[10ème journée] Monaco - Sedan
Re: [10ème journée] Monaco - Sedan
tout à fait
on a revu un petit mai 2005

-
dudule13 - Messages: 1242
Les points engendrent la confiance ...
-
Matija - Messages: 1206
Sérieux il y a qu'une énigme dans notre début de saison (la défaite au Mans) après je ne vois rien d'illogique
Sans blague, ben moi pas, je vois plutôt la défaite à domicile contre Clermont. Un nul aurait été plus logique.
Les ambitions de L1 passent d'abord par un maximun de points, sinon un sans faute, à domicile.

Cdt
- sapeur08
On va recevoir pour la 4ème fois une lanterne rouge ! en 11 match !
On a perdu Le mans, et fait nul contre Istres et Monaco ...
C'est dire notre efficacité contre les "nuls" ... tout est relatif .. 3 victoires d'affilées et ils sont de retour dans le top 5.
Paye ta Ligue 2
Honnêtement on ne peut pas viser autre chose que les 3 points surtout qu'après on va aller en chier à Angers ..
On a perdu Le mans, et fait nul contre Istres et Monaco ...
C'est dire notre efficacité contre les "nuls" ... tout est relatif .. 3 victoires d'affilées et ils sont de retour dans le top 5.
Paye ta Ligue 2

Honnêtement on ne peut pas viser autre chose que les 3 points surtout qu'après on va aller en chier à Angers ..
-
Matija - Messages: 1206
Affirmatif. Car, après 10 journées à peine, il saute aux yeux que ce sont les 3 points qui créent la hiérarchie, pas les petits brins de laurier collectés ici ou là, fussent-il précieux, le 18 Mai au soir.
- 1er) Reims: 7 victoires.
- 2ème) Clermont:6 vict..
- 3ème) Bastia:5 vict.
- 4ème) Sedan :4 vict.
- 5ème) Troyes:3 vict.
... Ce qui se confirmera à tous les coups, le 14 .
- 1er) Reims: 7 victoires.
- 2ème) Clermont:6 vict..
- 3ème) Bastia:5 vict.
- 4ème) Sedan :4 vict.
- 5ème) Troyes:3 vict.
... Ce qui se confirmera à tous les coups, le 14 .
- Ybmord
Ybmord a écrit:OK, çà peut arriver une ou deux fois, mais je résume la presse locale sur les 4 derniers.
- Le Havre: score flatteur ( adjectif que je réprouve d'ailleurs, les 3 beaux buts ne doivent rien à personne).
- Troyes: Sedan a finalement eu chaud ( allusion aux barres et autres poteaux).
- Reims : Reims, leader sympa a bien aidé son voisin ( erreur de trajectoire de Tacalfred ).
- Monaco: Sedan revient de loin. ( Court le dit lui-même: c'est plutôt la balle qui est venue à moi).
Ce qui est dommage, c'est d'avoir eu jusqu'à présent une chance outrageante et d'avoir montrer finalement assez peu de talent : quel parcours on aurait fait si on avait su conjuguer les deux ! Espérons que la trêve va tout remettre dans le bon sens.
-
bilbolus - Messages: 323
bilbolus a écrit:Ybmord a écrit:OK, çà peut arriver une ou deux fois, mais je résume la presse locale sur les 4 derniers.
- Le Havre: score flatteur ( adjectif que je réprouve d'ailleurs, les 3 beaux buts ne doivent rien à personne).
- Troyes: Sedan a finalement eu chaud ( allusion aux barres et autres poteaux).
- Reims : Reims, leader sympa a bien aidé son voisin ( erreur de trajectoire de Tacalfred ).
- Monaco: Sedan revient de loin. ( Court le dit lui-même: c'est plutôt la balle qui est venue à moi).
Ce qui est dommage, c'est d'avoir eu jusqu'à présent une chance outrageante et d'avoir montrer finalement assez peu de talent : quel parcours on aurait fait si on avait su conjuguer les deux ! Espérons que la trêve va tout remettre dans le bon sens.
Non ça confirme juste que cette L2 est tellement serrée que c'est le facteur "réussite" qui oriente les résultats!
- tomek
J'ai aperçu monsieur Guyot hier soir au stade de la libération, sans doute venu superviser ses futurs adversaires 

-
jeremsoso0208 - Messages: 347
dudule13 a écrit:tout à fait
ah oui quel exploit quel moment, ns n'etions qu'une bonne centaine a avoir vécu cet evenement...c'etait une fierté ce jour là...pourtant on etait loin d'etre qualifié vu les médias...etc...bref...on a fait du sedan ce jour là...imprévisible petite ville qui s'invite toujours pour chatouilller le gratin du football...

- BVF
PHILTITII a écrit:cssajoe a écrit:C'est cetain qu'on joue mal depuis 3 à 4 matches , mais à l'arrivée ça fait 8 points , que demander de mieux ?
Ce soir , Monaco avait 3 jours de récup de plus que nous , il nous a manqué de la fraicheur
de la fraicheur et surtout un fond de jeu que l'on est en train de perdre dangereusement au fil des matchs . maintenant on ne perd pas alors. : ............ tout va bien combien de temps encore![]()
ALLEZ SEDAN
On n'a pas attendu longtemps malheureusement
Moi vendredi soir j'avais honte de mon équipe comme beaucoup .

Je pense que LG s'est trompé dans la composition on recrute dembele pour palier à l'absence des défenseurs centraux et on titularise boly encore beaucoup trop juste .On recrute makedjouf il n'est pas meme dans les seize par contre on persiste a titulariser carole qui n'a pas fait un bon match depuis qu'il est sedanais ne parlons pas de gragnic

- PHILTITII
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA