Vente du Club
Re: Vente du Club
Babou a écrit:Si la DNCG accorde encore un report c'est qu'un autre plan est réellement possible, ou que les frères Dubois n'ont pas vraiment abandonné. La DNCG ne s’embarrasse pas quand il n'y a plus d'espoir (comme pour Ajaccio il y a quelques jours), donc l'espoir est encore permis!
y a-t-il encore des "Du" au coin du "Bois"
- laurentcorblin
Même si on n'est pas en Sicile ou en Crête, ils n'ont peut-être pas pu faire abstraction de leur vieille maman, sedanaise d'une grande modestie et d'une discrétion absolue devant l'Eternel, qui n'aurait pas supporté qu'ils mettent la main dans un nid de guêpes. Et çà, c'est incontournable.
- Ybmord
mike34 a écrit:rethel30 a écrit:on a jamais été aussi nombreux sur ce forum en dehors des matches![]()
Allez Sedan
Je m'y connecte 30 fois par jourbon je sais je suis du sud, peut etre pas autant, mais pas loin...Que cette situation est dure à vivre...
Allez sedan, partout, toujours
allez paillade allez
moi au moins 20X

allez sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:mike34 a écrit:rethel30 a écrit:on a jamais été aussi nombreux sur ce forum en dehors des matches![]()
Allez Sedan
Je m'y connecte 30 fois par jourbon je sais je suis du sud, peut etre pas autant, mais pas loin...Que cette situation est dure à vivre...
Allez sedan, partout, toujours
allez paillade allez
moi au moins 20X![]()
allez sedan
Pour ma part, c'est une quinzaine de fois.
- laurentcorblin
Le seul interlocuteur de la DNCG est le président URANO , qui est toujours a la tete du club, sauf avis contraire ...
et au vu de son investissement depuis 15 ans a la LFP, de ses amitiés à la FFF, il n'a eu qu'un seul coup de fil a passer pour a nouveau decaler le RV de la DNCG
soit il bluffe,
soit un investisseur azeri-bielorusse-ukraino-moldave va arriver,
soit il lache face a l'offre des freres DUBOIS,
soit il consent a la liquidation, ce qui n'est pas conforme au personnage et a la reputation de son patrimoine en dehors du CSSA,
en tous cas, il joue gros surtout qu'il se refuse a toute communication depuis longtemps
et au vu de son investissement depuis 15 ans a la LFP, de ses amitiés à la FFF, il n'a eu qu'un seul coup de fil a passer pour a nouveau decaler le RV de la DNCG
soit il bluffe,
soit un investisseur azeri-bielorusse-ukraino-moldave va arriver,
soit il lache face a l'offre des freres DUBOIS,
soit il consent a la liquidation, ce qui n'est pas conforme au personnage et a la reputation de son patrimoine en dehors du CSSA,
en tous cas, il joue gros surtout qu'il se refuse a toute communication depuis longtemps
- jerry08
Je pense qu'il a raison de ne rien dire et de travailler dans l'ombre en silence
Nos amis "les Dubois" étaient dans chaque journal et chaque émission de TV ces derniers temps pour la conclusion qu'on connait ...
Il faut mieux agir que parler dans ce type de dossier
et peut etre qu'on va revenir au plan B qui était, si je me souviens bien, la vente du centre à une entreprise qui en relouerait une partie au CSSA et ... un P. Urano qui resterait président ...
Si on a 5 millions de dettes ... si une entreprise reprends le centre pour 5 millions ... ca bouche le trou... on peut repartir sur des bases saines et on loue simplement les terrains du centre ...
A suivre
Amicalement
Nos amis "les Dubois" étaient dans chaque journal et chaque émission de TV ces derniers temps pour la conclusion qu'on connait ...
Il faut mieux agir que parler dans ce type de dossier
et peut etre qu'on va revenir au plan B qui était, si je me souviens bien, la vente du centre à une entreprise qui en relouerait une partie au CSSA et ... un P. Urano qui resterait président ...

Si on a 5 millions de dettes ... si une entreprise reprends le centre pour 5 millions ... ca bouche le trou... on peut repartir sur des bases saines et on loue simplement les terrains du centre ...
A suivre
Amicalement
- Uast
Urano demande de repousser le rdz devant la DNCG pour monter un dossier, et gagner peut-être une année, afin d'eviter de reprendre en DH la saison prochaine...
plutot que parler de plan, parlons de systeme D
plutot que parler de plan, parlons de systeme D
- BVF
prions que se soit un supporter de sedan qui gagne a l'euromillion se soir 

- roro
Si on est encore en national et si on est encore un club pro, on commence le mardi 6 aout en coupe de la ligue et le vendredi 9 aout en championnat 
C'était juste pour parler un peu football
Amicalement

C'était juste pour parler un peu football

Amicalement
- Uast
chers amis sedanais .je souhaite que le club soit sauvé du fond du coeur et espere vous voir a strasbourg en national la saison prochaine .un ardennais émigré en alsace depuis 25 ans.
- regis 67
Et oui régis 67 le plus dure reste a faire et je pense que le passage a la DCNG ne va pas etre une formalité du fait des reports successifs , on va etre attendu au coin du bois , on a déja eu du bol que cet organisme ne nous ai pas posé d ultimatum .
- mouzayon 55
mouzaillon 55 .a strasbourg en 2011 pas de report . 4 millions euros de dettes .liquidation judiciaire .direction cfa2 .alors que le club etait en ligue 2 .mais apparrement le contexte est differend.
- regis 67
correction : le racing était en National et venait de manquer la montée d'un souffle
- fg8
Les luxembourgeois rejetés du RC Lens voudront-ils se relancer?
- arno74
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA