Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Florian » 14 Juin 2013, 15:48

Les blocages viennent des politiques...

Concrètement, je ne vois pas en quoi ils viennent jouer dans cette cour là. Les frères Dubois à l'inverse de Cotret semblent prêt à mettre le pactole dans le club. Qui du côté politique pourrait venir bloquer l'affaire? Huré? Si c'est le cas, ça ne me semble pas très clair vu son amitié avec PU.

Y a des trucs vraiment pas nets qui se passent en interne à mon avis. Il commence à se faire tard, nous n'avons plus d'équipe, plus de staff. On fait quoi maintenant?
Le départ de Perraud est un signe qui ne trompe pas, il semblait prêt à repartir avec nous en national si la vente se concrétisait rapidement... apparemment... non.

Plus personne n'y croit, repartir en CFA serait catastrophique pour tout le département. BOUGEZ VOUS !
Florian

AllezSedan.com

Messagepar Moka08 » 14 Juin 2013, 15:51

Des clubs qui sont vendus, on en voit tous les ans, et il n'y a jamais de complications. Ca dure 1 mois tout au plus, nous ca fait un an! J'ai pas envie de faire le caliméro mais j'ai l'impression que ca n'arrive qu'à nous.

On a des repreneurs sérieux qui sont prêts à mettre de l'argent, Urano qui veut vendre, que les politiques arrêtent de casser les c***lles et laisse la transaction se faire.

La région sans le club c'est la mort. C'est peut être exagéré de dire que Sedan n'existe que par son club mais c'est ce que je pense. La seule issue imaginable doit être favorable....
Moka08

Messagepar fg8 » 14 Juin 2013, 17:57

c'est donc plus grave qu'un simple désaccord sur le prix de vente du centre .
C'est vraiment dommage , des investisseurs avec des racines locales qui semblaient attachés au club , la chance ne se représentera plus !!!
j'espère que les masques finiront par tomber et qu'on connaitra un jour les responsables de ce gâchis
fg8

Messagepar mouzayon 55 » 14 Juin 2013, 20:26

Si c est un conflit d hommes ce n est pas pensable de faire capoter une telle affaire , alors que des repreneurs sérieux veulent s investir , c est quoi ce bordel , il ne faudrait pas qu ils oublient qu en cas d échec ils seraient les seuls responsables avec de lourdes conséquences derriére .
mouzayon 55

Messagepar mike34 » 14 Juin 2013, 22:09

mouzayon 55 a écrit:Si c est un conflit d hommes ce n est pas pensable de faire capoter une telle affaire , alors que des repreneurs sérieux veulent s investir , c est quoi ce bordel , il ne faudrait pas qu ils oublient qu en cas d échec ils seraient les seuls responsables avec de lourdes conséquences derriére .

Tu as raison, mais je crois que notre cher président s en foutrait d etre responsable du pire qui pourrait nous arriver. Ce qu il regarde, c est son porte feuille..et rien d autre. Des fois ces gens là me dégoute.
mike34

Messagepar loic vautrin » 14 Juin 2013, 23:23

Bonsoir, Urano doit lâcher le CSSA même au prix demandé par les Frères DUBOIS qu'est-ce qu'il attend que le CSSA coule en CFA ou quoi Bordel ça fait 10 mois que ça dure, va-t'on y arriver à ce sortir de cette situation
Messieurs DUBOIS ON COMPTE SUR VOUS NE NOUS DECEVEZ PAS!!!!
loic vautrin

Messagepar skipy08 » 15 Juin 2013, 05:14

je sens que les dubois vont lachè :cry:
skipy08

Messagepar mike34 » 15 Juin 2013, 09:37

Je vais surement en fâcher certains, et désolé si c est le cas. Mais moi ce que je ne comprend ( à distance évidement, autant je me trompe et cela se produit) c est que notre avenir dépend d un mec qui s'est rempli les poches depuis plus de 20 ans et qui ne veut rien lâcher pour une négoc de 1,5 millions d euros et personnes ne réagit, si ce n est que sur des forums. Ailleurs, les groupes de supporters se réuniraient devant son domicile ou ailleurs et je peux vous dire que le président aurait des coup de pression extérieur énorme. La, on a l impression que le mec est "emmerdé" par personne et va nous couler sans que personne ne bronche.
mike34

Messagepar Uast » 15 Juin 2013, 11:23

mike34 a écrit:Je vais surement en fâcher certains, et désolé si c est le cas. Mais moi ce que je ne comprend ( à distance évidement, autant je me trompe et cela se produit) c est que notre avenir dépend d un mec qui s'est rempli les poches depuis plus de 20 ans et qui ne veut rien lâcher pour une négoc de 1,5 millions d euros et personnes ne réagit, si ce n est que sur des forums. Ailleurs, les groupes de supporters se réuniraient devant son domicile ou ailleurs et je peux vous dire que le président aurait des coup de pression extérieur énorme. La, on a l impression que le mec est "emmerdé" par personne et va nous couler sans que personne ne bronche.

C’est vrai que c’est hallucinant et scandaleux qu’un type ne veuille pas faire cadeau de 1,5 million d’Euros.

C’est vrai ça !! C’est tout de même une somme ridicule 1,5 Millions d’euros !! Des broutilles !!

Et c’est pour 1,5 millions d’euros que ça bloque ???

Je suppose que toi, tu les donnerais tout de suite les 1,5 millions d’euros !! D’ailleurs, si tu les as, n’hésite pas à les donner :)

Et je retiens l’idée… quand je voudrai acheter un appartement, si le vendeur demande une somme que je ne souhaite pas mettre, je te demanderai de venir faire pression devant chez lui … ça rappelle un peu la mafia aux états unis avec intimidation, mais pourquoi pas, c’est une idée … :)

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 15 Juin 2013, 11:41

Uast a écrit:
mike34 a écrit:Je vais surement en fâcher certains, et désolé si c est le cas. Mais moi ce que je ne comprend ( à distance évidement, autant je me trompe et cela se produit) c est que notre avenir dépend d un mec qui s'est rempli les poches depuis plus de 20 ans et qui ne veut rien lâcher pour une négoc de 1,5 millions d euros et personnes ne réagit, si ce n est que sur des forums. Ailleurs, les groupes de supporters se réuniraient devant son domicile ou ailleurs et je peux vous dire que le président aurait des coup de pression extérieur énorme. La, on a l impression que le mec est "emmerdé" par personne et va nous couler sans que personne ne bronche.

C’est vrai que c’est hallucinant et scandaleux qu’un type ne veuille pas faire cadeau de 1,5 million d’Euros.

C’est vrai ça !! C’est tout de même une somme ridicule 1,5 Millions d’euros !! Des broutilles !!

Et c’est pour 1,5 millions d’euros que ça bloque ???

Je suppose que toi, tu les donnerais tout de suite les 1,5 millions d’euros !! D’ailleurs, si tu les as, n’hésite pas à les donner :)

Et je retiens l’idée… quand je voudrai acheter un appartement, si le vendeur demande une somme que je ne souhaite pas mettre, je te demanderai de venir faire pression devant chez lui … ça rappelle un peu la mafia aux états unis avec intimidation, mais pourquoi pas, c’est une idée … :)

Amicalement

t a raison, ca peut aussi s appeler une manifestation, je n ai jamais parlé de violences moi. Mais comme tout le temps, certains sur ce site se permette de transformer les choses. Après sur la somme, je suis desolé, après tout ce qu il s est foutu dans les poches depuis tant d années, il devrait tout faire pour sauver le club et rendre en échange aux supporters tout ce qu eux aussi ont donnés depuis tant d années. Mais si ca ne te parait pas logique c est ton opignons, mais ne critique pas aussi facilement le mafieu que je suis :-)
mike34

Messagepar mike34 » 15 Juin 2013, 11:48

Uast, a conforama il y a de grosse promo sur les banquettes, tu pourrais continuer à rester pépère à la maison...moi je file m acheter un mégaphone pour la manifestation mafieuse lol :D
mike34

Messagepar Uast » 15 Juin 2013, 11:52

mike34 a écrit:Uast, a conforama il y a de grosse promo sur les banquettes, tu pourrais continuer à rester pépère à la maison...moi je file m acheter un mégaphone pour la manifestation mafieuse lol :D

Pour moi, aller faire de l'intimidation devant le domicile de quelqu'un pour qu'il donne 1,5 millions d'Euros ... c'est effectivement des pratiques mafieuses :)

Mais chacun son avis et son vocabulaire :)

Mais comme je te le disais, je retiens l'idée pour quand je voudrai acheter une maison pour faire baisser le prix du vendeur :)

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 15 Juin 2013, 11:58

Je ne sais pas si P. Urano s’en est mis plein les poches ou non car je ne connais pas le détail des comptes du club depuis 20 ans.

Par contre, si ce que tu dis est vrai, et donc s’il est possible de se faire plein d’argent en étant président de Sedan, tu pourrais m’expliquer pourquoi on trouve si peu de gens qui veulent reprendre le club et en devenir le président ?

Si ça permet de se faire plein de fric et de se mettre plein d’argent dans les proches, il devrait y avoir une queue avec des dizaines de personnes voulant reprendre le club pour se mettre aussi plein d’argent dans les poches ? Non ?

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 15 Juin 2013, 12:15

Tout à fait UAST..
Tu d'autant plus raison que ,à Sedan comme ailleurs,chaque fois qu'on a essayé de "sauver" le club en lançant une souscription,ça a foiré lamentablement..
C'est facile de lancer des idées et de s'indigner quand on parle de l'argent des autres
Allo quoi ?Pourquoi Urano qui a injecté depuis des années de l'argent pour maintenir ce club,le sauver (lui!) de la disparition pure et simple,devrait en plus se laisser plumer aprés tout ce qu'il a fait ?
Ils sont ou (air connu) les investisseurs avides de faire du fric avec Sedan ?
Thierry sedhavrais

Messagepar allezbazeilles » 15 Juin 2013, 12:39

juste une question...

Quel est l'intérêt d'Urano a jouer avec le feu jusqu'au bout?
Car si le club coule en CFA ou pire, il va tout perdre non?? ( financièrement)
allezbazeilles

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA