[33ème journée] Ajaccio - Sedan
Re: [33ème journée] Ajaccio - Sedan
Pinta a écrit:Peut-être une consigne? La manoeuvre découverte, ils annulent le scénario pour ne pas qu'il y ait de soupçon, je ne sais pas. Les paris étaient fermés sur le site de l'ARJEL mais peut-être qu'ils ont pu parier sur le nul en cours de match sur des sites illégaux en France.
Les tourrangeaux sont corruptibles, c'est bon à savoir pour la 38ème journée.

Vas-y Pascal, sort le carnet de chèques!

Dernière édition par sedanaisdu06 le 30 Avr 2011, 10:14, édité 1 fois au total.
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
de toute façon on ne peut maitriser le destin des autres, le notre non plus d'ailleurs on peut très bien gagner nos 5 matchs et ne pas monter, alors il ne faut plus se poser de questions et jouer pour les gagner tous, tous ces soit disant calculs c'est nul et si on en arrive là c'est parce que nous nous sommes mis trop de bâtons dans les roues.
je sais que ça va râler mais c'est pas grave
je sais que ça va râler mais c'est pas grave

- sanglier83
Maintenant qu'on est à 2 points du podium, il faut prendre 6 points sur les deux prochains matchs. Je pense qu'on sera sur le podium avec 2 victoires, et elles sont largement à notre portée.
- Babou
Ce nul nous oblige à faire le plein de points sur les prochains matchs et c'est seulement dans ce cas de figure que l'on pourra le considérer comme un bon résultat mais n'oublions quand même pas qu'on rencontre 2 équipes qui ne sont pas encore sauvées et que ce championnat de dingue nous a prouvé que tout le monde était à la portée de...n'importe qui !
-
chris - Messages: 1347
Le but sera d'avoir notre destin en main a la derniere journée !joué la montée contre tours a duguauguez sa serai le pied !
-
kronos08 - Messages: 776
Personnellement je signe tout de suite pour une montée à Chateauroux, pour éviter la crise cardiaque contre Tours.
- Babou
Avec 4 victoires on est en L1, il n y a donc aucune question à se poser.
- Supp-du08
FoX31 a écrit:Personnellement, je suis pour un match nul entre Evian et le Mans, parce que un match nul d'Evian c'est encore 3 places a prendre. et un match nul c'est 2 points de distribué.
Sauf que ça laisserai passer Le Mans devant nous, et passer deux adversaires en 5 journées, pas vraiment évident, il faut mieux ne compter que sur un faux pas d'Ajaccio ou de Dijon, que de voir en plus Le Mans devant nous! La première place il ne faut mieux pas trop espérer.. La deuxième ou troisième serait déjà pas plus mal

Supp-du08 a écrit:Avec 4 victoires on est en L1, il n y a donc aucune question à se poser.
Sauf si les deux de devant obtiennent 4 victoires aussi... Les calculs ne servent à rien, il faut que ça chute devant d'une façon ou d'une autre

-
onlysedan - Messages: 782
ça va être trés dur....notre calendrier n'est pas plus "avantageux" que ceux d'Ajaccio et de Dijon
leur reprendre 2 points va être difficile mais il faut y croire
leur reprendre 2 points va être difficile mais il faut y croire
-
dudule13 - Messages: 1242
La montée est une utopie, Evian Thonon-Gaillard, Ajaccio et Dijon sont partis pour ne plus lâcher de points... De surcroît, ils sont plus réguliers que nous...
Nous avons montré de la solidité, une abnégation bien rare... mais sommes capables de passer complètement à côté d'un ou deux matchs "faciles"... Oublions la L1 et continuons à prendre du plaisir !
Nous avons montré de la solidité, une abnégation bien rare... mais sommes capables de passer complètement à côté d'un ou deux matchs "faciles"... Oublions la L1 et continuons à prendre du plaisir !
-
bilbolus - Messages: 323
Ni Evian, ni Ajaccio, ni Dijon n'a enchainé 5 victoires dans ce championnat. Bien sûr qu'ils vont lâcher des points
Avec notre différence de buts, on peut encore y croire!

- Babou
avec 4 victoires on est en ligue 1 ? çà c est pas vraiment certain du tout...
la victoire de dijon à a reims est la grosse mauvaise nouvelle du week end car il y a 3 équipes devant nous qui
ne se rencontrent plus...le destin n est donc plus entre nos mains car si les 3 équipes devant font un sans faute
et nous aussi on restera toujours derriere...
j espere que nous n allons pas regretter tous les jockers grillés...
concernant ajaccio- sedan le match a une mauvaise note du journal l équipe qui précise que sedan a frolé le
hold-up à la 84eme minute sur sa seule possibilité
la victoire de dijon à a reims est la grosse mauvaise nouvelle du week end car il y a 3 équipes devant nous qui
ne se rencontrent plus...le destin n est donc plus entre nos mains car si les 3 équipes devant font un sans faute
concernant ajaccio- sedan le match a une mauvaise note du journal l équipe qui précise que sedan a frolé le
- alaindu08
Moi j'y crois pas à cette histoire de calendrier plus ou moins favorable pour l'un ou pour l'autre. Il va falloir faire une série, tout reste à jouer et on aura la possibilité (à plusieurs reprises?) de retourner sur le podium alors ne lâchons rien.
-
FLORAX - Messages: 153
Je confirme ce que j'ai dis avec 4 victoires on est en ligue 1. La montée va pas se jouer en plus de 62 points cette année.
- Supp-du08
alaindu08 a écrit:avec 4 victoires on est en ligue 1 ? çà c est pas vraiment certain du tout...
faut se rendre à l'évidence que less 3 equipes devant nous peuvent pas faire un sans faute!
ce n'est jamais arrivé et sa n'arrivera pas...
- OoSeDaNnAiSoO
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA