[4ème journée] Bastia - Sedan
Re: [4ème journée] Bastia - Sedan
il ne faut plus regarder derriere et rattraper le haut de tableau. ont voit bien que se championnat donne du fil a retordre mais le groupe va eclore sont talent journee apres journee je l'espere de tous coeur. allez Sedan, tous a Dugaugez vendredi prochain, gros match en vue contre Strasbourg et pousser notre equipe pour une belle victoire !
- Diego08200
jerem008 a écrit:Lapin a écrit:jerem008 a écrit:Si quelqu'un a des nouvelles pour l'absence de Baning et Wachter, ce serait intéressant
Baning difficile à dire (juste physiquement? Pas à l'aise sur synthé?) mais Wachter si on lui préfère Garcia (très bon depuis le début) et Camacho (un cadre l'an dernier) c'est logique de garder le polyvalent Simothé sur le banc.
Je pense comme toi pour Wachter.
Pour Baning, peut-être tout simplement pour le préserver, on sait que le synthétique est très mauvais pour les articulations et muscles, et comme Baning est fragile... C'est plus prudent. On aura besoin de lui contre Strasbourg !
Allez Sedan !
Baning a recu un coup cette semaine donc pas pris de risque car c'est un coup ou il était blesser pendant la préparation
- BELHADJ1950
Première victoire pour enfin lancer notre saison et surtout léger bol d'air sur la zone de relégation. On décolle de notre dernière place, on respire un peu au classement, et on prend de la confiance avant le match contre Strasbourg... franchement cette victoire fait du bien.
Allez Sedan
Allez Sedan
- Gaspard
J'hallucine en lisant certains commentaires.
On vient de battre , difficilement , la lanterne rouge de ce championnat (qui venait de jouer 120 minutes cette semaine ° et certains parlent de regarder le haut du tableau !!!!
Je sais que l'amour rend aveugle mais il ne faut pas que cela rend stupide.
Enchainons la semaine prochaine contre strasbourg et essayons d'obtenir le maintient le plus rapidement et ce sera une belle saison; mais pour le moment on a encore rien montre
Allez Sedan
On vient de battre , difficilement , la lanterne rouge de ce championnat (qui venait de jouer 120 minutes cette semaine ° et certains parlent de regarder le haut du tableau !!!!
Je sais que l'amour rend aveugle mais il ne faut pas que cela rend stupide.
Enchainons la semaine prochaine contre strasbourg et essayons d'obtenir le maintient le plus rapidement et ce sera une belle saison; mais pour le moment on a encore rien montre
Allez Sedan
- julien08
GILLES
yogo a écrit:
T'inquiète cssa91 la demie douzaine de pleureuses sous tranxene depuis 3 mois vont bien te trouver un ou deux trucs qui vont pas.
On n'a marque qu'un but
Farid a tarde a faire des changements
On est fébrile on prend plein de cartons
....
Au choix
J'ai les noms des pseudos

Les pleureuses n'ont rien a faire sur ce forum et encore moins au stade, supporter votre équipe fanion au lieu de s' interresser aux autres(c et q)
Diable messieurs, un petit peu de tolérance (bien que comme l'écrivait un grand auteur français d'après guerre: il y avait des maisons pour ça
) vos réactions tournent au "fascisme" et je sent que vous allez bientôt réclamer que l'on dresse les buchers sur la place publique.
Un forum par définition est un lieu de débat et non d'exclusion!
Pour votre gouverne, moi aussi je suis heureux que Sedan ait gagné hier. Puisse cette victoire enclencher un mécanisme positif.
yogo a écrit:
T'inquiète cssa91 la demie douzaine de pleureuses sous tranxene depuis 3 mois vont bien te trouver un ou deux trucs qui vont pas.
On n'a marque qu'un but
Farid a tarde a faire des changements
On est fébrile on prend plein de cartons
....
Au choix
J'ai les noms des pseudos

Les pleureuses n'ont rien a faire sur ce forum et encore moins au stade, supporter votre équipe fanion au lieu de s' interresser aux autres(c et q)
Diable messieurs, un petit peu de tolérance (bien que comme l'écrivait un grand auteur français d'après guerre: il y avait des maisons pour ça

Un forum par définition est un lieu de débat et non d'exclusion!
Pour votre gouverne, moi aussi je suis heureux que Sedan ait gagné hier. Puisse cette victoire enclencher un mécanisme positif.
- Charles de Gonzague
toujours dans l'excès dans un sens comme dans l'autre ...
si on bat Strasbourg, ça voudra dire que l'on est capable de jouer le milieu de classement, pour l'instant on sait qu'en se battant on peut ne pas terminer dernier et marquer des buts (si on en met un, on peut en mettre d'autres)
...
si on bat Strasbourg, ça voudra dire que l'on est capable de jouer le milieu de classement, pour l'instant on sait qu'en se battant on peut ne pas terminer dernier et marquer des buts (si on en met un, on peut en mettre d'autres)

- Pogue Mahone
Je n'adoucis, rien, mais relisez calmement ce que j'écris, j'ai dit avant les derniers recrutements qu'on ne pourrait pas se maintenir en l'état si des renforts ne venaient pas .
Maintenant je dis , que deux renforts sont arrivés, on peut esperer lutter pour le maintien, j'ai pas dit qu'on allait se maintenir (si il y a du suspens et qu'on descend, c'est mieux que de finir la saison avec 10 points)
Mais n'esperez pas voir du jeu cette année........
Pour les finances, je prends rendez-vous avec vous dans quelques temps.......
Maintenant je dis , que deux renforts sont arrivés, on peut esperer lutter pour le maintien, j'ai pas dit qu'on allait se maintenir (si il y a du suspens et qu'on descend, c'est mieux que de finir la saison avec 10 points)
Mais n'esperez pas voir du jeu cette année........
Pour les finances, je prends rendez-vous avec vous dans quelques temps.......

-
Nedm - Messages: 891
Apprends la définition de fascisme avant d'employer des mots que tu ne connais pas.
Débat oui, mais pour certains c'est de l'acharnement sur Farid, le président, certains joueurs, les finances bref a lire certains tout va mal a Sedan , et lire des j'ai peur ça saoule. J'irai pas a la guerre avec certains.
Cela ne fait pas un mois que la saison est commencée et 98% des supporters qui connaissent le football savent bien qu'un promu ne se règle pas en 5 minutes. Et que ce sera difficile, diable de l'optimisme.
Cette équipe a de la qualité pour se maintenir tranquillement, laissez les bosser.
Une seule chose a faire, encourager le cssa.
Fait une rubrique sur les dépressifs du cssa et j'e n'irai pas la lire .
Une pensée pour Alain Roy qui m'a appris a conduire.
Allez Sedan
Débat oui, mais pour certains c'est de l'acharnement sur Farid, le président, certains joueurs, les finances bref a lire certains tout va mal a Sedan , et lire des j'ai peur ça saoule. J'irai pas a la guerre avec certains.
Cela ne fait pas un mois que la saison est commencée et 98% des supporters qui connaissent le football savent bien qu'un promu ne se règle pas en 5 minutes. Et que ce sera difficile, diable de l'optimisme.
Cette équipe a de la qualité pour se maintenir tranquillement, laissez les bosser.
Une seule chose a faire, encourager le cssa.
Fait une rubrique sur les dépressifs du cssa et j'e n'irai pas la lire .
Une pensée pour Alain Roy qui m'a appris a conduire.
Allez Sedan
- yogo
A priori, le contenu n'était pas encore fantastique ... mais une première victoire donne de la confiance et encourage à poursuivre les efforts.
Il faut se tourner vers Strasbourg.. un match qui va être une grosse bataille..
Première analyse: il n'y a pas de Barça du National dans notre division, ni d'équipe totalement HS...Chaque match peut être gagné et doit être gagné!
Il faut se tourner vers Strasbourg.. un match qui va être une grosse bataille..
Première analyse: il n'y a pas de Barça du National dans notre division, ni d'équipe totalement HS...Chaque match peut être gagné et doit être gagné!
- Supp-du08
julien08 a écrit:On vient de battre , difficilement , la lanterne rouge de ce championnat
Tu étais au match ?!
- compte supprimé
1ère victoire (et 1er but inscrit par Sedan en National depuis...1998 !), et qu'elle fait du bien celle-là.... Elle va compter.
C'est finalement presque dans "l'adversité", après 2 défaites inaugurales (plus un nul), face au mécontentement précoce de quelques individus, que notre équipe glane sa 1ère victoire de la saison.
Certes pas un triomphe, certes pas contre un cador, mais elle a le mérite de nous lancer dans ce championnat et de redonner sourire et joie à notre équipe.
Et après 2 années à survoler si l'on peut dire nos championnats, elle permet également de nous faire redescendre sur terre, et nous rappeler que nous sommes revenus à un niveau plus relevé, où les anciennes gloires du foot sont nombreuses dans ce foot moderne qui ne pardonne plus rien, à tous niveaux...
Retrouvons les notions qui ont été les nôtres durant plusieurs décennies : humilité, travail, solidarité. Sans elles, nous n'iront nulle part. Alors de grâce, tous ensembles derrière notre équipe, le staff, et les dirigeants, qui eux œuvrent à chaque seconde pour le bien du club, soyons en sûrs. Chacun à son niveau peut se tromper, commettre des erreurs, mais aucun n'est mal intentionné et tous veulent le bien du CSSA. Il doit en aller de même pour nous, supporters du club et ciment des succès de demain. Nous avons longtemps joué un rôle crucial de 12ème homme, permettant à nos équipes de gagner là ou leur talent et leur physique ne suffisait plus. Il est temps de reprendre cette bonne vieille habitude...
C'est finalement presque dans "l'adversité", après 2 défaites inaugurales (plus un nul), face au mécontentement précoce de quelques individus, que notre équipe glane sa 1ère victoire de la saison.
Certes pas un triomphe, certes pas contre un cador, mais elle a le mérite de nous lancer dans ce championnat et de redonner sourire et joie à notre équipe.
Et après 2 années à survoler si l'on peut dire nos championnats, elle permet également de nous faire redescendre sur terre, et nous rappeler que nous sommes revenus à un niveau plus relevé, où les anciennes gloires du foot sont nombreuses dans ce foot moderne qui ne pardonne plus rien, à tous niveaux...
Retrouvons les notions qui ont été les nôtres durant plusieurs décennies : humilité, travail, solidarité. Sans elles, nous n'iront nulle part. Alors de grâce, tous ensembles derrière notre équipe, le staff, et les dirigeants, qui eux œuvrent à chaque seconde pour le bien du club, soyons en sûrs. Chacun à son niveau peut se tromper, commettre des erreurs, mais aucun n'est mal intentionné et tous veulent le bien du CSSA. Il doit en aller de même pour nous, supporters du club et ciment des succès de demain. Nous avons longtemps joué un rôle crucial de 12ème homme, permettant à nos équipes de gagner là ou leur talent et leur physique ne suffisait plus. Il est temps de reprendre cette bonne vieille habitude...
- SangliYeah
Nouveau messagepar yogo » 29 Aoû 2015, 08:27
Apprends la définition de fascisme avant d'employer des mots que tu ne connais pas.
Mon cher yoyo je ne vais pas commenter ta réplique...étant professeur, j'ai appris ce qu'était le "fascisme" chez Nicko Poulanzas" dans "fascisme et dictatures". Editions du Seuil, quand j'étais étudiant en 1978, livre que tu as certainement lu, je n'en doute pas!
Je considère que l'incident est clôt. La liberté d'expression de chacun est un bien trop rare pour la dilapider inutilement!
A bon entendeur...
Mon cher yoyo je ne vais pas commenter ta réplique...étant professeur, j'ai appris ce qu'était le "fascisme" chez Nicko Poulanzas" dans "fascisme et dictatures". Editions du Seuil, quand j'étais étudiant en 1978, livre que tu as certainement lu, je n'en doute pas!
Je considère que l'incident est clôt. La liberté d'expression de chacun est un bien trop rare pour la dilapider inutilement!
A bon entendeur...
- Charles de Gonzague
1ere victoire enfin, avec en plus des nouveaux joueurs qui arrivent,le championnat sera long , c est bien de pouvoir compter sur un effectif plus large ,FF aura plus d option pour construire son equipe .dans ce championnat de national difficile il faut avoir un effectif solide et aussi pouvoir compter sur un groupe élargis pour pouvoir palier aux blessures sans diminuer le onze de depart
- micka08940
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA