Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Je martèle à tout le monde qu’il n’y a plus de possibilité d’intégrer le nationnal
- boris08330
on aurait donc l'identité de 2 des 3 repreneurs , le troisième francilien restant inconnu .
Francis Roumy a dit qu'il investirait peut-etre plus tard et que les supporters et leur association pourraient intégrer le capital a l'automne par exemple .
- Guy Cotret est un pro et un passionné du domaine footballistique , quelqu'un de reconnu , qui a prouvé a l'AJA pendant 4 ans qu'il pouvait remonter un club et dont le carnet d'adresse peut servir ( des prêts de jeunes bordelais par exemple ., les banques , les instances du foot , etc. ... .)
une inconnue reste sur ses futures relations avec les instances départementales du 08 qu'il avait fortement vilipendées lors du raté de 2013.
- Arnaud Le Gal est pour nous un inconnu .
Il a longtemps travaillé pour la Capeb , c'est donc un gars du bâtiment ... même s'il fait desormais dans la coiffure .
Quel part au capital prendra t-il ?
- et qui est le troisième investisseur , francilien ?
Est-ce celui qui avait visité les installations il y a quelques semaines ?
Ce que tous espèrent, c'est que ces oiseaux ne s'envoleront pas si le CSSA est maintenu en .. Régional 1 .
Allez Sedan !!
Francis Roumy a dit qu'il investirait peut-etre plus tard et que les supporters et leur association pourraient intégrer le capital a l'automne par exemple .
- Guy Cotret est un pro et un passionné du domaine footballistique , quelqu'un de reconnu , qui a prouvé a l'AJA pendant 4 ans qu'il pouvait remonter un club et dont le carnet d'adresse peut servir ( des prêts de jeunes bordelais par exemple ., les banques , les instances du foot , etc. ... .)
une inconnue reste sur ses futures relations avec les instances départementales du 08 qu'il avait fortement vilipendées lors du raté de 2013.
- Arnaud Le Gal est pour nous un inconnu .
Il a longtemps travaillé pour la Capeb , c'est donc un gars du bâtiment ... même s'il fait desormais dans la coiffure .

Quel part au capital prendra t-il ?
- et qui est le troisième investisseur , francilien ?
Est-ce celui qui avait visité les installations il y a quelques semaines ?
Ce que tous espèrent, c'est que ces oiseaux ne s'envoleront pas si le CSSA est maintenu en .. Régional 1 .
Allez Sedan !!
- jerry08
boris08330 a écrit:Je martèle à tout le monde qu’il n’y a plus de possibilité d’intégrer le nationnal
Je suis d accord ça sera compliqué...prions pour le N2 ça serait déjà pas mal...
Peu voir pas de possibilité pour le national. Merci dubois d avoir lâché le club après l appel....
- mike34
J'avais le même avis à la base...Sauf que dans tous les calendriers National 1, il y a un club "à venir" comme quoi l'incertitude et les modifications peut être gérée...
- joff08
Voila qu'ils se dévoilent les oiseaux ...
Ils ne reprendront le club que s'il est repêché en National 1 !
sinon , ils laisseront MD déposer le bilan .
ça nous étonnait aussi ...
https://www.lardennais.fr/id504360/article/2023-07-18/guy-cotret-au-cs-sedan-ardennes-une-reprise-sous-condition

Ils ne reprendront le club que s'il est repêché en National 1 !
sinon , ils laisseront MD déposer le bilan .
ça nous étonnait aussi ...
https://www.lardennais.fr/id504360/article/2023-07-18/guy-cotret-au-cs-sedan-ardennes-une-reprise-sous-condition
- jerry08
Cela se comprends parfaitement .
Dans tous les cas , s’il faut cela , ça prouve qu’ils savent qu’ils ont de bons arguments pour un maintien …
Dans tous les cas , s’il faut cela , ça prouve qu’ils savent qu’ils ont de bons arguments pour un maintien …
- boris08330
Bref c'est pas gagné ...
On nous fait espérer mais si la réponse est négative, c'est niveau R1 avec une équipe lambda
On nous fait espérer mais si la réponse est négative, c'est niveau R1 avec une équipe lambda
- SigmOud
SigmOud a écrit:Bref c'est pas gagné ...
Il y aurait des conditions suspensives dans le contrat de vente avec MD ?
et ce contrat a t-il été réellement été signé ?
Toujours plus de flou dans le dossier
Cotret , sois bon !
Pour moi , c'est du 90/10 en faveur de la R1 .
- jerry08
boris08330 a écrit:Cela se comprends parfaitement .
Si c'est R1 ,je ne voyais en effet pas l'intérêt de reprendre des dettes pour repartir au même niveau qu'en cas de dépôt de bilan . J'espérais qu'ils suivent quand même en N2
On verra si la FFF a un minimum de respect pour le CSSA
On pourra toujours dire que la Ligue et la FFF raisonnent différemment mais on a quand même attendu Bordeaux jusqu'à quelques jours de la reprise : accord du CNOSF le 25 juillet pour un début de championnat 5 jours après !
Je pense que tout dépendra de Sochaux . Si ils ne peuvent être ni en L2 ni en National , Annecy ne peut pas être repêché et je pense que même si ils sont restés droits dans leurs bottes pour les reléguer , cette histoire de Rodez est un caillou dans leur godasse . Je ne vois que ça pour nous sauver et ça m'emm... de souhaiter du mal à Sochaux qui est un club dont on peut se sentir proche dans le foot d'aujourd'hui
- fg8
fg8 a écrit:boris08330 a écrit:Cela se comprends parfaitement .
Si c'est R1 ,je ne voyais en effet pas l'intérêt de reprendre des dettes pour repartir au même niveau qu'en cas de dépôt de bilan . J'espérais qu'ils suivent quand même en N2
On verra si la FFF a un minimum de respect pour le CSSA
On pourra toujours dire que la Ligue et la FFF raisonnent différemment mais on a quand même attendu Bordeaux jusqu'à quelques jours de la reprise : accord du CNOSF le 25 juillet pour un début de championnat 5 jours après !
Je pense que tout dépendra de Sochaux . Si ils ne peuvent être ni en L2 ni en National , Annecy ne peut pas être repêché et je pense que même si ils sont restés droits dans leurs bottes pour les reléguer , cette histoire de Rodez est un caillou dans leur godasse . Je ne vois que ça pour nous sauver et ça m'emm... de souhaiter du mal à Sochaux qui est un club dont on peut se sentir proche dans le foot d'aujourd'hui
La FFF a deja eu beaucoup de respect pour le CSSA lors du sauvetage après Covid !
Le clown 99% leur a manqué de respect lors de l'appel en venant les mains dans les poches sans aucune bille ,il s'est moqué de l'institution et il faudrait que la famille Cotret soit tres persuasive pour sauver la situation ...
- jerry08
La piste principale de Sochaux serait tombée à l'eau.
Pour nous, je ne sais pas s'il vaut mieux souhaiter etre en National ou National 2. Monter de National 2 est très très compliqué à mon avis...
bref on y croit!!
Pour nous, je ne sais pas s'il vaut mieux souhaiter etre en National ou National 2. Monter de National 2 est très très compliqué à mon avis...
bref on y croit!!
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:La piste principale de Sochaux serait tombée à l'eau.
bref on y croit!!
Je ne pense pas qu'on pourra être en N2 si pas de repreneurs à ce niveau
A moins que ce soit du bluff pour essayer de forcer la main de la FFF .
Notre souffrance est loin d'être finie
- fg8
Pour moi c'est du bluff.
Cette année ça sera chaud de monter alors je ne sais pas s'il ne vaut mieux pas avoir une petite dépense en National 2 ou une grosse dépense en National dans le vide.
Après vu le budget que sont prets à mettre les investisseurs peut etre que la montée serait jouable.£
Bonne question...ne pas oublier qu'on était derniers après 6 matchs l'année dernière, on a eu des occasions de monter en 2ème partie de saison qu'on a pas saisi.
Cette année ça sera chaud de monter alors je ne sais pas s'il ne vaut mieux pas avoir une petite dépense en National 2 ou une grosse dépense en National dans le vide.
Après vu le budget que sont prets à mettre les investisseurs peut etre que la montée serait jouable.£
Bonne question...ne pas oublier qu'on était derniers après 6 matchs l'année dernière, on a eu des occasions de monter en 2ème partie de saison qu'on a pas saisi.
- Supp-du08
Je suis souvent positif mais là, j'y crois plus.
Il n'y a Jamais eu de modification une fois les groupes et les calendriers sortis...(cf: Luzenac)
La si Sochaux est en National, c'est Annecy en L2.
Si dépôt de bilan de Sochaux, L2 à 19 et Annecy en National.
Il n'y a plus de places pour nous malheureusement...
Il n'y a Jamais eu de modification une fois les groupes et les calendriers sortis...(cf: Luzenac)
- Ju08200
Ju08200 a écrit:Je suis souvent positif mais là, j'y crois plus.
Malheureusement je rejoins ton analyse
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA