[6ème journée] Istres - Sedan
Re: [6ème journée] Istres - Sedan
salut à letank32 et à ses camarades
leur retour s'est bien passé
enfin ils auront au moins vu le soleil si le CSSA n'a ,lui, pas brillé
leur retour s'est bien passé
enfin ils auront au moins vu le soleil si le CSSA n'a ,lui, pas brillé

-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 c est pas seulement dans le sud le soleil..
aujourd hui pour la foire de sedan on a un beau soleil

aujourd hui pour la foire de sedan on a un beau soleil
- alaindu08
content pour vous 

-
dudule13 - Messages: 1242
Des choses m'échappent : quel intérêt à titulariser Le Bihan ? Ce joueur agaçait, et depuis les derniers matchs, il fait carrément peur...
Des points positifs : Langil va monter en puissance et Carole rassure. De quoi y croire au moins encore jusqu'à la venue du HAC.
Des points positifs : Langil va monter en puissance et Carole rassure. De quoi y croire au moins encore jusqu'à la venue du HAC.

-
bilbolus - Messages: 323
en tout les cas,merci pour votre accueuil ,je croit qu'on se reverra car le fond de jeu développé par notre équipe ne ma pas trop rassuré...carole à fait une bonne rentrée mais trop esseulé,le milieu ne tien pas assez la balle,le fauv se démène comme un beau diable...on devait jouer à 2 attaquants,car sérieux il y avait de la place...de notre coté aussi..
- letank32
bilbolus a écrit:Des choses m'échappent : quel intérêt à titulariser Le Bihan ? Ce joueur agaçait, et depuis les derniers matchs, il fait carrément peur...
carole rassure? en tous cas hier il ne m a pas rassuré. Bon je sais ce n estq ue le début....mais de la à dire qu il rassure , non
- mike34
cette équipe me fatigue tant que je n'ai plus guère le gout d'en parler. Tous les ans les mêmes espoirs, puis les mêmes doutes, puis la même déception. J'ai appris que Sidibé était à l'entrainement de la CFA2. Preuve qu'il n'a eu au club qu'un problème avec qui vous devinez. Alors il s'agirait de songer à le reprendre et même lui confier le brassard car lui au moins il se remuait le cul et il pourrait convaincre certains pour le suivre. Je sais il est irrégulier dans ses performances contrairement à Lemoigne. Mais ce dernier est bien trop gentil et nonchalant pour un capitaine. C'est d'un manque de guerriers dont souffre cette équipe et ça ne date pas d'hier.
- GAROT
bilbolus a écrit:Des choses m'échappent : quel intérêt à titulariser Le Bihan ? Ce joueur agaçait, et depuis les derniers matchs, il fait carrément peur...
En effet des choses t'échappent puisqu'il n'était pas titulaire

- Babou
Supp-du08 a écrit:Egalement, je viens de lire vos remarques sur la montée, mais franchement, on l'a l'effectif pour monter, toutes les qualités sont réunies, on peut faire quelque chose, si on fait les bons changements aux bons moments, si on ne s'entête pas à aligner des chèvres, excusez moi du terme, mais bon, les joueurs ne se donnent pas à fond, et je préfère encore un gars qui a des lacunes mais qui donnera TOUT ce qu'il a sur le terrain !
Excusez moi mais il y a pour moi dans notre effectif la qualité pour jouer en L1, mais vu comment Guyot l'exploite jusqu'ici, je suis très inquiet... franchement, s'il ne fait pas de changements dans le groupe pour le prochain match, je crois que je serais pressé qu'il parte...
Sinon, ça reste un bon point, mais on pouvait gagner les 3 points, c'est pas normal de se faire remonter comme ça, un point c est tout !
Il y a quand même une satisfaction :c'est Perraud .Il est de suite rentré ds le match et a realise de bonnes parades et rassuré ds le jeu aerien.Dommage sur le but ,il fait une belle detente mais malheureusement le ballon retombe au mauvais endroit et aucun defenseur n'est la pour degager.Bon retablissement quand meme a Ramé.Playa
- playa
aprés chaque rencontre on critique le milieu de terrain et certains supporters demandaient que gragnic soit
sur le banc
il l est désormais remplacé par valdivia...qui peut dire que çà fonctionne mieux au milieu ??
changer rien que pour changer c est inutile.
sur le banc
il l est désormais remplacé par valdivia...qui peut dire que çà fonctionne mieux au milieu ??
- alaindu08
Moi je POSITIVE;
On a pas vu un grand match mais on a pas pris de raclée comme souvent depuis qq années ds le sud!
On ramène 1 point, bien sur 3 çà aurait été mieux, mais n'oublions pas que même si SEDAN a fait une 2 ème mi-tps correcte, les 10 dernières mns ont ressemblé aux 10 dernières du match de la saison passée et c'est miracle que les Istréens n'aient pas marqué à ce moment là (à 2 en face du portier au moins 2 fois).
Plusieurs joueurs devaient prendre leur marque: Carole a eu besoin d'un certain tps d'adaptation, ce qui est normal mais au début très "flippant", Langil a fait ce qu'il pouvait, il aurait bien aimé marquer mais comme bcp de joueurs qui sortent de blessures graves , il craint et REFUSE le contact :çà s'arrangera dès qu'il aura repris confiance; je pense que c'est bien pour ces 2 nouveaux d'avoir fait leurs débuts à l'extérieur (ils seront un peu moins stressés à Duguau)!
un regret comme toujours , à part Lemoine qui nous fait un petit salut de loin, l'équipe n'est pas venue saluer les supporters :1)les sudistes n'habitent pas à Istres
2) les VALEUREUX sangliers qui étaient descendus auraient bien mérité cette reconnaissance des joueurs (Carole paraissait très surpris par l'ambiance mises par les supporters Sedanais à l'extérieur!)
ALLEZ SEDAN,je vois que tous mes voisins et voisines de stades sont bien rentrés et je les salue
On a pas vu un grand match mais on a pas pris de raclée comme souvent depuis qq années ds le sud!
On ramène 1 point, bien sur 3 çà aurait été mieux, mais n'oublions pas que même si SEDAN a fait une 2 ème mi-tps correcte, les 10 dernières mns ont ressemblé aux 10 dernières du match de la saison passée et c'est miracle que les Istréens n'aient pas marqué à ce moment là (à 2 en face du portier au moins 2 fois).
Plusieurs joueurs devaient prendre leur marque: Carole a eu besoin d'un certain tps d'adaptation, ce qui est normal mais au début très "flippant", Langil a fait ce qu'il pouvait, il aurait bien aimé marquer mais comme bcp de joueurs qui sortent de blessures graves , il craint et REFUSE le contact :çà s'arrangera dès qu'il aura repris confiance; je pense que c'est bien pour ces 2 nouveaux d'avoir fait leurs débuts à l'extérieur (ils seront un peu moins stressés à Duguau)!
un regret comme toujours , à part Lemoine qui nous fait un petit salut de loin, l'équipe n'est pas venue saluer les supporters :1)les sudistes n'habitent pas à Istres

ALLEZ SEDAN,je vois que tous mes voisins et voisines de stades sont bien rentrés et je les salue

- rethel30
j'ai oublié : l'ARBITRE a été encore "mieux"que ce que l'on pouvait craindre! 

- rethel30
alaindu08 a écrit:supp_du08 tu ne cesses de reclamer des changements notamment au milieu mais si c est changer et
mettre plus mauvais ce n est pas la peine..
et puis court est blessé et sliti et diaby ce ne sont pas des milieux.
et fauvergue qui ne marque pas personne n en parle !
quant à l éternel débat de faire jouer makhedjouf que celui ci montre ses qualités en CFA 2 et moi aussi aprés je
serai favorable à son intégration dans le groupe..
On sait que Diaby et Sliti ne jouent pas au même poste que les milieux axiaux, c'est justement le moment de faire une réorganisation tactique, un peu marre de ce 4-5-1 sans mouvement. Que Makhedjouf montre ses qualités en CFA2 ? Mais qui nous dit que si on mettait Oliveira ou Gragnic en réserve, ils seraient meilleurs ? Il ne me semble pas que Langil ait été particulièrement meilleur sur le match dont tu parles, pourtant hier il était titulaire. Et bon pas sûr que ça serve à grand chose, quand des joueurs montrent leurs qualités en Ligue 2 (pas en CFA2, en Ligue 2) ils finissent par revenir en réserve la semaine d'après. Sans même parler du joueur en particulier, on a des joueurs qui ne sont pas en forme, on fait jouer leurs remplaçants, point.
Fauvergue ne marque pas et personne n'en parle ? Peut-être parce qu'encore hier, il a été nommé homme du match par l'Union ? De toute manière avec toi, tant que Fauvergue ne marquera pas un doublé à chaque match, on devra se taper les critiques injustifiées sur un mec qui donne tout pour le club.
alaindu08 a écrit:aprés chaque rencontre on critique le milieu de terrain et certains supporters demandaient que gragnic soit
sur le banc
Ben je ne sais pas, qui fait la passe décisive sur le coup franc ? Et qui a été le seul milieu au niveau contre Nantes ?
-
Pinta - Messages: 2476
cssajoe a écrit:Comment avez vous trouvé Carole en le comparant à Pogba ce soir ( pour ceux qui ont vu le match ?)
Justement, en regardant les images du match, sur l'égalisation Istréenne, j'ai cru que c'était Pogba et son "marquage élastique" (ce n'est pas de moi) sur le terrain....Eh bien non, ce n'était pas lui...
-
chris - Messages: 1347
Je suis tout à fait d'accord avec toi Pinta.
En ce qui concerne Fauvergue, à chaque match, qu'il marque ou non, on entend toujours les mêmes choses. Même quand il a marqué le doublé face à Monaco, on a entendu pas mal de critiques sur les 1 ou 2 occasions qu'il n'a pas mis au fond, en oubliant presque les 2 buts qu'il met à côté.. Et puis sur les précédents matchs qu'il a joué et où il n'a pas marqué (je pense à Clermont ou encore Le Mans) n'oublions pas que la semaine juste avant ces match, il n'avait fait qu'un ou deux entrainements avec le groupe car il était "blessé . Et même s'il ne marque pas à chaque match, il a cette mentalité de battant et se bat pour le maillot.
En ce qui concerne Pierrick, j'étais satisfaite de son match contre Nantes. Pour moi, hier, il n'a peut-être pas été excellent, mais il n'a pas non plus été très mauvais. Ne le jugeons pas sur un seul match voire deux. Cela arrive à tous joueurs de ne pas être au plus haut de sa forme et de ces compétences pour un match.
En ce qui concerne Fauvergue, à chaque match, qu'il marque ou non, on entend toujours les mêmes choses. Même quand il a marqué le doublé face à Monaco, on a entendu pas mal de critiques sur les 1 ou 2 occasions qu'il n'a pas mis au fond, en oubliant presque les 2 buts qu'il met à côté.. Et puis sur les précédents matchs qu'il a joué et où il n'a pas marqué (je pense à Clermont ou encore Le Mans) n'oublions pas que la semaine juste avant ces match, il n'avait fait qu'un ou deux entrainements avec le groupe car il était "blessé . Et même s'il ne marque pas à chaque match, il a cette mentalité de battant et se bat pour le maillot.
En ce qui concerne Pierrick, j'étais satisfaite de son match contre Nantes. Pour moi, hier, il n'a peut-être pas été excellent, mais il n'a pas non plus été très mauvais. Ne le jugeons pas sur un seul match voire deux. Cela arrive à tous joueurs de ne pas être au plus haut de sa forme et de ces compétences pour un match.
- xEmy-F
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA