Vente du Club
Re: Vente du Club
2 gros salaires ? exprime toi l'ami , car si tel était le cas , pourquoi ne sont-ils pas ailleurs? là ou il y a de l'argent !!
- letank32
Surtout dans la situation où était les 2 joueurs (Chomeurs), je ne pense pas qu'il soit en position d'imposer leur condition ....
-
freed0m - Messages: 1775
Certes ils ont du certainement revoir leurs conditions à la baisse, mais je pense que les 2 partis, à savoir le club et les joueurs, ont du faire des concessions.
Il ne faut pas oublié que le leit-motiv du club lors de ces derniers mois était de réduire la masse salariale.
Des joueurs avec du vécu L1/L2, ca demande plus que des amateurs ou des jeunes qui n'ont encore rien prouvé.
Il ne faut pas oublié que le leit-motiv du club lors de ces derniers mois était de réduire la masse salariale.
Des joueurs avec du vécu L1/L2, ca demande plus que des amateurs ou des jeunes qui n'ont encore rien prouvé.
-
Moka08 - Messages: 726
Mais c'est évident que c'est lié aux nouveaux investisseurs ces 2 renforts.
Comment veux tu vendre une voiture qui ne peut plus rouler ? Soit tu la répares , soit tu la vends au rabais.Le choix a été fait de la réparer !
Comment veux tu vendre une voiture qui ne peut plus rouler ? Soit tu la répares , soit tu la vends au rabais.Le choix a été fait de la réparer !
- cssajoe
et la masse salariale a été grandement réduite avec les départs de eudeline, fauvergue, lemoigne, valdivia, gragnic, traoré ...
donc même avec l'arrivée de ait ben idir et kinkela, l'opération réduction de masse salariale a été menée
sedan devait faire signer noro et le jeune attaquant de valenciennes il y a quelques mois, et on a à la place kinkela et ait ben idir. Rien de surprenant même si cela a pris un peu plus de temps que prévu
amicalement
donc même avec l'arrivée de ait ben idir et kinkela, l'opération réduction de masse salariale a été menée
sedan devait faire signer noro et le jeune attaquant de valenciennes il y a quelques mois, et on a à la place kinkela et ait ben idir. Rien de surprenant même si cela a pris un peu plus de temps que prévu
amicalement
- Uast
cssajoe a écrit:Mais c'est évident que c'est lié aux nouveaux investisseurs ces 2 renforts.
et quand Ramé a signé un nouveau contrat en juin, alors qu'il a un gros salaire sans doute, c'était lié aussi aux nouveaux investisseurs ?
Je pense que sedan comme chaque année a voulu des joueurs gratuits et a du attendre un peu plus longtemps que prévu pour aller piocher dans les chomeurs
ceci dit, quelle importance ? l'important est d'avoir une équipe compétitive même si on a pris du retard...
Amicalement
- Uast
ALLEZ SEDAN
tout a fait vrai , les 2 arrivées récentes sont a la fois issues du marché qui fait que de tres bons joueurs restent sur la touche et font des efforts financiers pour etre surs de jouer ...et aussi que les investisseurs futurs de SEDAN sont rassurants pour les nouveaus arrivants
TOUS A SEDAN VENDREDI

tout a fait vrai , les 2 arrivées récentes sont a la fois issues du marché qui fait que de tres bons joueurs restent sur la touche et font des efforts financiers pour etre surs de jouer ...et aussi que les investisseurs futurs de SEDAN sont rassurants pour les nouveaus arrivants
TOUS A SEDAN VENDREDI

- jerry08
Mr Invicta ont a besoin de vous !!! 

- Diego08200
Question : la Caisse d'Epargne est -elle la banque principale de la société INVICTA ?
Si OUI, ça ce précise ....
Si OUI, ça ce précise ....
- jerry08
Le centre de formation ouvert à d'autres sports ?! Mais quoi ?
Une solution... VITE !
Une solution... VITE !
- Barnett
Barnett a écrit:Le centre de formation ouvert à d'autres sports ?! Mais quoi ?
J'ai entendu parlé du twirling bâton ...
- michaël
michaël a écrit:Barnett a écrit:Le centre de formation ouvert à d'autres sports ?! Mais quoi ?
J'ai entendu parlé du twirling bâton ...
Que je sache il y a une belle équipe féminine de basket qui pourrait faire des mises au vert!!! il y a l'etoile aussi.. ce serait bien pour le sport Ardennais!!
-
P.U - Messages: 740
Si le club est vraiment à vendre j'espère qu'un bon investisseur reprendra les commandes. Car notre club le CSSA a une belle histoire derrière lui, et au vue de la situation actuelle j'ai peur que le club de ma ville natale coule. Alors je lance un appel à un investisseur si y'a lieu pour la revente, qu'il investi également dans de meilleur joueur pour construire un collectif solide dans le futur je dirais même revoir une équipe qui fait rêver ses supporter, voilà et Allez Sedan 

- Diego08200
http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/des-emirs-a-sedan
Je connais pas Guy Cotret mais j'ai bien aimé lire "j'aime mon club, j'aime mon département"
Je connais pas Guy Cotret mais j'ai bien aimé lire "j'aime mon club, j'aime mon département"
-
P.U - Messages: 740
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA