[2ème journée] Sedan - Reims B
Re: [2ème journée] Sedan - Reims B
Je suis dans l ensemble d accord avec ton analyse icecake sauf que j accorderais + de credit au gardien.
J ajoute que Suray a eu tendance à perdre le ballon en faisant le mauvais choix en tardant à tirer ou à faire une passe. Cela dit il a du talent c est indeniable !!

J ajoute que Suray a eu tendance à perdre le ballon en faisant le mauvais choix en tardant à tirer ou à faire une passe. Cela dit il a du talent c est indeniable !!

Dernière édition par Fretard le 31 Aoû 2013, 22:53, édité 1 fois au total.
-
Fretard - Messages: 1997
merci a toi pour le compte rendu. fier de nos sangliers. allez sedan allez
- mike34
Quel pied +1
Je suis ressorti du stade gonflé à bloc : belle ambiance, du jeu et de l'envie de bien faire, assez peu de déchets pour une équipe formée tardivement
C'est prometteur pour la suite
Allez Sedan

Je suis ressorti du stade gonflé à bloc : belle ambiance, du jeu et de l'envie de bien faire, assez peu de déchets pour une équipe formée tardivement

C'est prometteur pour la suite

Allez Sedan
- Mengeot
bravo aux sangliers et merci à vous tous pour vos compte rendu qui nous font vivre à nous, éloignés des ardennes, les matchs comme vous les avez vécus. Encore merci et
ALLEZ SEDAN ALLEZ, partout et toujours, fier d etre supporter sanglier.
allez paillade allez
ALLEZ SEDAN ALLEZ, partout et toujours, fier d etre supporter sanglier.
allez paillade allez
- mike34
Une seule chose à dire : Magnifique ! Dans tous les sens du terme.. au niveau de l'équipe même si avec le temps ça va déchirer.. au niveau de l'ambiance et surtout des 3000personnes présentes
ET NOUS SOMMES FIER.... ET NOUS SOMMES FIER D’ÊTRE SEDANAIS !

ET NOUS SOMMES FIER.... ET NOUS SOMMES FIER D’ÊTRE SEDANAIS !
-
Mister-Johan - Messages: 67
je suis un peu supersticieux et pour moi le moment fort de cette soirée a part la victoire ca a été l'entrée des freres dubois sur la pelouse.il fesait gris et quand les fréres dubois bois ont avancés vers le milieu de terrain pour parler aux supporters il y a eu un grand soleil,signe d'une eclaircie dans le sombre enfer dans lequel on se dirigeait.comme au dessus je dirais quel pied ambiance énorme le jeu est beau a voir mais surtout l'ENVIE.ca change de l'année derniere ca se bat a chaque coin du terrain reste a confirmer mais c'est tres bien partit.Merci aux frére Dubois au coach et le reste,impressionant le taf que vous avez fait en 1 mois.un merci a monsieur leclere aussi pour son boulot en amont.
- yo08
Et ce qui fait plaisir à voir hier soir c'est de voir anciens et plus jeunes se mêler dans une tribune, les anciens qui ne rechignent pas à taper dans les mains ou à chanter un peu, c'est super, une vraie cohésion se forme !!!
L'équipe est déjà très compétitive, maintenant il faut enchainer dès la semaine prochaine !!! Avec une victoire bien sûr, on ne peut pas viser des matchs nuls avec une équipe pareille !!!
L'équipe est déjà très compétitive, maintenant il faut enchainer dès la semaine prochaine !!! Avec une victoire bien sûr, on ne peut pas viser des matchs nuls avec une équipe pareille !!!
- Supp-du08
merci" Icecake1"pour ce compte rendu détaillé;
un conseil pour perdre les kilos?
Allez Sedan
un conseil pour perdre les kilos?

Allez Sedan
- rethel30
Je trouve Icecake un peu sévère avec Vardin. Pour un gars qui n'a pas joué avec nous durant la prépa (ou une grande partie du moins), je l'ai trouvé très correct, surtout défensivement. On voit qu'il a le niveau au dessus.
Pour moi dans le 11 d'hier il y en a qui en 90 minutes ont montré qu'ils pouvaient nous accompagnés jusqu'en National au moins: Dikamona, Vasseur (homme du match à mes yeux, aucune erreur contrairement à Dikamona qui en a fait une petite)et Leclerc. D'autres ont été très bons mais j'attend de les voir dans la durée.
Concernant Vasseur, ca va être difficile de le garder longtemps. Au dessus du lot. On peut vraiment se demander ce qu'il fout à ce niveau.
Pour moi dans le 11 d'hier il y en a qui en 90 minutes ont montré qu'ils pouvaient nous accompagnés jusqu'en National au moins: Dikamona, Vasseur (homme du match à mes yeux, aucune erreur contrairement à Dikamona qui en a fait une petite)et Leclerc. D'autres ont été très bons mais j'attend de les voir dans la durée.
Concernant Vasseur, ca va être difficile de le garder longtemps. Au dessus du lot. On peut vraiment se demander ce qu'il fout à ce niveau.
-
Moka08 - Messages: 726
Un gros MERCI à ICECAKE1 pour ce résumé et les commentaires divers de la rencontre.
Je suis heureux de cette victoire contre la réserve du stade !
Plus que jamais, je suis fier d'être sedanais, et merci à tout le staff, et aux personnes qui s'investissent pour notre club.
Et bien sûr un gros Merci aux joueurs actuels et futurs.
Vivement demain ! et allez Sedan !
Je suis heureux de cette victoire contre la réserve du stade !
Plus que jamais, je suis fier d'être sedanais, et merci à tout le staff, et aux personnes qui s'investissent pour notre club.
Et bien sûr un gros Merci aux joueurs actuels et futurs.
Vivement demain ! et allez Sedan !
-
Dudulle08 - Messages: 31
Beaucoup de barbus dans notre nouvelle équipe. Je les confonds encore, mais c'est peut-être le secret de leur précoce maturité, nullement impressionnés par la jeune garde champenoise. Qui c'était, celui de ces vaillants barbus, intenable, qui a continué de jouer avec un bandeau autour du front ?
- Ybmord
Ybmord a écrit: Qui c'était, celui de ces vaillants barbus, intenable, qui a continué de jouer avec un bandeau autour du front ?
Dimitri Lesueur, le premier buteur

- jerem008
Merci à toi. Un sacré bonhomme. Les photos,(très réussies) le confirment.
- Ybmord
Un peu sévère avec le gardien MAEYENS je trouve. Il a gagné tous ses faces à faces, est sorti régulièrement sur les corners, je lui mets un 7/10 personnellement!
D'accord avec vous concernant VASSEUR, il est nettement au dessus du lot. Tant mieux pour nous en même temps !
D'accord avec vous concernant VASSEUR, il est nettement au dessus du lot. Tant mieux pour nous en même temps !
- cmoikratos
Superbes les photos. On sent qu'il y a de l'envie la, qu'ils ont la gnac et qu'ils ont mouillé le maillot pour gagner ce match. Des valeurs qu'on avait perdu, et la elles sont de retour.
Belle victoire, bel engagement visiblement et de belles promesses pour les matchs a venir. Hate de voir le tirage de la Coupe de France, avec une espérance d'un parcours sympa, pour voir vraiment ce que nos gars ont dans le ventre.
Sedan est de retour sur les terrains, et pourvu que ca continue de marcher aussi bien
Belle victoire, bel engagement visiblement et de belles promesses pour les matchs a venir. Hate de voir le tirage de la Coupe de France, avec une espérance d'un parcours sympa, pour voir vraiment ce que nos gars ont dans le ventre.
Sedan est de retour sur les terrains, et pourvu que ca continue de marcher aussi bien

-
sanglier lorrain - Messages: 132
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA