Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Avec toutes ce bonnes nouvelles, le devant de la scène, le Prince, et tout ce qui va avec, espérons que les joueurs en ont pris conscience et qu'il vont se défoncer sur le terrain. Sans eux, pas de montée .... même si on trouve un voire deux attaquants de valeur, le reste de l'équipe est là, et à eux tous avant tout de faire le job.
- Didier PERE
Je me rappelle qu'à un moment (dans les années 70 / 80) on avait des joueurs brésiliens. Donc on peut encore espérer plein de bonnes choses.
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:Avec toutes ce bonnes nouvelles, le devant de la scène, le Prince, et tout ce qui va avec, espérons que les joueurs en ont pris conscience et qu'il vont se défoncer sur le terrain. Sans eux, pas de montée .... même si on trouve un voire deux attaquants de valeur, le reste de l'équipe est là, et à eux tous avant tout de faire le job.
Avec ce qui est entrain de se passer :
- l'arrivée de LEMERRE
- l'engagement des Saoudiens
- le buzz médiatique et l'exposition incoryable pour un petit club de national (qui connaissait Chambly et sait où c'est ?)
- les grands espoirs sucités
les joueurs ont un énorme coup à jouer.
D'abord personnellement car se faire former par Roger LEMERRE aucun d'eux n'aurait jamais oser en rêver, mais ensuite collectivement car une montée leur ferait à tous un énorme coup de boost à leur carrière.
Alors maintenant, le couteau entre les dents et le maillot trempé à chaque match ! Chaque point glané vaudra en fin de saison, et vu comment cela est serré, même le gaolaverage pourra être décisif.
Et c'est encore bien joué, les dirigeants ne mettent pas une pression excessive en expliquant que bien, que ce ne sera pas un drame si on ne monte pas cette année (ce ne sera surement pas la même musique l'année prochaine si on reste en national avec un gros budget !).
Bref, oui j'y crois et YES, WE CAN !
www.allezsedan.com/cf
- LeLillois08
LeLillois08 a écrit:Didier PERE a écrit:Avec toutes ce bonnes nouvelles, le devant de la scène, le Prince, et tout ce qui va avec, espérons que les joueurs en ont pris conscience et qu'il vont se défoncer sur le terrain. Sans eux, pas de montée .... même si on trouve un voire deux attaquants de valeur, le reste de l'équipe est là, et à eux tous avant tout de faire le job.
Avec ce qui est entrain de se passer :
- l'arrivée de LEMERRE
- l'engagement des Saoudiens
- le buzz médiatique et l'exposition incoryable pour un petit club de national (qui connaissait Chambly et sait où c'est ?)
- les grands espoirs sucités
les joueurs ont un énorme coup à jouer.
D'abord personnellement car se faire former par Roger LEMERRE aucun d'eux n'aurait jamais oser en rêver, mais ensuite collectivement car une montée leur ferait à tous un énorme coup de boost à leur carrière.
Alors maintenant, le couteau entre les dents et le maillot trempé à chaque match ! Chaque point glané vaudra en fin de saison, et vu comment cela est serré, même le gaolaverage pourra être décisif.
Et c'est encore bien joué, les dirigeants ne mettent pas une pression excessive en expliquant que bien, que ce ne sera pas un drame si on ne monte pas cette année (ce ne sera surement pas la même musique l'année prochaine si on reste en national avec un gros budget !).
Bref, oui j'y crois et YES, WE CAN !
www.allezsedan.com/cf
C'est vrai que sur un CV "entraineur R. LEMERRE" ça tape ...
- Didier PERE
Faustino joueur brésilien ayant joue à Sedan en 61 62
- pierre08
Je rejoins largement tous les commentaires élogieux effectivement quel beau coup médiatique le foot entier parle de SEDAN (c'est bizarre nous n'entendons plus DIRE c'est ou SEDAN ) eh bien SEDAN c 'est chez nous Moi perso ce qui m'à fait vraiment vibrer c'est d'entendre LE ROI PELE parler de SEDAN franchement chapeau bas a tous les intervenants car il ne faut pas oublier qu'ils ne doivent pas etre seuls les freres DUBOIS dans ce magnifique projet
- bripat13
Quelqu'un aurait un lien vers la vidéo présentée hier au sujet du Brésil...? J'aimerais bien revoir Pelé dire Allez Sedan 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Faustino!joueur génial, je crois qu'avec lui on a été champion d'automne et puis quand les premiers froids sont arrivés,il a disparu du jour au lendemain,sans laisser de trace..
- Thierry sedhavrais
Oui pas reste longtemps
- pierre08
-
freed0m - Messages: 1775
Faustino et les chaussettes baissées .......même à Sedan !
-
leded - Messages: 252
Au passage le fils de Pelé avec quii les Dubois sont censés bosser a pris 33 ans de prison pour blanchiment d'argent lié au narcotraffic.
J'ai du mal à saisir où il nous emmène Mbappe là?
-
Florian - Messages: 1133
Florian a écrit:Au passage le fils de Pelé avec quii les Dubois sont censés bosser a pris 33 ans de prison pour blanchiment d'argent lié au narcotraffic.
Sur la vidéo il ne semblait pas parler depuis une cellule ... Toi qui semble au courant, peux tu nous dire dans quelle prison il est incarcéré actuellement s'il te plait ???
Amicalement
- Uast
Jolie coup médiatique il est vrai...à voir maintenant ce que nous pouvons en tirer sportivement...
il a été incarcéré fin 2014 à la prison de Praia Grande pour manquement à ses conditions de libertés conditionnelles négociées avec bracelet électronique après avoir pris 33 ans...
Il a peut-être été de nouveau libéré mais il ne doit pas beaucoup pouvoir sortir de chez lui...
Sans en tirer d'interprétation, un peu bizarre tout de même cette affaire...
Si quelqu'un comprend mieux que moi, comment le Prince peut investir autant d'argent sans devenir propriétaire et restant simple partenaire?
Dubois va investir aussi 10Millions d'euros dans le club?
Quelqu'un a compris cette histoire?
il a été incarcéré fin 2014 à la prison de Praia Grande pour manquement à ses conditions de libertés conditionnelles négociées avec bracelet électronique après avoir pris 33 ans...
Il a peut-être été de nouveau libéré mais il ne doit pas beaucoup pouvoir sortir de chez lui...
Sans en tirer d'interprétation, un peu bizarre tout de même cette affaire...
Si quelqu'un comprend mieux que moi, comment le Prince peut investir autant d'argent sans devenir propriétaire et restant simple partenaire?
Dubois va investir aussi 10Millions d'euros dans le club?
Quelqu'un a compris cette histoire?
Dernière édition par joff08 le 24 Jan 2016, 19:36, édité 1 fois au total.
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA