[14ème journée] Lens - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar kronos08 » 08 Nov 2011, 06:11

notre probléme cet année c'est les deuxiéme mi temps...on est vraiment febrile dans la téte, dés qu'on encaisse un but on dejoue completement va vraiment falloir y remedier car la chaque defaite ressemble a une lecon.
kronos08

AllezSedan.com

Messagepar bilbolus » 08 Nov 2011, 07:05

C'est clair que nous avons été bien généreux avec ces beaufs de Lensois... Mais bon, l'arbitre a été plus généreux encore et ce qui aurait du être un 4-4 de très bonne facture se solde par une défaite amère...

Vivement qu'on se remette au boulot.
bilbolus

Messagepar alaindu08 » 08 Nov 2011, 07:16

on n en parle pas ici et pourtant "l ardennais" lui en parle....le tournant du match c est la 44 eme minute quand
fauvergue seul devant fabre rate l inmanquable et le cadre à bout portant.
méme raté à la 88 eme minute qui a moins d influence sur le résultat
guyot dans l équipe confirme bien que c est le tournant du match car à 2 à 1 la seconde mi temps aurait
été un autre match..
pour justifier la défaite on a relevé à juste titre les grosses erreurs individuelles derriere mais il n y a
pas que çà.
sliti aussi n a pas fait le match qu on attendait de lui et on peut esperer un prochain retour de court.
toujours un drible de trop les actions de sliti finissent 9 fois sur 10 dans les pieds adverses méme si sa bonne
volonté et son envie ne sont pas en cause
alaindu08

Messagepar cssajoe » 08 Nov 2011, 07:44

Le tournant du match est aussi le penalty flagrant oublié sur Diallo , avec lui aussi on aurait pu mener 2-1 , alors il faut arréter de nous rabacher que les erreurs d'arbitrage font partie du jeu.
La corruption se retrouve partout dans notre société , peut etre certains hommes en noir fréquentaient ils aussi le Carlton de Lille , allez savoir.
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 08 Nov 2011, 08:52

il est vrai cssajoe qu on peut etre scandalisé du pénalty oublié sur diallo et je partage ton point de vue
mais çà se passe bien avant dans le match et le pénalty il aurait fallu ensuite le marquer.
par contre l inmanquable raté de la 44 eme minute juste avant de rentrer aux vestiaires çà c est le vrai
tournant du match ; çà changeait tout en seconde mi temps..
alaindu08

Messagepar bilbolus » 08 Nov 2011, 09:18

alaindu08 a écrit:il est vrai cssajoe qu on peut etre scandalisé du pénalty oublié sur diallo et je partage ton point de vue
mais çà se passe bien avant dans le match et le pénalty il aurait fallu ensuite le marquer.
par contre l inmanquable raté de la 44 eme minute juste avant de rentrer aux vestiaires çà c est le vrai
tournant du match ; çà changeait tout en seconde mi temps..

Souvenons nous du penalty tiré par Diaby lors d'un précédent, penalty que voulait absolument tirer Fauvergue... Diaby avait préféré se faire justice lui-même et ce fut payant... Ce qui n'aurait peut-être pas été avec l'ancien lillois.
Nicolas Fauvergue est un joueur fougueux, enthousiaste, très sympathique... Mais il faut être réaliste : si on devait créditer toutes les occasions manquées par ce buteur depuis le début de la saison, waou !... Je laisse Alaindu08 faire le calcul. 8-)
bilbolus

Messagepar alaindu08 » 08 Nov 2011, 09:27

impossible bilbolus de faire le calcul demandé et le pire c est qu en méme temps on est la meilleure attaque
de la ligue 2 , il y a là une certaine contradiction flagrante..
enfin pas si contradictoire que çà quand on voit qu à sedan plusieurs joueurs sont capable de marquer ,on le
voit encore hier soir avec le joli but de valdivia.
méme contradiction quand beaucoup disent que nous avons une charniere centrale de ligue 1 ; or on s aperçoit
qu avec une telle charniere on a la 17eme défense du championnat..qui y comprend quelque chose ?
alaindu08

Messagepar Thierry sedhavrais » 08 Nov 2011, 09:36

Fauvergue a raté parait-il 2 occasions "immanquables",dont une qui aurait pu changer le cours du match ? non:je n'y crois pas !!!
(mais non,j'déconne..)
Thierry sedhavrais

Messagepar mike34 » 08 Nov 2011, 10:08

je vais en faire réagir plus d un mais c est juste mon avis : depuis le début de la saison je le dis, nous ne monyterons jamais avec une défense pareil, une défense aussi nulle. Si nous avions du plus costaud derriere, nous aurions glanné beaucoup plus de point. Ca me parait imcompréhensible qu a l inter saison on ait zappé ce point la, car deja l an dernier derriere c été pas bon. On recrute un joueur derriere (dembélé) et c est tout. Tout le monde fait un flan de traoré et lautoa, mais désolé c est trop légé, idem pgba. Pour moi y aurai 3 joueur a recruté à l'intersaison, 3 defenseurs.
mike34

Messagepar alaindu08 » 08 Nov 2011, 10:17

thierry sedhavrais c est pas moi qui le dit ce sont ces mauvaises langues de journalistes de " l ardennais " qui
le disent en parlant uniquement de l occasion de la 44eme minute.
mais bon comme dit mike34 si la défense n avait pas été nulle on ne parlerait pas des occasions ratées.
alaindu08

Messagepar mike34 » 08 Nov 2011, 10:53

Ne parlons surtout pas de l attaque, parsque chaque semaine il y a un ou deux buts inscrit...on ne peut quand meme pas reprocher a nos attaquant de ne pas avoir 100% de réussite non? qu'il en ait 60% comme c est le cas et qu ils en plante 2 par match moi ca me va. Le probleme est, je le dis et je le répète, un probleme DEFENSIF. J espere que les dirigeant en sont consient et que quelque chose sera fait derriere...sinon on restera ou on est un point c est tout
Allez sedan
allez paillade
mike34

Messagepar alaindu08 » 08 Nov 2011, 11:01

c est sur les équipes qui monteront auront les meilleures defenses du championnat et pas forcement la
meilleure attaque
alaindu08

Messagepar mike34 » 08 Nov 2011, 11:13

alaindu08 a écrit:c est sur les équipes qui monteront auront les meilleures defenses du championnat et pas forcement la
meilleure attaque

Completement d accord avec toi...et toute les semaine notre défense me fait trembler. Et je le dis pas que d aujourd hui, je le dis depuis l an dernier...et comme rien n a changé derriere par rapport à l an dernier....
mike34

Messagepar alaindu08 » 08 Nov 2011, 11:26

oui nous avons la meme defense que l an dernier ou les joueurs devraient avoir leurs repéres ensemble.
parfois elle tient le choc mais parfois c est une defense passoire comme contre lens ou boulogne..
gros probléme à résoudre pour guyot si on veut rester en haut ou alors urano a une idée pour le mercato..
mais il ne faut pas oublier les erreurs de recrutement carole et dembelé car si notre défense est parfois au fond
du trou ,sur le papier c est la meilleure à presenter
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 08 Nov 2011, 11:52

Au mercato, le gros chantier sera la défense... si on arrivait à prêter Boli, et à récupérer un défenseur central expérimenté... de même, un latéral polyvalent et encore une fois expérimenté serait bon à prendre
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA