[11ème journée] Sedan - Boulogne
Re: [11ème journée] Sedan - Boulogne
Sur Radio 08 , Lemoigne et Abdallah se sont expliqués : On n'a pas été bons , ça arrive...! en gros c'est leur réponse , quand a LG , il veut revisionner le match avant de s'exprimer sur la faillite collective.Il a dit en plus avoir les ...boules.
- cssajoe
ne pas etre bons!!!bien sur que ça peut arrivé...mais ne pas réagir,donner le baton pour prendre une telle branlé,aucune réaction collective...non ça,ça peut pas arrivé 

- letank32
Je ne pense pas que ce soit bon de réagir à chaud !
La saison est longue ne l'oublions pas les joueurs ont besoins de tout le monde.
Ce soir Sedan a perdu une bataille mais pas la guerre.
La saison est longue ne l'oublions pas les joueurs ont besoins de tout le monde.
Ce soir Sedan a perdu une bataille mais pas la guerre.
Dernière édition par Sedan_1919 le 15 Oct 2011, 00:05, édité 1 fois au total.
-
Sedan_1919 - Messages: 738
tu verra ce genre de post pendant 8 jours et la guerre se gagne en gagnant des batailles....bonne nuit à tous...
- letank32
Derrière quelle explication ridicule allons-nous nous planquer maintenant ? Le sabordage calculé d'Allart ? C'était l'année dernière. L'absence mystérieuse de Makhedjouf sur les feuilles de match ? On soupe de cette prophétie stupide depuis des semaines. Non, au moins là c'est bien clair, bien franc : nous sommes médiocres.
Et puis qu'on arrête de se caresser en regardant Delaune, avec des absurdités du genre : "oui, mais nous, on est une légende, une équipe qui joue au ballon pour de vrai !". Eux ne font pas de miracles, ils font le boulot.
Et puis qu'on arrête de se caresser en regardant Delaune, avec des absurdités du genre : "oui, mais nous, on est une légende, une équipe qui joue au ballon pour de vrai !". Eux ne font pas de miracles, ils font le boulot.
-
bilbolus - Messages: 323
cela faisait plusieurs semaines que je disais que nous étions mauvais dans le jeu malgré nos résultats positifs,
ce qui m a valu des critiques sévéres notamment contre reims..on m a dit "dans le derby seule la victoire compte"
joueur mal et gagner çà ne pouvait durer on s en est aperçu contre boulogne face à une bien moyenne équipe
de ligue 2 ..
je ne veux ni féliciter ni critiquer aucun joueur tellement la faillite est collective ,ils ont tous été mauvais..
mettre un joueur en avant dans la critique ce serait excuser les autres..
j ai lu qu il fallait virer les cadres et faire jouer les jeunes ... qui a deja vu une équipe de jeunes monter
de ligue 2 en ligue 1 ??
aprés cette débacle forcement tout la monde s interroge sur les raisons de l absence de makhedjouf au moins
dans le groupe.....effectivement c est une bonne question à poser à l entraineur mais je ne crois pas
que si l ancien parisien avait été présent hier soir sur le terrain çà aurait changé quelque chose tant la
responsabilité est collective
ce qui m a valu des critiques sévéres notamment contre reims..on m a dit "dans le derby seule la victoire compte"
joueur mal et gagner çà ne pouvait durer on s en est aperçu contre boulogne face à une bien moyenne équipe
de ligue 2 ..
je ne veux ni féliciter ni critiquer aucun joueur tellement la faillite est collective ,ils ont tous été mauvais..
mettre un joueur en avant dans la critique ce serait excuser les autres..
j ai lu qu il fallait virer les cadres et faire jouer les jeunes ... qui a deja vu une équipe de jeunes monter
de ligue 2 en ligue 1 ??
aprés cette débacle forcement tout la monde s interroge sur les raisons de l absence de makhedjouf au moins
dans le groupe.....effectivement c est une bonne question à poser à l entraineur mais je ne crois pas
que si l ancien parisien avait été présent hier soir sur le terrain çà aurait changé quelque chose tant la
responsabilité est collective
- alaindu08
C'est surtout que quitte à se prendre ce genre de taule avec retournement de situation où on se fait avoir comme des poussins, autant le faire avec des jeunes, on aura au moins une excuse...
-
Pinta - Messages: 2476
Je viens d'entendre P.U sur R8, il dit clairement qu'il va gueuler après les joueurs et que s'ils ne se bougent pas, beaucoup de choses vont changer !
Mais pour moi, après un match comme ça, il n'y a qu'une solution .
Sortez Gragnic, Lemoigne, Langil, Eudeline du groupe, et faites jouer Makhedjouf, Valdivia, Sliti et Diaby ! Quant à Abdallah, même si Cantini est moins bon, au moins ce joueur lui donnera tout !
Y a un moment où il faut arrêter de conforter les titulaires dans la facilité, les envoyer en CFA2 la semaine prochaine, ça les fera bien réfléchir sur ce qu'ils ont fait hier !
Et avec les remplaçants, je suis sûr et certain qu'on ne prendra pas de 4 1 contre des équipes moyennes de L2, car eux se donneront à fond !
Mais pour moi, après un match comme ça, il n'y a qu'une solution .
Sortez Gragnic, Lemoigne, Langil, Eudeline du groupe, et faites jouer Makhedjouf, Valdivia, Sliti et Diaby ! Quant à Abdallah, même si Cantini est moins bon, au moins ce joueur lui donnera tout !
Y a un moment où il faut arrêter de conforter les titulaires dans la facilité, les envoyer en CFA2 la semaine prochaine, ça les fera bien réfléchir sur ce qu'ils ont fait hier !
Et avec les remplaçants, je suis sûr et certain qu'on ne prendra pas de 4 1 contre des équipes moyennes de L2, car eux se donneront à fond !
- Supp-du08
On prend 3 buts au Mans qui était alors dernier,on en prend 4 à domicile contre Boulogne dans la meme situation..
Avec de tels résultats,je ne vois pas comment on peut se meler à la lutte pour la montée
Bien sur,il y avait des absents;mais quand meme:on a la chance d'ouvrir le score,on domine la 1ère mi-temps sans faire le break (d'aprés ce que je lis) et ou final on perd 4/1 ?Ce n'est pas normal,et il va falloir etre un peu plus sérieux
Il semble qu'on se fait une spécialité:remettre en selle les équipes en grande difficulté
Et pendant ce temps là,nos ennemis "héréditaires" poursuivent leur chemin vers la L1,ça ne fait pas un pli;et plutot que de dégoiser sur eux,on ferait mieux de s'en inspirer:sans tapage,sans "vedette",ils sont simplement en train de reprendre la suprématie régionale!!
Avec de tels résultats,je ne vois pas comment on peut se meler à la lutte pour la montée
Bien sur,il y avait des absents;mais quand meme:on a la chance d'ouvrir le score,on domine la 1ère mi-temps sans faire le break (d'aprés ce que je lis) et ou final on perd 4/1 ?Ce n'est pas normal,et il va falloir etre un peu plus sérieux
Il semble qu'on se fait une spécialité:remettre en selle les équipes en grande difficulté
Et pendant ce temps là,nos ennemis "héréditaires" poursuivent leur chemin vers la L1,ça ne fait pas un pli;et plutot que de dégoiser sur eux,on ferait mieux de s'en inspirer:sans tapage,sans "vedette",ils sont simplement en train de reprendre la suprématie régionale!!
- Thierry sedhavrais
La plus belle des punitions pour les joueurs d'hier, ça serait de ne pas les faire jouer à Lille. Car ce match ils auront envie de le jouer, mais pour jouer les gros matchs il faut être bon en championnat !
- Supp-du08
en parlant de jeunes quand j ai vu rentrer sliti et diaby je me suis dit bonne initiative ils vont réveiller
l équipe..
et pourtant sans remettre en cause ces 2 jeunes qu on a envoyé "au casse pipe" çà n a pas été meilleur
mais pire.
l équipe..
et pourtant sans remettre en cause ces 2 jeunes qu on a envoyé "au casse pipe" çà n a pas été meilleur
mais pire.
- alaindu08
Quelle stagnation dans ce club, aucune évolution depuis la descente en L2, toujours cette équipe sans caractère. C'est plus facile d'être champion des matchs amicaux, y a pas besoin de gniac. Et Papa PU qui va gronder ses garnements "à l'ancienne" encore une fois... Une nouvelle saison "ventre mou" vers l'ennui et le désintérêt. 

- tomek
C'est pour moi une honte de voir ce que font les joueurs, alors que beaucoup de gens donnent beaucoup financièrement pour le club(les supporters). Quand je vois des anciens qui viennnent au stade et qui ont du mal à marcher, ou même des handicapés qui viennent au stade, qui doivent avoir froid, et qui vivent en grande partie pour le CSSA, ou encore beaucoup d'ardennais qui ne vont pas au restaurant une fois par mois pour aller voir leur club de coeur ... ça me dégoute et les joueurs devraient vraiment avoir honte, déjà qu'ils ne sont pas souvent foutus de venir saluer le public, ni même de laisser un maillot de temps en temps, quelle image du foot pour les jeunes ! C'est de pire en pire, les joueurs ne sont même pas foutus de faire leur mea culpa, honte à eux !
Depuis le début de l'année, malgré vos résultats moyens, vous avez tué l'âme du CSSA ! Urano va gueuler un bon coup, il a bien dit que ça allait changer si ils ne se bougaient pas et je suis heureux d'enfin entendre le président avoir une réaction comme celle là ! Quant à Guyot, il me déçoit quand il ne reconnait pas qu'on a été en dessous de tout, pour moi après un match comme ça on ne regarde même plus le match, on se tourne rapidement vers le prochain !
Depuis le début de l'année, malgré vos résultats moyens, vous avez tué l'âme du CSSA ! Urano va gueuler un bon coup, il a bien dit que ça allait changer si ils ne se bougaient pas et je suis heureux d'enfin entendre le président avoir une réaction comme celle là ! Quant à Guyot, il me déçoit quand il ne reconnait pas qu'on a été en dessous de tout, pour moi après un match comme ça on ne regarde même plus le match, on se tourne rapidement vers le prochain !
- Supp-du08
si quand méme sur radio 8 hier soir guyot ne manie pas la langue de bois sur la performence de son equipe
- alaindu08
Supp-du08 a écrit:C'est pour moi une honte de voir ce que font les joueurs, alors que beaucoup de gens donnent beaucoup financièrement pour le club(les supporters). Quand je vois des anciens qui viennnent au stade et qui ont du mal à marcher, ou même des handicapés qui viennent au stade, qui doivent avoir froid, et qui vivent en grande partie pour le CSSA, ou encore beaucoup d'ardennais qui ne vont pas au restaurant une fois par mois pour aller voir leur club de coeur ...
Que le "retour sur investissement" ne soit pas à la hauteur, je veux bien l'admettre, mais bon j'ose imaginer que tous ces supporters ne viennent pas au stade contraints et forcés...
- tomek
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA