[17ème journée] Chateauroux - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Chateauroux - Sedan

Messagepar raph.D » 09 Jan 2016, 14:30

N'ayant pas vu les buts hier , j'aimerais savoir si N'diaye est responsable ? Je trouve lamentable de lire des N'diaye dehors sur la page Facebook du club par exemple ! Certes il a fait quelques erreurs c'est clair et net sa ne se remets pas en cause notamment contre Colmar mais derrière il nous en enlevé 3 ou 4 à bouts portant , a Chambly pareil , donc je rejoins le message précédent que sur sa ligne il est très fort mais pas sécurisant par moment donc que faire mettre Maeyens ? Ce n'est que mon avis mais je ne trouve pas ce dernier supérieur à N'diaye , l'an dernier il avait perdu sa place de titulaire aussi donc voilà ... Par contre état d'esprit irréprochable ce qui est important pour le rôle de doublure !
raph.D

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 09 Jan 2016, 15:00

raph.D a écrit:N'ayant pas vu les buts hier , j'aimerais savoir si N'diaye est responsable ? Je trouve lamentable de lire des N'diaye dehors sur la page Facebook du club par exemple ! Certes il a fait quelques erreurs c'est clair et net sa ne se remets pas en cause notamment contre Colmar mais derrière il nous en enlevé 3 ou 4 à bouts portant , a Chambly pareil , donc je rejoins le message précédent que sur sa ligne il est très fort mais pas sécurisant par moment donc que faire mettre Maeyens ? Ce n'est que mon avis mais je ne trouve pas ce dernier supérieur à N'diaye , l'an dernier il avait perdu sa place de titulaire aussi donc voilà ... Par contre état d'esprit irréprochable ce qui est important pour le rôle de doublure !

Tu as raison raph.D, peu de monde ici a vu le match d'hier, donc il est difficile de juger de la responsabilité NDIAYE hier soir...
Ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas bon depuis le début de la saison, il nous a couté plusieurs points...
On juge un gardien sur ses arrêts lorsqu'il fait basculer le match...
Il a fait des gros arrêts contre COLMAR alors que l'on était mené 2 à 0...Pour moi, cela ne sert à rien puisque c'est lui qui commet l'erreur sur le 2° but....
On juge un gardien sur les moments clés du match....
La première saison, Willy avait été très bon et sa place de n° 1 était incontestée, je me demandais même clairement ce qu'il faisait à ce niveau....
L'année dernière, il a commis plusieurs erreurs, puis s'est blessé....NDJAKOLNOG n'a pas été rassurant au début, puis a commencé à sortir de bon match...Willy a donc eu du mal a regagner sa place, ce qui était logique....
Cette année, NDIAYE est arrivé en tant que n° 1 et devait être le titulaire. C'est à nouveau logique à la vue de son expérience.
A mi-saison, force est de constater qu'il a été très décevant. Willy n'a, à ma connaissance, commis aucune erreur lorsqu'il a été titularisé en Coupe ou en Championnat.....
Donc, pour moi, Willy doit avoir à nouveau sa chance....Et franchement, NDIAYE n'aurait rien à redire sur une telle décision car il doit bien savoir qu'il n'a pas été à la hauteur depuis 6 mois....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 09 Jan 2016, 15:08

Après avoir analysé les matchs depuis le début de saison, j'ai remarqué que nous avions perdu 11 points dans le dernier quart d'heure :
- Marseille : but 92° : 1 point de perdu
- ORLEANS : but 78° : 1 point de perdu
- LES HERBIERS : but 77° : 2 points de perdus
- AMIENS : but 76° : 2 points de perdus
- CHAMBLY : but 82° : 2 points de perdus
- BOULOGNE : but 79° : 1 point de perdu
- CHATEAUROUX : but 93° : 2 points de perdus

Soit 11 points en moins. Dans le même temps, nous n'avons gagné que 2 points dans le dernier quart d'heure avec notre victoire contre BEZIERS (But de DIBASSY à la 82° minute...), plus la qualification contre CROIX dans les arrêts de jeux...

Soit un ratio de - 9 entre la 75° et la 94° minute....

Avec ces 9 points, nous serions à égalité en tête avec STRASBOURG... :evil:

Allez SEDAN
Albal

Messagepar yogo » 09 Jan 2016, 15:32

j'ai trouve mayens très moyen contre Bastia.
Dégagements au pied en touche, statique sur les 2 buts
yogo

Messagepar Uast » 09 Jan 2016, 19:13

J'étais abattu comme tout le monde hier soir .. mais aujourd’hui je me dis que cela ne sert à rien de revenir sur le passé ... de toutes façons, on ne va pas rejouer ce match ... ;)

Il est important maintenant de se tourner vers le match de Lucon qui sera un vrai match de coupe ! presque une finale !

On peut espérer beaucoup de pub autour de cette rencontre et 10 000 personnes !!

La foule pour recevoir une des équipes du podium !

la foule pour le premier match de R. Lemerre !!

La foule pour une des dernières chances de se rapprocher de la tête et de revenir à 4 points de Lucon !!

la foule pour voir le nouveau jeune joueur et peut être d'autres si on les fait signer avant lundi soir !

Match vital vendredi qu'on va gagner !!!

est ce qu'un personne qui va aux entraînements sait quand Baning, Durand et Hamdi seront opérationnels à nouveau ? Contre Lucon ??

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 09 Jan 2016, 21:11

10 000 personnes contre Luçon....Cela me paraît surréaliste....
Si on fait 4 000, ce sera déjà très bien, même si je pense que l'on sera plus près des 2 800....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar peper » 09 Jan 2016, 22:44

Sur le résumer (dispo sur la feuille de match), on peut avoir des regrèts (but Hors jeu de Leroy, poteau) et en même temps de l'espoir car il y avait le jeu qu'il faut.
Je me dit qu'avec un entraîneur qui leur met un peu de rigueur, le premier but, on ne le prend pas (tout le monde regarde la balle, pourquoi Camacho ne la met pas en corner ?) et le second à la 93 non plus (on blinde !).
Aller, on va y arriver, il faut garder le mental !
peper

Messagepar FANSDAN » 10 Jan 2016, 08:48

Là maintenant à mr. Lemerre de jouer! On va voir si il va réussir à transformer l'équipe pour pouvoir jouer les premiers rôles dans ce très difficile championnat de national!
FANSDAN

Messagepar bripat13 » 10 Jan 2016, 08:54

je n'avais pas vu le résumé mais effectivement notre gardien Hummmmmmmmmm il n'est quand meme pas terrible terrible il y des buts qui sont evitables
bripat13

Messagepar Uast » 10 Jan 2016, 10:41

Albal a écrit:10 000 personnes contre Luçon....Cela me paraît surréaliste....
Si on fait 4 000, ce sera déjà très bien, même si je pense que l'on sera plus près des 2 800....
Allez SEDAN

Pour moi, ce match contre Lucon, c'est comme le match contre Croix il y a 2 ans ou contre Quevilly l'an dernier. C'est LE match qui peut nous faire jouer la montée ou ...pas

Si le club fait de la vraie Com toute la semaine pour attirer un maximum de monde ... je pense qu'il peut y avoir le record de la saison ... Mais si la Com est "Poussif" ;) avec justes des infos sur les anniversaires et les tombolas ..il n'y aura pas grand monde ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 10 Jan 2016, 10:47

Uast

Messagepar jean22 » 10 Jan 2016, 12:10

entraînement ce dimanche source radio 8
jean22

Messagepar Uast » 10 Jan 2016, 13:23

jean22 a écrit:entraînement ce dimanche source radio 8

Oui ... fini de jouer ;) Je pense que R. Lemerre va la jouer à la L. Dugauguez et au bataillon de Joinville :) D'ici à ce qu'il convoque les joueurs pour un footing à 6 heures du matin ;)

Amicalement
Uast

Messagepar dudule13 » 10 Jan 2016, 13:41

Uast a écrit:
jean22 a écrit:entraînement ce dimanche source radio 8

Oui ... fini de jouer ;) Je pense que R. Lemerre va la jouer à la L. Dugauguez et au bataillon de Joinville :) D'ici à ce qu'il convoque les joueurs pour un footing à 6 heures du matin ;)

Amicalement

je me souviens d'une remarque de R.Lemerre alors sélectionneur de l'équipe de France sur sa défense qui avait des problèmes
" si ça ne va pas on prendra des hommes , des vrais comme à Sedan"
C'est le fils caché de Mr Louis ;)
dudule13

Messagepar Albal » 10 Jan 2016, 13:58

Même si les éléments nous sont contraire, je continue de penser, comme depuis le mois d'août, que ce groupe n'a pas été assez renforcé pour jouer un rôle dans ce championnat.
Du coup, à mi-saison, nous sommes en danger....
Car maintenant, il n'y a plus de secret. Nous avons quand même joué 17 matchs et nous sommes à 1 point de la zone de relégation.....
Ce n'est pas simplement une question d'envie ou de réussite, il y a aussi un problème de qualité des joueurs....
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA