Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar sebcssa » 16 Juin 2013, 21:13

En cas de dépôt de bilan sans réel investisseur très sérieux, ont est pas prés de revoir le jour... Surtout en cas de liquidation du centre...
Sa me fait mal la panse rien que d'y penser :cry: :cry:
sebcssa

AllezSedan.com

Messagepar fg8 » 16 Juin 2013, 21:21

Avec des investisseurs , nous pourrions repartir en cfa 2 comme strasbourg
fg8

Messagepar mike34 » 16 Juin 2013, 21:28

Quelle tristesse. J en veux à tous ceux qui nous ont mis dans cette merde. Merci notre bon président de m....et encore je me retiens.
Meme en DH je serais toujours fier d etre sangliers.
allez sedan allez
allez paillade
mike34

Messagepar cssajoe » 16 Juin 2013, 21:45

letank32 a écrit:une question un peu plus haute mais fort interressante.....quand on est à découvert,nous les petits citoyens ; on sait qu'on doit des tunes à notre banquier;car trop gourmand avec nos salaires de ministres,on s'est fait 30 restos le mois dernier 8-) ....mais notre président du cssa, n'a pas démontré depuis bien longtemps le vrai visage financier du CSSA....en juin dernier,sous couvert de garantie,la saison était ok pour la DNCG.....
et maintenant le club doit près de 10 millions d'euro de dettes....mais à qui :idea:

Et si c'était à Urano lui même que le Club doit de l'argent ? Il s'est peut être servi en partie avec les droits TV , mais il a quand même bien fallu que quelqu'un paie les salaires en retard. Et puis il y a 3 jours , les Dubois' Brothers disaient quand même que ce n'était pas une question d'argent ( ils avaient traité des affaires beaucoup plus importantes ) , mais que celle ci était difficile tellement tant de monde était concerné , même la politique ! C'est quand même pas à un poker menteur auquel on a assisté non ?
cssajoe

Messagepar mike34 » 16 Juin 2013, 22:08

Maintenant, notre président dois s expliquer pour ces supporters. c est une honte ce silence. Il doit porter ces c...et assumer. On a le droit de savoir maintenant..
mike34

Messagepar Ybmord » 16 Juin 2013, 22:56

Et pendant toutes ces palabres, Lens, sans bruit et sans tapage, se déniche un milliardaire. Après le Quatar et la Russie,l'Azerbaïdjan.
Ybmord

Messagepar rethel30 » 17 Juin 2013, 09:06

Ybmord a écrit:Et pendant toutes ces palabres, Lens, sans bruit et sans tapage, se déniche un milliardaire. Après le Quatar et la Russie,l'Azerbaïdjan.

Lens , c'est un potentiel de + de 20000 spectateurs si le club marche bien;
les droits télé... c'est bien vu le manque à gagner avec des horaires débiles et c'est la moindre des choses mais, c'est de l'assistanat ! ce serait beaucoup mieux d'avoir moins de droits et + de spectateurs avec des matches le samedi soir!
même si l'on va me taxer de parano, je pense que la disparition de Sedan était programmée depuis un certain temps:
qd je vois ce qui ns a manqué lors des 2 précédentes saisons pour monter et ce que les erreurs arbitrales ns ont
couté :evil: contrairement à nos "chers" voisins :mrgreen: et cette saison, c'est l'inverse, le "petit coup de pouce" pour dégager...........
je n'accable pas le président, mais je lui reproche l'opacité de sa gestion; et les supporters, le collectif ont le DROIT de SAVOIR, de COMPRENDRE?
je pense que bcp d'expats (il y en a bcp ds le collectif!)comme moi seraient prêt à payer un "abonnement" , pour sauver notre club de la déchéance ;et les joueurs qui doivent leur carrière à Sedan?
çà devient de +en + difficile contre vents et marées et ouragans;
Allez Sedan pour toujours
rethel30

Messagepar cssajoe » 17 Juin 2013, 09:52

Il y a tellement de ...blanchiment d'argent sale chez tous ces nouveaux milliardaires.... , un club de foot c'est un joujoux pour eux , et comme Martel a eu énormément de problémes....
cssajoe

Messagepar regis 67 » 17 Juin 2013, 10:21

chers amis sedanais je suis triste pour vous .moi qui revait d'un strasbourg - sedan en national car les ardennes c'est comme l'alsace des regions de football .quand je vois l'estimation des dettes .j'ai peur pour vous devant la dncg .stasbourg a été relégué en 2011 en cfa2 avec 4 millions d'euros de dettes .marc keller a repris le club en 2011 pour 1 euro et 2 montés en deux ans .je vous souhaite du courage car les supporters ne meritent pas ça .je pense que votre president vous doit des explications.amities a vous .un ardennais expatrié en alsace depuis 25 ans.
regis 67

Messagepar compte supprimé » 17 Juin 2013, 11:37

Je sens le coup de bluff des frères Dubois pour mettre la pression sur Urano....
compte supprimé

Messagepar lalune51 » 17 Juin 2013, 11:50

j espère aussi que c'est de la négo pure et dure comme toujours dans les affaires .
Souhaitons que les frères Dubois veulent toujours acheter sinon ils ne verraient pas l'actuel propriétaire cette après midi.
Et PU est responsable des dettes avec le château comme caution ? Dans ce cas , il est obligé de vendre et les éventuels repreneurs le savent ......Que le meilleur gagne mais surtout que nous ne perdions pas le club cher à notre cœur !
lalune51

Messagepar dudule13 » 17 Juin 2013, 11:56

matthieu a écrit:Je sens le coup de bluff des frères Dubois pour mettre la pression sur Urano....

+ 1
dudule13

Messagepar Barnett » 17 Juin 2013, 12:18

Je me suis dis cela aussi matthieu, mais en demandant si je ne me voile finalement pas la face.

Pt1, que cette attente est difficile...
Barnett

Messagepar Uast » 17 Juin 2013, 12:41

La phrase exacte dans l'article de radio 8:

Marc et Gilles Dubois ont finalement décidé ce week-end de renoncer (la mort dans l'âme), en l'état, au rachat du club invoquant notamment une dette jugée trop importante

Depuis hier, je me pose des questions quant aux mots "en l'état" ...

Ca veut dire je pense qu'ils renoncent ... tant que le vendeur ne change pas certaines choses ...

De toute facon, on devrait en savoir plus d'ici mercredi. Tant qu'il n'y a rien d'officiel ...il faut attendre

Je suis assez d'accord avec P. Urano qui prefere ne rien dire tant que la décision positive ou négative n'est pas prise officiellement

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA