[10ème journée] Monaco - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Monaco - Sedan

Messagepar dudule13 » 03 Oct 2011, 13:07

tout à fait
on a revu un petit mai 2005 ;)
dudule13

AllezSedan.com

Messagepar Matija » 03 Oct 2011, 15:34

Les points engendrent la confiance ...
Matija

Messagepar sapeur08 » 03 Oct 2011, 19:38

Sérieux il y a qu'une énigme dans notre début de saison (la défaite au Mans) après je ne vois rien d'illogique

Sans blague, ben moi pas, je vois plutôt la défaite à domicile contre Clermont. Un nul aurait été plus logique.
Les ambitions de L1 passent d'abord par un maximun de points, sinon un sans faute, à domicile. ;)
Cdt
sapeur08

Messagepar Matija » 04 Oct 2011, 04:07

On va recevoir pour la 4ème fois une lanterne rouge ! en 11 match !

On a perdu Le mans, et fait nul contre Istres et Monaco ...

C'est dire notre efficacité contre les "nuls" ... tout est relatif .. 3 victoires d'affilées et ils sont de retour dans le top 5.

Paye ta Ligue 2 :lol: :lol:

Honnêtement on ne peut pas viser autre chose que les 3 points surtout qu'après on va aller en chier à Angers ..
Matija

Messagepar Ybmord » 04 Oct 2011, 08:17

Affirmatif. Car, après 10 journées à peine, il saute aux yeux que ce sont les 3 points qui créent la hiérarchie, pas les petits brins de laurier collectés ici ou là, fussent-il précieux, le 18 Mai au soir.
- 1er) Reims: 7 victoires.
- 2ème) Clermont:6 vict..
- 3ème) Bastia:5 vict.
- 4ème) Sedan :4 vict.
- 5ème) Troyes:3 vict.
... Ce qui se confirmera à tous les coups, le 14 .
Ybmord

Messagepar bilbolus » 04 Oct 2011, 08:49

Ybmord a écrit:OK, çà peut arriver une ou deux fois, mais je résume la presse locale sur les 4 derniers.
- Le Havre: score flatteur ( adjectif que je réprouve d'ailleurs, les 3 beaux buts ne doivent rien à personne).
- Troyes: Sedan a finalement eu chaud ( allusion aux barres et autres poteaux).
- Reims : Reims, leader sympa a bien aidé son voisin ( erreur de trajectoire de Tacalfred ).
- Monaco: Sedan revient de loin. ( Court le dit lui-même: c'est plutôt la balle qui est venue à moi).

Ce qui est dommage, c'est d'avoir eu jusqu'à présent une chance outrageante et d'avoir montrer finalement assez peu de talent : quel parcours on aurait fait si on avait su conjuguer les deux ! Espérons que la trêve va tout remettre dans le bon sens.
bilbolus

Messagepar tomek » 04 Oct 2011, 11:42

bilbolus a écrit:
Ybmord a écrit:OK, çà peut arriver une ou deux fois, mais je résume la presse locale sur les 4 derniers.
- Le Havre: score flatteur ( adjectif que je réprouve d'ailleurs, les 3 beaux buts ne doivent rien à personne).
- Troyes: Sedan a finalement eu chaud ( allusion aux barres et autres poteaux).
- Reims : Reims, leader sympa a bien aidé son voisin ( erreur de trajectoire de Tacalfred ).
- Monaco: Sedan revient de loin. ( Court le dit lui-même: c'est plutôt la balle qui est venue à moi).

Ce qui est dommage, c'est d'avoir eu jusqu'à présent une chance outrageante et d'avoir montrer finalement assez peu de talent : quel parcours on aurait fait si on avait su conjuguer les deux ! Espérons que la trêve va tout remettre dans le bon sens.

Non ça confirme juste que cette L2 est tellement serrée que c'est le facteur "réussite" qui oriente les résultats!
tomek

Messagepar jeremsoso0208 » 04 Oct 2011, 17:13

J'ai aperçu monsieur Guyot hier soir au stade de la libération, sans doute venu superviser ses futurs adversaires ;)
jeremsoso0208

Messagepar BVF » 05 Oct 2011, 18:54

dudule13 a écrit:tout à fait
on a revu un petit mai 2005 ;)

ah oui quel exploit quel moment, ns n'etions qu'une bonne centaine a avoir vécu cet evenement...c'etait une fierté ce jour là...pourtant on etait loin d'etre qualifié vu les médias...etc...bref...on a fait du sedan ce jour là...imprévisible petite ville qui s'invite toujours pour chatouilller le gratin du football...
;)
BVF

Messagepar PHILTITII » 17 Oct 2011, 10:43

PHILTITII a écrit:
cssajoe a écrit:C'est cetain qu'on joue mal depuis 3 à 4 matches , mais à l'arrivée ça fait 8 points , que demander de mieux ?
Ce soir , Monaco avait 3 jours de récup de plus que nous , il nous a manqué de la fraicheur

de la fraicheur et surtout un fond de jeu que l'on est en train de perdre dangereusement au fil des matchs . maintenant on ne perd pas alors. : ............ tout va bien combien de temps encore :?: :?: ALLEZ SEDAN

On n'a pas attendu longtemps malheureusement
Moi vendredi soir j'avais honte de mon équipe comme beaucoup . :evil:
Je pense que LG s'est trompé dans la composition on recrute dembele pour palier à l'absence des défenseurs centraux et on titularise boly encore beaucoup trop juste .On recrute makedjouf il n'est pas meme dans les seize par contre on persiste a titulariser carole qui n'a pas fait un bon match depuis qu'il est sedanais ne parlons pas de gragnic :?: :?: :?: :?:
PHILTITII

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA