Vente du Club
Re: Vente du Club
loic vautrin a écrit:Bonjour je discutait avec Nicolas Sachy et il me disait bien que Pascal Urano donnez le Club du CSSA aux Frères DUBOIS, c'est donc à eux de décider, la vente bloque car Gilles et Marc DUBOIS doivent épongez les dettes et donnez un Budget provisionnel pour l'année Prochaine. Je pense que ça va se faire avant le 19/06.
ALLEZ SEDAN
donnez??ça m’étonnerai

- roro
JeyRhum a écrit:Faut pas oublier que les droits tv qu'on a touché nous fait un des meilleurs budgets de national. Y'a donc plus qu'a éponger les dettes.
Je pense que ces droits ne sont pas dans le budget de l'an prochain mais plutôt dans celui de la saison qui vient de se terminer
En tout cas, ils serviront surtout à éponger une partie des dettes plutôt que pour les dépenses de la prochaine saison
Amicalement
- Uast
roro a écrit:loic vautrin a écrit:Bonjour je discutait avec Nicolas Sachy et il me disait bien que Pascal Urano donnez le Club du CSSA aux Frères DUBOIS, c'est donc à eux de décider, la vente bloque car Gilles et Marc DUBOIS doivent épongez les dettes et donnez un Budget provisionnel pour l'année Prochaine. Je pense que ça va se faire avant le 19/06.
ALLEZ SEDAN
donnez??ça m’étonnerai
Le club ne vaut rien, ou plutôt il a une valeur négative s'il a des dettes. Donc donner gratuitement quelque chose qui a des dettes est loin d'être un cadeau.
c'est un peu comme un héritage qui serait constitué de dettes ...
ce qui a de la valeur, c'est le centre ... et là ca ne sera pas "cadeau"

Amicalement
- Uast
roro a écrit:loic vautrin a écrit:Bonjour je discutait avec Nicolas Sachy et il me disait bien que Pascal Urano donnez le Club du CSSA aux Frères DUBOIS, c'est donc à eux de décider, la vente bloque car Gilles et Marc DUBOIS doivent épongez les dettes et donnez un Budget provisionnel pour l'année Prochaine. Je pense que ça va se faire avant le 19/06.
ALLEZ SEDAN
donnez??ça m’étonnerai
En tout cas sur ce dossier, j'ai très peu eu d'info de personne bien placé dans les partenaires. Mais quand s'était le dossier Cotret, il était déjà question "de récupérer le club gratuitement avec les dettes mais pas pour l'achat immobilier de Montvillers qui lui était très bien estimer...
Donc si ces dires et les miennes ce rejoignent, ont en revient bien à ce foutu 'Château'

Vivement les Bons moments

-
sebcssa - Messages: 463
C est fini, Sedan professionnel c'est fini, on va repartir en DH ou en CFA2 au mieux.
- Supp-du08
quel malheur,quelle tristesse...
- remi5108
Quand on voit les transferts astronomiques de joueurs comme Falcao... y a de quoi avoir la rage. Urano : merci.
-
Florian - Messages: 1133
Enfin une certitude, on repart en DH ! C'est évident que la dette abyssale du CSSA fait reculer, Même si en définitive c'est toujours le contribuable qui paye les dettes non réglées, la liquidation est la seule solution financièrement qui permet de sauver les meubles et conserver un club, au bas de l'échelle mais le conserver quand même.
Maintenant, on va voir si ceux qui ont creusé le trou assument........
Allez vives les derbys ardenno/marnais 2013/2014
Maintenant, on va voir si ceux qui ont creusé le trou assument........
Allez vives les derbys ardenno/marnais 2013/2014
-
Nedm - Messages: 892
quelle honte MR le président Urano , en espérant maintenant que le centre soit mis aux enchères pour éponger la dette du club
- jean22
C etait sur a force de trainer en longueur il n y avait aucune issue , on a essayé de nous faire croire au miracle , mais quelle tristesse de voir ce club dégringolé , ca fait vraiment mal au coeur et vraiment chi........... chi..........et encore ch......... , j espére qu on va en savoir plus et que les fauteurs vont devoirs s expliqués devant la justice .
- mouzayon 55
35 ans d abonnements ca compte et de voir partir ce club en fumée ca ne peut pas nous laisser insensible et merci a tous ceux qui l ont fait chuter .
- mouzayon 55
La chute d'une entreprise, quand ce n'est pas provoqué de façon froduleuse, ne mène personne devant la justice.
- ICECAKE1
c'était écrit mes amis...tous ces joueurs "donnés" pour alléger la masse salariale.....le clown de cotret et ces 3 franc 6 sous.....urano qui ne veut rien savoir pour "son" centre de bazeille..alors qu'il souhaite ceder le club depuis pas mal de temps...sauf qu'il ne s'est jamais préparé correctement à le faire....l'entourage de urano qui s'est bien rempli les poches sur le dos du club...et surtout le fait de dire " sedan s'en ai toujours sorti ,alors pourquoi pas un lapin du chapeau à la dernière minute."...j'étais néanmoins super confiant avec l'arrivée des frères dubois...sauf,à mon avis , ils viennent de découvrir la situation financière du club...la suite vient d'arrivée .le foot moderne-business est plus fort que tout.
espérons une descente en cfa2.....allumons des cierges.
espérons une descente en cfa2.....allumons des cierges.

- letank32
là je suis vraiment sous le choc!! urano en justice maintenant!!! et le stade a quoi il va servir?? vraiment n'importe quoi!!! quelle honte! la ville va mourir a petit feu! comme quoi ce centre n'aurait jamais du etre construit!
- FANSDAN
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA