[18ème Journée] Guingamp - Sedan
Re: [18ème Journée] Guingamp - Sedan
Si on se qualifie en Coupe , ce serait bien un Sedan- PSG ....stade comble !
- cssajoe
Personnellement que l'on trouve qu'il y'ait beaucoup d'argents ds le foot je suis d'accord...mais il y'a des joueurs de talents, une elite ds le monde professionnel, ou le salaire est mérité dans le sens, ou le joueur ne fait pas trop de derapage, et mouille le maillot, ou s'investis à 100% dans le club ou il a fait, ou fera son temps...
Beckham est de cette race de joueurs, je parle au point de vue talent, pas de ses origines...qui partout ou il est passé, s'est toujours donné...
c'est un joueur qui a fait une belle carriere, plus au point de vue club, c'est un jeune homme intelligent, qui a su allier son talent, à sa personnalité...
voila certains diront salaire elevé, d'autres diront qu'il ne merite pas cela...toujours est il...que beckham a une notorieté...et un gros bagage technique...bravo à lui...
Paris dernier défi, mais il vaut mieux venir chez un Paris en reussite, plutot qu'un pari en crise...il va amener indéniablement qqchose ds le vestiaire...
On le sait ns, on a bien Ramé...joueur de talent, d'experience...bref c'est notre beckham a ns...mais vraiment plus discret, sur tous les points, sauf sur le terrain, ou il se fait bien souvent remarqué...
Beckham est de cette race de joueurs, je parle au point de vue talent, pas de ses origines...qui partout ou il est passé, s'est toujours donné...
c'est un joueur qui a fait une belle carriere, plus au point de vue club, c'est un jeune homme intelligent, qui a su allier son talent, à sa personnalité...
voila certains diront salaire elevé, d'autres diront qu'il ne merite pas cela...toujours est il...que beckham a une notorieté...et un gros bagage technique...bravo à lui...
Paris dernier défi, mais il vaut mieux venir chez un Paris en reussite, plutot qu'un pari en crise...il va amener indéniablement qqchose ds le vestiaire...
On le sait ns, on a bien Ramé...joueur de talent, d'experience...bref c'est notre beckham a ns...mais vraiment plus discret, sur tous les points, sauf sur le terrain, ou il se fait bien souvent remarqué...

- BVF
Ybmord a écrit:Certes, mais les émirs n'en sont pas à un ou deux zéros près. Et puis, il paraît que les retombées, pour le percepteur, pour l'heureuse agence immobilière qui dégottera "the little lovenest" pour le Spice Boy et la Spice Girl, les boutiques "jet set", etc... çà ne diminuera pas le prix de notre plein d'essence, mais çà ne partira pas non plus dans les Rafale de Dassault et les sous-marins à rétro-commission.
Et puis, après tout, le Beckham, on peut le neutraliser. Il n'en a jamais que deux comme tout le monde,
( deux guiboles s'entend, bien sûr).
Pourquoi se plaindre que des investisseurs étrangers vont rapporter 7 200 000 euros à notre pays en impôts en 18 mois?
- Babou
jerry08 a écrit:tiens, Arnaud Cormier, l'entraineur du MANS ,l'un de nos adversaires de Janvier est débarqué comme Kombouaré
zut alors ces changements d'entraineur ne ns réussissent pas....
- rethel30
ouais, c'est un joueur de foot, certes plein de talent dans son art, mais à part cela que vaut il ?? relativisons de là à ramasser une fortune chaque mois, j'en connais d'autres au moins aussi méritants qui ne gagnent pas en toute une vie ce que lui gagne en 1 mois, mais il y a pires que lui j'en conviens et presque illetrés et je ne parle pas de leur mentalité
- sanglier83
ms çà ne suffit pas....fg8 a écrit:800 millions mensuels ?? !!! 800000 € ce sera déjà bien
+ les faux frais

Je n'ai rien contre David Beckham et je suis assez de l'avis de BVF mais jusqu'où va t-on aller avec ce foot fric ss âme

Vive notre cher petit club de Ligue 2, qu'il ne vende pas son âme, et que ses joueurs soient fiers de leurs couleurs et de leurs supporters!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Il gagnera "légèrement" plus que Benzema qui émarge à 760000€ (sans les primes); si tu touches un salaire de 1500€, il ne te faudra que 40 ans pour gagner ce que ces messieurs gagnent en un mois, que dire de Gourcuff qui perçoit plus de 500000€ pour cirer le banc ou faire quelques apparitions "fantomatiques"
- Macallan
on marche sur la tête, il faudra bien que ça s'arrête un jour, ou alors les anelka et cie seront les rois du monde,
on va droit dans le mur
heureusement des petits clubs nous réconfortent chaque semaine et c'est eux qui vont sauver le foot, Allez Sedan
on va droit dans le mur

heureusement des petits clubs nous réconfortent chaque semaine et c'est eux qui vont sauver le foot, Allez Sedan

- sanglier83
Des gars comme Beckam,ou Zidane dans le temps,sont en plus de leur talent, au centre d'un systeme économique (vente de produits dérivés,d'équipements;etc...)Aprés tout,si des gens sont préts à payer des sommes faramineuses,c'est une question de bilan financier;
ce qui est plus discutable,c'est que des joueurs trés moyens, dont personne ou presque n'a entendu parler,qui ne font rien vendre de spécial,gagnent eux aussi des sommes invraisemblables (et pour moi,meme un gars qui gagne 50000 euros (le povre) qui est pas loin du salaire moyen de la L1,c'est déja trop !!)et qu'on ne vienne pas avancer comme argument le vieux poncif "leur carrière est courte";Quand on gagne meme ce salaire de misère pour eux,pendant disons 10 ans,si on a quelque chose dans le crane,(ce n'est pas toujours le cas),on doit s'en sortir, non ?
Et quel scandale quand on compare à d'autres sports collectifs ?Et c'est d'autant plus scandaleux que le foot est un sports collectif ou il est trés facile de se planquer sur un terrain,pourvu qu'on se fasse remarquer de temps en temps..(on en a connu !)
Et en plus,ces messieurs signent des contrats de plusieurs années,si bien que meme si sur le plan sportif c'est un echec,ils se retranchent derrière le dit contrat ! (là encore,il y a des exemples connus !)
ce qui est plus discutable,c'est que des joueurs trés moyens, dont personne ou presque n'a entendu parler,qui ne font rien vendre de spécial,gagnent eux aussi des sommes invraisemblables (et pour moi,meme un gars qui gagne 50000 euros (le povre) qui est pas loin du salaire moyen de la L1,c'est déja trop !!)et qu'on ne vienne pas avancer comme argument le vieux poncif "leur carrière est courte";Quand on gagne meme ce salaire de misère pour eux,pendant disons 10 ans,si on a quelque chose dans le crane,(ce n'est pas toujours le cas),on doit s'en sortir, non ?
Et quel scandale quand on compare à d'autres sports collectifs ?Et c'est d'autant plus scandaleux que le foot est un sports collectif ou il est trés facile de se planquer sur un terrain,pourvu qu'on se fasse remarquer de temps en temps..(on en a connu !)
Et en plus,ces messieurs signent des contrats de plusieurs années,si bien que meme si sur le plan sportif c'est un echec,ils se retranchent derrière le dit contrat ! (là encore,il y a des exemples connus !)
- Thierry sedhavrais
Eh bé, le beau David, s'il nous lit tous, il va se faire porter pâle si jamais il doit venir fouler la pelouse de Dugauguez! Et il aurait raison, car ce genre de pompe à fric, à Dugauguez, çà ne passe pas. Anelka avait été (gentiment) chahuté. Quelqu'un aurait-il le renseignement le plus infime pour nous dire que son pognon, le beau David, il en met un peu dans du caritatif?
Où es-tu, Marcus, toi qui, pendant 5 ans de bons et loyaux services, soutint un petit club de petits camerounais?
Où es-tu, Marcus, toi qui, pendant 5 ans de bons et loyaux services, soutint un petit club de petits camerounais?
- Ybmord
Je n'ai pas l'impression que les Beckam ( ex spice girl comprise ) soient des adeptes du commerce équitable ...
- Thierry sedhavrais
Certaines tête bien pensantes sont scandalisées des salaires de footballeurs, MAIS : Que je sache
* Le pognon qu'ils gagnent ne m'appartient pas. Sauf grosse erreur de ma part, je n'ai pas constaté de "taxe Beckam" sur ma fiche d'imposition.
* Tant qu'il y aura 1 milliards de telespectateurs pour regarder Barça-Real, il y a aura des ecrans pubs hors de prix, et par consequent, du fric dans le sport!
* Tant qu'il y a aura des personnes pour acheter les derniéres Nike de Messi (pour marquer des buts comme Messi) ou le dernier Maillot de Ronaldo (pour être beau comme Ronaldo), il y aura des milliards d'euros qui graviteront autour du foot.
* Et enfin, quand bien même que ces footballeurs gagneraient 1500 euros par mois, je ne vois pas en quel honneur cet argent serait redistribué aussi bien aux artisans bouchers-charcutiers de Charleville-Meziere, aux farmers de la côte est Australienne, aux victimes de la famine dans le monde, etc..."Total" genere des milliards d'euros de benefices par an et je n'ai pas souvenir de "dons" particuliers de leur part ! Et de ce que je sais, un club de foot est une entreprise au même titre que Total, par exemple.
* Le pognon qu'ils gagnent ne m'appartient pas. Sauf grosse erreur de ma part, je n'ai pas constaté de "taxe Beckam" sur ma fiche d'imposition.
* Tant qu'il y aura 1 milliards de telespectateurs pour regarder Barça-Real, il y a aura des ecrans pubs hors de prix, et par consequent, du fric dans le sport!
* Tant qu'il y a aura des personnes pour acheter les derniéres Nike de Messi (pour marquer des buts comme Messi) ou le dernier Maillot de Ronaldo (pour être beau comme Ronaldo), il y aura des milliards d'euros qui graviteront autour du foot.
* Et enfin, quand bien même que ces footballeurs gagneraient 1500 euros par mois, je ne vois pas en quel honneur cet argent serait redistribué aussi bien aux artisans bouchers-charcutiers de Charleville-Meziere, aux farmers de la côte est Australienne, aux victimes de la famine dans le monde, etc..."Total" genere des milliards d'euros de benefices par an et je n'ai pas souvenir de "dons" particuliers de leur part ! Et de ce que je sais, un club de foot est une entreprise au même titre que Total, par exemple.
- Rouletabille
Et le pire de tout,c'est que ce brave Marcus,on l'a laissé partir en catimini,par la petite porte,sans meme lui faire l'honneur d'une dernière ovation à Dugauguez !! (je me trompe ?)
- Thierry sedhavrais
Ah bon !j'ignorais que que ce n'était pas les consommateurs qui payaient la pub !merci Rouletabille !j'ai appris quelque chose
Les braves contribuables que nous sommes payent déja,par le biais des régions,impots locaux et autres,les stades et leur entretien; (c'est ce qui va se passer au havre avec leur nouveau stade )
c'est déja beaucoup..
Psg a le Qatar derrière lui..Bacelone ou Manchester,malgré leurs socios (80000 pour le Baca )sont endettés jusqu'au cou et en France seraient interdits de recrutement..!
Ce qui a fait gonfler la bulle,qui d'ailleurs ne tardera pas à eclater,ce sont les droits télé reversés à la ligue et aux clubs ;et comme mis à part les chaines payantes (qui commencent à se dire qu'on se fout de leur gueule),ces télés vivent de la pub,que finissent par payer les consommateurs
Les braves contribuables que nous sommes payent déja,par le biais des régions,impots locaux et autres,les stades et leur entretien; (c'est ce qui va se passer au havre avec leur nouveau stade )
c'est déja beaucoup..
Psg a le Qatar derrière lui..Bacelone ou Manchester,malgré leurs socios (80000 pour le Baca )sont endettés jusqu'au cou et en France seraient interdits de recrutement..!
Ce qui a fait gonfler la bulle,qui d'ailleurs ne tardera pas à eclater,ce sont les droits télé reversés à la ligue et aux clubs ;et comme mis à part les chaines payantes (qui commencent à se dire qu'on se fout de leur gueule),ces télés vivent de la pub,que finissent par payer les consommateurs
- Thierry sedhavrais
du fric dans le sport ?? mais lequel car c'est bien du bisness dont il s'agit
mais on s'égare un peu ici on est à Sedan et on est 3ème avec Bastia et cela avec pas mal de points laissés à l'adversaire pourtant bien plus faible, alors sans cela ou serait on
en 2012 on va rémèdier à cela

mais on s'égare un peu ici on est à Sedan et on est 3ème avec Bastia et cela avec pas mal de points laissés à l'adversaire pourtant bien plus faible, alors sans cela ou serait on

en 2012 on va rémèdier à cela
- sanglier83
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA