[10ème Journée] Pau - Sedan
Re: [10ème Journée] Pau - Sedan
lilian08 a écrit:Mr le Maire y va de son ptit mot
https://twitter.com/HerbillonDidier/status/786657633264697344
Mr Herbillon habituellement a toujours un petit mot d excuse et de soutien envers nos présidents , mais là méme pas,
juste un constat de l echec comme nous le faisons tous....
y aurait t il des choses qu on ne sait pas ?
- douzy08140
des montées des descendes j'en n'ai connu, mais je crois bien que celle si va être la dernière,
beau regarder la situation dans tout les sens , je suis pourtant un gagneur mais la...... on va pleurer en juin . j’espère fortement me tromper et rester la au stade avec mon drapeau
allez sedan

allez sedan
- roro
Tinqueux- Sedan tirage du 6 eme tour
- lesoille
lesoille a écrit:Tinqueux- Sedan tirage du 6 eme tour
Ah ,Bon ?

- jerry08
Dibassy et Goba ont deja marqué ce soir ....
- jerry08
Lorsque l'on regarde les 3 dernières saisons, à 2 reprises, il a fallu 40 points pour se maintenir sportivement.
Il nous manquerait donc 34 points à prendre en 24 matchs : C'est énorme....
Par exemple : 8 victoires - 10 nuls et seulement 6 défaites
Ou bien : 9 victoires - 7 nuls et 8 défaites
Lorsque l'on regarde ces chiffres, on voit l'ampleur de la tâche, surtout vu notre spirale actuelle....
Allez SEDAN
Lorsque l'on regarde ces chiffres, on voit l'ampleur de la tâche, surtout vu notre spirale actuelle....

Allez SEDAN
- Albal
lesoille a écrit:Tinqueux- Sedan tirage du 6 eme tour
y'a un topic pour ça...et en plus je suis pas d'humeur !
mais on s'en fou.( je fais la gueule....a votre avis

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Albal a écrit:Lorsque l'on regarde les 3 dernières saisons, à 2 reprises, il a fallu 40 points pour se maintenir sportivement.
Lorsque l'on regarde ces chiffres, on voit l'ampleur de la tâche, surtout vu notre spirale actuelle....![]()
Allez SEDAN
Et pour ceux qui croient encore en l'accession (Il y en a.....

Nous en avons déjà pris 6...il n'en manque plus que 54 .....alors qu'il y en a encore 72 en jeu....
54 points en 24 journées : 15 victoires - 9 nuls - 0 défaite et hop, à nous la ligue 2.....
Allez, on fera le point à la trêve, pas de panique, c'est comme le mec qui tombe du 20 ème étage, et qui répète sans cesse : jusqu'ici, tout va bien...

Allez SEDAN
- Albal
Je vois pas comment les Dubois comptent s'en sortir à rester prostrés dans leur silence
A part s'attirer la rancoeur des supporters et susciter le doute sur leurs compétences de patrons, je vois pas ce qu'ils vont récolter d'autres. Le jour où ils parleront, on ne les écoutera même plus.
Et quand bien même leur plan serait de récupérer Montvillers pas cher (j'y crois pas vraiment), ils resteraient ceux qui ont coulé le club et certains le leur feraient payer longtemps.
Non, ya pas d'autres recettes miracles que les grands classiques: un coup de pied au cul aux joueurs, un changement d'entraineur, et une communication pour redonner des objectifs.
A part s'attirer la rancoeur des supporters et susciter le doute sur leurs compétences de patrons, je vois pas ce qu'ils vont récolter d'autres. Le jour où ils parleront, on ne les écoutera même plus.
Et quand bien même leur plan serait de récupérer Montvillers pas cher (j'y crois pas vraiment), ils resteraient ceux qui ont coulé le club et certains le leur feraient payer longtemps.
Non, ya pas d'autres recettes miracles que les grands classiques: un coup de pied au cul aux joueurs, un changement d'entraineur, et une communication pour redonner des objectifs.
- Sanglierdu73
letank32 a écrit:lesoille a écrit:Tinqueux- Sedan tirage du 6 eme tour
mais on s'en fou.( je fais la gueule....a votre avis)
t'es pas gentil il t'annonce une future victoire

- arduinna
letank32 a écrit:lesoille a écrit:Tinqueux- Sedan tirage du 6 eme tour
mais on s'en fou.( je fais la gueule....a votre avis)
un peu de respect pour un supporter de Sedan à Pau

- rethel30
Comme dirait une enseigne commencant par Leroy JE ne vois pas comment ! Eh bien moi non plus je vois pas comment ,nous allons pouvoir nous en sortir ? car je ne vois pas cette équipe capable de nous faire une série de victoire une série de défaite OUI cela il savent le faire Il manque tout dans cette équipe le seul espoir serait que nous trouvions plus mauvais que nous
pour pouvoir se maintenir mais quand on voit les resutats contre des equipes mal classées je n'en voit pas donc effectivement JE NE VOIS PAS COMMENT

- bripat13
c'est Omrani qui a été designé meilleur sedanais par l'entraineur adverse.
un garçon qui ne sait meme pas tirer un coup-franc ......
- jerry08
jerry08 a écrit:c'est Omrani qui a été designé meilleur sedanais par l'entraineur adverse.
c est tout simplement qu il fallait en trouver un !!
- douzy08140
Quelles sont les solutions possibles pour remédier à la faiblesse de cette équipe ?
-le niveau technique des joueurs ?il est ce qu'il est et,si il y a des lacunes,on ne va pas les gommer en quelques semaines
-le physique ? ces gars sont jeunes,ils s'entrainent régulièrement,ne jouent pas à un rythme insoutenable..là encore,on ne va pas les transformer en surhommes
-mis à part les derniers arrivants,ils jouent ensemble et s'entrainent ensemble deppuis 3 mois;si il y des automatismes à acquérir,ils doivent les avoir;ou alors le coach est parfaitement incapable
-il y a la responsabilité technique de l'entraineur:la tactique,le dispositif sur le terrain,le coaching, le choix des joueurs pour le bon poste;qu'en est-il exactement ?je ne sais pas;le virer est une optionpeut etre couteuse,mais pour le remplacer par qui ?
-le soutien du public chez nous ?il me semble que,dans l'ensemble,il a été patient et indulgent..enfoncer les joueurs peut etre contre productif;ça dépend de l'état d'esprit et d'amour propre des joueurs(si ils en ont!)
-La MOTIVATION!c'est là ou est le principal problème à mon avis;beaucoup de joueurs sont là (et en particulier les M'Bappé boys) tout simplement heureux d'avoir trouvé un point de chute qui leur assure un an de subsistance,et dans le fond,ne doivent pas se sentir trés impliqués dans la survie du club;c'est là ou un "coup de gueule" et un coup de pied au cul du président peut avoir un effet
-faire venir de nouveaux joueurs?encore des laissés pour compte d'autres clubs?je n'y crois pas trop
Tout cela pour dire comme beaucoup d'entre vous,je ne vois pas comment on peut inverser la tendance.
-le niveau technique des joueurs ?il est ce qu'il est et,si il y a des lacunes,on ne va pas les gommer en quelques semaines
-le physique ? ces gars sont jeunes,ils s'entrainent régulièrement,ne jouent pas à un rythme insoutenable..là encore,on ne va pas les transformer en surhommes
-mis à part les derniers arrivants,ils jouent ensemble et s'entrainent ensemble deppuis 3 mois;si il y des automatismes à acquérir,ils doivent les avoir;ou alors le coach est parfaitement incapable
-il y a la responsabilité technique de l'entraineur:la tactique,le dispositif sur le terrain,le coaching, le choix des joueurs pour le bon poste;qu'en est-il exactement ?je ne sais pas;le virer est une optionpeut etre couteuse,mais pour le remplacer par qui ?
-le soutien du public chez nous ?il me semble que,dans l'ensemble,il a été patient et indulgent..enfoncer les joueurs peut etre contre productif;ça dépend de l'état d'esprit et d'amour propre des joueurs(si ils en ont!)
-La MOTIVATION!c'est là ou est le principal problème à mon avis;beaucoup de joueurs sont là (et en particulier les M'Bappé boys) tout simplement heureux d'avoir trouvé un point de chute qui leur assure un an de subsistance,et dans le fond,ne doivent pas se sentir trés impliqués dans la survie du club;c'est là ou un "coup de gueule" et un coup de pied au cul du président peut avoir un effet
-faire venir de nouveaux joueurs?encore des laissés pour compte d'autres clubs?je n'y crois pas trop
Tout cela pour dire comme beaucoup d'entre vous,je ne vois pas comment on peut inverser la tendance.
- Thierry sedhavrais
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA