Vente du Club
Re: Vente du Club
La vente du club va de nouveau etre d'actualité d'ici la fin du moi. Par contre si affaire il y a, empreint des investisseur avec garantie du conseil génèral. Affaire a suivre fin du mois . . .
,
,
-
sebcssa - Messages: 463
Il y a avait longtemps qu'il n'y avait plus de rumeur 
Ceci dit, si vente il y a un jour, ca sera certainement en fin de saison ou peut être à la treve d'hivers car sinon, le nouveau ne pourra rien faire pour changer quelque chose si besoin
Donc si c'est pas avant noel, ca sera à mon avis pour juin prochain ... ou plus tard
Amicalement

Ceci dit, si vente il y a un jour, ca sera certainement en fin de saison ou peut être à la treve d'hivers car sinon, le nouveau ne pourra rien faire pour changer quelque chose si besoin
Donc si c'est pas avant noel, ca sera à mon avis pour juin prochain ... ou plus tard
Amicalement
- Uast
moi ce qui me dérange, c'est le conseil général, qui voudrait dire qu'il n'y a pas de pognon chez les intéressés. On sait que l'on va perdre pascal Urano mais ont sait pas qui ont récupérera. 

-
En 93 ans d'existence, on a eu en tout 2 présidents capables de mettre de l'argent... et c'est sans doute le hasard
, mais cela correspond aux deux bonnes périodes de Sedan...
Si P. Urano quitte le club, il faut juste esperer qu'il ne faudra pas attendre 30 ans pour avoir le 3eme président capable de mettre de l'argent dans un club de foot d'une petite ville comme Sedan ...
Amicalement

Si P. Urano quitte le club, il faut juste esperer qu'il ne faudra pas attendre 30 ans pour avoir le 3eme président capable de mettre de l'argent dans un club de foot d'une petite ville comme Sedan ...
Amicalement
- Uast
avec une garantie du conseil général , franchement ça m'étonne vu l'ardennais d'aujourd'hui sur les finances du département et du financement de la salle de baskett
- jean22
Uast a écrit:Donc si c'est pas avant noel, ca sera à mon avis pour juin prochain ... ou plus tard
à moins que ce ne soit à Pâques, ou peut être le 14 juillet, c est bien le 14 juillet, il fait beau et on pourrait faire un feu d artifice le soir. si c est pas à Pâques ou le 14 juillet, ce sera sans doute le 15 aout, pendant que les gens sont en vacances : on leur ferait la surprise ! ou bien on reporte çà à la Toussaint, çà caille un peu mais on pourrait mettre des chrysanthemes dans les buts, ce serait joli.......

allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Tu as tout compris
En fait personne n'en sait rien et toutes ces rumeurs sont de plus en plus amusantes
Mais c'est vrai qu'un jour p. Urano finira pas partir et qu'on pourra lire certains dirent qu'ils avaient raison
Je vais lancer une nouvelle rumeur et une nouvelle prevision .... Il va pleuvoir !!! Si si !! Vous verrez que j'ai raison ... Je ne precise pas ou ni,quand bien sur
Amicalement

En fait personne n'en sait rien et toutes ces rumeurs sont de plus en plus amusantes
Mais c'est vrai qu'un jour p. Urano finira pas partir et qu'on pourra lire certains dirent qu'ils avaient raison
Je vais lancer une nouvelle rumeur et une nouvelle prevision .... Il va pleuvoir !!! Si si !! Vous verrez que j'ai raison ... Je ne precise pas ou ni,quand bien sur

Amicalement
- Uast
Hier Jérémy, le fils de Pascal?, était sur FR3 Ardennes :la sté travaille sur l'énorme chantier parisien du "pentagone Français",dommage que pour promouvoir les Ardennes, il n'y associe pas le CSSA ...
- rethel30
rethel30 a écrit:Hier Jérémy, le fils de Pascal?, était sur FR3 Ardennes :la sté travaille sur l'énorme chantier parisien du "pentagone Français",dommage que pour promouvoir les Ardennes, il n'y associe pas le CSSA ...
Les Ardennes ce n'est pas que le CSSA!!
- valentin
Uast a écrit:Tu as tout compris![]()
Amicalement
Entre ceux qui pensent savoir, ceux qui croient penser savoir, ceux qui ont entendu un truc...mais dont ils ne sont pas vraiment sur de l'avoir entendu, ceux qui aimeraient savoir mais qui ne savent rien du tout, ceux qui ont tout vu mais qui n'etaient pas là ce jour-là, ceux qui doivent tres certainement avoir accés aux certificats medicaux de P.U. pour se permettre de deballer en public une "maladie" mais qui sont à bac - 4 au lycée, ceux qui sont dans le secret des negociations qataries mais qui n'ont que 3€ sur leur Livret A, et...et...et...
- Rouletabille
Le conseil général doit tranché le 23 de ce mois...
Je reviens au verdict !!!!
Je reviens au verdict !!!!

-
article a nouveau sur l'equipe.fr ce matin
Urano signerait avec un fonds d'unvestissement crée autour de Guy Cotret avant la fin de l'année
Urano signerait avec un fonds d'unvestissement crée autour de Guy Cotret avant la fin de l'année
- jerry08
KInkela et Ait ben idir ne sont pas venu par la grâce d'Urano mais par des fonds venu d'ailleurs .. anticipation de Cotret ?
-
Matija - Messages: 1206
ils etaient au chomage et il n'y avait donc pas de cout de transfert
amicalement
amicalement
- Uast
Ca reste 2 gros salaires en plus qui n'étaient pas forcément prévus.
-
Moka08 - Messages: 726
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA