Vente du Club
Re: Vente du Club
On a encore de la chance que la DNCG ne pose pas un ultimatum car si tous les clubs repoussaient leur passage , ca serait un sacré bordel , et le pire pour nous c est que ca traine depuis l ouverture de la derniere saison .
- mouzayon 55
il y a donc encore de l'espoir
- laurentcorblin
De l'espoir,de l'espoir..je crains que les Dubois qui sont l'ultime recours, ne finissent par se lasser;
En fait,Urano,en bon businessman plutot coriace,fait durer au maximum pour "vendre" au mieux;c'est logique,mais il risque effectivement de tout perdre,et de faire sombrer le club dans des profondeurs d'ou il aura peu de chance d'emerger.
je suis inquiet
Et comment dans ces conditions préparer la prochaine saison ?avec quel entraineur,quels joueurs,et ...quels abonnés ?
En fait,Urano,en bon businessman plutot coriace,fait durer au maximum pour "vendre" au mieux;c'est logique,mais il risque effectivement de tout perdre,et de faire sombrer le club dans des profondeurs d'ou il aura peu de chance d'emerger.
je suis inquiet
Et comment dans ces conditions préparer la prochaine saison ?avec quel entraineur,quels joueurs,et ...quels abonnés ?
- Thierry sedhavrais
Mais Urano joue juste son filou, il connait plus ou moins la fortune des Dubois, donc il veut leurs tirer le max au risque de plomber le club ... Peu importe les circonstances il y les affaires et le pogon dans le sang 

-
sebcssa - Messages: 463
Je n'accepte pas que vous remettiez en cause un gars qui s'est battu corps et âme pour Sedan sans jamais rien demander en retour. C'est bien Ardennais de tirer sur nos héros passés, des gars au service des autres, qui jamais, au grand jamais n'auraient utilisés des finances publics pour se favoriser.
Merci Pascalou, allez encore une semaine et tu peux couler le club. C'est dans tes cordes.
Merci Pascalou, allez encore une semaine et tu peux couler le club. C'est dans tes cordes.
-
LeCartel15 - Messages: 251
je redoute cette négociation qui traine: pas de date annoncée
Allez Sedan

Allez Sedan
- rethel30
Thierry sedhavrais a écrit:De l'espoir,de l'espoir..je crains que les Dubois qui sont l'ultime recours, ne finissent par se lasser;
je suis inquiet
Tu as raison il faut que cela bouge et ça va bouger...
- laurentcorblin
D'après radio 8 l'audition devant la DNCG devrait avoir lieu le 19 juin en espérant qu'il trouve vraiment un accord
et que l'on sorte de cette impasse car le temps presse.
et que l'on sorte de cette impasse car le temps presse.
- LOLA
Ceci dit, on parle de la vente et donc de l'achat d'un bien immobilier de 5 millions d'Euros environ ... c'est donc assez logique que ca demande un peu de temps...
Pour ce prix, on peut comprendre le vendeur qui essaye de vendre le plus cher possible et l'acheteur qui essaye d'avoir un prix le plus bas possible
Maintenant, il est vrai qu'une décision d'ici une semaine serait la bienvenue ... a la fois pour être rassuré sur l'avenir du club en national mais aussi pour pouvoir construire un groupe pour la prochaine saison
Amicalement
Pour ce prix, on peut comprendre le vendeur qui essaye de vendre le plus cher possible et l'acheteur qui essaye d'avoir un prix le plus bas possible
Maintenant, il est vrai qu'une décision d'ici une semaine serait la bienvenue ... a la fois pour être rassuré sur l'avenir du club en national mais aussi pour pouvoir construire un groupe pour la prochaine saison
Amicalement
- Uast
Je pense toujours, malheureusement , comme je l'avais écrit il y a quelques temps, que pour sortir de cette situation définitivement sans que l'avenir soit déjà plomber l'année prochaine, c'est qu'un créancier mette d'accord Urano et consorts en demandant la liquidation judiciaire, comme ça DH et surtout plus de dettes et tampis pour les égos. 

-
Nedm - Messages: 892
J'espère qu'on évitera ça.
Mais j'avoue être de plus en plus inquiet après y avoir cru à nouveau.
-
LeCartel15 - Messages: 251
LeCartel15 a écrit:J'espère qu'on évitera ça.
Moi aussi, comme vous, j imagine le pire là, alors que j'étais super content il y a une dizaine de jours.
- mike34
Ils jouent avec nos nerfs, comme à l'approche du temps additionnel. Il reste à espérer le but libérateur.
- Ybmord
C'est exactement le même scénario qu'avec Cortet... J'ai l'impression que l'histoire se répète...
Il faut absolument une autre issue...
Il faut absolument une autre issue...
-
Moka08 - Messages: 726
j ai l impression que mr urano le fait exprès ce n est pas possible de laisse le club comme ca si il avait vraiment l amour du club il aurait accepte la proposition des frère dubois j espère que ca va s arrange
- jj008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA