Groupe de CFA
Re: Groupe de CFA
J'ai une question sur les numéro de maillot, est ce que la règle est la même que l'année dernière ou le joueur prend un numéro qu'il garde pour tout la saison ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Même règle qu'en CFA2, les titulaires sont numérotés de 1 à 11.
-
Moka08 - Messages: 726
nos sedanais seraient a priori logés au Grand Hotel de Gerardmer , la ou etaient hier soir par exemple les coureurs d'AG2RR qui y ont fété la victoire de KADRI , le français qui a gagné l'etape .
- jerry08
CSSA : le point avec Teddy Pellerin avant le départ en stage !
http://www.radio8fm.com/sport/article/1557
http://www.radio8fm.com/sport/article/1557
-
gangja08 - Messages: 4888
lilian08 a écrit:expat 67 a écrit:suis content pour va .pas d"équipe .pas de prepa rdv en national avec Sedan et Strasbourg .borloo qui défend le dossier en dncg et qui met 500.000 euros de sa poche .super j’abandonne mon métier et je fais de la politique .pour le parti .j'attends de voir.le vent l'emportera.allez Sedan.
On ne va pas reprocher à un homme politique de mettre la main a son porte monnaie, et de vouloir sauver son club. Après il y aura la vérité du rectangle vert, et je pense quils vont faire un parcours identique à notre dernière année de ligue 2. Et l'année prochaine rebelotte repassage devant la dncg, et la ils auront intérêt d'avoir des comptes potables, autrement cest le cfa assuré. Reculer pour mieux sauter.
Ils vont dégraisser, et limiter les coûts, c'est un avertissement, pr eux, il faut réduire la voilure, ce que ns avions pas su faire...mais bon il faudra voir leur objectif à moyen terme, car la L2 est de moins en moins viable...
Sans vouloir faire de la politique, Borloo est trés attaché à sa région, vs savez pour avoir eu toyota la bas, il n'a pas laché d'un pouce les japonais...ca a payé...pr le foot, c'est pareil, la vitrine VAFC doit rester debout...

- BVF
expat 67 a écrit:suis content pour va .pas d"équipe .pas de prepa rdv en national avec Sedan et Strasbourg .borloo qui défend le dossier en dncg et qui met 500.000 euros de sa poche .super j’abandonne mon métier et je fais de la politique .pour le parti .j'attends de voir.le vent l'emportera.allez Sedan.
c'est pas le sujet, ms je ne pense pas que la politique aie enrichi Borloo, bien au contraire...
et si tous les bien classés de "Forbès" prenait sous leur aile un département sinistré, ce serait une bonne nouvelle

Allez Sedan
pour info:
1989. Jean-Louis Borloo est un célèbre avocat d'affaires. A 38 ans, on le dit millionnaire - le magazine Forbes le classe parmi les conseils les plus riches du monde. Et tout à coup il plaque tout pour s'exiler dans une ancienne cité minière, Valenciennes !
- rethel30
merci a toi jerry 08 .les dubois ne font pas dans la demi-mesure c'est un établissement top niveau 4 étoiles disposant de toutes les infrastructures nécessaires .pour info pendant la trêve de noël le bayern de munich y passe quelques jours.allez sedan.
- expat 67
j'ai organisé 2 seminaires de commerciaux dans cet hotel qui a un tres bon rapport qualité-prix et le garçons ont été enchanté
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- jerry08
l'endroit ou les joueurs partent en stage ne serait ce pas pas un établissement des fréres Dubois?ils ont quelques établissements partout en france mais je ne sais pas si ils ont un dans le coin...ca pourrait éviter des dépense inutile a mes yeux.
- yo08
la publication des groupes par la FFF devrait intervenir dans la journée ....
Wait and see
Wait and see
- jerry08
jerry08 a écrit:la publication des groupes par la FFF devrait intervenir dans la journée ....
Wait and see
Pour un groupe avec des déplacements pas trop loin...moins couteux pour les supporters...!

- BVF
Oui , je surveille ça de pres 

-
freed0m - Messages: 1775
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA