[30ème journée] Sedan - evian TG
Re: [30ème journée] Sedan - evian TG
cssajoe je n ai pas dit qu il fallait éliminer la triplette traoré /bellaid /lautoa j ai simplement voulu dire que tous
les 3 avaient fait un match minable.
ce soir on saperçoit au vu du dernier entrainement que seul bellaid va étre puni pour l humiliation d évian
les 3 avaient fait un match minable.
ce soir on saperçoit au vu du dernier entrainement que seul bellaid va étre puni pour l humiliation d évian
- alaindu08
On se dirige vers une défense Abdallah-Traoré-Lautoa-Pogba donc?
-
Pinta - Messages: 2479
D'après ce qu'a vu Alain à l'entrainement ce serait ça oui! Comme à Troyes.
- Babou
tout à fait pinta ,c est la défense "titulaires" au dernier entrainement..
d ailleurs pogba un des derniers à quitter le terrain a confirmé lui méme qu il jouait demain
d ailleurs pogba un des derniers à quitter le terrain a confirmé lui méme qu il jouait demain
- alaindu08
Moi ça va me va bien sur le papier, même si j'aime bien Bellaïd aussi.
- michaël
tu as raison michaél car notre probléme est coté gauche ou lautoa n est pas bon.
aprés le débat porte sur le choix lautoa ou bellaid au centre et là sauf accident ils sont bons tous les 2.
aprés le débat porte sur le choix lautoa ou bellaid au centre et là sauf accident ils sont bons tous les 2.
- alaindu08
Assez d'accord avec vous, pas de préférence particulière pour un schéma ou un autre (c'est pas mal de faire emmagasiner de l'expérience à Pogba quand même) donc ça me va bien.
-
Pinta - Messages: 2479
Ca serait une bonne nouvelle, car pour moi Lautoa Traoré ont des automatismes, et avec eux on est sur de pas s'en prendre 4(et si c'est bien eux les titulaires ils ne me contrediront pas ce soir), en plus entre Pogba et Lautoa à gauche, pour moi, y a pas photo, entre un jeune qui court partout, et qui donnera tout, et qui perso me plait bien, a un énorme potentiel à ce poste (alors que Lautoa a du potentiel au centre). En tout cas, si cette compo est bien maintenue, je serais très heureux car l'équipe qui a gagné à Troyes était très solide.
- Supp-du08
la seule nouvelle interressant supp-du08 c est pogba arriere gauche car apres au centre lautoa ou bellaid
c est pareil......et si on en a pris 4 contre évian c est à cause de traoré / lautoa /bellaid car c est pas trés
honnéte de faire porter le chapeau au seul bellaid ...alors que lautoa a peut etre fait le pire match de
la saison.
quant à parler et toujours reparler du match de troyes ,on n était pas plus solide que d habitude mais seulement
archi motivés avec des joueurs qui avaient une énorme envie..
pas sur qu il en soit de méme à vannes méme s il faut le souhaiter.
a noter aussi l incertitude fauvergue
c est pareil......et si on en a pris 4 contre évian c est à cause de traoré / lautoa /bellaid car c est pas trés
honnéte de faire porter le chapeau au seul bellaid ...alors que lautoa a peut etre fait le pire match de
la saison.
quant à parler et toujours reparler du match de troyes ,on n était pas plus solide que d habitude mais seulement
archi motivés avec des joueurs qui avaient une énorme envie..
pas sur qu il en soit de méme à vannes méme s il faut le souhaiter.
a noter aussi l incertitude fauvergue
- alaindu08
Je crois que les principal est là Alain, l'envie. C'est sur ce critère que ce jouera la fin de saison, et ce pour toutes les équipes, car le niveau est très homogène. J'ai vu comme toi une énorme envie contre Troyes, et rien contre Evian. Tout se jouera dans la tête, à bon entendeur...
- Babou
tu as complétement raison babou, à vannes on peut faire jouer l équipe qui était contre troyes ,sauf peut etre
sans fauvergue, mais s il n y a pas la motivation et l envie de mouiller le maillot çà ne changera rien du tout.
sans fauvergue, mais s il n y a pas la motivation et l envie de mouiller le maillot çà ne changera rien du tout.
- alaindu08
Alain, avant Evian j'avais dis que la défense avec Bellaïd au centre et Lautoa à gauche ne me rassurait pas, mes dires se sont révélés vrai. Enfin, je ne dis pas que Bellaid est mauvais, loin de là, mais il n'a pour moi que très peu d'automatismes avec Traoré. Et perso, je préfère la défense avec Pogba à gauche, car ce joueur à la qualité que les autres n'ont pas, de faire de bons centres
- Supp-du08
supp-du08 j ai l impression que tu n as pas trés bien compris le probléme de la défense sedanaise rappellant
d abord à nouveau que contre évian ils ont tous été minables..
le probléme il n est pas au centre traoré /bellaid ou traoré / lautoa c est tout à fait pareil et il est faux de
soutenir que bellaid a moins d automatisme que lautoa avec traoré ,c est peut etre le contraire.
le probléme il est coté gauche quand lautoa occupe ce poste c est la catastrophe car il repique sans arrét
au centre ce qui permet à l attaquant sur le coté de se promener...
pogba lui il occupe son poste en vrai latéral gauche ce qui stablise la défense et c est lui qui apporte un +
alors qu il n y a pas longtemps ce joueur etait le dernier recours pour l entraineur..
contre laval le pobléme va se poser coté droit abdallah étant blessé ; son remplaçant éventuel le bihan est
trés moyen à l entrainement
d abord à nouveau que contre évian ils ont tous été minables..
le probléme il n est pas au centre traoré /bellaid ou traoré / lautoa c est tout à fait pareil et il est faux de
soutenir que bellaid a moins d automatisme que lautoa avec traoré ,c est peut etre le contraire.
le probléme il est coté gauche quand lautoa occupe ce poste c est la catastrophe car il repique sans arrét
au centre ce qui permet à l attaquant sur le coté de se promener...
pogba lui il occupe son poste en vrai latéral gauche ce qui stablise la défense et c est lui qui apporte un +
alors qu il n y a pas longtemps ce joueur etait le dernier recours pour l entraineur..
contre laval le pobléme va se poser coté droit abdallah étant blessé ; son remplaçant éventuel le bihan est
trés moyen à l entrainement
- alaindu08
En effet Alain Bellaid a beaucoup plus d'automatisme avec Traoré, le problème est que Lautoa n'est pas un arrière droit. Et Abdallah est suspendu de toute façon contre Laval, qui est l'arrière droit de la cfa 2?
- Babou
Haruna Abou Demba mais ce rôle doit échoir à Micka Le Bihan avec les pros en l'absence de Kassim Abdallah.
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA