[14ème journée] Lens - Sedan
Re: [14ème journée] Lens - Sedan
Je me suis a me demander comment DIALLO s est blessé entre parenthese tout seul , je suis de l avis de cssajoe pour qui YAHIA n est pas étrange car on voit sur le replay le pied levé sur le tendon de notre joueur mais personne ne l a vu , c est bien triste .
- mouzayon 55
Supp-du08 a écrit:Au mercato, le gros chantier sera la défense... si on arrivait à prêter Boli, et à récupérer un défenseur central expérimenté... de même, un latéral polyvalent et encore une fois expérimenté serait bon à prendre
Tout a fait, il nous un joueur expérimenté dans l axe, un patron qui tienne cette défense. Atuellement c est tout sauf costaud.
- mike34
préter boli ? je prefererais un depart de dembelé..
quant à l arriere on a pris carole en prét et là je me demande pourquoi ??
effectivement le commentaire de YAHIA à la télé qui se dit blessé par diallo çà fout les boules
quant à l arriere on a pris carole en prét et là je me demande pourquoi ??
effectivement le commentaire de YAHIA à la télé qui se dit blessé par diallo çà fout les boules

- alaindu08
Je vous rappelle que cette défense a terminé 2éme défense la saison dernière avec moins d'un but par match...
Je pense plutôt que c'est un coach mental qu'il faut recruter, parce que je ne m'explique comment on peut craquer ainsi dés qu'on se fait remonter...
Je pense plutôt que c'est un coach mental qu'il faut recruter, parce que je ne m'explique comment on peut craquer ainsi dés qu'on se fait remonter...
- compte supprimé
le prêt de Carole me rappelle celui de Thicot : c'est du même tonneau
-
dudule13 - Messages: 1242
Bonjour à tous...Comme je l'avais ecris pour mon premier commentaire sur ce site en page 3 de ce topic, il est donc confirmé qu'il est "inutile" de blablater sur un match qui se joue dans 10 jours. La preuve, qui aurait parié sur 2 penaltys "oubliés" pour Sedan, et d'un but immanquable, pourtant manqué par Fauvergue ??
En relisant l'ensemble du topic, les débats etaient plutot peu fondés par rapport au match que j'ai regardé hier sur Eurosport.
Je pense trés honnêtement que l'équipe de Sedan, n'a aucun sens ! Avoir la meilleure attaque du championnat tout en ayant la pire défense...En résumé, chaque ballon porté par les milieus en attaque aboutissent à un frappe victorieuse et chaque ballon perdu se concretise par un but contre nous. Hier, les Lensois ont frappés en gros 6 fois de maniere precise et ils ont marqués 4 fois.
Nous sommes a des années lumiéres d'avoir un projet sportif qui se tient. Monter en ligue 1 est une utopie. Se maintenir en ligue 2 serait une bonne chose pour cette année. Il n'y a aucune constance dans le jeu Sedanais. Pour le prochain match, il est impossible de dire si Sedan va gagner 5-0 ou prendre 7-2 à domicile, alors que pour les equipes qui sont sur le podium, il est possible de connaitre leur ligne de conduite match aprés match et sur l'ensemble de la saison.
Les lensois, hier ont joué le coup à fond, ils ont eu de la chance sur certains buts (mais depuis le debut de la saison ils jouaient de malchance et auraient pu avoir au moins 5 points de plus...si...) Pas de chance, la réussite a tourner en leur faveur contre nous ! Je suis assez dur contre mon équipe, que j'aime, mais je ne suis pas dans "l'admiration sans limite" du CSSA. Il faut reconnaitre que depuis le debut de la saison tout cela n'a ni queue ni tete!
En relisant l'ensemble du topic, les débats etaient plutot peu fondés par rapport au match que j'ai regardé hier sur Eurosport.
Je pense trés honnêtement que l'équipe de Sedan, n'a aucun sens ! Avoir la meilleure attaque du championnat tout en ayant la pire défense...En résumé, chaque ballon porté par les milieus en attaque aboutissent à un frappe victorieuse et chaque ballon perdu se concretise par un but contre nous. Hier, les Lensois ont frappés en gros 6 fois de maniere precise et ils ont marqués 4 fois.
Nous sommes a des années lumiéres d'avoir un projet sportif qui se tient. Monter en ligue 1 est une utopie. Se maintenir en ligue 2 serait une bonne chose pour cette année. Il n'y a aucune constance dans le jeu Sedanais. Pour le prochain match, il est impossible de dire si Sedan va gagner 5-0 ou prendre 7-2 à domicile, alors que pour les equipes qui sont sur le podium, il est possible de connaitre leur ligne de conduite match aprés match et sur l'ensemble de la saison.
Les lensois, hier ont joué le coup à fond, ils ont eu de la chance sur certains buts (mais depuis le debut de la saison ils jouaient de malchance et auraient pu avoir au moins 5 points de plus...si...) Pas de chance, la réussite a tourner en leur faveur contre nous ! Je suis assez dur contre mon équipe, que j'aime, mais je ne suis pas dans "l'admiration sans limite" du CSSA. Il faut reconnaitre que depuis le debut de la saison tout cela n'a ni queue ni tete!
- Rouletabille
Même constat que depuis des années, on est INCAPABLE d'être constant.
Cette équipe manque de caractère cette année, pas de couilles. Je crois même pas avoir vu un joueur haranguer ses coéquipiers pendant le match alors qu'ils étaient tous en train de couler ensemble.
Ça commence vraiment à bien faire...
Cette équipe manque de caractère cette année, pas de couilles. Je crois même pas avoir vu un joueur haranguer ses coéquipiers pendant le match alors qu'ils étaient tous en train de couler ensemble.
Ça commence vraiment à bien faire...
- Barnett
j adhere à 100 % aux commentaires de barnett
- alaindu08
D'ailleurs sur les 2 penaltys "oubliés", visiblement ça ne pose de souci à personne côté Sedanais. Dans d'autres clubs la pression sur l'abitre aurait été ENORME...Mais l'attaquant Sedanais ne bronche pas !
Trés fair-play diront certains...
Trés fair-play diront certains...
- Rouletabille
çà évite peut etre des cartons inutile car l arbitre n etait pas de notre coté..
- alaindu08
Lautoa est plutôt décevant je trouve, Traoré hier encore assume bien son rôle, mais à droite Abdallah fait des boulettes assez étonnantes (il n'a pas vraiment retrouvé son meilleur niveau depuis sa blessure, il faut espèrer que la trêve va l'aider à se remettre au niveau !). Et Lautoa se fait déborder assez facilement ...
Sinon, l'arbitre qui met 28 cartons par match, et qui oublie 2 pénaltys, il est pas crédible ! Il met des cartons à certains sedanais pour des fautes assez anodines, par contre les lensois qui protestent pour un rien, pas un carton, même pas un rappel à l'ordre !
Sinon, l'arbitre qui met 28 cartons par match, et qui oublie 2 pénaltys, il est pas crédible ! Il met des cartons à certains sedanais pour des fautes assez anodines, par contre les lensois qui protestent pour un rien, pas un carton, même pas un rappel à l'ordre !
- Supp-du08
je partage ton point de vue supp-du08 lautoa et abdallah ont été trés décevants traoré étant le moins mauvais..
je ne comprends pas comment lautoa a pu sur certains matches "tenir la baraque" et d autres fois avoir un
faible niveau...
est ce pour lui l approche du mercato d hiver ??
sur l arbitrage je dis parfois que c est une excuse mais là on a été particulierement défavorisé
je ne comprends pas comment lautoa a pu sur certains matches "tenir la baraque" et d autres fois avoir un
faible niveau...
est ce pour lui l approche du mercato d hiver ??
sur l arbitrage je dis parfois que c est une excuse mais là on a été particulierement défavorisé
- alaindu08
Déçu par le mental en carton de notre équipe mais, une nouvelle fois, que dire de l'arbitrage ... Je viens de revoir les actions litigieuses au ralenti et si on peut légitimement s'estimer lésé sur les deux fautes non signalées sur Diaby puis Diallo qui auraient pu nous amener deux pénalties, le pire est que sur le pénalty lensois, il n'y pas pas faute puisque Lautoa joue parfaitement le ballon

Vraiment ras le bol de ces arbitres et juges de touche pas au niveau ! Un te signale un pénalty pour Reims dans les arrêts de jeu plus que discutable, la saison dernière à Clermont dans les mêmes circonstances l'arbitre du match nous explique qu'il y avait faute en faveur du CSSA mais qu'il ne pouvait décemment pas signaler un pénalty à ce moment du match : où est la logique ? On nous dit que cela s'équilibre en fin de saison mais c'est pas vrai, les points perdus sur le moment le sont bel et bien et l'incompétence (voire la malhonnêteté) de ces hommes en noir fausse complétement le déroulement de la compétition ! Je ne fais pas de fixation sur Reims mais avec un peu plus de cohérence dans les décisions, on devrait avoir le même nombre de point qu'eux ce matin, résultat on est à 5 points, évidemment cela n'excuse en rien le mental déficient cette équipe du CSSA.

Vraiment ras le bol de ces arbitres et juges de touche pas au niveau ! Un te signale un pénalty pour Reims dans les arrêts de jeu plus que discutable, la saison dernière à Clermont dans les mêmes circonstances l'arbitre du match nous explique qu'il y avait faute en faveur du CSSA mais qu'il ne pouvait décemment pas signaler un pénalty à ce moment du match : où est la logique ? On nous dit que cela s'équilibre en fin de saison mais c'est pas vrai, les points perdus sur le moment le sont bel et bien et l'incompétence (voire la malhonnêteté) de ces hommes en noir fausse complétement le déroulement de la compétition ! Je ne fais pas de fixation sur Reims mais avec un peu plus de cohérence dans les décisions, on devrait avoir le même nombre de point qu'eux ce matin, résultat on est à 5 points, évidemment cela n'excuse en rien le mental déficient cette équipe du CSSA.
- michaël
Complétement d'accord avec l'analyse de Michaël, le ralenti de la faute sur Diallo montre que l'arbitre est très bien placé et qu'il ne peut faire autrement que de voir le geste de Yahia, sur le fauchage de Diaby, il n'est pas loin non plus...alors le voir siffler péno sur l'intervention de Lautoa qui lui, joue le ballon, est carrément écoeurant...
S'il y a des défaites qui foutent les boules, celle d'hier en fait partie.
Les saisons passées notre équipe manquait de constance et de mental, je pensais que ça venait de l'entraineur...
S'il y a des défaites qui foutent les boules, celle d'hier en fait partie.
Les saisons passées notre équipe manquait de constance et de mental, je pensais que ça venait de l'entraineur...

-
chris - Messages: 1347
cette équipe est inconstante pas seulement sur une série mais sur le contenu d'un même match
c'est idem que le match du Mans,ça joue 30 minutes et adieu Berthe......
il n'y a personne sur le terrain pour prendre les choses en main,pour remettre de l'ordre quand ça ne tourne pas rond et l'équipe part vite en vrille et se liquéfie
pourtant hier,il y avait de la place pour prendre quelque chose
c'est idem que le match du Mans,ça joue 30 minutes et adieu Berthe......
il n'y a personne sur le terrain pour prendre les choses en main,pour remettre de l'ordre quand ça ne tourne pas rond et l'équipe part vite en vrille et se liquéfie
pourtant hier,il y avait de la place pour prendre quelque chose
-
dudule13 - Messages: 1242
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA