[35ème journée] Reims - Sedan
Re: [35ème journée] Reims - Sedan
P.U a écrit:Y a pas de cycle!!! les joueurs en fin de contrat qui veulent partir partent!!! les autres restent!!! On a aussi des jeunes qui demandent à perçer!!! L'avenir du club n'est pas si mauvais car les bases sont bonne!!!
Je suis plutot en colere aprés Chauvin.... depart annoncé a Nantes avant l'heure alors que le club est concerné par la monté, ça ne peut que pertuber une equipe.
Le problème vient du Président alors ?!
- Dizonke
freed0m a écrit:faut arreté de chercher des excuses encore avec l'arbitre , on a été pitoyable , point barre .
ça change tout , comme ce but refusé à l'OM Dimanche soir. Tu ne m'empécheras pas de penser que au vu des sommes d'argent en jeu , certains arbitres soient corrompus et au lieu de faire des controles anti-dopage il faudrait éplucher le train de vie de certains de ces messieurs !
- cssajoe
Dizonke a écrit:P.U a écrit:Y a pas de cycle!!! les joueurs en fin de contrat qui veulent partir partent!!! les autres restent!!! On a aussi des jeunes qui demandent à perçer!!! L'avenir du club n'est pas si mauvais car les bases sont bonne!!!
Je suis plutot en colere aprés Chauvin.... depart annoncé a Nantes avant l'heure alors que le club est concerné par la monté, ça ne peut que pertuber une equipe.
il aurait peut etre du le dégager.... mais est ce que l'ont aurait monté pour autant??? on ne le saura jamais!!
-
P.U - Messages: 740
Très très déçu ce soir, éspère une réaction sur les 3 derniers matchs !!!
C'est pas fini et je pense qu'en prenant 9 points sur 9 ça peut encore passer
GO SEDAN!
C'est pas fini et je pense qu'en prenant 9 points sur 9 ça peut encore passer

GO SEDAN!
- pooky22
Dizonke a écrit:P.U a écrit:Y a pas de cycle!!! les joueurs en fin de contrat qui veulent partir partent!!! les autres restent!!! On a aussi des jeunes qui demandent à perçer!!! L'avenir du club n'est pas si mauvais car les bases sont bonne!!!
il aurait peut etre du le dégager.... mais est ce que l'ont aurait monté pour autant??? on ne le saura jamais!!
-
EVIAN, AJACCIO, DIJON en ligue 1 !
On aura des beaux matchs en L2 contre LENS, NANCY, NANTES, Le HAVRE,...
On aura des beaux matchs en L2 contre LENS, NANCY, NANTES, Le HAVRE,...
- Dizonke
pooky22 a écrit:Très très déçu ce soir, éspère une réaction sur les 3 derniers matchs !!!
C'est pas fini et je pense qu'en prenant 9 points sur 9 ça peut encore passer![]()
GO SEDAN!
Je n'y crois plus. Même si par chance on prend 9 points, les autres n'en ont que 4 à prendre... et ils sont sur une meilleure dynamique...
Tant pis pour nous.
- Dizonke
kronos08 a écrit:Un mauvais sedan face à un petit reims, la déception est a la hauteur de l'attente, et quel déception ! Maintenant pensons a reconstruire une belle équipe pour la saison prochaine, mais a première vu,et de source interne, P.U n'as pas l'intention d'investir dans le club ( il va méme ne pas reconduire les contrat d'une partie des employés de bazeille ( dont le seul salut aurai été la ligue1 et son afflus d'argent)), le mot d'ordre sera donc restriction pour la saison prochaine, ca me fais peur...très peur, trop peur, de potentiel ligue1 l'on jouera peut être, surement, le maintien en espérant que tout le monde ne saute pas du manège en marches!
Mathematiquement ce n'est pas fini, mais vu le rythme imposé par les autre equipe, 5 point de retard c'est beaucoup trop !
On espère juste que l’équipe nous offriras deux beaux match a la maison pour finir cette année, qui n'auras pas toujours été noir, méme parfois jouissive.
Allez sedan !
quelle source???
-
cssajoe a écrit:freed0m a écrit:faut arreté de chercher des excuses encore avec l'arbitre , on a été pitoyable , point barre .
ça change tout , comme ce but refusé à l'OM Dimanche soir. Tu ne m'empécheras pas de penser que au vu des sommes d'argent en jeu , certains arbitres soient corrompus et au lieu de faire des controles anti-dopage il faudrait éplucher le train de vie de certains de ces messieurs !
Moi ce que je veux dire c'est que penalty ou pas , ce n'est pas cela qui a fait que l'on a été mauvais , je m'attendais à ce que les joueurs donnent le meilleur d'eux meme , sorte leurs tripes et apparemment cela a été trés loin de ca...
-
freed0m - Messages: 1775
Pour moi on a pas été mauvais, mais on a pas été réaliste du tout !
- pooky22
il faut pas dire que l'equipe et l'entraîneur sont mauvais.
On est 5ème!! C'est tout!!!
une déception pour nous supporters!
Mais j'ai peur que cela soit une déception très forte pour notre président.
j'espère qu'il ne va être trop décu et qu'il va garder une motivation pour l'année prochaine.
allez sedan, finissez en beauté.
J'espère que l'on va garder notre ossature.... Car des Costil, Eudeline, Abdallah ....sont des très bon joueurs de ligue 2.
à garder absolument mon président
On est 5ème!! C'est tout!!!
une déception pour nous supporters!
Mais j'ai peur que cela soit une déception très forte pour notre président.
j'espère qu'il ne va être trop décu et qu'il va garder une motivation pour l'année prochaine.
allez sedan, finissez en beauté.
J'espère que l'on va garder notre ossature.... Car des Costil, Eudeline, Abdallah ....sont des très bon joueurs de ligue 2.
à garder absolument mon président
- ludal
On paye ce soir les nombreuses fois cette saison où Sedan avait de manière extraordinaire tous les résultats pour lui et n'en a jamais tiré profit pour s'envoler...ce soir les concurrents ne se sont pas trompés.
J'ai peur que cette défaite nous coûte bien plus que l'accession en L1, mais bien plus sur plusieurs saisons, on verra...Il faut avouer que ce soir, comme nous envers eux il y a deux ans mais dans une moindre mesure, les cornichons nous ont fait du mal...en étant mauvais en plus...bref !
Perso j'en veux beaucoup a Chauvin car ses problèmes relationnels qu'il n'a pas su gérer vis à vis de plusieurs joueurs, à l'image du conflit avec Allart, nous coûtent peut-être cher...
Concrètement, lors de ces 3 dernières journées, il faudrait pour monter que Le Mans perde au moins un match sur trois, ce qui est possible, que soit Dijon soit Ajaccio perde une fois et fasse un nul au minimum sur les trois matchs, ce qui là est peu probable, et bien sur que de notre côté on fasse un neuf sur neuf...
Depuis le début de cette saison, j'ai toujours été du côté des "éternels optimistes", même durant notre trou noir, mais la je dois avouer que je suis pessimiste voir résigné pour cette montée...alea jacta est !
Je ne vous souhaite ni une bonne soirée, ni une bonne nuit, cela semblerait improbable...
J'ai peur que cette défaite nous coûte bien plus que l'accession en L1, mais bien plus sur plusieurs saisons, on verra...Il faut avouer que ce soir, comme nous envers eux il y a deux ans mais dans une moindre mesure, les cornichons nous ont fait du mal...en étant mauvais en plus...bref !
Perso j'en veux beaucoup a Chauvin car ses problèmes relationnels qu'il n'a pas su gérer vis à vis de plusieurs joueurs, à l'image du conflit avec Allart, nous coûtent peut-être cher...
Concrètement, lors de ces 3 dernières journées, il faudrait pour monter que Le Mans perde au moins un match sur trois, ce qui est possible, que soit Dijon soit Ajaccio perde une fois et fasse un nul au minimum sur les trois matchs, ce qui là est peu probable, et bien sur que de notre côté on fasse un neuf sur neuf...
Depuis le début de cette saison, j'ai toujours été du côté des "éternels optimistes", même durant notre trou noir, mais la je dois avouer que je suis pessimiste voir résigné pour cette montée...alea jacta est !
Je ne vous souhaite ni une bonne soirée, ni une bonne nuit, cela semblerait improbable...
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
P.U a écrit:kronos08 a écrit:Un mauvais sedan face à un petit reims, la déception est a la hauteur de l'attente, et quel déception ! Maintenant pensons a reconstruire une belle équipe pour la saison prochaine, mais a première vu,et de source interne, P.U n'as pas l'intention d'investir dans le club ( il va méme ne pas reconduire les contrat d'une partie des employés de bazeille ( dont le seul salut aurai été la ligue1 et son afflus d'argent)), le mot d'ordre sera donc restriction pour la saison prochaine, ca me fais peur...très peur, trop peur, de potentiel ligue1 l'on jouera peut être, surement, le maintien en espérant que tout le monde ne saute pas du manège en marches!
Mathematiquement ce n'est pas fini, mais vu le rythme imposé par les autre equipe, 5 point de retard c'est beaucoup trop !
On espère juste que l’équipe nous offriras deux beaux match a la maison pour finir cette année, qui n'auras pas toujours été noir, méme parfois jouissive.
Allez sedan !
quelle source???
De personne etant dans la situation que je cite, les gens sont employé avec des contrat de durée, et la si sedan reste en ligue2, il va y avoir du menage chez les employé du site, donc faut pas s'attendre à un grand engagement financier de la part de PU...
-
kronos08 - Messages: 776
La plus grosse erreur de Chauvin durant ces 3 saisons , aura été de dégager Sidibé qui était tout simplement l'un des meilleurs joueurs de L2 juste à cause d'une affaire d'égo ...
-
pas - Messages: 294
J'espere juste que Sedan reviendra a ses valeurs d'antans!!! Mouiller le maillot!!! s'arracher sur tous les ballons!!! se battre jusqu'au bout!!!! comme un sanglier, voila ce que j'espere pour la prochaine saison.
Chauvin n'a pas réussit à inculquer ça ses joueurs et je crois que ça ne fait pas du tout partie de ses valeurs!!!
LA GAGNE!!!
Chauvin n'a pas réussit à inculquer ça ses joueurs et je crois que ça ne fait pas du tout partie de ses valeurs!!!
LA GAGNE!!!
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA