[22ème journée] Sedan - Istres

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Barnett » 07 Fév 2012, 15:06

Barnett

AllezSedan.com

Messagepar tomek » 07 Fév 2012, 15:47

Thierry sedhavrais a écrit:Et bien,je suis beaucoup plus tolérant avec les joueurs que mes copains..eux ne laissent rien passer:le moindre controle,la moindre passe ratée(sans voir que les adversaires en ratent tout autant !!),le moindre duel perdu,etc,etc.

C'est toute la différence entre être supporter et spectateur! quant t'es supporter, t'es chauvin, de mauvaise foi, intransigeant avec tes joueurs, contre les autres joueurs et contre l'arbitre, c'est comme ça!
Ce que je déplore encore une fois cette année, c'est que l'on est 4ème et y a pas un début d'enthousiasme de qui que ce soit : joueurs, supporters, etc. personne n'y croit en fait...
tomek

Messagepar lolo08450 » 07 Fév 2012, 17:12

et oui...ne pas être dans la réaction mais dans l'action...
ça c'est un beau coup de gueule :)
lolo08450

Messagepar Rouletabille » 07 Fév 2012, 18:48

Ce Laurent Sciarra doit être un homme extra...Peut-être devrait il poser un solde de tout compte à Vichy pour venir secouer nos petits garçons du Cssa ??
Rouletabille

Messagepar sebcssa » 07 Fév 2012, 20:02

Ouai putain d’interview !!!! :lol: :lol: :lol:
sebcssa

Messagepar Matija » 07 Fév 2012, 20:05

tomek a écrit:C'est toute la différence entre être supporter et spectateur! quant t'es supporter, t'es chauvin, de mauvaise foi, intransigeant avec tes joueurs, contre les autres joueurs et contre l'arbitre, c'est comme ça!
Ce que je déplore encore une fois cette année, c'est que l'on est 4ème et y a pas un début d'enthousiasme de qui que ce soit : joueurs, supporters, etc. personne n'y croit en fait...

Je suis juste obligé d'être d'accord avec toi ... forcément les sentiments induisent des réactions parfois démesurés mais quoiqu'ils arrivent même ultra vénère on s’empêchera jamais de suporter sedan ni d'avoir le coeur qui bat a chaque match
Matija

Messagepar Matija » 07 Fév 2012, 20:09

On dirait qu'ils parlent des joueurs de Sedan Sciarra ...

On a une bande de gentils garçons car même ramé franchement çà doit pas être le gars a geulé dans les vestiaires ...

Putain on aurait pasqualetti en coach on serait déja en L1 ... dommage qu'on ne l'ai pas eu direct en début de saison quand on est monté en tant que coach principal

La phrase mythique : le sport de haut niveau c'est le coeur, les jambes et ce qu'il y a entre les deux .. des couilles des grosses couilles et çà à Sedan on en a pas sur le terrain ! çà joue à la baballe on fait 1-1 chez nous on se laisse marche dessus !

Nan mais sérieux perdre à domicile contre le mans, boulogne c'est vraiment se foutre de la geule du monde ! mince faut montrer qu'on est chez nous qu'on leur marche dessus quitte à finir à 10 comme Bastia et Clermont à chaque Match !
Matija

Messagepar letank32 » 07 Fév 2012, 21:55

100% d'accord avec cette vidéo....que nos gentils garçons se la passe en boucle....ou prenne leur solde de tout compte :mrgreen: ...sérieux ça fait chier cette situation,sur le papier on à de bons éléments et sur le terrain,quand ils veulent.....oui ,quand ils veulent 8-)
letank32

Messagepar cssajoe » 07 Fév 2012, 23:35

Ça , c'est du " one man show " , trop fort le " Sciarra ". Si avec ça , son message n'est pas passé et que les joueurs ne culpabilisent pas , je n'y comprends plus rien. Si ils s'en foutent , c'est grave.Ce message est valable pour tous les sports , mais aussi dans de nombreux métiers ou trop de monde travaille avec le frein à main en attendant les congés.
cssajoe

Messagepar rethel30 » 08 Fév 2012, 09:19

cssajoe a écrit:Ça , c'est du " one man show " , trop fort le " Sciarra ". Si avec ça , son message n'est pas passé et que les joueurs ne culpabilisent pas , je n'y comprends plus rien. Si ils s'en foutent , c'est grave.Ce message est valable pour tous les sports , mais aussi dans de nombreux métiers ou trop de monde travaille avec le frein à main en attendant les congés.

çà devrait passer en boucle ds les vestiaires (à la mi-tps si nécessaire!)
rethel30

Messagepar Thierry sedhavrais » 08 Fév 2012, 09:48

Et si Sciarra était le coach d'une équipe féminine,peut etre aurait'il recours à la chirurgie et à la chimie pour les doter des indispensables (selon lui) attributs masculins pour obtenir des résultats ?peut etre que tout simplement ses joueurs (ou lui-meme)n'ont pas le niveau Pro B
La combativité est certes necessaire,mais surement pas suffisante (surtout en basket ou les sanctions pour fautes sont impitoyables)
j'ai vu Sciarra jouer contre le Havre sur la fin de sa carrière..et bien il avait beau avoir ce qu'il faut dans le pantalon,il était complétement dépassé
Il faut bien voir que,quand ça ne va pas dans une équipe,le plus facile ,c'est d'agonir les joueurs,de les traiter de feignants, de trop payés,de les "faire bosser",de leur imposer un entrainement de commandos (comme Hantz au Havre il y a quelques années);parfois ça marche,mais ce n'est pas une règle générale..
parfois,il vaut mieux parler tactique,système de jeu,concentration..et une utilisation des joueurs à leur vraie place
Un coup de pied au cul remet souvent les idées en place (encore un mystère de la science!),mais ça ne suffit pas toujours!
Thierry sedhavrais

Messagepar cssajoe » 08 Fév 2012, 12:00

Hantz à Bastia , c'est efficace pourtant.....
cssajoe

Messagepar sanglier83 » 08 Fév 2012, 14:05

oui c'est bien vrai tout cela, mais la réalité nous fait voir qu'on est 4ème à 5 points du 3ème et que les points bêtement perdus sur des mal classés, on a pas été capables de les gagner alors nous sommes bien à notre place, la montée ne devrait pas être encore pour nous cette saison à moins que ?? je ne sais pas mais sans la combativité un joueur aussi doué soit il ne sera jamais un joueur de valeur :?
sanglier83

Messagepar Supp-du08 » 08 Fév 2012, 16:26

La vérité c'est qu'au moins 10 équipes peuvent encore monter ;)
Supp-du08

Messagepar Matija » 08 Fév 2012, 18:13

cssajoe a écrit:Hantz à Bastia , c'est efficace pourtant.....

Au Havre et à Sochaux non ... après il faut les joueurs l'osmose et la reception à la personnalité du coach ... guyot est trop tendre je pense ! mais c'est loin d'être un mauvais coach moi je lui laisse jusqu'a l'an prochain pour bâtir son équipe
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA