qu il est bon ou qu il
contrarie le jeu de l adversaire..
exemple à troyes j ai vu le plublic local saluer la sortie de sliti parce qu il avait été bon..
alors il faut faire attention aux conclusions un peu rapide
- alaindu08
C'est surtout parce que Fauvergue fait peur et c'est tant mieux!
J'ai pas le souvenir qu'il c'est fait siffler à Monaco et le Parcage n'a pas manqué de scander son nom à sa sortie sous ces applaudissement.
J'ai pas le souvenir qu'il c'est fait siffler à Monaco et le Parcage n'a pas manqué de scander son nom à sa sortie sous ces applaudissement.
-
FLORAX - Messages: 153
C'est surtout parce qu’en jouant le dos sur les défenseurs , il pousse ceux ci à la faute et obtient de nombreux coup-francs avec aussi un peu de simulations ou de protestations qui agacent le public adverse. C'est dur pour un joueur qui joue en déviation d'étre seul en pointe avec ce schéma de jeu...il s'en tire à merveille et je suis persuadé que pas un entraineur adverse ne met ses défenseurs en garde contre le Fauv.
- cssajoe
Oui car fauvergue n'est pas le genre de personne que l'on peut detester quand on voit ce qu'il donne pour l'equipe, pour monaco on à été realiste, ces points pris dans la douleur de match en match ferons peut etre la difference en fin de championnat
-
kronos08 - Messages: 776
Je n'en démords pas : Le petit Sedan, vainqueur cette année ou jamais, d'un club qui ne tient que grâce à un pognon venu d' on ne sait où, c'était rendre encore cette fois au football, ses lettres de noblesse. Et c'est cela, avec quelques autres, qui fait que Sedan est le chou-chou du football français. Tant que Sedan, ce sera cela, il y aura du football à Sedan. Et des supporters prêts à se taper 30 heures de bus.
S' il faut une soufflante du Président et du coach dans les vestiaires à la mi-temps de chaque match, pour rester dans le top 3, c'est bien triste!
Chaque fois qu'un joueur arrive à Sedan, c'est le même refrain: " Oh, le discours du coach m'a bien plu". "Mon agent a raison, les installations sont superbes et vont me permettre de progresser". "Ce club a des ambitions, et je veux lui apporter ma modeste contribution", et bla-bla-bla, et bla-bla-bla. Et depuis 15 jours, ce sont les autres qui nous maintiennent bien malgré eux, par leur coup de boule malheureux ou leur victoire, là où nous sommes.
La L1, ce n'est pas une pochette-surprise, çà se conquiert. Est-ce clair ?
S' il faut une soufflante du Président et du coach dans les vestiaires à la mi-temps de chaque match, pour rester dans le top 3, c'est bien triste!
Chaque fois qu'un joueur arrive à Sedan, c'est le même refrain: " Oh, le discours du coach m'a bien plu". "Mon agent a raison, les installations sont superbes et vont me permettre de progresser". "Ce club a des ambitions, et je veux lui apporter ma modeste contribution", et bla-bla-bla, et bla-bla-bla. Et depuis 15 jours, ce sont les autres qui nous maintiennent bien malgré eux, par leur coup de boule malheureux ou leur victoire, là où nous sommes.
- Ybmord
+100000000000000000000000000000000000000000 

- letank32
Ybmord a écrit:Je n'en démords pas : Le petit Sedan, vainqueur cette année ou jamais, d'un club qui ne tient que grâce à un pognon venu d' on ne sait où, c'était rendre encore cette fois au football, ses lettres de noblesse. Et c'est cela, avec quelques autres, qui fait que Sedan est le chou-chou du football français. Tant que Sedan, ce sera cela, il y aura du football à Sedan. Et des supporters prêts à se taper 30 heures de bus.
Qu'est ce que tu dirai si on avait que 9 points ...
Sérieux il y a qu'une énigme dans notre début de saison (la défaite au Mans) après je ne vois rien d'illogique ... Fait le Bilan à la trêve ...
Franchement on joue mal 1 match sur 3 mais çà n'est pas nouveau ... on souffre d'irrégularité car ce sont des bons joueurs de L2 ... si il n'était pas irrégulier les Eudeline serait dans les gros clubs de L1 ...
Là le problème est physique sur ce dernier match .. on a fait un bon match à troyes puis un match d'homme face à reims avec seulement 4 jours pour récupérer soit peu d'entrainement. On a donc manqué de rythme et pris deux volées de fous ... on revient à 2-2 et on critique encore ...
Forcément qu'on montera pas en jouant comme çà tout les matchs mais si quand on joue mal on prend des points à l'extérieur alors je pense qu'on ne sera pas loin du compte car quand on va déclencher une série de 3 ou 4 victoires d'affilées on va prendre la poudre d'escampette ... on va bien y arriver avec les retour de ramé, traoré et en forme de certains cadres ..
-
Matija - Messages: 1206
effectivement on revient à 2 à 2 et on critique encore!!!!!!!!! contre reims zéro occasion et on gagne.
contre monaco 3 occasions et on met 2 buts on appelle çà étre opportuniste et c est tant mieux mais pouvons
nous continuer à obtenir des résultats en avançant au courage comme nous dit "l ardennais" d aujourd hui..
le niveau de jeu inquiéte c est guyot qui le dit et lui on peut le croire car il était présent au match à monaco
contrairement à ceux qui commentent le match de façon positive en regardant la rencontre sur radio 8.
il faut esperer que sedan va retrouver du jeu sinon le haut du tableau finira par s éloigner.
contre monaco 3 occasions et on met 2 buts on appelle çà étre opportuniste et c est tant mieux mais pouvons
nous continuer à obtenir des résultats en avançant au courage comme nous dit "l ardennais" d aujourd hui..
le niveau de jeu inquiéte c est guyot qui le dit et lui on peut le croire car il était présent au match à monaco
contrairement à ceux qui commentent le match de façon positive en regardant la rencontre sur radio 8.
il faut esperer que sedan va retrouver du jeu sinon le haut du tableau finira par s éloigner.
- alaindu08
L'an dernier, 1er Octobre 2010, nous avions 17 points, soit pratiquement la même chose. Mais nous venions d'en mettre 5 contre 1 à Istres...
- Ybmord
Ybmord a écrit:Je n'en démords pas : Le petit Sedan, vainqueur cette année ou jamais, d'un club qui ne tient que grâce à un pognon venu d' on ne sait où, c'était rendre encore cette fois au football, ses lettres de noblesse. Et c'est cela, avec quelques autres, qui fait que Sedan est le chou-chou du football français. Tant que Sedan, ce sera cela, il y aura du football à Sedan. Et des supporters prêts à se taper 30 heures de bus.
c'est clair, mais par 2 fois la chance nous sourit, il ne faut pas faire les "bégueules": on prend, c'est pour toutes les fois et elles sont nombreuses où c'est le contraire!
toutes les équipes de tête ont leur moment de chance et elles savent en profiter contrairement à celles qui st en bas et à qui la chance ne sourit pas malgré souvent un jeu très correct.
moi je n'ai pas pu écouté R8 mais le commentateur d'Europe disait à la mi-tps que c'était le match le + abouti de Monaco mais que Sedan avait aussi fait de très bonnes choses........
- rethel30
OK, çà peut arriver une ou deux fois, mais je résume la presse locale sur les 4 derniers.
- Le Havre: score flatteur ( adjectif que je réprouve d'ailleurs, les 3 beaux buts ne doivent rien à personne).
- Troyes: Sedan a finalement eu chaud ( allusion aux barres et autres poteaux).
- Reims : Reims, leader sympa a bien aidé son voisin ( erreur de trajectoire de Tacalfred ).
- Monaco: Sedan revient de loin. ( Court le dit lui-même: c'est plutôt la balle qui est venue à moi).
Ceci dit, vive ce forum.
- Forum (définition du dictionnaire): Réunion accompagnée d'un débat.
- Débat (le dictionnaire, toujours): Discussion animée entre plusieurs personnes.
Et le 14 au soir, on remet çà!
- Le Havre: score flatteur ( adjectif que je réprouve d'ailleurs, les 3 beaux buts ne doivent rien à personne).
- Troyes: Sedan a finalement eu chaud ( allusion aux barres et autres poteaux).
- Reims : Reims, leader sympa a bien aidé son voisin ( erreur de trajectoire de Tacalfred ).
- Monaco: Sedan revient de loin. ( Court le dit lui-même: c'est plutôt la balle qui est venue à moi).
Ceci dit, vive ce forum.
- Forum (définition du dictionnaire): Réunion accompagnée d'un débat.
- Débat (le dictionnaire, toujours): Discussion animée entre plusieurs personnes.
Et le 14 au soir, on remet çà!
- Ybmord
un petit commentaire après notre séjour à Monaco
j'ai l'impression que Sedan perd peu à peu son foot-ball mais gagne en réalisme sur les 3 matches que je viens de voir (à Istres,Reims et Monaco)
le point pris en Principauté a satisfait les joueurs,accompagnateurs et supporters mais que ce fût laborieux car nous sommes passés prés de la défaite.
la preuve c'est qu'à la fin du match,les joueurs se sont " lachés" et sont venus saluer la tribune
Valdivia a lancé son maillot et même PU a salué les supporters,pouce levé.
il y avait une centaine de personnes dans la tribune visiteur
Le CSSA va recharger les accus durant cette trêve et repartir de plus belle
j'ai l'impression que Sedan perd peu à peu son foot-ball mais gagne en réalisme sur les 3 matches que je viens de voir (à Istres,Reims et Monaco)
le point pris en Principauté a satisfait les joueurs,accompagnateurs et supporters mais que ce fût laborieux car nous sommes passés prés de la défaite.
la preuve c'est qu'à la fin du match,les joueurs se sont " lachés" et sont venus saluer la tribune
-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:un petit commentaire après notre séjour à Monaco
les supporters qui ont ft un long déplacement , saluer par les joueurs: c'est un événement; la dernière fois que j'ai vu çà c'était à ...Monaco après la qualif en coupe!!!
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA