Vente du Club
Re: Vente du Club
la dette, celle que URANO n'a jamais révélé à ses interlocuteurs ,que seul le passage devant la DNCG aurait révélé était le clou du probleme pour les différents repreneurs
Adieu Veau,Vache,Cochon,Couvée
enfin les anciens comme Mionnet,Elzeard et consorts vont devoir et pouvoir s'investir
Adieu Veau,Vache,Cochon,Couvée
enfin les anciens comme Mionnet,Elzeard et consorts vont devoir et pouvoir s'investir

- jerry08
tout fout le camp a Sedan, meme l'hotel du chateau a déposé son bilan
- jerry08
moi il y a une chose que je comprend pas , l'année derniere ont est passé devant la dngc et pas de problème a signaler et la, un an apres ont nous dit grosse dette . alors d'ou vient cette dette ?
- gobi
Sept à Huit millions d'aprés le maire de Sedan sur l'equipe.fr
C'est rapé
C'est rapé
- PHILTITII
"Les Ardennes verte", avait prononcé DE GAULLE alors que l'on était un des départements le plus industrialisé de France.
Ont va tous passer une mauvaise semaines amis les supporters...

Ont va tous passer une mauvaise semaines amis les supporters...

-
sebcssa - Messages: 463
curieux quand même cette volte face. il y a 2 jours, le problème était "politique" et pas du tout financier. aujourd hui, c est le poids de la dette (qu ils connaissaient avant hier) qui les fait renoncer ! je pense qu ils étaient plus interessés par Montvilliers (pour en faire autre chose qu un centre d entraînement) que par le club lui-même et comme c est la vente du château qui pose problème, ils ont lâché l affaire.
dommage, mais à 3 jours du passage devant la DNCG, je pense que les carottes sont cuites.... et pour un moment.
allez Sedan, encore et toujours
dommage, mais à 3 jours du passage devant la DNCG, je pense que les carottes sont cuites.... et pour un moment.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Et puis la dette ? oui , mais à qui le club doit il de l'argent ? Qui attend d'arriver à une telle somme sans se manifester ?
- cssajoe
SI il y a encore un espoir infime! et c'est yannick noah!
- FANSDAN
Est ce que les elus de la ville de SEDAN se sont réellement bouger le C...L pour essayer de trouver une solution , je pense que non et puis ils n étaient pas footeux dans l ame , a part notre regretté billaudelle que l on voyait a tous les matchs, quel gachis .
- mouzayon 55
Mr Herbillon est sincèrement attaché au club mais une ville comme Sedan ne peut pas éponger une dette de 7 à 8 milllions d'euros
- fg8
je n ai pas dit éponger les dettes mais essayé de trouver des financiers , c etait une démarche qui coulait de source .
- mouzayon 55
quelle tristesse;
l'interview d'un frère Dubois sur fr 3 ne m'avait pas rassurée,je l'avais senti sur la réserve et j'ai pensé que c'était pour faire pression sur les partenaires...
je pense aussi qu'ils avaient de beaux projets pour utiliser Montvilliers et j'espérais que çà permettrait d'aplanir les difficultés liées au club...les affaires restent les affaires
allez Sedan
l'interview d'un frère Dubois sur fr 3 ne m'avait pas rassurée,je l'avais senti sur la réserve et j'ai pensé que c'était pour faire pression sur les partenaires...
je pense aussi qu'ils avaient de beaux projets pour utiliser Montvilliers et j'espérais que çà permettrait d'aplanir les difficultés liées au club...les affaires restent les affaires

allez Sedan
- rethel30
une question un peu plus haute mais fort interressante.....quand on est à découvert,nous les petits citoyens ; on sait qu'on doit des tunes à notre banquier;car trop gourmand avec nos salaires de ministres,on s'est fait 30 restos le mois dernier
....mais notre président du cssa, n'a pas démontré depuis bien longtemps le vrai visage financier du CSSA....en juin dernier,sous couvert de garantie,la saison était ok pour la DNCG.....
et maintenant le club doit près de 10 millions d'euro de dettes....mais à qui

et maintenant le club doit près de 10 millions d'euro de dettes....mais à qui

- letank32
Le CSSA pourra repartir de plus bas,une fois les dettes effacées.A ce moment là,des investisseurs sur le long terme pourront revenir,qui sait?
Mais le temps sera long et le chemin plus cabossé.Mais les supporters seront toujours là!
Allez Sedan
Mais le temps sera long et le chemin plus cabossé.Mais les supporters seront toujours là!
Allez Sedan
- arno74
arno74 a écrit:Le CSSA pourra repartir de plus bas,une fois les dettes effacées.A ce moment là,des investisseurs sur le long terme pourront revenir,qui sait?
Allez Sedan
Les investisseurs pourront en effet revenir une fois la dette effacée, mais peu d'investisseurs oseront s'aventurer en DH! De plus, le centre de Montvillers et tous les actifs du CSSA seront liquidés afin de combler une partie de la dette, donc plus d'infrastructures... Bref, on repart de 0.
- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA